Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Nil
Nil
Âge : intemporel
Sur Nil depuis : toujours
Lieu d'habitation : partout et nulle part
Occupation : hanter vos pires cauchemars
Situation amoureuse : uc
Orientation sexuelle : uc
Inventaire : uc
Nom de famille : uc
Pays d'origine : uc
Métier ou études : uc
Jokers : uc
Pseudo (pronom) : pnj
Messages : 223
Posts RP : 52
Faceclaim + crédit : © doom days
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : unique
Présence : Absent(e)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : uc
Fréquence de rp : uc

PNJ

PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Empty
MessageSujet: PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6   PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 EmptyMer 2 Sep - 17:40

Retrouver les Lost Ones
Animation 1 • Groupe 6
Un silence de mort flotte sur le sud de l'île en ce matin du 29 août... Habituellement si volubile, Nil se tait. Comme si le temps s'était suspendu. Pourtant, vous êtes sur le point de sentir les effluves du carnage qui s'est déroulé sous le couvert de la nuit qui vous avait semblée tellement paisible. Vous auriez dû vous douter que les dernières semaines avaient été trop tranquilles. Nil sait se faire oublier pour mieux pour rappeler qu'elle est le maître de son île. Si vous restez les bras croisés, vous risquez d'être le prochain...

À la Cité, les premiers habitants émergent de leurs huttes et ne tardent pas à sombrer dans la panique. Des torches éteintes. Un feu de camp qui ne tient que par ses dernières braises. Aucune trace de Polina et Raoul, les deux protecteurs qui auraient dû assurer le guet. Deux enclos défoncés. Du bétail manquant. Mais surtout... des taches vermeilles qui colorent le sable et l'herbe un peu partout au nord du campement. Le temps presse. Les hypothèses fusent.
@"Amália", @Storm et @Baïa, le leader vous a chargés de vous lancer à la recherche des nouveaux arrivants qui pourraient errer sur l'île, pour ce, @Gold vous accompagne aussi espérant les préserver des attaques de la bête sauvage un peu trop téméraire qui semble s'être installée sur le territoire sur lequel ils se sont établis. D'un commun accord, vous avez décidé de ratisser les territoires les plus à risque en vous dirigeant vers les abords de la jungle au nord de l'île... Un visage familier vous observe, @Bishop vous traque et il est toujours prêt à tout pour s'assurer que personne ne vous suive vers la Cité, ce blasphème à la volonté de Nil...

(Nil fera une intervention à chaque fois que les cinq participants auront posté. Vous pouvez répondre dans l'ordre qui vous convient. Le lancer du dé de survie n'est pas obligatoire dans ce sujet. Privilégiez les courtes interventions ou veillez à résumer les actions de votre personnage en quelques lignes à la fin de votre rp. Vous aurez 5 jours à partir de l'intervention du dernier participant pour poster la vôtre sans quoi vous passerez votre tour.)
@"Amália"
@Baïa
@Bishop
@Gold
@Storm

Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Bishop
Âge : 34 ans
Sur Nil depuis : 30/07/2017
Lieu d'habitation : Ici et là
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Jostophe
Messages : 9
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : Tyler Hoechlin
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : /
Narration rp : troisième personne du singulier
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1096 à 1461

PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6   PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 EmptyMer 2 Sep - 20:11

S’imaginer que Bishop était heureux serait un grave euphémisme. Sa jubilation frôlait l’extase et la simple béatitude. Une bête insignifiante l’avait réveillé au milieu de la nuit, le tirant d’un sommeil aussi léger que la brise. De mauvaise humeur, il l’avait chassée, puis avait décidé de faire un tour pour se dégourdir les jambes et s’assurer que son périmètre n’était pas compromis. C’était à ce moment là qu’il s’était rendu compte de quelque chose.

Habituellement, depuis l’endroit où il se trouvait, il pouvait voir les insolentes torches et cet outrage de bûcher briller dans la nuit comme des points jaunes au milieu de cette île sacrée. Cependant, pas cette fois. Cette fois, il ne voyait rien, rien de plus que les braises mourantes d’une protection vaine et désormais perdue. Comme électrifié, il avait voulu courir pour voir ce qui avait réussi là où il n’avait jamais cessé d’échouer, mais un semblant de raison l’avait arrêté avant qu’il ne démarre. Seule Nil aurait pu provoquer un phénomène assez important pour enfin corriger cette hérésie. Quoi qu’il se passe là-bas, il valait mieux rester là où il était.

Il avait donc rongé son frein jusqu’au matin, son éclat de rire retentissant dans les bois alors qu’il entendait la panique des premiers levés, dans la cité. Nil leur accordait une chance de se racheter, de vivre enfin selon Sa loi. Il allait devoir faire en sorte que cette chance ne soit pas gâchée pour eux.

C’est dans cette optique qu’il avait pris en filature les quelques citoyens qui s’étaient dirigés vers le nord, après la panique. Peu de gens osaient braver le Nord. Quoi qu’ils y fassent, Bishop allait devoir s’assurer qu’ils respectent la Loi de Nil. Discret, il resta hors de vue jusqu’à l’orée de la jungle.

En voyant ces hauts arbres, cette densité de végétation s’étaler devant lui, Bishop sentit son sang bouillir. Il y avait toujours ici quelque chose qui lui fouettait le cœur. Si l’esprit de Nil devait reposer quelque part sur cette île, ce devait être ici, dans cette jungle. Impitoyable, mystérieuse, puissante, à son image. Il ne résista pas à l’envie de se dévoiler, de manière un peu théâtrale d’ailleurs, surgissant pour ainsi dire du néant en élevant la voix depuis derrière les citoyens.

-Vous ne trouverez personne de vivant, dans cette jungle.

Il avait saisi en cours de route ce que le groupe était venu faire ici. Ses yeux brillaient toujours d’excitation à la vue de la forêt et son attitude ne masquait en rien la satisfaction que lui apportait l’idée de nouveaux venus catapultés directement au milieu de ces bois meurtriers.

-Mais vous devriez aller vérifier tout de même, proposa-t-il avec un large sourire, l'air de rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Storm
Âge : 28 ans
Langues parlées : Italien, Français & Anglais
Sur Nil depuis : 16 Octobre 2018
Lieu d'habitation : Une hutte. J'ai oublié le numéro, attendez.
Occupation : Protecteur
Situation amoureuse : Célibataire, sauf quand il a trop froid et qu'il se glisse le temps d'une nuit dans les draps d'une petite chanceuse.
Orientation sexuelle : Héterosexuel
PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Gg2
Nom de famille : Benetti
Pays d'origine : France
Métier ou études : Influenceur / Globe trotter.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : @Nuits Pourpres. / / Elle.
Messages : 24
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : Giaro Giarratana By Infininty Premade
Inscription : 11/09/2020
Multicomptes : Nope.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise la troisième personne, parfois je me prends des kiffs et je tente le "Tu". Je n'ai aucun soucis de style, je prend mes partenaires comme ils sont <3
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 300 à 900. J'aime bien les pavés quand ils sont utiles, je suis du genre à faire avancer l'histoire.
Fréquence de rp : Le plus possible, travailler à mi-temps, c'est une bénédiction.

Jour 366 à 730

PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6   PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 EmptyDim 13 Sep - 22:36

Ils vont les  retrouver.
Peut-être pas en un seul morceau, mais ils vont les retrouver Polina et Raoul. Les groupes se forment. Il faut agir rapidement, mais sans se précipiter.
Le groupe dans lequel Storm se trouve est plutôt équilibré. Machette en main, il se place en queue de file, laisse Amalia prendre le lead.
Il vaut mieux pas la contrarier, hein. Ca serait con d’avoir un oeil en moins, déjà que Storm n’entend pas toujours tout…
La chasseuse et la coutières sont devant lui. Même si la situation est critique, peut pas s’empêcher de se dire qu’elles ont un joli petit cul. Il sait comment il va fêter ça à leur retour. Parce que ouais, ils vont revenir, Storm s’en porte garant. Peut-être même que la coutière voudrait remettre le couvert. C’était divertissant.
Même si son regard se perdait au début sur les fesses moulées devant lui, à présent que la jungle se fait plus dense, il est aux aguets, Molosse marche à ses côtés. Chien est flemmard sur le camp, mais son ouïe développer compense celle défaillante de son maître. Il ne s’en séparerait pour rien au monde.

Le chien dresse soudainement ses oreilles, la file s’arrête. Par instinct, Storm place la manchette face à lui, il n’entend pas la discussion à l’avant. Cou se contorsionne et il remarque un type à la longue barbe. Ils ont donc trouvé quelqu’un ?! Le bouclé remonte la file indienne, entend distinctement …. allez vérifier tout de même et tombe sur… Bishop. Oh putain. De toutes les emmerdes qu’ils auraient pu avoir, fallaient qu’ils tombent sur lui. Néanmoin, Storm garde son éternel sourire, même si la voix froide d’Amalia fend l’air.
Elle a toujours le mot pour mettre à l’aise, hein. Une fois, il s’est demandé si elle était aussi froide lors de ses parties de jambes en l’air avant de se faire la réflexion que pour être si tranchante, elle ne devait pas avoir baisé depuis longtemps.

Salut Bishop !” qu’il lance en anglais, accent français qui s’immisce sans aucune délicatesse. Si y’a bien quelqu’un qui connaît l’île, c’est lui. Dingue qu’en trois ans, il soit toujours en vie. C’est peut-être lui la menace en fin de compte. Naaaaaaan. Impossible. Sympathie au coin des lèvres, Storm continue “T’as pas vu deux personnes ? Une blonde et un black. Sont très sympathiques. Ou t’as ptete trouvé des morceaux, peut-être ? “ Coup de coude d’une des gazelles, il se marre “Oh ça va ! C’pour détendre l'atmosphère ! C’est assez tendu comme ça ! “ En réalité, il ferait moins le malin s’il tombait face à deux cadavres. Mais bon, autant demander même si c’est pas leur mission première, ils n’ont rien à perdre.

E N R E S U M E:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t296-storm
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6   PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 EmptyMer 16 Sep - 22:17



Find the lost ones ft Storm, Baia and Bishop
♤ ♡ ♤
Tous ces événements semblaient irréels. Mais j'imaginais que sur une île sur laquelle nous n'étions pas sensé survivre plus de quatre ans, il fallait s'attendre à ce genre de choses. J'aurais aimé rester dans le calme des États-Unis, ne jamais venir ici, mais c'était malheureusement contre ma volonté. Et maintenant je me retrouvais avec cette bande d'idiots. On m'avait même obligé de partir me mettre en danger, moi, la pépite de la cité, dans la jungle au Nord. Fort heureusement, je n'étais pas seule, sinon je n'aurais jamais accepté. Amalia, une femme aussi froide que la glace nous accompagnait. Son peu de discussion ne me dérangeait pas, ça me permettait d'éviter de faire l'hypocrite avec elle aussi. Elle semblait forte et aguerrie, exactement ce qu'il me fallait pour me protéger. Je m'étais donc placée tout naturellement derrière elle. Je serais capable de la pousser sur le danger pour me protéger moi-même et ce, sans aucun remords. Il y avait aussi Storm, un homme absolument irritant, mais qui, je devais l'avouer savait se débrouiller au lit. C'était là son seul atout. La dernière fois que nos routes s'étaient croisés, il avait jouer sur ma fierté pour m'emmener hors des frontières de la cité, me mettant face à de terribles dangers. Il se croyait malin en plus... Lui aussi serait capable de me protéger donc ça m'arrangeait bien. Même si je faisais tout de même plus confiance à Amalia pour ce rôle.

Nous nous enfoncions donc dans la jungle, absolument pas rassurée. Me mettre en danger pour retrouver deux idiots qui n'étaient même pas capable de trouver le chemin jusqu'à la cité... Comment des gens aussi bêtes pouvaient-ils contribuer à quoi que ce soit pour la cité ? Alors, à quoi bon aller les chercher ? J'avais beau avoir répété ça des milliers de fois, on m'avait quand même obligé de participer. La file s'arrêta soudainement, me tirant de mes pensées. Quoi encore ? Je me mis un peu sur le côté, pour voir qui osait nous adresser la parole. Un homme brun, jamais vu nous avertit que nous ne retrouverions personne ici. Parfait ! Un homme mystérieux nous avait dit qu'on ne trouverai rien alors autant l'écouter et rentrer non ? Ce serait plus sûr !

-C'est très gentil de nous prévenir ! Mais, on va tout de même vérifier. On ne voudrait pas perdre deux des nôtres vous comprenez ? Vous êtes qui d'ailleurs ? Je ne crois pas me souvenir vous avoir vu à la cité...

Parler de cette façon, le remercier... c'était horrible. J'avais simplement envie de le pousser et qu'il dégage de mon chemin. C'est ce que j'aurais probablement fait si j'avais été seule face à lui d'ailleurs. Mais j'étais accompagné de personnes de la cité alors je n'avais pas le choix que de garder mon masque, comme à mon habitude. Storm prit ensuite la parole, appelant l'homme Bishop, comme s'il le connaissait depuis des années. C'était sûrement le cas d'ailleurs. Cela n'était pas étonnant. Ils avaient l'air fait pour s'entendre, tout autant irritant l'un comme l'autre. Il fit un trait d'humour, qui me fit lever les yeux au ciel discrètement, de dos pour ne pas qu'il le voit. Je ne ris pas pour autant, la situation n'avait rien de drôle et ce n'était pas lui qui arrangeait les choses.

-Bien que votre compagnie soit agréable Bishop, nous avons une mission à accomplir et vous nous retarder. Alors si vous n'êtes pas là pour aider, on va reprendre notre chemin.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
Bishop
Bishop
Âge : 34 ans
Sur Nil depuis : 30/07/2017
Lieu d'habitation : Ici et là
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Jostophe
Messages : 9
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : Tyler Hoechlin
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : /
Narration rp : troisième personne du singulier
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1096 à 1461

PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6   PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 EmptyDim 20 Sep - 23:01

Bishop n'allait certainement pas empêcher quiconque de se lancer dans l'exploration de la jungle. Il n'y avait pas de meilleure offrande pour Nil que quelques citoyens visiblement inconscients des dangers qui les menaçaient. A part peut-être pour la cheffe de groupe qui le toisait depuis le début. Une vieille connaissance, toujours figée dans une froideur efficace. Bishop lança un regard languissant vers la jungle.

-La jungle est vaste, seule Nil a des yeux partout... Non je n'ai vu personne. Les vôtres s'aventurent rarement jusqu'ici, déclara-t-il avec un certain dédain.

Les autres, les hérétiques. Non, ils ne pouvaient pas se rendre compte de la merveille que cette forêt représentait. Ils étaient dans la moitié la plus intéressante de l'île, mais aussi la plus dangereuse pour lui maintenant qu'il sentait le regard de la divinité se tourner de plus en plus vers lui, doucement, lentement, mais sûrement. Un sourire revint cependant poindre sur son visage lorsqu'il croisa le regard de la deuxième femme, celle qui était visiblement la plus mal à l'aise du groupe.

-Oh mais allez-y ! Je ne suis pas là pour vous empêcher d'entrer dans le domaine de Nil, au contraire.

Il fit un geste du bras pour les inviter à poursuivre, désireux de les voir s'enfoncer dans la végétation dense qui leur faisait face. Il restait évidemment certain de ce qu'il leur avait dit : ils ne trouveraient personne de vivant dans cette jungle. Ils risquaient également de quitter les lieux avec un peu moins de monde qu'il en serait rentré. Quant à lui, il cheminerait probablement à quelque distance d'eux, juste histoire de voir comment allait se dérouler cette mission suicide. Le groupe attirerait bien plus l'attention que l'homme isolé qu'il était. Nil aimait les prix de groupe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nil
Nil
Âge : intemporel
Sur Nil depuis : toujours
Lieu d'habitation : partout et nulle part
Occupation : hanter vos pires cauchemars
Situation amoureuse : uc
Orientation sexuelle : uc
Inventaire : uc
Nom de famille : uc
Pays d'origine : uc
Métier ou études : uc
Jokers : uc
Pseudo (pronom) : pnj
Messages : 223
Posts RP : 52
Faceclaim + crédit : © doom days
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : unique
Présence : Absent(e)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : uc
Fréquence de rp : uc

PNJ

PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6   PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 EmptyLun 28 Sep - 19:51

retrouver les lost ones
ANIMATION 1 • GROUPE 6
Si il y a bien une vérité sur laquelle tous les aventuriers de l'île s'accordent, c'est que Nil est dangereuse. Tandis que @bishop semble vous encourager à vous promener plus en profondeur dans la jungle le groupe des citizens poursuit leur chemin, suivit de loin par l'outcast. C'est léger à vos oreilles, des crissements faibles mais grandissant à mesure que vous vous approchez. Des supplices. C'est Amalia, en première ligne de votre groupe qui découvre le cadavre éventrée de Raoul.

Le dernier souffle de Raoul s'efface dans le silence de Nil tandis que les rats se nourrissent allègrement de sa chair restante. Les oiseaux dans les arbres croissent, désirant satisfaire leur appétit aussi si bien qu'un corbeau viens piquer la tête de @Gold causant du tumulte supplémentaire. Mais voilà, Nil prends et donne.. dans sa constante ambivalence, dans son paradoxe éternel ; alors que Raoul décède, un autre arrive. Une porte d'arrivée s'ouvre juste devant le corps ensanglantée de Raoul, relâchant un jeune homme d'une vingtaine d'année, @Nate.

@Bishop
@Storm
@Gold
@Nate
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6   PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 EmptyDim 4 Oct - 20:06



Find the lost ones ft Storm, Baia and Bishop
♤ ♡ ♤
Ce Bishop qui nous encourageait à continuer à nous enfoncer dans la jungle... c'était étrange, et très alarmant. Je n'avais qu'une envie : faire demi-tour. Mais je ne pouvais pas montrer à tous les autres que j'étais capable d'abandonner deux lost ones. Ma renommée en dépendait. Pourtant les remarques de Bishop m'alarmaient. J'aurais préféré continuer à marcher vers l'inconnu, sans avoir croisé ce fou... Mais les autres n'étaient pas du même avis, en particulier Amalia qui continua à avancer comme si de rien n'était. Au moins elle était en première ligne, ce qui me rassurait à propos du danger ennemi. Si on venait à se faire attaquer, soit elle prenait tout, soit Storm se faisait attaquer dans son dos. J'étais donc en sécurité. Cette petite pensée me fit retrouver le sourire, comme quoi il en fallait peu.

Puis, subitement Amalia s'arrêta. Je haussais un sourcil, me demandant pourquoi cette idiote s'arrêtait. Elle regardait le sol, visiblement choquée et je ne pus m'empêcher que de regarder là où elle-même regardait. Mes yeux se posèrent alors sur le corps de Raoul, l'un des lost ones que nous devions retrouver... Je... Comment était-ce possible ? Nous étions arrivés trop tard... les rats étaient déjà en train de profiter de leur repas et les oiseaux avaient l'air tout aussi content que leurs amis à quatre pattes.

-Je crois que je vais vomir... Le pauvre, c'est terrible. On devrait faire une minute de silence, non ?

Je n'avais en réalité rien à faire de la mort de ce pauvre idiot. J'aurais juste préféré retrouvé son cadavre dans un autre étât que celui-ci, simplement pour préserver mes magnifiques yeux d'une horreur pareille... La minute de silence fut de toute façon impossible à réellement honorer à cause des oiseaux qui ne faisaient que de croasser. J'essayais cependant de fermer les yeux pour faire semblant que le destin de Raoul m'importait un minimum... Bien sûr, c'est à ce moment là qu'un des oiseaux décida de faire une descente vers le corps, mais me confondit avec puisqu'il me piqua la tête. je ne pus m'empêcher de crier, réveillant probablement tout ce qui pouvait vivre dans les alentours.

-Dégage de ma tête, sale oiseau ! m'écriais-je alors que j'essayais de le frapper pour qu'il s'envole plus loin. Je finis par lui mettre un coup et il partit. Je me tournais alors vers mes compagnons d'aventure, dépitée. J'aurais aimé un peu d'aide...

J'aurais préféré dire plus que ça en les insultant de tous les noms pour ne pas avoir bougé un seul doigt pour moi, mais je ne pouvais malheureusement pas le faire sans risquer de griller ma couverture. Je leur lançais alors un petit sourire triste avant de me demander intérieurement ce qu'on allait faire maintenant... il en restait un que nous n'avions pas encore retrouvé, non ? Nous devions encore chercher... Pitié. Je pouvais aussi rentrer annoncer la mauvaise nouvelle à la cité pendant que les autres poursuivaient la mission, en voilà une bonne idée. Seulement, je n'eus pas le temps de l'exposer qu'une porte s'ouvrit juste devant le corps de Raoul. J'aurais aimé me jeter à l'intérieur, mais c'était une porte d'arrivée... Pas de sortie. Un jeune homme d'une vingtaines d'années en sorti et je m'approchais de lui, avec un sourire réconfortant. le pauvre devait être perdu.

-Salut... Comment tu t'appelles ? Je m'appelle Gold, et voici Amalia et Storm et, hum, lui c'est Raoul... Tu es arrivé sur Nil... Ne t'en fais pas, je vais te ramener à la cité et tout t'expliquer mais l'important pour le moment c'est de te mettre en sécurité, d'accord ?

⇜ code by bat'phanie ⇝


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
Contenu sponsorisé


PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIÈRE ANIMATION • groupe 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIÈRE ANIMATION • groupe 3
» PREMIÈRE ANIMATION • Inscriptions
» PREMIÈRE ANIMATION • Sur les traces de la bête
» ∞ PREMIÈRE MISE À JOUR
» CHASSE AUX PORTES ∞ première excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le nord de l’île :: La jungle-
Sauter vers: