Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mahryn) palabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

(mahryn)  palabres Empty
MessageSujet: (mahryn) palabres   (mahryn)  palabres EmptyVen 21 Aoû - 21:11


palabres
16.08.2020 ft @maheo


Depuis trois jours tu ne fais qu'explorer l'île. Surtout la partie nord, là entre les bois de la forêt et les arches près de la coulée rouge. Ce jour là tu dévalais la montagne à pleine vitesse pour fuir un loup géant, et t'avais aucun putain d'arbre pendant presque deux kilomètres. Les poumons en souffrances Shaeryn n'est pas invincible ; ici c'est la vie réelle et la barre d'énergie descend à toute vitesse. Dans ta course infinie tu t'es accrocher à une branche, quelque part, dans l'immensité de l'environnement et maintenant tu te retrouves à chercher dans les feuillages ton carnet. La seule chose que tu chérie le plus ici. Surtout depuis ton bannissement de la Cité du Nil, la seule entité avec laquelle tu sembles discuter c'est les pages de ton journal.

Ce carnet c'est une preuve de ton passage sur Nil. La preuve que t'existes, que tout cela n'est pas que dans ta tête, que tu n'es pas folle. Tu ignores si tu pourras rapporter tes écrits dans la vie réelle, celle qui t'attends à Londres, mais surtout, surtout, tu prie pour que tes souvenirs demeures. En attendant c'est le troisième jour de recherche pour toi, t'es passé par les arches en descendant la coulée rouge, peut-être que c'est ici ou non loin vers la forêt. Dans la nature t'essaie toujours d'être silencieuse et tu gardes une torche prête dans ta main pour l'allumer au cas où une bête sauvage apparaît.

Et c'est le cas quelques minutes plus tard, mais le son est différent. Il n'est pas calculé, il est plutôt maladroit.. comme déséquilibré. La créature ne doit pas bien peser lourd, mais tu finis seulement par le découvrir de tes yeux quand ton regard bleuté se pose sur.. un humain.

« T'as pas l'air bien frais. » Il a vécu longtemps dans les bois ; son visage le montre par les cernes, les cheveux gras et la peau luisante de saleté. Il n'as pas l'air menaçant, et de toute façon, rien ne te fais peur. Pour avoir peur faut avoir quelque chose à perdre, toi ce n'est plus ton cas, ça ne l'as même jamais été. Tu soupires face à son silence, il t'analyse, « T'es perdu? » . Si tu peux l'aider, pourquoi pas. Si tu peux lui proposer de trouver une porte en échange de quelque chose, c'est mieux encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Invité
Anonymous


(mahryn)  palabres Empty
MessageSujet: Re: (mahryn) palabres   (mahryn)  palabres EmptySam 22 Aoû - 8:05


Palabres
Shaeryn & Maheo

« 16 août 2020 - jour 36 »
Je ne pensais pas trouver ce genre de chose dans le coin. Après environ un mois passé à arpenter la forêt de cette île, sans vraiment savoir jusqu'où les terres insulaires s'étendent, j'ai commencé à ressentir plusieurs manques – certains plus compliqués à gérer que d'autres. Il y a l'alcool, d'une part, un manque que j'avais réussi à combler et supporter durant mon année de réhabilitation, mais qui était revenu me taquiner peu avant d'arriver sur l'île. Peu avant de rompre avec Aya... Je comprends ses raisons mais j'aurais aimé obtenir une deuxième chance, j'aurais aimé avoir la possibilité de lui dire ô combien j'étais prêt à véritablement arrêter. Ce qui me manque également, c'est de pouvoir lire, alors trouver ce carnet a été comme une sorte de miracle, comme si l'on avait répondu à mes attentes.

J'ai passé près de trois jours à feuilleter ce carnet. Il n'y a pas de doute, il a été fait de manière artisanale. Ce n'est pas comme s'il y avait le choix sur cette île, à moins que l'on m'ait caché la présence d'une papeterie.  J'ignore qui est la personne qui a rédigé ces pages, mais ça m'a permis de comprendre davantage certaines choses de l'île, et me donner plus de détails sur la cité dont Rouge et Moana m'ont parlé. Je ne sais pas si je suis prêt à m'intégrer à cette cité. On ne peut pas dire que je quitterais une réelle zone de confort, mais j'ai l'impression, d'une certaine manière, d'être bien plus en sécurité dans mon arbre. A en juger le nombre de pages et d'aventures détaillées dans ce carnet, la personne a passé bien plus d'une année dans le coin, ce qui ne me rassure pas. Est-ce que ce carnet serait tombé en essayant d'attraper l'une de ces portes volantes ? J'en ai aperçues quelques unes, et parfois, quelqu'un disparaît en les rattrapant. Je ne sais pas où ces portes mènent, mais il possible que la propriétaire du carnet ait disparu de cette manière, laissant derrière elle une trace écrite de son passage sur l'île. Si seulement je pouvais, moi aussi, quitter les lieux.

Le carnet indiquait une zone plus au Nord de la forêt, à l'extrémité Ouest de l'île. Un endroit appelé 'Les Arches de Pierre'. Curieux, j'ai décidé de m'y rendre. Je ne sais pas trop ce qui me prend de vouloir m'aventurer au delà de mes zones habituelles. Cela fait maintenant trente-six nuits qui se sont écoulées depuis mon arrivée, et pas des moindres. Je m'étonne d'être encore en vie, je m'étonne de ne pas avoir craqué sous la soif et la faim. C'est comme si des ailes me poussaient, comme si j'étais bien plus sûr maintenant que j'avais passé un cap. Alors je me suis rendu vers cet endroit, prêt à me défendre si l'on voudrait me menacer d'un couteau pour une troisième fois. Et cette fois-ci, ça pourrait ne pas être mon jour de chance.

J'ai été bien plus ambitieux que je ne le pensais. Le chemin jusqu'aux Arches fut très long et fastidieux, la fatigue, la soif, et la faim ne font rien pour arranger mon état. Plus ça va, moins je ne dors la nuit et je commence à être complètement dérangé par cette barbe qui ne fait que pousser. Je rêve d'un bain, d'une douche, d'un savon et d'un shampooing. Lorsque j'arrive enfin à ce qui semble être ma destination, j'entends quelqu'un s'approcher. Mon bâton en main, je le pointe vers la personne qui s'approche de moi. Par chance, ce n'est qu'une personne. J'ai finis par comprendre que l'humain était peut-être le danger le moins important ici. Je baisse ma garde, car elle, au moins, ne me menace pas d'un couteau et semble juste constater que mon état n'est pas des plus frais.

« Perdu, peut-être bien. Je n'ai pas été élevé de manière à savoir me repérer avec le soleil. D'habitude, j'utilise un GPS ou au moins une carte... »

Je pense être dans la bonne direction, mais je ne peux omettre l'éventualité de m'être complètement gouré. Pourtant, le soleil semble se diriger vers ma gauche, donc vers l'Ouest, il me semble donc que je me dirige vers le Nord. Ou peut-être ai-je tout inversé depuis le début ? Je ne sais plus. Je sors le carnet de ma poche arrière, la seule poche encore en état, et j'ouvre à la page qui parle des Arches.

« Je cherche cet endroit. »

Dis-je en montrant le paragraphe en question dans le carnet.

« Je suis loin ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

(mahryn)  palabres Empty
MessageSujet: Re: (mahryn) palabres   (mahryn)  palabres EmptySam 22 Aoû - 12:40


palabres
16.08.2020 ft @maheo

Tes sourcils se haussent en voyant le bâton tenu par l'homme, piètre arme de défense qui se brisera en un coup ; le bois semble pourri par l'humidité. Il aurait du prendre du bois flotté qu'on peut trouver aux abords des plages de l'île, ils sont plus résistant et agréable au touché. C'est avec ce matériau que tu fais les manches de tes armes contondantes, comme tes dagues ou machettes. D'ailleurs cette recherche de ton carnet te retardes grandement dans tes expéditions en quête de ressources comme du fer, des graines à cultiver, du bambou à transporter.. en un an de vie solitaire dans ta cabane perchée, tu as pu construire un four et un petite système d’irrigation avec système de filtre à eau. De quoi te débrouiller pour vivre convenablement.  

« Perdu, peut-être bien. Je n'ai pas été élevé de manière à savoir me repérer avec le soleil. D'habitude, j'utilise un GPS ou au moins une carte.. » Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un sourire en coin, depuis combien de temps n'avais-tu pas tenu un téléphone dans les mains? Mais surtout, cet accent londonien, purement british. L’Angleterre te manques, au moins un peu.« Tu peux t'asseoir sur tout ce qui est technologique ici. » Peut-être est-ce un nouveau arrivant sur l'île ? Tu t'apprêtais à poser la question quand il sort de sa poche..

Ton carnet. Celui bien remplis par tes mots charbonneux sur les feuilles de papyrus. Ces milliers de phrases racontant un an et demi de vie sur l'île ; près de 130 jours où tu étais encore citoyenne de la cité du Nil, au poste d'exploratrice, prête à prendre la relève du second leader.. quand tu as été accusé du meurtre de ce médecin. Il avait tenté de violer une fille du campement et.. tout ça s'est déroulé trop vite. Avait-il lu chaque détail ? Même le procès ? Où ses propres amis ont voté pour son exclusion ? Tout se bouscule dans ta tête et tu fixes le journal comme l'ultime chose à obtenir. « Je cherche cet endroit. » Alors tu le regardes lui enfin, puis la page correspondante.. Les Arches.  « Je suis loin? »

T'as pas envie de te battre avec lui pour obtenir ton carnet, et son manque de menace et d'agressivité te convainc de poursuivre dans une voie plus passive. « Non plus très loin. Tu as trouvé le carnet où ?  » Tu le laisses répondre avant de finir tes propos en t'approchant de lui. « Est-ce que tu as tout lu? » T'as besoin de savoir quoi que même si la réponse était négative, tu ne peux pas le croire. « C'est mon carnet que tu as là. M'enfin.. puisque tu sais mon prénom.. »  Tu penses au fois où tu as écrit comme étant Shaeryn, la bannie de la cité du Nil, ou bien encore Jane, l'adolescente disparue de Londres à qui personne ne manque. Peut-être que t'as de la chance qu'un lost one soi tombé sur ton carnet et non pas un citizen. « Tu pourrais me dire le tien? »

Sans vraiment lui demander son autorisation, tu cherches à le reprendre de ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Invité
Anonymous


(mahryn)  palabres Empty
MessageSujet: Re: (mahryn) palabres   (mahryn)  palabres EmptyLun 31 Aoû - 3:58


Palabres
Shaeryn & Maheo

« 16 août 2020 - jour 36 »
Pour une fois, je ne me fais pas attaquer par la personne que je croise. Certains doivent être plus méfiants que d'autres, ou bien aux yeux de cette nouvelle personne, je n'ai pas l'air d'une menace. Je suis parfaitement conscient que je ne suis pas le genre d'homme qui fait fuir les ennemis, je n'ai jamais été un bagarreur, je n'ai jamais été du genre à intimider les personnes en face de moi pour obtenir ce que je veux, mais plutôt le genre à toujours sourire et toujours conciliant. Pourtant cette fois, c'est moi qui me met sur mes gardes, menaçant la personne qui s'approche de moi d'un bâton. Après ces quelques rencontres dans la forêt et sur la plage, j'ai compris qu'il fallait apprendre à se défendre, se préparer, et même si je suis nul pour ça, je fais de mon mieux. Mieux vaut les autres que moi, je veux survivre, je veux sortir d'ici coûte que coûte.

J'admets donc m'être perdu. Mentir ne m'avancerait à rien, et je ne peux pas refuser de l'aide si cette jeune femme veut me l'apporter. Je ne sais pas si l'on peut vraiment parvenir à se repérer par coeur sur cette île aussi grande, après un mois, je me perds encore dans ma propre zone de confort dans la forêt. J'essaye de détendre l'atmosphère en clamant que je ne suis pas vraiment doué sans un GPS ou une carte. L'humour, l'ironie, toutes ces petites choses manquent à mon quotidien. Je n'ai plus l'habitude d'être seul aussi longtemps, de ne pas avoir quelqu'un à embêter sans que l'on ne me mette un couteau à la gorge. Ce qu'elle me répond alors, je l'avais bien compris depuis un moment. Ici, je n'ai même plus mon téléphone sur moi, et quand bien même il ne serait pas passé à la trappe lors de mon arrivée ici, de nombreux films m'ont appris qu'il y a peu de chance que ce genre d'objet fonctionne, et d'après l'inconnue, j'avais vu juste. Je ne peux même pas espérer trouver quelqu'un avec un téléphone, si je comprends bien, ou un ordinateur, ou n'importe quel moyen de communication. Rien. Le néant.

Je lui montre le carnet pour lui demander si elle sait comment se rendre aux Arches de Pierre. D'après le carnet, je ne devrais pas être loin, mais comme je n'ai aucunement confiance en mon sens de l'orientation dans un endroit pareil, je préfère lui demander. Elle confirme alors que ce n'est plus très loin, et semble alors intéressée par le carnet, me demandant même où je l'ai trouvé.

« Oh, un peu plus loin dans la forêt, lors de l'une de mes expéditions il y a quelques jours à peine. »

Je me demande alors si elle est également intriguée par son contenu, si elle aussi aimerait de nouveau être capable de lire. Après un mois sans avoir tenu un stylo ou un crayon, je ne sais même pas si je serais encore capable de former des lettres lisibles. Elle s'approche un peu plus, me demandant si j'ai tout lu. Je fronce les sourcils, un peu déconcerté par ces questions.

« Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'ai appris pas mal de choses sur la vie locale. Je me demande si... »

Mais je ne finis pas ma phrase qu'elle admet que c'est son carnet. Mes yeux s'écarquillent, à la fois surpris et ravi de rencontrer l'auteur de ces mots qui m'ont bercé, intrigué et effrayé parfois. Shaeryn, donc. C'est là le prénom de la jeune femme qui se tient face à moi. Je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination, mais je ne l'imaginais pas totalement ainsi. Je souris. Elle demande mon prénom. Je lui tends le carnet tout en répondant à sa question.

« Je suis Maheo. »

Ce n'est pas mon prénom, mais j'ai pris l'habitude de ne pas dire mon véritable prénom depuis mon arrivée. Pourquoi ? Aucune idée, comme si c'était un moyen d'apprendre à être une autre personne, de mieux m'intégrer ici.

« Je ne pensais pas retrouver la propriétaire du carnet, mais je te le rends bien entendu. Je... »

Je me frotte l'arrière de la tête, un peu gêné finalement d'en savoir autant sur elle alors qu'elle ne me connaît pas. C'est un peu comme rencontrer l'autrice d'une autobiographie.

« Je suis désolé d'avoir été indiscret et lu une bonne partie du contenu. Je ne pensais pas... »

Qu'elle était vivante. Maintenant, j'ai la réponse à cette question que je me posais depuis les premiers mots.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

(mahryn)  palabres Empty
MessageSujet: Re: (mahryn) palabres   (mahryn)  palabres EmptyJeu 3 Sep - 10:09


palabres
16.08.2020 ft @maheo
C'est étrange de se dire que la personne en face de nous peut absolument tout savoir de nous. Car votre carnet vous as échapper des mains, un instant. Un instant qui mène à une rencontre. Un partage de connaissances accidentel. Le hasard de la vie. Fait-il bien ou mal les choses, à voir. Il trouvé ton carnet dans la forêt, réponse évidente qui n'avait même pas besoin d'être prononcé mais que t'as quand même demandé, juste pour entamer le sujet. Créer un lien social c'est pas ton fort et vivre près d'un an et demi seule avec Ma n'a pas vraiment améliorer les choses. C'est pas que tu crains l'homme, mais plutôt que l'homme crains alors tu t'en éloignes naturellement.

Mais lui n'a pas l'air d'être un homme qui crains, il se montre poli et plus ou moins détendu. Il te rends ton carnet dès que tu annonces que c'est le tien et tu ne peux t'empêcher de lui trouver un trait naïf, quiconque aurait pu se présenter à lui comme le propriétaire du livre aurais suffit ? Tes lèvres s'étirent en un rictus en coin lorsqu'il parle de "vie locale". Peut-être n'a t-il pas tout à fait lu l'entièreté des propos de ton carnet finalement ; il s'agit davantage de survie que de vie ici. Mais oui, local. Les dangers de Nil, la carte, tout ça tu as tout répertorier. Les plantes à manger ou éviter, les bêtes qu'on peut trouver aussi.

Ainsi son nom est.. Maheo. Tu peux pas t'empêcher de trouver ça jolie comme prénom, ça sonne doux. Il y a une certaine douceur qui s'esquisse. « Je suis désolé d'avoir été indiscret et lu une bonne partie du contenu. Je ne pensais pas... » Il s'excuse. C'est bizarre, des hommes qui s'excuse tu en connais peu. Ton père ne s'est jamais excuser auprès de toi, ni les hommes que t'envoyer chier quand ils faisant des compliments dans la rue dont tu te foutais, ni ces professeurs dont l'égo leur faisaient oublier leur irrespect envers les élèves. Tu hoches la tête simplement, tu devines la fin de sa phrase mais c'est mieux de se taire, de ne pas révéler à Nil notre témérité ni nos angoisses. Non je ne mourrais pas ici Nil, tu ne mérites pas ma dépouille. Tu le dis dans ta tête, comme une prière.

« Pas de soucis. » Tu passes tes doigts sur les pages de ton carnet qui t'as manqué depuis quelques jours, bien sur, tu écriras toute cette épopée. « Maheo, tu es ici depuis longtemps? » A traîner dans la nature sauvage. Elle veut savoir s'il s'en sort, les lost-ones sont quelques part, toujours un objectif de tes expéditions. Les trouver, les recueillir, les aider et les amener à la cité. Il n'y a qu'avec Ma que les choses furent différentes. Ma elle a besoin de temps, tu lui offres donc cela sans rien attendre en retour. « Il y a une cité ici, sur l'île de Nil. Une communauté de survivants. Tu pourrais les rejoindre si tu as besoin d'aide. » Survivre seul c'est jamais facile, tous les jours est plus ou moins un combat contre la faim et pire, la fatigue. Si tu dors pas assez tu n'as aucune énergie pour faire quoi que ce soit et tu meures. « Je peux t'y emmener. » Bien sûr tu n'iras pas jusqu'aux portes, tu ne veux pas être vu par les membres de la cité. Tu dis ton prénom aux Lost-ones pour les rassurer et c'est eux qui apprennent à la Cité qu'ils ont étaient amenés par une dénommée Shaeryn. Puis ils verront son nom, rayée, sur le mur des prénoms.


Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Contenu sponsorisé


(mahryn)  palabres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mahryn) palabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Histoires anciennes-
Sauter vers: