Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEOUL• Welcome to my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


SEOUL• Welcome to my life Empty
MessageSujet: SEOUL• Welcome to my life   SEOUL• Welcome to my life EmptyVen 28 Aoû - 21:20

Seoul
SOMEHOW WE LOST EVERYTING
Prénom  Jay, c'est le prénom qu'ils t'ont donné lorsque tu as poussé ton premier cri entre les murs blancs de ce petit hôpital. Un prénom que tu juges inutiles désormais.
Surnom Tu portes ce surnom pour oublier ton identité première, Seoul, capitale dans laquelle tu as vu le jour.
Âge 22 ans, ce que le temps passe vite.
Pays d'origine La Corée du Sud, pays d'origine de ta famille entière, lieu où tu as grandi avec insouciance jusqu'à ce fameux jour...
Date d'arrivée sur l'île  Le 7 juillet 2019, une date inoubliable pour toi : c'était ton anniversaire. Cela fait un an que tu es ici (391 jours).
Langue(s) parlée(s) Le coréen, ta langue maternelle, et l'anglais.
Lieu d'habitation La cité de Nil est ton domicile depuis ton arrivée ici.
Occupation  Explorateur (pêcheur), car tu as une bonne mémoire et la bougeotte. Mais auparavant, un simple étudiant en littérature.
Situation amoureuse  Tel le vent, tu es libre comme l'air, sans la moindre attache amoureuse bien que cela te manque parfois.
Orientation sexuelle La virilité poétique d'un homme pour t'assurer sécurité et tendresse, tu n'as jamais vraiment accordé d'attention aux femmes si ce n'est par pure amitié. Homosexuel, c'est l'étiquette qui te colle à la peau.


BIENVEILLANT ◦ PATIENT ◦ ENDURANT ◦ A L'ÉCOUTE ◦ OBSERVATEUR
CURIEUX ◦ TIMIDE ◦ RANCUNIER ◦ TÊTE EN L'AIR ◦ SENSIBLE

▹ Tu n'es pas fils unique. Frère aîné d'une sœur de six ans ta cadette. Tu es proche d'elle, malgré quelques disputes courantes au cœur d'une fratrie. Tu aurais pourtant tout fait pour elle, pour la protéger et cela même si tu n'as pas une carrure imposante et que tu étais plutôt du genre à te laisser marcher dessus au lycée. On ne touche pas à la famille, c'est une vertus à laquelle tu tiens tout particulièrement. Elle te manque beaucoup aujourd'hui.

▸ Tu n'as jamais eu beaucoup d'amis, trop timide pour faire un pas vers les autres. C'est sans doute pour cela que tu as longtemps été le souffre douleur de la classe. Incapable de te défendre seul à l'époque, tu es bien résolu à faire en sorte que cela change désormais.

▹ Tu es un grand passionné de littérature anglaise depuis le lycée. C'est pour cela que tu as pris la décision de suivre un cursus littéraire à la fac. Etudier te manque beaucoup, c'était ton échappatoire. Te plonger dans un bon roman aussi, ça te manque.

▸ Tu adorais aller pêcher avec ton père. Ce genre de moment entre un père et son fils te permettaient d'oublier les mauvais événements de la vie... Tu as bien besoin d'une partie de pêche avec ton père quand tu seras de retour chez toi, si tu y arrives.

▹ Ton plus grand rêve de gosse ? Adopter un chien. Un meilleur ami qui ne pourrait jamais te trahir. Une peluche vivante à chouchouter pendant des heures. Un rêve banale aux yeux de beaucoup mais c'est ton rêve à toi. Une motivation de plus pour trouver une sortie à cet endroit.

▸ Tu as une phobie monstrueuse des araignées, peu importe la taille de la bestiole. Tu es comme paralysé face à l'une de ces créatures, comme si elle pouvait à n'importe quel instant se jeter sur toi pour te dévorer dans ton entièreté.

▹ Les longues promenades du dimanche en forêt t'apaisent. Tu te souviens des après-midi d'été brûlant où tu grimpais sur ton vélo pour aller pédaler dans les bois. Loin du brouhaha de la ville, dans ta petite bulle rien qu'à toi.

▸ Tu n'as jamais vraiment eu de petit-ami. Il y a bien eu un garçon, pour se moquer de toi, qui t'as fait croire monts et merveilles. Au début, il y avait des bisous tendres, des câlins agréables qui te donnaient un sourire gros comme ça ! Puis le masque est tombé et toute la classe s'est moqué de toi. Pas facile d'être gay dans ce pays. Pour ça que tu n'as encore rien annoncé à tes parents. Seul ta sœur est au courant et c'est mieux comme ça.
Protect me :  A la manière d'un guide, tu as besoin d'une âme sympathique pour veiller sur toi. L'aîné(e) que tu n'as jamais eu et dont tu aurais eu besoin. Une personne pour te protéger là où toi, tu serais à l'écoute de ses moindres tracas en échange.

Instant crush : Même si cela n'est pas forcément réciproque, tu as flashé sur lui. Tu l'observes de loin bien sûr, parce que tu penses ne pas avoir le temps pour l'amour. Comme un enfant zieutant une sucrerie, il te plaît et tu rougis devant lui. Peut-être même que ça l'amuse de plaire à un homme, qui sait ?

I'll be there for you : Elle/il te rappelle ta petite-sœur et tu ressens le besoin naturel de veiller sur elle/lui. Tu as toujours été un bon grand-frère, toujours un mot pour rire et toujours à l'écoute. Elle/il te donne ce sentiment d'être à la maison quand tu passes du temps en sa compagnie et cela te fais beaucoup de bien, cette fausse familiarité.
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
@Hirono • Just like twins
Comme des jumeaux. C'est comme ça que les autres vous voient, parce que vous avez ce même talent pour la pêche et parce que vous avez les yeux bridés. Ouais, vous venez pas du même pays du tout, même que vos pays se sont déjà fait la guerre et que ta grand-mère maudit toujours autant les japonais. Mais t'as presque l'impression d'être à la maison en sa compagnie, parce qu'elle pose pas vraiment de question et parce que son regard t'es presque familier. Comme des jumeaux ouais.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.


Dernière édition par Seoul le Dim 30 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


SEOUL• Welcome to my life Empty
MessageSujet: Re: SEOUL• Welcome to my life   SEOUL• Welcome to my life EmptyVen 28 Aoû - 21:20

A vous ! Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
 
SEOUL• Welcome to my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEOUL• Soft as a candy, dark as the night sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: