Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 don't run away from me (oro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
don't run away from me (oro) Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

don't run away from me (oro) Empty
MessageSujet: don't run away from me (oro)   don't run away from me (oro) EmptyLun 31 Aoû - 19:53


don't run away from me
20.08.2020 ft @oro


Ton regard qui ne cesse de divaguer vers les profondeurs de la forêt. Ton palpitant qui s'active lorsque t'y penses. A y aller. A tenter ta chance. T'as attendu Tessa. Peut être pas assez, peut être trop. Mais t'as encore pensé à lui, cette nuit. A cet homme qui t'a sauvé la dernière fois. Cette personne que t'a prise pour une illusion. Parce que t'as clairement pas compris ce qui s'est passé, en l'espace de quelques secondes. Tu t'es laissée faire, comme une marionnette. Tu crois, t'es sur de rien, mais il était réel. Il ne pouvait pas être qu'un mirage, qu'une illusion faite par ton esprit si dérangé. T'as eu peur Tessa. T'as cru que ta mort était sur le point d'arriver. Et pourtant. Il t'a saisi, cet inconnu, il t'a tiré vers lui pour te sauver, te protéger du danger. Et quand t'as pu retrouver ton équipe pour rentrer, plus rien. Le vide. Le silence. Il avait disparu. Alors, c'était quoi au juste ? Cette question qui reste sans réponse te perturbe, te triture l'estomac et le crâne. C'est décidé, aujourd'hui, tu vas le découvrir.

Sac à dos en place, tu attends une heure bien précise pour partir, ne voulant pas que les autres survivants te remarquent. T'es pas l'genre de nana à aller se promener seule, bien au contraire. On t'accompagne toujours. T'as pas ton mot à dire, jamais. Mais cette fois-ci, t'as pris le gauche. T'es prête, tu le sens au fond de toi. Jambes stables, pieds bien ancrés dans le sol, t'avances d'un pas décidé pour t'engouffrer dans la forêt, puis atterrir à l'entrée de la jungle. T'as prévu de quoi boire et manger, au cas où. T'en es même venue à voler une arme à la Cité, histoire de te défendre si besoin. Tu n'sais pas vraiment où chercher, si tu dois envoyer des appels. T'es paumée Tessa. T'y es allée sans savoir réellement si quelqu'un allait apparaître devant toi. Après quelques heures de marche, tu laisses tomber tes fesses contre le sol, commençant à ressentir une petite douleur à tes orteils. T'es pas habituée et ton corps te le fait comprendre. « J'suis clairement dans la merde au final. » Que tu prononces en fermant doucement les yeux sur la stupidité de ton acte. T'aurais pu venir avec une autre personne mais non, t'en as fais qu'à ta tête et voilà le résultat. Trés ingénieux.

Tu frottes délicatement ton minois lorsque t'entends un bruit juste derrière. Sans réfléchir, tu te redresses, attrapes ton sac. Tu n'sais pas si tu dois courir, attendre ici, hurler. Tu paniques à l'idée que ce ne soit absolument pas ce que tu recherches. La dernière fois, t'es bien tombée nez à nez avec un animal. « Y a. Y a quelqu'un ? » Voix vibrante qui annonce ton angoisse, tu fronces les sourcils lorsqu'au loin, tu aperçois un mouvement d'une silhouette. Inconsciente et très fatiguée, tu ne prends pas la peine d'activer ton cerveau sur quoi faire et te mets à courir après ce que tu viens de voir. « Non, attendez ! » Prions que tu ne sois pas en train de crier et de courir après un rien du tout.


dé de survie:


Dernière édition par Tessa le Mar 1 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Oro
Oro
Âge : trente-six.
Langues parlées : hongrois couramment, allemand et anglais scolaires.
Sur Nil depuis : 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : quelque part entre les ténèbres de la jungle et la clarté dangereuse de la plaine. un couchage rustique, sans toit, dans une crevasse.
Occupation : survivre, survivre et... survivre. vagabond.
Situation amoureuse : en couple étroit avec lui-même.
Orientation sexuelle : un homme à femmes, qu'ils disaient tous, chez lui. un coureur de jupons, un beau parleur, un célibâtard, celui qui fait pleurer les filles et se console avec leurs corps. hétérosexuel.
Inventaire : un bâton un peu branlant, au bout légèrement taillé grossièrement.
Nom de famille : de son pseudonyme intégral ; oroszlàn kovacs.
Pays d'origine : hongrie.
Métier ou études : vétérinaire depuis neufs ans, plus habiles avec les bêtes qu'avec les hommes.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : chinook (elle)
Messages : 33
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : jake gyllenhaal / doomdays.
Inscription : 27/08/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne, ouverte à tout.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : je m'adapte à tout, que ça soit long ou court, tout me convient.
Fréquence de rp : 2 à 3 fois par semaine.

Jour 731 à 1095

don't run away from me (oro) Empty
MessageSujet: Re: don't run away from me (oro)   don't run away from me (oro) EmptyMar 1 Sep - 12:24

run away like a criminal
20.08.20 / la jungle @tessa

Tapis comme un prédateur, il l'observe. Ce qu'il ressent, c'est un mélange de curiosité et d'appréhension. Quelque chose l'attire irrémédiablement. Le destin lui-même le place toujours sur sa route, comme un prince venu délivrer une princesse. Mais ils ne sont pas dans un conte de fées et, avouons-le, Oro est bien loin d'être un prince. Son unique oeil valide fixe la jeune femme, assise par terre. Il se demande ce qu'elle est venue faire ici, dans la jungle. Loin de la cité, dans une des parties les plus dangereuses de Nil.
Est-ce qu'elle est venue ici pour le chercher ? La dernière fois, il l'a laissée comme s'il n'avait jamais existé. Lâchement. Intelligemment, malgré-tout.

Il a envie de fendre les broussailles pour la rencontrer. La rencontrer vraiment. Mais quelque chose le retient. La raison, peut-être. S'il la retrouve, elle posera des questions. Qui est-il, ce qu'il fait là, pourquoi il n'est pas à la cité. Pourquoi il a été exclu. Ses poings se serrent d'une colère tendre mais froide. Il gesticule un peu pour se calmer. Y a. Y a quelqu'un ? Il se fige. Merde. Même pas capable d'être discret. Pourquoi s'est-il approché si près ? Il n'ose plus bouger, le souffle plus court. Il fixe la jungle devant lui. Quelques pas et il y sera englouti. Pourquoi la fuit-il ainsi ? Même lui l'ignore. Mais sa raison lui crie qu'il ne vaut mieux pas l'approcher. Qu'il lui attirerait des ennuis. Forcément. Parce qu'il les attire comme la bouse attire les mouches. Accroupi, il se décide enfin à avancer de plusieurs pas, prêt à se fondre plus encore dans la masse touffue. Non, attendez ! Merde, merde et re-merde ! Il hésite une fraction de seconde à se mettre à courir aussi vite qu'il le peut mais cette fois, c'est la curiosité qui le fige sur place. Il entend dans son dos les buissons s'écarter au passage d'une course. Elle s'est sûrement mise à courir, cette fois. Alors, il se lève complètement, se dévoilant tout entier pour se retourner et se retrouver face à elle. Lancée dans sa course, elle lui arrive presque dessus, comme il est immobile. Il l'attrape délicatement par les poignets pour la stopper net. Doucement... chuchote-t-il en regardant autour de lui. À force d'y vivre depuis presque un mois, il sait que la jungle regorge de prédateurs affamés et bien camouflés, alertes aux moindres signes de vie de proies potentielles - ce qu'ils sont, évidemment. Il la lâche soudainement, comme si son contact l'avait brûlé et la fixe de son oeil droit et clair. Le gauche, inerte et blanchâtre, semble avoir du mal à se focaliser sur un point. Viens, l'attire-t-il sans ménagement, attrapant sa main pour l'engouffrer dans des buissons dont certains sont épineux. Il marche d'un pas sûr mais silencieux - du moins, il essaie. Il ne sait pas vraiment où est-ce qu'il l'emmène. Pourtant, il se dirige vers son propre campement de fortune. Là où il se sent plus ou moins en sécurité. Est-ce vraiment une bonne idée ? Sur un chemin un peu plus dégagé, il pile net, se retourne et la lâche de nouveau. Il n'est qu'à quelques mètres de son camp. Que viens-tu faire ici ? Ce n'est pas un endroit sûr, la sermonne-t-il comme s'ils se connaissaient depuis toujours, comme s'il veillait sur elle, comme si c'était son devoir. Il peut paraître froid, pourtant l'inquiétude se lit dans son iris bleuté.


dé de survie:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t197-carnival-of-rust-oro
 
don't run away from me (oro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le nord de l’île :: La jungle-
Sauter vers: