Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MA - douce écume

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


MA - douce écume Empty
MessageSujet: MA - douce écume   MA - douce écume EmptyMar 1 Sep - 15:18

MA
coeur pleurant
Prénom Ce fut Maia pendant un temps, celui de l'enfance où maman chantait la douceur pendant que papa fabriquait des rires.
Surnom C'est devenu Ma, tout ce qu'elle a pu dire, seule syllabe pendant des semaines qu'est restée agrafée à ses lèvres.
Âge Majeure dans l'intégralité du monde, vingt et une années que les sourires se dessinent sur papier, l'encre impossible à gommer.
Pays d'origine La chaleur qui dore la peau, frise les cheveux. Ma vient du Portugal, n'oubliera jamais les courses dans les petites rues, les pavés brulants sous les pieds nus, le premier baiser derrière le seul bar du petit village natal.
Date d'arrivée sur l'île 23.08.2019, date qui restera gravée dans sa mémoire, celle où elle aurait du dire oui pour la vie.
Langue(s) parlée(s) Le natal chantant qu'est le Portuguais, quelques notions d'Anglais qui hésitent à sortir de ses lèvres.
Lieu d'habitation Recueillie, pauvre animal blessé et apeuré, Ma a eu la chance d'être protégée par Shaeryn, elle vit dans sa cabane, cachée au dernier étage à l'abris des regards.
Occupation Si auparavant Maia était serveuse dans le restaurant familiale, ici sur l'île, elle n'a aucune occupation, bien trop peur pour sortir de la cabane et explorer, découvrir ce monde, une année entière à restée à l'intérieur, s'occupant parfois de préparer les repas et de faire un brin de ménage avant de retourner se cacher au moindre bruit.
Situation amoureuse Pedro était beau, ils formaient le couple parfait. Ensemble depuis quatre années, bien que jeunes ils étaient très amoureux. Mais maintenant qu'un an a passé, il a du trouver quelqu'un d'autre, pendant que Ma reste seule.
Orientation sexuelle Attirée par les hommes, mais le coeur fragile et facile à attraper, elle pourrait se laisser séduire par les femmes.


homeless

Enfance si heureuse, joyeuse, radieuse. Sur les genoux de Papa, la gamine sourit, le regarde faire les repas pour le restaurant. C'est sûr, plus tard, Maia veut travailler ici, avec ses parents. Loin d'elle les rêves de voyages. Rester ici, dans ce village si familier, avec ces visages du quotidien, c'est ça son rêve à Maia.

Elle grandit, pousse comme une fleur qui s'épanouit. C'est beau l'insouciance des prémices de l'amour. Il porte le prénom de Pedro, et c'est sur elle que son regard se pose. Main dans la main ils courent dans les ruelles brulantes du village, vint se plaquer contre les murs pour partager des baisers endiablés. C'est l'amour, le vrai, si jeune et pourtant puissant.

Maia travaille au restaurant, sert les habitués, ils sont comme sa famille. Pedro entre, il semble nerveux. Elle n'a pas le temps de se poser des questions que lui, en pose une, le genoux au sol, l'air maladroit mais idiot. Idiot de bonheur. Elle lui saute dessus, ils tombent par terre en riant, en s'aimant, sous les applaudissement des parents, la larme de Maman, les cries des clients.

Elle était belle la vie, simple, mais belle. Parfaite, Maia vivait dans son propre rêve.
Mais le rêve s'est transformé en cauchemar quand Nil l'a engloutit.
Lien recherché description du lien ici.

Lien recherché description du lien ici.

Lien recherché description du lien ici.
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Shaeryn • Protectrice - Famille
Description du lien.
Oro • yeux disent
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Oro
Âge : trente-six.
Langues parlées : hongrois couramment, allemand et anglais scolaires.
Sur Nil depuis : 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : quelque part entre les ténèbres de la jungle et la clarté dangereuse de la plaine. un couchage rustique, sans toit, dans une crevasse.
Occupation : survivre, survivre et... survivre. vagabond.
Situation amoureuse : en couple étroit avec lui-même.
Orientation sexuelle : un homme à femmes, qu'ils disaient tous, chez lui. un coureur de jupons, un beau parleur, un célibâtard, celui qui fait pleurer les filles et se console avec leurs corps. hétérosexuel.
Inventaire : un bâton un peu branlant, au bout légèrement taillé grossièrement.
Nom de famille : de son pseudonyme intégral ; oroszlàn kovacs.
Pays d'origine : hongrie.
Métier ou études : vétérinaire depuis neufs ans, plus habiles avec les bêtes qu'avec les hommes.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : chinook (elle)
Messages : 33
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : jake gyllenhaal / doomdays.
Inscription : 27/08/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne, ouverte à tout.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : je m'adapte à tout, que ça soit long ou court, tout me convient.
Fréquence de rp : 2 à 3 fois par semaine.

Jour 731 à 1095

MA - douce écume Empty
MessageSujet: Re: MA - douce écume   MA - douce écume EmptyMar 1 Sep - 16:37

Eyes Eyes Eyes Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t197-carnival-of-rust-oro
Trixie
Trixie
Âge : 20 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol, allemand
Sur Nil depuis : 29 août 2020
Lieu d'habitation : Un peu partout
Occupation : Aucune
Situation amoureuse : RAS
Orientation sexuelle : Floue
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : États-Unis ; San Francisco, Californie
Métier ou études : Infirmière sans expérience professionnelle
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Elle
Messages : 62
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : Kiernan Shipka & artacide
Inscription : 06/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne et peu importe
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Environ 500, mais plus ou moins possible
Fréquence de rp : Chaque semaine

Jour 1 à 365

MA - douce écume Empty
MessageSujet: Re: MA - douce écume   MA - douce écume EmptyMer 9 Sep - 0:51

Helllooo

Ma et Trixie doivent se tenir les coudes entre personne qui se cache (elle s'est temporaire le temps qu'elle se décide Mdr).
Trixie parle espagnol, alors j'imagine qu'entre ça, le portugais et l'anglais, elles devraient arriver à se comprendre un peu confused

MA - douce écume 1416908399
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t269-ou-je-suis-trixie-terminee https://surviveorperish.forumactif.com/t275-perdue-liens-de-trixie#2215
Invité
Anonymous


MA - douce écume Empty
MessageSujet: Re: MA - douce écume   MA - douce écume EmptyMer 9 Sep - 10:22

coucou poupée Star
j'allais venir te popper pour un p'tit lien, et tu m'as devancé hihi. totalement, les deux doivent se serrer les coudes ! en plus tu as un lien avec Shae, et Ma vit avec elle depuis une année. mais faut savoir qu'elle est cachée, et que ça ne fait que deux semaines environ qu'elle ose s'aventurer dehors, toute seule, alors leur rencontre serait récente ? de toute façon trixie vient d'arriver je crois Hihi Ma pourrait carrément se revoir en elle, toute apeurée et perdue, et elle serait hyper attendrie par trixie !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie
Trixie
Âge : 20 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol, allemand
Sur Nil depuis : 29 août 2020
Lieu d'habitation : Un peu partout
Occupation : Aucune
Situation amoureuse : RAS
Orientation sexuelle : Floue
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : États-Unis ; San Francisco, Californie
Métier ou études : Infirmière sans expérience professionnelle
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Elle
Messages : 62
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : Kiernan Shipka & artacide
Inscription : 06/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne et peu importe
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Environ 500, mais plus ou moins possible
Fréquence de rp : Chaque semaine

Jour 1 à 365

MA - douce écume Empty
MessageSujet: Re: MA - douce écume   MA - douce écume EmptyJeu 10 Sep - 1:04

Star

Trixie est là depuis deux trois jours environ, depuis le 29 août alors ça fait pas très longtemps. ELle observe et se cache en gros, elle ne sait pas trop quoi penser de cette île et de pourquoi elle est là et se demande si elle va se réveiller. Elle se tient surtout au niveau de la plage pour le moment, Shae est sa première rencontre, mais comme je dois faire le sujet je sais pas trop ce que ça va donner pour la suite Mdr Ma s'aventure jusqu'à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t269-ou-je-suis-trixie-terminee https://surviveorperish.forumactif.com/t275-perdue-liens-de-trixie#2215
Contenu sponsorisé


MA - douce écume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA - douce écume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: