Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 fb ∞ be strong and don't give up (seven)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
fb ∞ be strong and don't give up (seven) Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

fb ∞ be strong and don't give up (seven) Empty
MessageSujet: fb ∞ be strong and don't give up (seven)   fb ∞ be strong and don't give up (seven) EmptyMar 8 Sep - 22:52

∞ be strong and don't give up.
22 AVRIL 2020 - JOUR 02.
@seven

Les visages qui défilent. Tout comme les informations. T’as le cerveau en ébullition, partagée entre l’euphorie et l’envie de t’évanouir. C’était beaucoup, tout ça. Beaucoup trop. Presque ahurissant. Alors comme ça, t’es coincée sur une île parce que t’as pris une espèce de porte magique. C’est à se demander si en passant à travers le pare-brise de ta voiture tu n’es pas tout simplement morte, ou plongée dans le coma. Parce que ça parait surréaliste pour pouvoir être apparenté à la réalité. Mais faut faire avec. Faut avancer. Et à défaut, pour le moment, de trouver une explication qui te convient, et bien tu suis le mouvement, acquiesçant de temps en temps pour montrer que t’écoutes bien ce qu’on te dit. La vérité, c’est que t’es complètement larguée. Frigorifiée, affamée, et surtout épuisée. T’as pas dormi depuis que t’es arrivée sur l’île, et déjà avant d’être catapultée dessus tu manquais de sommeil. T’es à deux doigts de défaillir, et au final t’as une sorte d’absence. Tu sens ton corps qui te lâche, et tu ne dois ton salut qu’à la réactivité d’une âme charitable qui était à côté de toi. « Désolée, je crois que j’ai besoin de repos. Une pause, un pâle sourire qui s’affiche et qui fait surtout pitié. Ça fait beaucoup, tout ça. » Ils sont d’accord avec toi, s’excusent de la vitesse à laquelle vont les choses. Finalement, la décision est prise pour que tu rejoignes une des habitations mise à disposition des résidents de la Cité. Des huttes, comme ils appellent ça. Avant que tu ne te diriges vers ces dernières, on a pris le temps de panser tes blessures liées à l’accident de voiture et on t’a donné des vêtements chauds. Tu fronces à peine les narines face à l’odeur et l’état déplorable des tissus, mais de toute façon c’est toujours mieux que tes presque sous-vêtements. Tu finis par échouer devant une hutte, qu’on te dit être la tienne. Quand tu passes la tête à l’intérieur, tu constates avec soulagement qu’elle est vide. Mais la journée ne fait que commencer et probablement que tes potentiels colocataires sont partis travailler, ou quelque chose dans le genre. Sans vraiment y réfléchir, tu prends le premier lit qui te passe sous la main, et tu t’endors en quelques minutes. Le réveil, il se fera quelques heures plus tard, quand un bruit te sort de ton sommeil. Un sursaut quand tu constates un visage à quelques centimètres du tien. Un jeune homme que tu n’avais pas encore vu. « Qu’est-ce- » Au final la peur te fait perdre tes moyens et tu ne termines pas ta phrase, regardant avec effarement l’homme en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Invité
Anonymous


fb ∞ be strong and don't give up (seven) Empty

Quel plaisir cette grasse matinée ! Seven avait trop profité la veille, il était décidé à profiter également le lendemain matin. Il avait intérêt à dormir huit heures par nuit, sinon il ne tenait pas la journée. Alors même si ça le faisait traîner dans la hutte... Il ne se posait pas toutes ces questions. Il dormait, et puis c'est tout.
Il dormait et n'avait pas entendu les autres se lever, ni la nouvelle arriver. Ou peut-être qu'il avait entendu. Mais il n'y porta même pas attention. Perdu au pays des songes, il dormait comme un bébé. On n'aurait même pas eu envie de le réveiller, tant il avait l'air bien. Paisible. C'était rare, ça, sur Nil. Seven avait beau le nier et jouer au fier, au fond, il était terrifié. Il savait que Nil pouvait le gober d'un coup de croc. Il savait qu'il valait rien, qu'il était qu'un poids pour le camp. Mais pourquoi changer ? C'était trop épuisant. Voilà que ça lui donnerait encore une meilleure raison de dormir plus que les autres.

Il finit par s'éveiller. Il s'étendit de tout son long en maugréant. Puis, Seven s'assit sur le bord de son lit et contempla la hutte, supposée vide. Pourtant, il y découvrit un corps allongé dans une couchette qui était inoccupée auparavant. Curieux, il se leva. C'était une nouvelle ? Il s'approcha à pas de loup, jusqu'à la surplomber. Il l'observa quelques secondes. Puis elle ouvrit brusquement les yeux. Monstrueusement surpris, Seven eut un geste de recul et en tomba à la renverse.
« Woooooow ! Me fais plus jamais une frayeur pareille ! »
Il se releva en s'époussetant le derrière comme la petite princesse qu'il était.
« Tu viens d'arriver ? »
@ksenia
Revenir en haut Aller en bas
 
fb ∞ be strong and don't give up (seven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Histoires anciennes-
Sauter vers: