Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 S T O R M

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Storm
Âge : 28 ans
Langues parlées : Italien, Français & Anglais
Sur Nil depuis : 16 Octobre 2018
Lieu d'habitation : Une hutte. J'ai oublié le numéro, attendez.
Occupation : Protecteur
Situation amoureuse : Célibataire, sauf quand il a trop froid et qu'il se glisse le temps d'une nuit dans les draps d'une petite chanceuse.
Orientation sexuelle : Héterosexuel
S T O R M  Gg2
Nom de famille : Benetti
Pays d'origine : France
Métier ou études : Influenceur / Globe trotter.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : @Nuits Pourpres. / / Elle.
Messages : 24
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : Giaro Giarratana By Infininty Premade
Inscription : 11/09/2020
Multicomptes : Nope.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise la troisième personne, parfois je me prends des kiffs et je tente le "Tu". Je n'ai aucun soucis de style, je prend mes partenaires comme ils sont <3
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 300 à 900. J'aime bien les pavés quand ils sont utiles, je suis du genre à faire avancer l'histoire.
Fréquence de rp : Le plus possible, travailler à mi-temps, c'est une bénédiction.

Jour 366 à 730

S T O R M  Empty
MessageSujet: S T O R M    S T O R M  EmptyDim 13 Sep - 16:53

Storm
Ouragan de conneries
Prénom Hugo. Très français, très parisien. Hugo accentue son côté bobo. Etant donné que les anglophones n'arrivaient pas à prononcer correctement, pensez-bien qu'on l'a rapidement surnommé Storm, rappel de la tempête lors de son arrivée.
Surnom Pas besoin, Storm n'a qu'une syllable, enfin c'est bien comme ça qu'on dit ? Ou alors, c'est un pléonasme ? N'a jamais été très doué en figure de style, t'façons. ( S T O R M  1034167497 )
Âge 28 ans, dentition parfaite, aucune maladie à l'horizon, garçon en pleine santé qui parade au sein de la cité.
Pays d'origine La France mes amis, la France !
Date d'arrivée sur l'île 16 Octobre 2018. Tombé nez dans le sable, plage déserte, ciel voilé et noir d'encre parfois éclairé par d'horribles éclairs. Né pendant la tempête.  
Langue(s) parlée(s) Italien & français ont été appris à la casa, parce que les origines c'est important pour la famille. Puis y'a eu l'anglais à l'école qui lui a été super utile pour partir à la découverte du monde.
Lieu d'habitation Dans une des huttes de la Cité avec les autres de la Meute. Vont peut-etre se faire déloger un jour à trop gueuler et chanter, qui sait. C'pas grave, Storm ira parlementer.
Occupation Protecteur, c'est le type qui gambade dans la forêt, pour veiller aux arrières des uns et des autres. Guetteur depuis son arrivée, il ne sort pas hors de la ville sans Molosse, le chien qu'il a trouvé lors de ses débuts dans la forêt. On touche pas à Molosse, on lui interdit pas de jouer avec Molosse, on ne lui dicte pas sa conduite tout court en fait. L'heure de la retraite approche, tout le monde sait qu'il ne se laissera pas faire.
Situation amoureuse Storm, il passe dans le lit des unes et des autres d'un coup de vent. Il siège pas, il consomme et puis il s'en va. C'est pas le gars qui va s'engager dans quoi que ce soit, y'a que sa famille (la meute) et sa propre personne qui comptent.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle à priori. Les cris et les râles n'ont jamais été plus rauques que les siens.

Sur ses bras se cachent des dessins, plus qu'on ne pourrait en voir au premier regard. Ils trahissent ses voyages, son besoin de liberté et son côté aventureux /// Storm c'est la définition même du calme avant la tempête. Optimiste, souriant, un rayon de soleil dopé à la bonne humeur. Il contamine de ses éclats de rire et de ses bonnes idées pour décompresser et oublier les mauvaises nouvelles. Il s'est construit un genre d'instrument de musique, une pseudo guitare dont il aime pincer les cordes le soir autour du feu. Ca sonne pas toujours juste, mais la musique adoucit les mœurs /// Bourlingueur et musicien, il a sillonné le monde, chanté avec des inconnus, eut des relations profondes avec bon nombre d'individus. Même si Storm aime l'humour, le sarcasme et la moquerie gentille , ce gars a une ouverture d'esprit rare et une capacité inhumaine presque à trouver des solutions. Quand certains ne voient que deux choix possibles, lui en voit cinq. Il est adaptable, rusé, et analyse avec finesse les situations /// D'ailleurs, il est rarement d'accord avec les règles de la cité. Il a une grand gueule, Storm, mais par contre, il utilise de jolis mots, maîtrise la diplomatie et l'art de la manipulation. Bizarrement, ça passe toujours mieux quand c'est lui qui cause, que quand c'est le reste de la Meute. Ca contraste violemment avec l'immaturité dont il peut faire preuve parfois, certains disent que c'est un mécanisme de défense.   /// Il a très mal vécu la nomination de Moana, selon lui, cette place devait lui revenir. Il aurait pu enfin tenter de changer le fonctionnement de la cité en faisant partie du conseil. Qu'importe, la rancune est l'amie de la vengeance . Storm garde son joli sourire et ses yeux qui papillonnent, mais derrière, il monte un plan qui prend forme petit à petit. Rome ne s'est pas faite en un jour, Esprit Calculateur /// Storm fait partie de ces rares qui ne veulent pas rentrer chez eux. Lui, il est bien sur cette île. Okay, c'est pas la joie tous les jours, mais il se sent mieux depuis qu'il est ici. Moins vide, vivant, à l'impression de servir à quelque chose, d'avoir trouvé enfin sa place ///  Chercher les portes, il n'en a rien à foutre. Lui, il veut protéger les autres, sa la meute. Si l'occasion se présente, il laissera sa place à quelqu'un d'autre, refus catégorique de retourner dans le monde réel. Usera d'empathie et de son sens du sacrifice même si ça lui coûte le bannissement  /// Ce type est un putain de boudeur qui peut d'un coup exploser quand sa patience est mise à mal. En général, il va marcher une vingtaine de minutes et revient comme si de rien n'était. /// Storm se revendique comme un gauchiste humaniste ayant un fort penchant pour le communisme. Autant vous dire que ça ne colle pas du tout avec le fonctionnement de la Cité /// Storm donne l'image d'un de ces gars rongé par la confiance, de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent. Le pré-trentenaire souffre pourtant d'un manque de confiance en lui et a un profond besoin de reconnaissance de ses pairs, ravagé par les paroles d'un père qui voulait façonner le petit garçon à son image. Storm ne parle jamais de sa famille. Jamais. Il est très secret à ce sujet. ///  Créatif et dévoué à la communauté, Storm a toujours une idée par semaine pour rehausser le niveau de vie. Certaines réalisables, d'autres pas. En ce moment, il fait sécher dans sa hutte des feuilles d'arbres fruitiers pour tenter de faire du thé. Les autres sont ra-vis. /// Storm souffre d'une déficience auditive. Si son oreille gauche fonctionne très bien, la droite a perdu 60 pourcent de ses capacités. Il a compensé ce manque en développant une vue plus perçante et en adoptant Molosse qui l'accompagne lorsqu'il part en solo ou en duo. "Vous n'allez pas exclure un handicapé, quand-même ?" . Sa phrase préférée sans doute. /// Il se cache souvent derrière son handicap, qu'on se le dise. Souvent, il fait semblant de ne pas avoir entendu les aboyements de Wolf, ce qui rend l'autre encore plus fou. Et Storm, il aime ça, emmerder sa la meute.
Petite Graine deviendra grande Ben oui, à force de batifoler à droite et à gauche, surtout sans capote pour éviter toute propagation humaine, fallait qu'une demoiselle tombe enceinte de toi. Qu'est-ce que tu vas faire du coup ? Tes projets de quitter la cité pour en bâtir une autre semblent compromis. Tu vas choisir quoi ? Élever un gamin qui va te connaître pendant deux ans ou  partir et rendre ce monde meilleur ?

Duo Gagnant Y'en a un qui a formé l'autre, ont découvert une putain de compatibilité et une certaine complicité. Ils formaient un duo redoutables de protecteurs et semblent prendre leur travail très à coeur. Il tente de te détourner de la Meute, te dit que tu vaux mieux qu'eux, que t'es bien plus intelligent, mais toi, tu veux pas choisir. Il commence à t'oppresser, et depuis que la Meute et toi êtes de plus en plus bruyants, il semble te voir comme une menace, une personne indigne de confiance. Et ça, ça te fais chier, t'as ce besoin d'être apprécié, surtout que tu piges pas comment du jour au lendemain, il ne veut plus bosser avec toi.

Pot de colle Tout le monde sait que, t'es pas sur le cheval qu'il faut miser si une demoiselle est en quête d'un prince charmant. Pourtant, celle-ci, elle a rien compris. Pire qu'une sangsue, aussi forte que de la colle à bois, elle est certaine que tu peux changer pour elle. Alors non, ça c'est pas possible. Toi, tu l'aimes pas, t'essaie de t'en défaire gentiment, t'aime pas faire du mal aux gens gratuitement, mais t'es coincé et elle commence sérieusement à te taper sur le système.
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.


Dernière édition par Storm le Dim 13 Sep - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t296-storm
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

S T O R M  Empty
MessageSujet: Re: S T O R M    S T O R M  EmptyDim 13 Sep - 16:57

(cette pp est lourde de sens, j'aime beaucoup Joker)

bon du coup, shae & storm se sont forcément connus à la cité ! à savoir si c'était dans de bons termes ou pas Perv
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Storm
Storm
Âge : 28 ans
Langues parlées : Italien, Français & Anglais
Sur Nil depuis : 16 Octobre 2018
Lieu d'habitation : Une hutte. J'ai oublié le numéro, attendez.
Occupation : Protecteur
Situation amoureuse : Célibataire, sauf quand il a trop froid et qu'il se glisse le temps d'une nuit dans les draps d'une petite chanceuse.
Orientation sexuelle : Héterosexuel
S T O R M  Gg2
Nom de famille : Benetti
Pays d'origine : France
Métier ou études : Influenceur / Globe trotter.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : @Nuits Pourpres. / / Elle.
Messages : 24
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : Giaro Giarratana By Infininty Premade
Inscription : 11/09/2020
Multicomptes : Nope.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise la troisième personne, parfois je me prends des kiffs et je tente le "Tu". Je n'ai aucun soucis de style, je prend mes partenaires comme ils sont <3
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 300 à 900. J'aime bien les pavés quand ils sont utiles, je suis du genre à faire avancer l'histoire.
Fréquence de rp : Le plus possible, travailler à mi-temps, c'est une bénédiction.

Jour 366 à 730

S T O R M  Empty
MessageSujet: Re: S T O R M    S T O R M  EmptyDim 13 Sep - 17:02

(Je trouve aussi, elle est parfaite hihi Heart 3)

ALORS.
Etant donné ce que Wolf a fait, je suppose que oui, ils doivent se connaître ! A voir si Storm était au courant de l'embrouille entre ton perso et le beau grand Wolf ou pas How Dans ce cas-ci, comme dit sur la CB, il aurait trouvé le comportement de wolf grave injuste et aurait tenté de plaider la cause de Shae, i guess. sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t296-storm
Marzia
Marzia
Âge : 20
Langues parlées : anglais. elle pourrait faire des efforts en coréen, mais est-ce que vous l'avez vraiment mérité ?
Sur Nil depuis : 20 août 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : dilettante
Situation amoureuse : aucun de ces paysans ne sont dignes de ses faveurs
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
S T O R M  Mqt4eDC
Nom de famille : romano.
Pays d'origine : papa est canadien d'origines italiennes, maman est américaine issue de la diaspora coréenne.
Métier ou études : starlette signée chez disney channel
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 17
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : jeon somi
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : hirono
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

S T O R M  Empty
MessageSujet: Re: S T O R M    S T O R M  EmptyLun 21 Sep - 7:54

@storm bonjour j'ai décidé que storm était l'antagoniste parfait pour faire sortir marzia de ses gonds Chou (ok peut-être qu'elle risque de crush un peu mais elle préfère se faire bouffer par un sanglier sauvage que l'admettre)
sa tronche de petit con moqueur je m'en foutiste c'est clairement le profil parfait des gens qui l'agacent Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t313-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time https://surviveorperish.forumactif.com/t317-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time#2648
Contenu sponsorisé


S T O R M  Empty
MessageSujet: Re: S T O R M    S T O R M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S T O R M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: