Nous débutons cette annonce par ce que nous aimons le moins annoncer : les départs au sein de l'équipe administrative.
Vous aurez noté que
Strawberry coco. (Pauline) qui a fait un discret passage parmi vous sous les traits de
Raphaël a annoncé son départ du forum et du staff. Même si les membres n'ont pas eu l'occasion de la croiser énormément sur le forum, Pauline nous a apporté de l'aide lors de la construction de
NIHIL INSULAE et nous tenons à le souligner puisque nous lui en serons éternellement reconnaissantes.
Plus récemment encore, la merveilleuse
Marty (Camille) qui nous avait jointes pour quelques semaines en tant que modératrice, puis administratrice et animatrice, a décidé de nous quitter puisque les aléas de son irl ont changé drastiquement. Sous les traits de
Rouge et
Ma, Camille a été un véritable pilier pour NI dès son inscription alors qu'elle n'était que membre. Elle a donné un coup d'envoi énorme à l'activité en rp. Vous comprendrez qu'elle nous manquera beaucoup et que son passage restera à jamais gravé dans nos mémoires.
Ces départs nous mènent à lancer un recrutement ouvert à tous les membres du forum, qu'ils soient fraîchement débarqués ou ici depuis un peu plus longtemps ! Nous avons nous-même un irl assez chargé entre nos emplois et nos études. Il est donc plus facile de gérer les animations, les validations et les différentes demandes quand on est plus nombreux à la barre.
Nous rechercons donc :
deux administrateur·rice·s ainsi qu’un·e modérateur·rices·s. Sur NI, les
admins sont en charge de la
validation des nouveaux membres et de leur intégration, de répondre aux questions, de
gérer les animations et les intrigues, de la rédaction de textes destinés à être postés sur le forum ainsi que de la
préparation des mises à jour (commandes de design, mise en place de nouveautés, etc.). Les
modos quant à eux contribueront à effectuer les diverses
mises à jour des répertoires, l'archivage des sujets désuets, à
veiller au respect des règlements tant en rp que dans les zones de flood et à donner un coup de main pour les interventions pnj lors des animations.
Nous ne sommes pas exigeantes quant aux pré-requis.
Pour intégrer le staff, vous devrez obligatoirement avoir un compte Discord et intégrer le serveur du forum puisque nous utilisons des salons cachés pour communiquer en temps réel et être le plus efficaces possible. Nous recherchons
des personnes actives, motivées et accueillantes.
Pour proposer votre candidature, nous vous invitons à transmettre un mp à
@Nil ou à l'administratrice de votre choix. Nous laisserons le recrutement ouvert jusqu'à nouvel ordre.