Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ CRÉDITS & STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Nil
Nil
Âge : intemporel
Sur Nil depuis : toujours
Lieu d'habitation : partout et nulle part
Occupation : hanter vos pires cauchemars
Situation amoureuse : uc
Orientation sexuelle : uc
Inventaire : uc
Nom de famille : uc
Pays d'origine : uc
Métier ou études : uc
Jokers : uc
Pseudo (pronom) : pnj
Messages : 223
Posts RP : 52
Faceclaim + crédit : © doom days
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : unique
Présence : Absent(e)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : uc
Fréquence de rp : uc

PNJ

∞ CRÉDITS & STAFF Empty
MessageSujet: ∞ CRÉDITS & STAFF   ∞ CRÉDITS & STAFF EmptyJeu 16 Juil - 18:31

Crédits & staff
Rendre à César ce qui est à César
Nihil Insulae s'inspire librement de la saga littéraire NIL de l'auteure Lynne Matson. Les annexes ont été entièrement rédigées par le staff en reprenant divers concepts qui ont été approfondis pour les besoins du jeu.

Le forum est l'entière propriété de son staff, soit : Lust for life (Marie), Divinity (Bruna) et Shaeryn (Mélanie).

Le design est une création de Chester. Le codage est une réalisation de Lust for life. Toute copie totale ou partielle est interdite. Nous remercions HERESY pour le code du moodboard.

Un merci tout particulier à Strawberry Coco. (Pauline) et Marty (Camille) qui ont participé à l'administration du forum.

Nous remercions toutes les personnes qui ont suivi le projet durant sa construction et qui ont fourni des avis qui nous ont permis de créer l'univers de NI tel qu'il est. Nous remercions également les membres qui feront vivre l'univers à travers leurs écrits et leurs suggestions.

Nous vous invitons à mp le compte de Nil pour toute question. Un membre de l'équipe administrative vous répondra dès que possible.
Lust for life (Luz)

Alors coucou ! Sur la toile on m'appelle Lust, mais dans la vie je m'appelle Marie. J'ai 25 ans et je traîne sur les forums rpg depuis l'adolescence, ça devait être en 2008 ou un truc du genre. Sur NI, tu me croiseras sous les traits de @Luz et de @Cam pour l'instant, mais je risque d'apparaître avec d'autres bouilles très bientôt parce que je suis de ceux qui aiment multiplier les personnages. J'aime croire que je suis le cerveau derrière ce projet, celle qui est tombée amoureuse d'une série de bouquins et qui a eu envie de la traduire en un univers pour qu'on le fasse évoluer tous ensemble. Je suis également la conceptrice des codes de NI. Si vous avez un soucis avec ceux-ci, n'hésitez pas à me faire signe Heart 2

Dans la vie, un océan nous sépare probablement puisque j'habite le Québec depuis toujours. Habituellement, je travaille comme adjointe en ressources humaines pour la douane canadienne où je prépare le processus d'entrevue pour les futurs douaniers, mais en ce moment je suis en congé parental pour m'occuper de mon petit garçon jusqu'à la mi-septembre. D'ailleurs, tu risques de me trouver un peu chiante à parler de mon môme, mais je l'aime d'amour, c'est inexplicable et j'peux pas m'en empêcher.

J'espère que nous réussirons de faire de NI une belle grande famille comptant de nombreux personnages à la psychologie variée, où on relira nos rps avec nostalgie et où on sentira les feels chaque fois qu'un perso se foutra dans la merde, qu'il rentre à la maison ou qu'il meurt... Longue vie à nous, longue vie à vous et longue vie à NI Heart 2

Moana (Divinity)

Coucou à toi, belle créature Heart 1
L'être humain se cachant derrière @Moana et @Mira n'est autre que Bruna. Je suis une jeune femme de tout juste vingt-deux ans et je suis plongée dans l'univers du rpg depuis mon adolescence également. Cela m'a beaucoup aidé avec l'écriture et la langue française, étant donné que je suis née au Portugal. 10 ans après ma naissance, c'est en Suisse que je débarque, pour y rester jusqu'à maintenant ; jusqu'à en être devenue autant Suisse que Portugaise. En ce moment, je suis à l'université en Biologie, mais je cherche encore ma voie et je me pose forcément des questions sur mon futur.

Je suis tombée amoureuse de ce projet lorsque je l'ai lu et j'ai directement voulu en faire partie. Aujourd'hui, je suis très heureuse d'avoir rejoint l'aventure et de faire partie de cette équipe. Je me réjouis de pouvoir profiter à fond de cette aventure et d'apporter mon grain de sel et vous servir en tant qu'admin Heart 2

Shaeryn (Shaeryn)

Boooonjoooour !  Fire Voici mon smiley préféré. Sinon moi c'est Mélanie, mon pseudo un peu partout sur le net c'est Shaeryn mais c'est aussi un prénom que j'affectionne particulièrement (peut-être car il n'existe nul part ailleurs  Nope 2) et du coup il sied parfaitement pour l'univers si particulier de NI dont je suis tomber amoureuse! Je suis rôliste depuis que j'ai 12 ans et j'en ai.. damn 10 ans de plus ! J'suis une jeune femme de vingt-deux ans est en M2 de psychologie clinique en région parisienne! Côté loisirs, j'adore l'écriture, la lecture, la criminologie, les séries, les animes, le bricolage (et rénovation!), les langues aussi (je parle français, je suis bilingue en anglais, j'me débrouille bien en espagnol et je débute le japonais !).

Sur NI je serais sous les traits de @Shaeryn (ou Jane Hawkins de son nom terrestre!) qui a été bannie de la cité du Nil suite à un meurtre et de @"Dérya" Run et pour vous je serais Mélanie, celle qui adore se rendre utile pour les autres  cutie C'est ma seconde expérience en tant qu'administratrice/modératrice, j'ai hâte de collaborer avec le reste de l'équipe et surtout de jouer avec chaque membres!  Heart 8

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ CRÉDITS & STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Midi a sonné :: Les lois de Nil-
Sauter vers: