Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 precious insomnia (danny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
precious insomnia (danny) Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

precious insomnia (danny) Empty
MessageSujet: precious insomnia (danny)   precious insomnia (danny) EmptySam 22 Aoû - 13:57


precious insomnia
01.08.2020 ft @danny


L'obscurité prend possession de l'île. Les étoiles commencent petit à petit à rayonner dans le ciel noir. C'est l'heure de dormir. De retrouver les bras de Morphée. Pourtant, t'es encore là, à tourner dans tous les sens. A faire cogiter ta cervelle. Incapable de dormir, deux grosses billes ouvertes à la place des paupières closes, tu vais les 400 pas dans ta hutte. Tu fais attention de ne pas réveiller ceux qui ont réussi à trouver le sommeil. Ils en ont de la chance. Depuis ton arrivée, t'as du mal à te laisser aller. Toujours peur que quelque chose n'arrive. Toujours angoissée à l'idée de rater un événement. T'as peu d'heures de sommeil dans ton compteur mais tu tiens encore debout, alors, c'est que tout va bien. Pas vrai ? D'habitude, tu attends sagement, implorant les cieux qu'ils te donnent la force de te reposer. Mais ce soir, t'en sais rien, tu le sens. C'est impossible. Ton corps ressemble plus à une pile électrique, capturé par une dose d'adrénaline. Alors tu te décides, et tu sors de ta hutte, dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose. Même compter les grains de sable sera plus intéressant. Et qui sait, peut être trouveras-tu le sommeil comme si tu comptais les moutons.

Les pieds nus, un fin tissu sur les épaules, tu avances délicatement dans la nuit, tentant de te repérer en plissant les yeux. T'aimerais être nyctalope à cet instant précis, ce serait tellement plus agréable et utile. La preuve. En avançant, tu te cognes le pied gauche contre tu ne sais quoi, ce qui t'effraies littéralement. « Nom d'une....Putain ! » Tu sautilles rapidement pour t'éloigner de ce qui a causé l'impact. Si quelqu'un te voit, t'en es certaine, il peut clairement se foutre de toi. Mais ton attention change et se consacre vers une lueur au loin. Tu fronces les sourcils, étonnée de voir de la lumière encore à cette heure-ci. Enfin, tu n'sais même pas l'heure exacte, mais passons. Tu continues ta marche en boitillant avant d'arriver devant un feu. Un feu de camp, seul. Personne n'est présent. Quelqu'un a dû oublier de l'éteindre ? Peut être, mais au moins, tu peux en profiter. Tu t'installes autour, trouvant un peu de réconfort auprès de la chaleur ambiante qu'il dégage. Tu tends doucement tes mains vers les flammes, te disant qu'au final, t'es pas plus mal ici que dans ta hutte.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
precious insomnia (danny) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

precious insomnia (danny) Empty
MessageSujet: Re: precious insomnia (danny)   precious insomnia (danny) EmptySam 22 Aoû - 15:46

❱ precious insomnia
01.08.2020 - feat @TESSA

D’habitude, la fatigue accumulée au cours de la journée est suffisante pour qu’il s’endorme, ses yeux à peine fermés. Mais pas ce soir.

Ce soir, comme depuis plusieurs semaines, son esprit en a décidé autrement. Après s’être retourné dans tous les sens sur sa paillasse, comme s’il cherchait à réveiller tout le monde autour de lui, il décide de se lever et de quitter la hutte. Il a beau se sentir seul à en crever cette nuit, il n’a pas le droit d’imposer son mal-être aux autres. Sur Nil, chacun possède son fardeau à porter et jusqu’ici, Danny n’a trouvé personne avec qui partager le sien.

En fait, il n’en a pas réellement envie. Il vit dans la Cité depuis plus d’un an mais a parfois l’impression de s’y déplacer tel un fantôme. Son passage sur Nil sera éphémère, alors à quoi bon se forcer à devenir amis avec les autres ? Pourtant, ce soir, il donnerait tout pour avoir une épaule sur laquelle se reposer. Pour la première fois depuis longtemps, il pense à sa mère et se dit que malgré leurs différends, elle s’était toujours montrée attentive lorsqu’il avait eu besoin de s’épancher. Ce qui ne l’empêchait pas de le juger. Mais que ne donnerait-il pas pour se disputer avec sa mère, une dernière fois, avant de mourir ?

Chassant ces funestes pensées de sa tête, il marche à travers la cité sans savoir où aller. L’ai frais apaise pour un temps son esprit torturé, puis il s’emmêle à nouveau dans l’angoisse et Danny laisse échapper un soupir agacé. Il voudrait se ressaisir mais n’y arrive pas. Ses mains tremblent, son cœur s’emballe. Au loin, il aperçoit le feu qui jamais ne s’éteint et décide de s’y rendre. La chaleur des flammes lui donne toujours un sentiment de sécurité, il espère que ce sera suffisant pour calmer les palpitations de son cœur.

Il n’est pas seul. Une ombre est assise là, comme si elle l’attendait. Danny s’approche avec précaution, comme si elle risquait de disparaître au moindre bruit. C’est une jeune femme, dont le nom ne lui revient pas tout de suite. Elle n’est pas arrivée depuis très longtemps et lui n’est pas du genre à accueillir les nouveaux arrivant les bras ouverts, préférant observer et rester dans son coin.
Il toussote légèrement pour la prévenir de son arrivée. Et se sent soudain un peu idiot.

- Salut.

Son ton est un peu froid, il espère qu’elle comprendra le message. Il n’a pas envie de parler, pas ce soir, pas alors qu’il a l’impression d’être sur le point de craquer. Il lui en veut un peu, même. Elle ne pouvait pas rester dans sa hutte, comme tout le monde ? Peut-être que s’il ne la regarde pas dans les yeux, elle finira par partir. Et pourtant, il s’installe en face d’elle, incapable de détacher son regard de ses mains qui cherchent un peu de réconfort auprès du feu.
Tessa. Ça y est, il se souvient de son prénom. La nuit masque les traits de son visage mais à travers les flammes, il voit clairement l’angoisse dans ses yeux. Elle est comme lui, piégée à l’intérieur de son propre esprit, incapable de céder au sommeil. Il ressent soudain un peu de compassion pour elle, se rappelant de son état lors de ses premiers mois sur Nil.

- Tout va bien ?

Maintenant, il se sent doublement idiot. Déjà, parce qu’il espérait qu’elle n’aurait pas envie de lui parler et finalement, c’est lui qui engage la conversation. Et surtout, car il n’a aucune idée de la manière dont se comporter avec elle. Il est tellement habitué à sa solitude qu’il ne sait plus comment parler aux autres. D’habitude, il ne ménage pas ses interlocuteurs et s’adresse à eux sans prendre de gants mais pas avec elle. Il ne comprend pas pourquoi mais il n’a pas envie de lui faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
precious insomnia (danny) Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

precious insomnia (danny) Empty
MessageSujet: Re: precious insomnia (danny)   precious insomnia (danny) EmptyLun 24 Aoû - 18:48


precious insomnia
01.08.2020 ft @danny


Ton corps qui se contracte. Tes muscles qui se tendent. Comme beaucoup de fois, les bras de Morphée s'envolent vers une contrée lointaine sans toi. T'as commencé à prendre l'habitude. De ne dormir que quelques heures. De te lever avec un goût amer dans la bouche. Un goût de "non assez". Tu n'peux pas te battre contre ce démon. Ces insomnies. Impossible. Ton cerveau fuse bien trop dans tous les sens pour réussir à s'y opposer. Il tambourine avec violence contre ta boîte crânienne. Alors, au bout d'un moment, t'acceptes. Comme là. T'as décidé de t'en aller. De t'aérer l'esprit, espérant y trouver un réconfort quelconque. Tu ne t'attends pas à croiser du monde. De toute manière, ça ne te dérange pas d'être seule. C'est moins festif, mais bien plus agréable à tes yeux. Au fond, depuis ton arrivée sur l'île, t'essaies de ne pas tisser de liens. A quoi bon ? Dans 4 ans, cette personne peut mourir. Ou réussir à s'enfuir et adieu dans tous les cas. Alors tu prends des mesures drastiques. Tu te tiens à distance et t'efforces de ne montrer aucune émotion. Passer pour une fragile ? Une femme sensible ? Mieux vaut pas. T'as envie de survivre. Et convenablement, si c'est possible.

Au début, tu n'pensais qu'à marcher. Faire les 100 pas sur le sable devenu frais à cause de la nuit tombée. Puis t'as eu cet impact. Et au final, devant toi, cette lueur flamboyante très attirante. Alors tu t'es approchée, dans l'espoir de pouvoir te poser, tranquillement, avant de repartir. T'as commencé à vouloir te réchauffer un peu, tendre les mains, sentir cette chaleur agréable et sécurisante contre ta peau fraiche. L'espace de quelques secondes, tu t'es même laissée être emportée par cette sensation si familière de celui d'un feu de cheminée. Paupières closes. Les épaules quelque peu relâchées. Mais ce fut de courte durée. Une voix. Grave. Un homme. Voilà t'as conclusion. Un simple "salut" lâché avec un air glacial. Ca commence bien. Tu te ressaisie, racle ta gorge comme pour te redonner un semblant de fierté, de force. Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'une personne vienne gâcher ce moment ? Comme si t'en chiais pas assez sur cette île.

Sans le vouloir, sans le contrôler, tu le suis des yeux. T'en arrives même à les plisser. Tu pourrais facilement ressembler à un serpent prêt à dégainer son venin. Mais tu te ravises très rapidement. Après tout, il doit être comme toi, incapable de trouver le sommeil. Tu navigues tes pupilles entre les flammes et son visage. La lueur du feu danse sur son minois cerné. Comme si elles essayaient de le rendre plus joyeux, plus coloré. Ca t'arraches même un rictus à peine visible. Toi et tes imaginations, on pourrait te prendre pour une folle. Dans ta tête, c'est les montagnes russes pour tenter de retrouver son prénom. Mais t'abandonnes vite, de toute façon, tu le retiendras certainement pas. Si seulement tu savais que ton esprit aurait pu t'envoyer dans la face. D'ailleurs, à force de réfléchir, tu t'es rendue compte de ta non réponse verbale. Tant pis, au fond, as-tu réellement envie de parler ? Pour preuve, tes attitudes te trahissent. Le regard vague, tes mains qui étaient tendues se sont retrouvées coincer sous tes cuisses. Tu imposes la distance. Mais surtout l'angoisse. L'angoisse qu'il soit toujours là. L'angoisse de devoir parler et prétexter une conversation. L'angoisse de tout ce qui t'arrives depuis maintenant le 07 juillet. Et tu n'sais comment, il le ressent. Toi qui ne voulait rien dégager.

« Tout va bien ? » ses paroles t'arrachent un sursaut. Les petites boules de frissons parcourent l'échine de ton corps. T'étais perdue. Clairement pas là. Et tout à coup, il t'a ramené à la surface, à la réalité. Tu clignes plusieurs des paupières. Il doit vraiment se foutre de ta gueule, à force de te voir en action. Mais ce qui retient ton attention, c'est sa question. Que veut-il entendre ? La vérité ou une réplique tout droit sorti d'un film ? Tu fronces les sourcils, te mordilles légèrement la lèvre inférieure. C'est quitte ou double. Soit t'assumes soit tu mens. « Euh...» y a mieux. Mais au moins, il sait que t'es pas muette, c'est déjà un bel effort Tessa. « Je crois que le mot bien n'est pas approprié pour cet endroit. Enfin, disons que j'aimerai vraiment voir quelqu'un qui "va bien" ici. » Tout à coup, ta langue se délie. Tu la sens moins lourde, moins enfermée dans sa grotte qu'est ta bouche. Tu s'rais même prête à continuer ton monologue. Mais tu détournes l'attention. Après tout, tu ne le connais pas, cet homme. « Et toi, pourquoi être réveillé à cette heure si tardive ? Angoisse ou juste une envie de commencer un footing très tôt ? » L'humour n'est pas ta passion numéro 1. Va falloir l'oublier. Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
precious insomnia (danny) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

precious insomnia (danny) Empty
MessageSujet: Re: precious insomnia (danny)   precious insomnia (danny) EmptyMer 26 Aoû - 18:33

❱ precious insomnia
01.08.2020 - feat @Tessa

Maintenant qu'il est assis en face d'elle, il peut voir qu'elle est en pleine tourmente. Rien d'étonnant à cela puisqu'elle sur Nil depuis quelques semaines seulement. Il se demande d'ailleurs pourquoi ses insomnies n'ont commencé que récemment, à croire que son cerveau vient seulement de comprendre ce qui lui arrive.
Il sait exactement ce qu'elle est en train de traverser. Il se souvient avec une étrange clarté de ses premières heures dans la Cité, alors même qu'il était aux portes de la mort. Un animal avait failli le trancher en deux, son sang tâchait le sable à chaque nouveau pas qu'il faisait mais il se rappelle précisément du sentiment de sérénité qui l'avait envahi en découvrant la Cité. L'espoir d'être sauvé, de mettre fin au cauchemar. Hélas... Ce n'était que le début et il ne le savait même pas encore.

Il a beau deviner les sentiments qui animent Tessa, il ne parvient pas à trouver les mots pour la rassurer. Bon, ce n'est pas vraiment nouveau : il n'a jamais pu trouver les mots avec personne. Pas même pour réconforter sa compagne qui venait de perdre leur enfant. Il n'a même pas été surpris lorsqu'elle est partie ; il aurait fait exactement pareil à sa place.
Bien sûr, rien ne l'oblige à aider Tessa. Aucune mission sacrée, aucun engagement, ne le lie à elle. D'ailleurs, il n'est même pas certain qu'elle veuille de son aide et à en juger par le regard qu'elle lui lance, elle aurait peut-être préféré qu'il la laisse tranquille. Il accepte sa réponse en esquissant un demi-sourire : elle a raison de se moquer, cette question n'a aucun sens sur Nil. Il voudrait se justifier, lui expliquer qu'il cherchait seulement à commencer la conversation, qu'il n'est pas aussi idiot qu'elle a l'air de le penser. Pourquoi ce qu'elle pourrait penser de lui semble soudain si important ? Il ne la connaît pas et demain, elle se fera peut-être dévorer par une bestiole qui rampe dans la jungle ou disparaîtra à travers une porte. Il n'a aucune raison valable de s'attacher à elle ; mais retourner dans la hutte n'est pas une option alors au lieu de fuir, comme d'habitude, il choisit de rester.

- Ouais. Quand je pense qu'avant, je pensais savoir ce qu'était une journée de merde...  Ici, tu crois que t'as touché le fond mais en fait, tu peux toujours continuer de creuser. Il ponctue sa réponse d'un nouveau sourire, pour signaler qu'il plaisante. Ce ne sont pas ses mauvaises tentatives de faire de l'humour qui vont remonter le moral de Tessa, c'est certain. Et pour éviter de répondre sérieusement à sa question, il enchaîne d'un air presque amusé, en espérant qu'elle ne remarquera pas le tremblement dans ses mains.

- Juste du mal à supporter les ronflements des voisins. Ce n'est qu'un demi-mensonge, il a déjà eu affaire à des compagnons de hutte particulièrement bruyants. Et toi ? Tessa, c'est ça ? Tu t'habitues un peu à la vie ici ? Il se souvient maintenant l'avoir vue rafistoler le bras d'un type après une expédition. Les connaissances en médecine, même limitées, sont précieuses sur Nil. Il est admiratif de ceux et celles qui possèdent de telles compétences ou qui parviennent à faire pousser des plantes à partir de presque rien. Lui ne connait rien à tout cela, il se contente simplement de courir le plus vite possible. Tu parles d'une compétence. D'autant plus que la quarantaine approche et qu'il n'est plus aussi rapide qu'avant, il s'en rend compte lorsqu'il observe Wolf et sa bande. Peut-être serait-il plus utile à la Cité en tant que protecteur, songe-t-il avant de reporter son attention sur Tessa. Combien de temps s'est-il absenté, perdu dans ses pensées : quelques secondes, plusieurs minutes ? Désolé, c'est encore une question à la con. Mais comme tu viens d'arriver... Je sais que les premières semaines sont pas faciles. Il aimerait pouvoir lui dire que les choses s'améliorent par la suite mais...

Il veut juste s'assurer qu'elle ne va pas trop mal, à défaut d'aller bien. Quelqu'un lui a un jour dit qu'il était important qu'ils veillent les uns sur les autres dans la Cité. Phrase clichée, qui lui a toujours fait lever les yeux au ciel et qu'il s'est toujours refusé à appliquer. Pourtant, il réalise à cet instant qu'il le fait déjà. Rouge, Shaeryn... A sa manière, maladroitement, il tente de veiller sur elles et tant pis si ça n'a aucun sens sur Nil.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Contenu sponsorisé


precious insomnia (danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
precious insomnia (danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] What happens to me? (Danny)
» danny (stop the clock)
» danny (if you never bleed, you're never gonna grow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le sud de l’île :: La plage-
Sauter vers: