Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !

Partagez
 

 danny (stop the clock)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
danny (stop the clock) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptySam 22 Aoû - 14:45

Danny
It's just killing me slowly
Prénom Daniel mais il a toujours préféré être appelé Danny. Sans doute une façon de se soustraire au prénom que ses parents ont choisi pour lui.
Surnom Danny.
Âge Daniel mais il a toujours préféré être appelé Danny. Sans doute une façon de se soustraire au prénom que ses parents ont choisi pour lui.
Pays d'origine Angleterre.
Date d'arrivée sur l'île Le 2 mars 2019. Une date qu’il s’efforce d’oublier, comme si ce n’était qu’un détail. Pourtant, c’est bien ce jour-là que tout a commencé.
Jours sur l'île 518 jours. Presque un an et demi qu’il est arrivé sur l’île. C’est peu par rapport à d’autres et il ne ressent pas encore ce besoin viscéral de s’échapper. Il ne l’avouera jamais mais une partie de lui est fascinée par Nil. Et de toute façon, personne ne l’attend au-delà des portes.
Lieu d'habitation La Cité. Au départ, il n’était pas enchanté à l’idée de vivre en communauté et a plusieurs fois songé à partir. Mais l’impression qu’il a une dette envers les habitants de la cité ne le quitte pas et l’empêche de s’enfuir.
Occupation La Cité. Au départ, il n’était pas enchanté à l’idée de vivre en communauté et a plusieurs fois songé à partir. Mais l’impression qu’il a une dette envers les habitants de la cité ne le quitte pas et l’empêche de s’enfuir.
Situation amoureuse Sa seule relation sérieuse s’est très mal terminée et il n’a pas l’intention de s’attacher à quelqu’un sur Nil. Il est persuadé n’avoir besoin de personne.
Orientation sexuelle Il est hétérosexuel.

   
• Né dans une riche famille londonienne, Danny n'a jamais eu à faire le moindre effort de sa vie pour obtenir ce qu'il désirait. Jusqu'à ce que cette vie de luxe ne le dégoûte au plus haut point et qu'il ne décide d'envoyer tout promener en refusant d'épouser une jeune femme soigneusement choisie par ses parents.

• Après avoir voyagé pendant quelques temps, il décide de devenir reporter photographe contre l'avis de ses parents, qui ne comprennent pas son désir d'évasion et de liberté. Pendant des années, il va travailler en freelance pour des journaux et magazines anglais et voyager au quatre coins du monde, jusqu'à ce qu'il rencontre la femme de sa vie, Katherine. Hélas, malgré son désir de fonder une famille avec elle, il est incapable de mettre de côté son travail et leur histoire, marquée par le deuil d'un enfant, se termine brusquement.

• Danny essaye de reprendre pied mais il n'y arrive : sa santé mentale se dégrade et il se retrouve contraint de retourner vivre chez ses parents. C'est à ce moment-là qu'il se retrouve emporté sur Nil.

• Après avoir erré plusieurs semaines dans la jungle, il est secouru par des explorateurs et rejoint la Cité sans vraiment le souhaiter au départ, étant quelqu'un de plutôt solitaire. Mais aujourd'hui, il a trouvé sa place et n'a plus envie de partir : il estime que vivre ensemble est leur meilleure chance de survie. Bien qu'actif sur le camp, il préfère explorer Nil et percer ses secrets, persuadé que la vie ici ne résume pas qu'à chasser des portes.

• Même s'il ne refuse jamais de donner un coup de main, il préfère passer du temps seul et peut même se montrer agressif si on le cherche un peu trop. Souvent, il cache ses vraies émotions sous un masque d'ironie et de sarcasme, ce qui a tendance à faire fuir les personnes qui s'intéressent de trop près à lui.
Première rencontre Les personnes qui l'ont secouru lors de son arrivée sur Nil. Il errait depuis plusieurs semaines comme une âme en peine et attendait la mort après un tête-à-tête avec une bête sauvage. Une partie de lui sera toujours reconnaissante envers ces personnes car c'est grâce à elles qu'il a découvert la Cité mais parfois, il se demande s'il n'aurait pas préféré qu'elles le laissent mourir en paix.

Compagnons d'exploration Une ou deux personnes qui auraient pris l'habitude de partir en exploration avec Danny. Au départ, il les auraient repoussées, préférant explorer seul... avant de réaliser que des compagnons de route permettaient de revenir en un seul morceau. Une amitié fragile s'est tissée entre eux, même si les décisions impulsives de Danny sont souvent sources de tension au sein du groupe.
RPs en cours
01.08 : precious insomnia (feat tessa)
RPs terminés
liste ici.
Tessa • l'insomniaque
C'est devenu un rituel depuis quelques temps : lorsqu'il n'arrive pas à dormir la nuit, il rejoint Tessa autour du feu. Au début, ils ne parlaient pas ou peu, puis un véritable échange s'est installé entre eux. Étrangement, ils ne se côtoient pas en journée et s'évitent même. Mais lorsque la nuit tombe, leur langue se délie. Ils se connaissent depuis peu, mais depuis qu'il est arrivé sur Nil, il a l'impression qu'elle est l'une des seules en qu'il peut avoir confiance, peut-être parce qu'elle connaît ses plus noirs secrets.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Invité
Anonymous


danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptySam 22 Aoû - 18:25

JE VIENS ENFIN TE VOIR Faint Faint

aloooooors Perv
l'idée que j'ai (je pars de la base que wolf et toi z'êtes un peu/beaucoup rivaux mais si c'est pas votre lien j'suis couillonnée et on trouvera autre chose) c'est que pour faire chier Wolf, bah Rouge se serait rapproché de Danny en mode "prend la place de Wolf le connard" mais qu'au final bah à force de trainer avec Danny, la gamine se serait quand même bien attaché à lui et tout. Faut savoir que Rouge c'est du genre à insulter et à hurlant plus fort que n'importe qui :faint2:
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
danny (stop the clock) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptyDim 23 Aoû - 18:37

HEY YOU Idol Idol
J'en ai pas encore parlé avec le principal intéressé (dépêche toi de finir ta fiche pour nous rejoindre @wolf OMG) mais j'aime beaucoup l'idée ! Après, Danny ne cherche à être le rival de personne mais c'est sûr que si Wolf le cherche et le provoque, il finira par rentrer dans son jeu, ne serait-ce que pour lui rabattre son caquet Fight
Il ne repousserait pas Rouge, malgré son caractère, au contraire ! Déjà, parce que c'est encore une enfant et que ça le ferait suer qu'une gamine de son âge se retrouve sur Nil Cuute et je pense qu'il serait plus amusé qu'autre chose par son caractère, il rigole pas beaucoup donc ça lui ferait du bien d'être au contact de Rouge je pense. Il garderait aussi forcément toujours un œil sur elle, surtout qu'elle a l'air d'avoir le chic pour s'attirer des ennuis (même s'il n'avouerait pas vraiment qu'il s'est aussi attaché à elle Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Invité
Anonymous


danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptyLun 24 Aoû - 10:52

fjéekzalmjr
je veuuux ça OMG je veux que danny surveille rouge d'un oeil et tout, parce que le lien s'annonce trooop mims ?? Heart 6 et malgré son caractère de merde, t'inquiètes que rouge aussi se serait certainement attachée, même si jamais elle ne le dirait haha
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
danny (stop the clock) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptyLun 24 Aoû - 16:00

C'est parfait alors, je vais t'ajouter Loove Fais-moi signe si tu es libre pour un rp un de ces jours rpfou
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Invité
Anonymous


danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptyMar 25 Aoû - 13:14

Hey je peux m'installer ici ? Pretty Elle colle pas tout à fait au lien "compagnons d'exploration" comme elle vient tout juste de débarquer mais Alex est curieuse et j'pense qu'elle serait carrément du genre à soûler Danny pour qu'il la prenne avec malgré les refus qu'elle se prend à chaque fois de sa part king
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
danny (stop the clock) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptyMar 25 Aoû - 19:06

Bien sûr que tu peux Pretty Perv
Oui, il n'est pas du genre patient mais étant donné qu'Alex aime l'aventure et est sportive, je pense qu'il verrait qu'elle a du potentiel et finirait par accepter de lui apprendre ce qu'il sait sur Nil ! Ce que je trouve intéressant en plus, c'est qu'Alex est une optimiste alors que Danny, c'est tout le contraire, il est hyper pessimiste concernant son avenir sur Nil, il est persuadé qu'il va mourir ici et ne cherche pas vraiment à lutter. Le côté positif pourrait l'agacer au départ et il ne se gênerait pas pour lui dire, mais en même temps, petit à petit, l'optimisme d'Alex pourrait réussir à le contaminer danse
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
danny (stop the clock) IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptyMer 26 Aoû - 8:29

@danny bonjour monsieur je viens chercher un lien Eyes
bon en vrai j'ai pas eu d'idée fabuleusement géniale mais ils sont chez les explorateurs, donc ils se côtoient sans doute même si Hirono est pas sur Nil de puis très longtemps, et que j'imagine que le barbotage c'est moins fun qu'aller fouiller la forêt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
danny (stop the clock) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptyMer 26 Aoû - 18:54

Avec plaisir chère @Hirono danny (stop the clock) 1416908399
Oui, il passe pas mal de temps dans la forêt mais justement, il apprécie d'autant plus aller se poser un peu près de l'eau après une journée chargée. Après, il est largement plus à l'aise sur la terre ferme que dans l'eau, d'autant plus que l'océan de Nil lui fout un peu les jetons, donc il serait d'autant plus admiratif des prouesses de Hirono Idol 2 Peut-être un petit aspect compétition en mode : "vu tout ce qu'elle est capable de ramener en fruits de mer, faut que je me bouge les fesses pour ramener autant de fruits ou de viande histoire de pas passer pour un naze danny (stop the clock) 647673676"
Sinon, j'aimais bien ton lien "la mer" mais je viens de voir que Seph était aussi intéressé mais je trouve le lien "le malade" intéressant aussi, ça fait un point de départ original pour une amitié Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
danny (stop the clock) IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptyJeu 27 Aoû - 6:52

@danny une ptite tourista ça crée des liens What a Face bon et puis ça montre aussi que malgré les prouesses en pêche, y'a des limites à tout et des petits accidents qui sont toujours possibles, et même les gars solides sont terrassés par les bulots pas frais Arrow sisi  
de son côté Hirono elle capte pas trop les trucs de rivalité ni rien, elle comprend rien à ce gars qui a l'air hyper remonté à chaque retour d'exploration en voyant les coquillages, mais tout le monde y gagne si la chasse est meilleure What a Face Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Invité
Anonymous


danny (stop the clock) Empty
MessageSujet: Re: danny (stop the clock)   danny (stop the clock) EmptySam 29 Aoû - 17:05

Coucou, je passe sur ta petite fiche pour réclamer un lien ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


danny (stop the clock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danny (stop the clock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] What happens to me? (Danny)
» precious insomnia (danny)
» danny (if you never bleed, you're never gonna grow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: