Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 People are strange when you're a stranger & Shaeryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Trixie
Trixie
Âge : 20 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol, allemand
Sur Nil depuis : 29 août 2020
Lieu d'habitation : Un peu partout
Occupation : Aucune
Situation amoureuse : RAS
Orientation sexuelle : Floue
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : États-Unis ; San Francisco, Californie
Métier ou études : Infirmière sans expérience professionnelle
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Elle
Messages : 62
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : Kiernan Shipka & artacide
Inscription : 06/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne et peu importe
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Environ 500, mais plus ou moins possible
Fréquence de rp : Chaque semaine

Jour 1 à 365

People are strange when you're a stranger & Shaeryn Empty

Première rencontre
Shaeryn & Trixie
31 août 2020

Trixie ne sait pas depuis combien de temps elle est sur cette plage, deux jours environ. Peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Elle a perdu la notion de temps, s'est endormie lorsqu'il ne le fallait pas à force de ne pas vouloir dormir la nuit. Si le lieu lui semble être dangereux de jour, alors la nuit... du coup, elle essaie de ne pas dormir, sauf que cela n'a pas très bien fonctionné. Si le stress l'a tenu éveillée un peu plus longtemps la première nuit, cela n'a pas fait pareil pour le reste du temps. Ses études en soins infirmiers l'ont peut-être un peu aidé à tenir, mais sans plus. Elle n'a pas eu le temps d'officiellement travailler et de faire des heures supplémentaires pour cela. Et la revoici donc en train d'essayer de lutter une nouvelle fois contre le sommeil, mais cette fois, elle n'y arrive pas. Sa tête dodeline, remonte mais en vain : elle s'endort, la tête penchée vers la droite. Elle se réveille elle ne sait combien de temps plus tard, le soleil est toujours là même s'il a changé de position, lorsqu'elle entend des bruits près d'elle. Des bruits de pas de ce qu'elle peut identifier dans le très peu d'expérience qu'elle a avec la nature. Elle s'est bien promenée dans des parcs une fois de temps à autre, dans des forêts dont les chemins étaient déjà tracés, mais ce n'est pas la même chose que de se retrouver ici dans ce qui semble être un très long rêve (cauchemar en fait) beaucoup trop réaliste. Elle se doute bien que ce n'est pas un rêve, mais elle ne sait pas trop qu'est-ce que cela peut être d'autre. Car elle ne pense pas que cette arrivée ici puisse être réelle, encore moins comment cela peut être possible. À moins qu'elle n'aille été kidnappée, qu'ils allaient tous été kidnappés. Elle a bien vu quelques personnes, les a évités, sauf qu'elle sait qu'elle les a bien vus et entendus aussi. N'a pas trop compris ce qu'elles disaient, autant parce qu'elles s'éloignaient que parce que ce n'était pas toujours une des trois langues qu'elle maitrise à différents niveaux. Ce qui renforce et rend encore plus bizarre sa théorie d'enlèvement.

Bref, elle entend des bruits de pas et décide de s'éloigner un peu, mais pas trop préférant rester aux abords de la plage. Elle ne va pas assez vite : une jeune femme qui semble être de son âge est là, brandissant une machette devant elle. Trix crie, va pour se lever, mais change d'idée tout compte fait, se rassoit contre le tronc d'arbres. Elle lève les mains dans les airs, indiquant qu'elle n'est par armée et qu'elle n'est pas dangereuse et qu'elle ne veut pas faire de mal. « Hum... j'ai rien fait ? J'suis innocente ? J'sais même pas où j'suis, mais si c'est votre territoire, je vais aller ailleurs hein... » Elle ne cherche pas les problèmes, c'est bien la dernière chose qu'elle cherche. Elle cherche surtout où elle est et comment repartir. Finir en petits morceaux éparts, ce n'est pas trop son truc. Elle serre ses lèvres l'une contre l'autre, cligne des yeux : elle essaie de ne pas crier et de ne pas se mettre à pleurer. Résultat, elle devient donc de plus en plus rouge. Elle a bien fait d'éviter les autres si on traite tout le monde de cette façon. Et... peut-être qu'elle ne parle pas anglais ? Elle attend, prête à redire cela en espagnol puis en allemand, juste au cas. À moins que de reparler ne veuille dire se retrouver en petits morceaux... ou ne pas le faire. Elle ferme les yeux, les mains toujours levées et essaie de prendre une décision. Plutôt difficile lorsque toutes ses pensées vont dans toutes les directions, encore pire que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t269-ou-je-suis-trixie-terminee https://surviveorperish.forumactif.com/t275-perdue-liens-de-trixie#2215
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

People are strange when you're a stranger & Shaeryn Empty


people are strange when you're a stranger
31.08.2020 ft @trixie


Tu avais une nouvelle idée en tête depuis les derniers jours, en faîte, depuis que tu avais croisé les bêtes sauvages et la panique que cela avait générer sur l'île. Tu te sentais idiote d'offrir une protection si minime à ton campement, une clôture en bois facilement renversable. Non maintenant tu voulais solidifier et agrandir ton campement. Car tu devais protéger Ma et c'est pas trois bout de bois qui allait faire ça. Alors ce matin tu t'es décidé à.. essayer de créer des briques. Ouais façon romaine. De la chaux ça tu pouvais en produire avec le tas de cailloux que tu as.. Bon faut choisir les bons. Mais pas de coquillages. Et du coup tu te dirige vers la plage côté Est pour en obtenir. Dans ton dos tu as ton panier en ficelle de bambous bien vieillis mais solide. Dedans au passage tu as récupérer des herbes médicinales et des fruits qui se trouve sur ton chemin.

Sauf que tu cesses toute progression lorsque tu entends des bruits de pas. Tu te camoufles dans les feuillages et attend de voir ce qu'il s'agit. Une femme. Blonde, jeune. Elle a l'air de pas connaître le coin. Tu soupires, expulsant ton pic d'angoisse. Finalement tu décide de t'avancer vers elle et tu vois quelque chose près d'elle.. Tu brandis ta machette sans perdre une seconde, faisant basculer de peur la jeune femme en arrière, contre son tronc. Mais c'est pas elle ta proie Shaeryn, c'est cette putain d'araignée qui te donne des frissons.  « Hum... j'ai rien fait ? J'suis innocente ? J'sais même pas où j'suis, mais si c'est votre territoire, je vais aller ailleurs hein... » Mais tu t'en fiches de ce qu'elle baragouine, ni une ni deux tu découpes en deux l'araignée contre l'arbre sur votre droite. Enfin morte tu soupires longuement, essuyant le revers de ta lame contre la mousse collée à l'arbre. « Putain d'araignée de merde. » Pas vraiment une façon agréable de se présenter un quelqu'un, tu reconnais.

Tu reposes ton regard bleuté sur elle, enfin. Observant sa frimousse. Tu observes ensuite son accoutrement ; pas de manteau, plutôt une tenue propre.. Elle dois être nouvelle. Surtout la façon dont elle se déplace dans la nature, inquiète de la moindre branche qui l'effleure. « Nouvelle hein? » Tu lui propose ta main, pour l'aider à se relever.  « Ne restes pas trop longtemps par terre, il y a des serpents qui traînent. » Tu préfères les inquiéter les nouveaux. Tu veux qu'ils craignent Nil. Un peu seulement, pour pas mourir bêtement dans la nature. Car la peur sur Nil elle est autant votre ennemie que meilleure amie ; une indication fondamental.  

« Je suis Shaeryn, et toi? » Tu préfères toujours demander rapidement le prénom des gens, chaque rencontre compte sur Nil. Qui sait si elle meurt d'ici demain et que tu n'as jamais osé demander son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Trixie
Trixie
Âge : 20 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol, allemand
Sur Nil depuis : 29 août 2020
Lieu d'habitation : Un peu partout
Occupation : Aucune
Situation amoureuse : RAS
Orientation sexuelle : Floue
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : États-Unis ; San Francisco, Californie
Métier ou études : Infirmière sans expérience professionnelle
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Elle
Messages : 62
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : Kiernan Shipka & artacide
Inscription : 06/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne et peu importe
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Environ 500, mais plus ou moins possible
Fréquence de rp : Chaque semaine

Jour 1 à 365

People are strange when you're a stranger & Shaeryn Empty

Trixie qui s'est endormie au doux son des vagues, s'est réveillée au son douteux de feuilles. Qui est là ? Qu'est-ce qui est là ? Elle sent son pouls augmenter rapidement, alors qu'elle se trouve bien peu prudente de s'être endormie, bien qu'elle peut comprendre que c'est parce qu'elle ne l'a pas vraiment dans les derniers jours qu'elle a sombré de cette façon. Une blonde est là, s'avance et sort un grand couteau ce qui la fait crier. Elle ferme les yeux, elle ne voit pas trop quoi faire d'autre. Elle ouvre les yeux, elle est toujours vivante, ne sent rien de particulier, elle n'est pas blessée non plus. C'était un avertissement ? Oh, elle l'a très bien compris, elle ne va pas rester là très longtemps. Elle va partir euh... il faut qu'elle commence par bouger de toute façon. Et bouger n'est peut-être pas une bonne idée en ce moment, pas avec ce grand couteau pointé vers elle. Elle se met donc à parler, tandis que la blonde bouge la lame près de toi. Okay, elle va se taire, promis, promis. Elle a l'impression d'être très blanche soudainement. Une... araignée ? Elle tourne la tête lentement et la voit. Oh ! Oh ! Oh ! Toute une araignée et elle crie une nouvelle fois, de dégoût cette fois.

Elle hoche la tête. Nouvelle, oui. C'est bien un terme qui montre bien ce qu'elle est. Parce qu'elle ne comprend rien de tout cela. Cela doit être assez facile à voir en fait. Elle prend rapidement la main de la jeune femme afin de se relever. Des serpents ? Mais elles sont où là ? Elle se secoue ensuite rapidement, juste au cas, bien qu'elle le aurait si un serpent avait décidé d'aller sur elle. Elle l'espère tout du moins. Des serpents et des araignées... elle n'aime vraiment pas cela ! Son nom ? Elle cligne des yeux, oui, son nom. Elle s'en souvient, elle pense, elle en a sûrement un. Non, elle en a un. Oui, elle en a un. « Trixie... » fait-elle finalement. Bon, elle se souvient de son prénom, c'est un début. Elle s'en souvenait quelques heures plus tôt et a toute sa mémoire. Elle prend une grande inspiration, essaie de se calmer, n'y parvient pas vraiment. « J'suis où... pourquoi je suis là.... et on fait comment pour repartir ? » Question la plus importante en fait. Peu importe le reste. « Y'a autre chose en plus des araignées et des serpents ? » Parce que même si elle compte partir bientôt, elle trouve tout de même que c'est un détail assez important. Elle ne voudrait pas en ramener en repartant. Non merci, elle n'en a pas de besoin.

@Shaeryn
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t269-ou-je-suis-trixie-terminee https://surviveorperish.forumactif.com/t275-perdue-liens-de-trixie#2215
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

People are strange when you're a stranger & Shaeryn Empty


people are strange when you're a stranger
31.08.2020 ft @trixie

« Trixie. » Dit-elle, tu hausses un sourcil et ne peut t'empêcher de commenter « On dirait un prénom de fée. » Elle finit par se relever, observer autour d'elle puis.. poser les questions. « J'suis où... pourquoi je suis là.... et on fait comment pour repartir ? » En voilà une bonne question. Elle a déjà compris qu'elle était prisonnière sur l'île. Est-ce qu'elle a senti la main de Nil l'enfermer ? Tu la regardes encore, c'est une fille perdue. Nouvelle. Elle n'a même pas rencontrer la cité du Nil visiblement.

Tu dois être sa première connaissance sur l'île, la première survivante qu'elle croise, peut-être.  Tu peux pas t'empêcher de penser que si une nouvelle viens d'arriver, une personne est morte dans ce cas. Car il y a un équilibre à respecter sur Nil. Si quelqu'un arrive, quelqu'un part. Tu baisses la tête, l'envie de rejoindre Ma est pressante à nouveau. Tu réfléchis logiquement en disant que rien ne peut lui arriver et de l'autre côté tu sais que la sécurité est un sentiment éphémère, illusoire. Finalement elle reprends la parole, « Y'a autre chose en plus des araignées et des serpents ?  » Tu esquisses un petit sourire. « Oui, bien pire. » C'est pas que t'as envie de lui faire peur, mais un peu quand même. Tu soupires avant de reprendre ta machette correctement en main et de repartir, « Suis moi. »

Avec un peu de curiosité elle te suit et tu te diriges vers ton campement. « Tu es sur l'île de Nil. On a aucun moyen de partir ; la technologie n'existe pas ici, aucuns hélicoptères, avions ou bateaux viendras nous sauver. » Tu tournes ton visage vers le sien, tu vois quelque chose se briser ou peut-être elle panique, tu continue quand même. « Mais tu peux repartir d'ici. A travers les portes. Tu es arriver ici par une porte ; chaude, qui t'as aspiré n'est-ce pas? » Elle hoche la tête. « Et bien c'est pareil ici. Des portes apparaissent à 12h, aléatoirement sur l'île et tu dois courir pour les attraper et espérer quitter Nil. Mais c'est dure. Très dure. »

Tu lui pas que toi, des portes t'en a vu passer sept ou plus, sans jamais les prendre. Parfois car c'était pas ton tour quand tu étais à la cité du Nil, parfois car c'était des passes, les gens te payent pour que tu les aider à trouver et qu'ils puissent s'en aller. Mais toi tu les franchis jamais pour toi-même. D’ailleurs bientôt tu forceras Ma à sortir de la cabane et à partir.  « On vas rejoindre mon campement, tu vas pouvoir manger. » Tu sais pas trop quand est-ce qu'elle est arrivé ici, mais tu lui offriras l'hospitalité jusqu'à la convaincre de rejoindre la cité du Nil.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Trixie
Trixie
Âge : 20 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol, allemand
Sur Nil depuis : 29 août 2020
Lieu d'habitation : Un peu partout
Occupation : Aucune
Situation amoureuse : RAS
Orientation sexuelle : Floue
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : États-Unis ; San Francisco, Californie
Métier ou études : Infirmière sans expérience professionnelle
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Elle
Messages : 62
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : Kiernan Shipka & artacide
Inscription : 06/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne et peu importe
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Environ 500, mais plus ou moins possible
Fréquence de rp : Chaque semaine

Jour 1 à 365

People are strange when you're a stranger & Shaeryn Empty

Un prénom de fée... Trixie cligne des yeux, c'est une première, une petite première comme plusieurs autres depuis qu'elle est dans cet endroit étrange, arrivée par elle ne sait trop quel moyen. « J'aimerais bien en être une en ce moment... » Ou en rencontrer une tout de suite qui réglerait assez vite la situation actuelle. Il ne semble pas y avoir cela en stock sur cette île. Elle n'a entendu personne parler de créatures mystiques. Elle aurait plusieurs questions, des tonnes même, à poser à la blonde, mais elle se concentre sur les principales. Elle ne répond pas, baisse la tête. C'est mauvais signe, pense-t-elle. Elle ne sait pas comment lui répondre. Elle s'inquiète ensuite des animaux divers et il y a pire. Elle laisse échapper un petit gémissement de déplaisir et d'inquiétude, regarde autour d'elle nerveusement comme si les dits animaux étaient déjà présents près d'elle. Elle ne voit rien, mais comment le savoir ? La jeune femme reprend sa machette et elle lui dit de la suivre. Trixie n'hésite pas, à présent qu'un contact est fait, elle ne va pas s'en éloigner. Et, elle, elle n'a rien pour se défendre. Les questions qu'elle a posé un peu plus tôt sont finalement répondues et elle n'est pas certaine d'aimer ce qu'elle entend. Enfin, elle est certaine de ne pas aimer ce qu'elle entend. « Pas de technologie... » répète-t-elle, à voix basse. Elle a remarqué qu'à part ses vêtements elle n'a rien de plus avec elle, alors qu'elle voulait s'acheter des nouveaux souliers et avait donc son sac à main avec elle... elle ne l'a pas vu ici.

Les réponses se poursuivent et continuent de lui déplaire. Des portes, courir (elle fait une grimace), d'autant plus que c'est difficile. Elle a envie de pleurer, mais elle ne pense pas que cela serve à quelque chose. Elle referme donc ses bras sous elle, essayant de se réconforter de cette façon. Elle ne sait pas trop où Shaeryn l'amène, tout comme elle ne sait pas trop si elle peut lui faire confiance... mais elle aurait pu lui faire beaucoup de mal avec son arme ou encore laisser le serpent la mordre ou s'enrouler autour d'elle jusqu'à l'étouffer. Elle l'a sauvée à la place. Elle ne peut pas lui vouloir de mal. À moins que ce ne soit une technique pour la rendre encore plus vulnérable plus tard et elle va en profi... hein ? Manger ? « J'ai faim oui... » Elle a raté le début, mais elle a très bien compris « manger ». « J'dois faire quelque chose en échange ? » La chasser elle-même ? Autant continuer de manger des fruits, eux ils ne s'échappent pas trop.

@Shaeryn
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t269-ou-je-suis-trixie-terminee https://surviveorperish.forumactif.com/t275-perdue-liens-de-trixie#2215
Contenu sponsorisé


People are strange when you're a stranger & Shaeryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People are strange when you're a stranger & Shaeryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do I need your help? (shaeryn)
» shaeryn | adapt & survive
» shaeryn | kill or be killed
» You don't fear the hurt (Shaeryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le sud de l’île :: La plage-
Sauter vers: