Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You don't fear the hurt (Shaeryn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
You don't fear the hurt (Shaeryn) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

You don't fear the hurt (Shaeryn) Empty
MessageSujet: You don't fear the hurt (Shaeryn)   You don't fear the hurt (Shaeryn) EmptyLun 24 Aoû - 18:41

❱ and though it burns, you don't fear the hurt
17.08.2020 - feat @Shaeryn

La colère pulse dans ses veines, sourde et mauvaise. Il a tort de s'être emporté, il le sait bien mais il n'y a pas de place pour les regrets sur Nil.

L'expédition avait pourtant bien commencé. Lorsqu'il s'agissait d'aller explorer l'île, Danny était toujours de bonne humeur... sauf lorsqu'il rentrait bredouille. Enfin, ce n'était pas tout à fait exact puisqu'ils avaient trouvé des fruits et ramené de l'eau potable pour la Cité mais ce n'était pas suffisant pour Danny. Il s'était mis en tête de ramener de la viande mais n'avait pas été capable d'abattre la seule proie qui s'était mise en travers de son chemin. Alors, il avait proposé d'aller plus loin, de traverser la coulée pour se rendre dans les plaines où les animaux abondaient. Ceux qui l'accompagnaient avaient refusé catégoriquement, arguant que ce n'était pas prévu et qu'il serait dangereux de se rendre dans les plaines après avoir déjà crapahuté toute la matinée.
Sans qu'il comprenne bien pourquoi, cela avait rendu Danny fou de rage. Après quelques minutes de débats stériles et de conversations enflammées, les autres avaient pris le chemin du retour tandis que lui avait poursuivi sa route, bien décidé à ramener plus que des baies et des fruits à ses compagnons d'infortune. Il était en train de devenir fou, il n'y avait pas d'autre explication. Nil était en train de l'avoir à l'usure et il allait craquer avant même d'arriver au bout de sa date d'expiration. C'était pathétique. Et il avait beau savoir que ce qu'il faisait était incroyablement stupide et inutile, il ne pouvait s'empêcher de continuer à s'entêter.

Et le voici à présent, au beau milieu des plaines, territoire redouté de Nil. Ce n'est pas la première fois qu'il s'y rend mais jamais seul. Mais ce qu'il y a de formidable avec la colère, c'est qu'elle constitue un formidable rempart contre la peur. Il ne ressent rien tandis qu'il scrute les hautes herbes, à la recherche d'une proie, seulement une rage indescriptible qui lui noue les intestins et l'empêche de réfléchir correctement. Tant et si bien qu'il manque d'embrocher avec sa lance de fortune la silhouette qui se dresse soudain à quelques mètres de lui.

- C'est toi... articule-t-il dans un souffle, relâchant la pression qu'il exerce sur sa lance. Il regarde ses doigts et remarque que ses articulations sont blanchies à force de serrer si fort les doigts. Qu'est-ce que tu fais là ? poursuit-il d'un ton brusque, sans pouvoir regarder Shaeryn dans les yeux. Depuis que la jeune femme a été bannie de la Cité, il se sent un peu coupable du sort qui lui a été réservé. A son contact, il a appris énormément de choses sur l'île et il se sent redevable. Alors, lorsqu'il l'imagine seule, perdue dans l'immense danger qu'est Nil, il ne peut s'empêcher de songer qu'il aurait pu faire davantage pour l'empêcher d'être exclue. La savoir ici, seule, au milieu des plaines, ne le réjouit pas et il ne se prive pas pour lui faire comprendre. Elle lui répondra sans doute qu'elle est capable de se débrouiller toute seule, ce qui est vrai... mais lorsqu'il s'agit de Shaeryn, Danny sait qu'il n'est plus vraiment rationnel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

You don't fear the hurt (Shaeryn) Empty
MessageSujet: Re: You don't fear the hurt (Shaeryn)   You don't fear the hurt (Shaeryn) EmptyLun 24 Aoû - 20:51

- and though it burns, you don't fear the hurt
Le 17 août 2020 · ft. @danny — J#1030

Généralement tu évites de te rendre dans la plaine. Les hautes herbes ça fait peur à tout le monde ; ça dissimule les bêtes, les humains. Et puis ce n'est pas un terrain très intéressant à explorer mis à part pour les graines qu'on peut y trouver et toi.. bah justement tu cherches des graines, de blé plus précisément. En ce moment le riz marche bien mais ton quinoa à du mal, peut-être qu'il fait trop chaud. T'en sais foutrement rien de ces trucs agricoles, tu traînais pas trop avec eux. Tu mangeais juste au réfectoire sans te poser plus de question sur comment étaient récoltés les aliments ni comment les faire pousser. Pendant un an seule dans ton terrain tu essayais de faire pousser un peu de tout ; le riz c'est le plus facile car le sol faut toujours qui soit plein de flotte ce qui est bien pratique. Par contre.. le potager marche un peu une fois sur deux, tu dois trouver quels légumes poussent bien en fonction de tel saison.. mais bon, patiente est mère de vertu. Un truc du genre.

Les plaines donc. Le pire endroit en terme de sécurité et c'est avec deux lances que tu te balades ici pour couvrir tes flancs. Bien sûr c'est plus handicapant pour fouiller les terres avec aucunes mains de libres mais tu alternes bien. Depuis une heure maintenant tu as un rythme plutôt sympa à détacher les racines ou récolter d'autres trucs, c'est quoi, des graines d'haricots? Peut-être. Mais tu entends des bruits à quelques mètres, et tu te demandes si c'est pas un sanglier.

La viande c'est dur d'en chasser, et clairement cette après midi t'es épuisé par ta journée mais.. putain un sanglier ce serait sympa. Comment le transporter? Tu jettes un coup d'oeil au soleil en haut couvert par des nuages, la nuit sera la dans quelques heures, tu devrais commencer à rebrousser chemin le temps de rejoindre ton campement. Mais un sanglier, c'est une occasion qu'on ne loupe pas. Alors toi aussi tu t'approches de bruissements et.. Rien à voir. Ce sont les yeux de Danny que tu rencontres.

« C'est toi.. Qu'est-ce que tu fais là? » Tu esquisses un sourire amusée aux coins des lèvres, un visage familier, chaleureux. Tu es contente de le savoir en vie ; ici les connaissances ne s'éternisent pas longtemps. « Bonsoir Dannny, j'imagines que tu n'ai pas le sanglier que je cherchais.  » Là encore cette blague vient agrandir ton sourire, tu en profites pour baisser ta lance et regarder autour de toi. « Je viens chercher des graines aussi. Mais la nuit vas tombé, faut redescendre la coulée. » A nouveau tes yeux bleus viennent chercher les nuages avant de retomber sur l'homme. « Et toi, qu'est-ce que tu fais seul ici?  » Car la question à l'inverse ne se pose pas ; toi tu as acceptée de vivre seule. Toi on as exiger que tu survives en solitaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
You don't fear the hurt (Shaeryn) 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

You don't fear the hurt (Shaeryn) Empty
MessageSujet: Re: You don't fear the hurt (Shaeryn)   You don't fear the hurt (Shaeryn) EmptyVen 28 Aoû - 15:40

❱ and though it burns, you don't fear the hurt
17.08.2020 - feat @Shaeryn

Il ne s'attendait pas à tomber sur elle à ce moment précis ; immédiatement, il sent sa colère et sa détermination s'évaporer au profit de la stupeur. Elle a toujours eu ce mystérieux don de lui faire perdre ses moyens, Shaeryn. Une gamine d'à peine vingt ans qui virevolte dans la forêt de Nil comme si elle était née... Il y a de quoi être ébahi. Destinée à devenir leader des explorateurs, puis exclue à tout jamais de la Cité, comme si tout ce qu'elle y a accompli ne compte pas. Mais lui garde une profonde admiration pour elle car il sait qu'à sa place, il n'aurait pas eu la force de vivre seul. Il a beau parfois détester ses compagnons d'infortune, il ne parvient pas à imaginer une vie sans la Cité.
Pourtant, Shaeryn semble aller bien. Plus que bien, même. Son sourire est toujours aussi sincère que lorsqu'ils partaient ensemble en exploration. Cette vie en autarcie lui convient, elle qui a toujours été solitaire.

- Je rêve ou t'es en train de me comparer à un sanglier ? répond-il d'un ton faussement vexé. Je sais que je suis pas particulièrement gracieux, mais quand même... Il se sent soudain plus détendu en la présence de Shaeryn, encore une preuve de l'influence qu'elle a toujours sur lui. Néanmoins, ses yeux continuent de scruter l'environnement autour d'eux : même s'il est heureux d'avoir fait la rencontre d'une amie, il n'oublie pas qu'ils se trouvent dans l'un des endroits les plus dangereux de Nil. Ouais, ouais, je sais... admet-il en hochant la tête lorsqu'elle mentionne la tombée prochaine de la nuit. Il était si obsédé par son objectif qu'il ne s'est même pas rendu compte que les nuages avaient déjà obscurci le ciel. Il lui faudrait maintenant rebrousser chemin sur plusieurs kilomètres... pour rentrer dans la Cité les mains vides. Tu parles d'une journée pourrie.

Lorsqu'elle lui demande ce qu'il fait ici, il hausse d'abord les épaules, comme si la réponse était évidente. En fait, il ne sait plus bien pourquoi il est ici. Pour prouver quelque chose... mais quoi ? Sa capacité à ramener de la nourriture pour le groupe ? Quelle importance puisque leur temps est de toute façon compté ? Soudain, cette course permanente lui semble bien dérisoire. Tant d'énergie gaspillée pour aussi peu d'espoir de quitter Nil un jour... Il sait que Shaeryn ne doit pas partager son avis, elle qui parcourt la jungle à la recherche de portes pour les autres. Brusquement, il envie sa jeunesse et sa force. Nil n'a pas réussi à la briser et il est prêt à parier qu'elle ne réussira jamais.

- J'étais en expédition avec des idiots qui étaient trop fatigués pour marcher un peu plus. Donc on a décidé d'un commun accord de faire bande à part. Bref, la routine, quoi. Il lui montre l'intérieur de sa besace usée, qui ne contient que des fruits. Je voulais ramener un peu plus que ça. Il y a une nouvelle qui vient d'arriver... une pêcheuse. Je sais pas comment elle fait, mais elle nourrit tout le monde avec ses fruits de mer. Alors je me suis dit que... Il s'interrompt, regarde les quelques fruits qui se battent en duel dans le sac et prend soudain conscience de la débilité de ses propos. Est-il réellement en train d'expliquer à Shaeryn qu'il est jaloux des talents d'Hirono ? A croire que oui. Ok, d'abord, oublie ça. C'est moi le crétin.

Il s'arrête avant de dire quelque chose qu'il pourrait regretter. Qu'elle lui manque et que les expéditions n'ont plus la même saveur depuis qu'elle est partie. T'en veux quelques-uns ? ajoute-t-il en lui montrant de nouveau sa récolte de journée. Tu sais que si t'as besoin de quelque chose à la Cité, je peux me débrouiller pour te le ramener...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

You don't fear the hurt (Shaeryn) Empty
MessageSujet: Re: You don't fear the hurt (Shaeryn)   You don't fear the hurt (Shaeryn) EmptyVen 4 Sep - 22:35

- and though it burns, you don't fear the hurt
Le 17 août 2020 · ft. @danny — J#1030

Danny c'est quelqu'un d'important pour toi. Bien sûr tu le nie, tu veux pas que ton coeur s'attache aux gens. Tu penses déjà à Ma toutes les secondes dans un coin de ta tête alors.. Danny en plus.. Voir les habitants de la cité. Non non, s'ils partent tu sera bien heureuse, ils retourneront à leur vie normal. Enfin, quelque chose comme ça, non ? Danny il te fais sourire, tu sais qu'avec lui, tu peux baisser ta garde. En effet il ne ressemble en aucun point à un sanglier, peut-être seulement au niveau du caractère, un peu dure à apprivoiser mais après, ça va.

Visiblement lui même ne sait pas trop pourquoi il traîne ici et rapidement t'as envie de dire que c'est un inconscient, que Nil est dangereuse et qu'on peut pas vraiment faire des promenades de santé sur l'île. Toute sortie de la cité du Nil est considéré comme une expédition ou exploration, tout à un but, un objectif. Tout dois compter. Tu hoches la tête quand il t'explique la raison de sa présence ici, c'est vrai que les gens détestent se rendre de l'autre côté de la coulée rouge ; déjà à cause de l'ascension dans les montagnes mais aussi car la jungle est considéré comme l'endroit le plus dangereux. T'es contente qu'il te donne des nouvelles de la cité, notamment sur cette pêcheuse qui à rejoins leur communauté. Tristement, la cité continue d'agrandir ses rangs. Combien d'autres Lost Ones récupèrent-ils en plus de ceux que tu guides vers eux, comme Mahéo ou Wilfrid ?

C'est ridicule oui, de jalouser l'approvisionnement des uns et des autres. En légume, en fruit, en viande ou en poissons, tout est bon à prendre. Puis ça sert à rien de prendre trop à Nil, il faut ajuster ses consommations. Trop ça peut partir en gâchis. Trop ça peut emmener des nouvelles personnes sur Nil. En tout cas tu penses que Nil doit maintenir un équilibre.

« Tu sais que si t'as besoin de quelque chose à la Cité, je peux me débrouiller pour te le ramener... » Voilà, Danny agit encore dans ton bien. Il a une aura paternelle qu'il ne contrôle pas, ou peut-être que c'est toi qui peut pas t'empêcher de le voir comme un père. Il veut prendre soin de toi, il s'inquiète. Mais c'est fini ça, t'es plus une enfant Shaeryn, t'as grandis vite. T'es arrivée ici à tes 17 ans et maintenant tu vas en avoir 21. « Ne t'en fais pas, je mange bien.  » Tu le rassures, tu veux pas qu'il s'inquiète pour toi Danny. « Je cultive du manioc, de la salade.. et j'ai toujours ma riziculture. Bientôt j'aurais une chèvre, tu verras. Mais elles partent vite.. puis faut descendre toute la montagne.. galère. » Parfois tu te surprends à parler encore comme une ado, mais c'est la solitude qui veut ça. Bien sur tu vis avec Ma, mais Ma parle pas beaucoup et souvent en portugais alors.. pas facile. « Mais j'aurais bien besoin de vêtements.. ou de tissu. » C'est le truc le plus difficile à obtenir sur l'île, le truc qui a le plus de valeur à la cité d'ailleurs, après les chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Contenu sponsorisé


You don't fear the hurt (Shaeryn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't fear the hurt (Shaeryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do I need your help? (shaeryn)
» shaeryn | adapt & survive
» shaeryn | kill or be killed
» People are strange when you're a stranger & Shaeryn
» Luz • fear is a weakness, and here weaknesses lead to death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le nord de l’île :: La plaine-
Sauter vers: