Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Coup de soleil Empty
MessageSujet: Coup de soleil   Coup de soleil EmptyJeu 10 Sep - 20:51

COUP DE SOLEIL
le 20 août
Il s'était éclipsé Seven. Il avait passé une sale nuit. Il y avait ces nuits où on la passait à ressasser le passé. La vie qu'il n'aura plus jamais. Seven, il allait crever sur cette île. Jamais il attraperait de porte. Il pourrirait sur Nil. Il ne reverrait jamais ses potes. Il ne retrouverait jamais sa petite vie de riche. Il ne retournerait jamais au lycée où il était le roi. Il avait beau tenté de se reconstituer le même quotidien à la cité, ça n'était pas la même chose. Parce que contrairement à la fac, il n'était pas au centre de l'attention de tout le monde. Sur Nil, il n'est pas au milieu d'adolescents qui l'admirent en cachette. Sur Nil, il n'est qu'un sale gosse qui sait pas quoi faire de ses mains parce qu'il en a simplement la flemme.
Alors, à force de penser encore et encore, puisqu'il ne foutait jamais rien, il avait décidé de pas en foutre une ce jour-là non plus. Il s'était éclipsé dans sa hutte. Il n'y avait personne. Et s'était assoupi.

Il entendit Luz gueuler par-delà le mur de la hutte. Il en tomba du lit. Seven n'a pas compris un traître mot de ce qu'elle disait, mais ça avait suffi à le remettre d'aplomb. Si elle venait à se rendre compte qu'il s'était tapé sa meilleure sieste à l'ombre, elle l'étriperait.
Il se frotta les yeux, se débarrassant de cet air endormi, passa ses mains dans ses cheveux pour redonner du volume. Et il sortit. Le soleil l'éblouit de plein fouet. Il tituba à travers le campement, traînant ses pieds dans le sable. Il fit un tour sur lui-même, sa tête commença à tourner. Ah bah ouais, il avait rien avalé depuis la veille. Le ventre vide, se lever précipitamment, être affublé par le soleil de midi, il avait tout pour faire une jolie chute de tension. Seven s'écroula dans le sable et y demeura. Il aurait peut-être préféré tomber dans des sables mouvants. Noyé là-dessous, il aurait peut-être arrêté de faire de la merde.
@lilly
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Coup de soleil Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Coup de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil   Coup de soleil EmptyJeu 10 Sep - 22:36

20 aout 2020 - La cité de Nil - Jour 192

Comment serait sa vie si elle n’avait pas passé cette porte, si elle n’avait pas été happée dans un monde inconnu et angoissant ? Serait-elle en plein cours, à discuter problèmes psychologiques courants, serait-elle en train de penser à une relation future ou vivrait-elle une histoire d’amour magique avec ce beau brun ? Et si ce jour là était un jour comme celui qu’elle avait passé, six mois auparavant ? Était-elle en train de dépenser tout le compte en banque de sa famille ? Sa famille. Que pensait-elle de sa disparition ? L’avait-elle oublié, depuis tout ce temps ? Lilly s’était faite une raison, elle se torturait souvent l’esprit avec ses nombreuses questions mais elle avait passé six mois à survivre, six mois à découvrir un autre univers, à ne penser à rien d’autre qu’à ce groupe qui l’avait accueilli, comme une autre famille, travaillant dur pour oublier sa vie d’autrefois et se créer une nouvelle existence. Une famille dont elle recherchait sans cesse l’approbation, l’attention et la reconnaissance, une famille stricte aux règles qui la faisaient frémir matin et soir, allait-elle craquer et tout envoyer valser ?

Ce jour-là elle était, comme à son habitude, accompagnée de Luz. Elles travaillaient dur à l’élaboration d’une cité confortable, d’une maison où se retrouver, où se sentir bien et où être protégés. Une cité particulière qu’elle avait fini par adopter, reconnaissante de leur accueil et de son arrivée parmi eux. Lilly, elle était assez douce et naïve pour suivre le groupe, du moment qu’ils l’acceptaient et la soignait. Elle était trop peu sûre d’elle pour espérer survivre une seconde en dehors des fortifications, alors la cité, c’était son refuge. Elle sursauta en entendant Luz hurler, elle avait l’habitude mais chaque fois ce cri d’alerte lui fichait la trouille. Elle prit un instant la fuite, comme pour se cacher de la colère de la jeune femme, préférant travailler ailleurs, loin de son regard et de sa saute d’humeur bien trop négative. Ce fut le moment où elle aperçut Seven, se faufilant par delà la hutte, les cheveux en bataille, l’air hagard. Elle le suivait du regard et ne put que froncer les sourcils en le découvrant flemmarder au soleil, s’écroulant dans le sable, à l’abri des regards. Elle ne comprenait pas le jeune homme, bien trop flemmard pour elle, bien trop paresseux pour survivre parmi eux.

Elle jeta un œil par-dessus son épaule, tentant de se faufiler elle aussi un peu plus loin encore, retrouvant l’homme pour lequel elle avait craqué, celui qui, malgré ses défauts, lui faisait oublier où elle était, celui sur lequel elle s’était reposé ces derniers mois, créant une histoire assez simple pour elle.  « Ça va, la journée n’est pas trop difficile à supporter ? » Elle croisa les bras sur sa poitrine, le regard accusateur avant de venir s’installer à ses côtés, méritant une pause et cherchant un peu de tendresse, dans cette histoire bien trop bancale.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
 
Coup de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Histoires anciennes-
Sauter vers: