Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lilly. A chaque tour suffit sa reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 10:23

Lilly
A chaque tour suffit sa reine
Prénom Elisabeth. Il y a longtemps qu'elle n'a pas utilisé son prénom en entier.
Surnom Son surnom, elle se l'ai inventé quand elle était enfant, il est devenu un prénom pour elle. Lilly, ceux syllabes tellement plus douces que son prénom à rallonge.
Âge 19 ans. Pas encore tout à fait sortie de l'enfance mais tout d'une grande.
Pays d'origine Louisiane. La richesse d'une vie.
Date d'arrivée sur l'île 10 février 2020.  
Langue(s) parlée(s) Français, sa langue maternelle + Anglais, richesse d'une vie de l'autre côté de l'Atlantique.
Lieu d'habitation La Cité de Nil.
Occupation Artisane. S'occuper les mains en quête de reconnaissance.
Situation amoureuse En couple. Comme une bouée de sauvetage.
Orientation sexuelle Bisexuelle, je crois, peut être.

Si Lilly devait faire une liste de ses qualités et défauts, elle les listerait de la sorte : lumineuse, possessive, attachante, attachiante, dépendante, peste sur les bords, têtue, naïve, douce, impulsive.

2010.
Elisabeth ! Non, je m'appelle Lilly ! Lilly, c'est doux, c'est moderne, c'est court et c'est simple à retenir. Elisabeth, ça sonne trop royauté, trop richesse et toujours trop. J'ai neuf ans, mais je sais que jamais plus je ne porterais ce prénom, je ne l'écrirais plus jamais et resterais Lilly, pour tout le monde. Lilly, ça chante, ça me plait, je le sais. Les enfants devraient avoir le choix ! Je ne suis pas bien grande mais déjà des ambitions à ma hauteur, celle d'une enfant de pas encore dix ans.

10 février 2020. Cinéma ou shopping ? Shopping ! Je ne supporterais pas cette robe une journée de plus ! Elles sont toutes les cinq réunies dans le centre commercial, à l'affut des bonnes affaires, remplissant leurs bras de dizaines de vêtements. Alors Lilly, le beau brun ? Je l'attrape à la prochaine soirée celui-là ! Elles rient toutes et le temps défile beaucoup trop vite, elles discutent toutes de leurs relations, elles plaisantent, elles se souviennent des indésirables et elles parlent de cette prochaine soirée organisée, le 14 février, tout se passera bien, elle le savait, elle allait conclure cette jolie histoire qui la marquerait à jamais ! J'ai faim, quel resto ce midi ? Bras dessus, bras dessous, elles remplissent le coffre de la mini et elles se dirigent toutes vers ce restaurant asiatique, Lilly, elle dévore les sushis, elle adore ça, elle donnerait son corps au diable pour en manger éternellement.

Et puis le trou noir.

Qu'est-ce que j'ai fais? Hey le diable, je plaisantais ! Ma tête cogne affreusement et le soleil réchauffe mes jambes nues, la lumière vive me fait penser au pire. Et merde !

20 mai 2020 - 100 jours

Happy 100 Lilly ! 100 jours, c'était fait. J'avais vécu 100 jours loin de chez moi, de mon cocon, de ma zone de confort. 100 jours à penser trop souvent à mes amis, à ma famille et à tout ce que j'avais laissé là-bas, mais où ? Une seule de mes vies avaient-elles vraiment existé, une seule de mes journées étaient elles vraie ? Où se situait la réalité dans tout ça ? Les bancs de la fac, les bras chargés de livres, ils me manquaient terriblement, le crayon dans les cheveux et les dizaines de notions à dévorer pour le prochain examen. 100 jours, et des dizaines à ses côtés, il me sourit et mon cœur bondit, comme une moule à son rocher, il est devenu mon pilier sur cette île, foutue histoire !

Elle est prête, ma tenue ? Coudre des draps, rafistoler des vêtements et tenter d'aider au mieux les autres. En cet instant, je bénis les samedis après-midi avec ma grand-mère, ceux-là même qui me faisaient mourir d'ennui, ceux-là même pendant lesquels elle m'a enseigné à être une parfaite épouse : couture, tricot. Si un jour j'avais pensé vivre de mes points. Mais ce qui m'a fait vibrer très vite, c'est de créer du savon ou des remèdes, ces choses nouvelles dans ma vie. Apprendre et travailler, comme se rattacher à ce que j'ai pu connaitre avant.

Avant quoi ?


Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Du shopping ! Un groupe d'amies, des rires et des potins, une journée à penser à la la Saint-Valentin qui approche, aux petits copains des unes et des autres. Dépenser l'argent durement dépensé par les parents, revenir les mains pleines de vêtements pour remplir le dressing. Qu'il ne verra finalement jamais. Un restaurant, un peu d'alcool et puis des rires avant le trou noir.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Le trou noir et cette impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Etait-ce un état façon coma ? C'était ça, mourir ? Lilly s'est longtemps demandé si elle n'était pas morte, en riant avec ses amies, si elle n'avait pas fait un malaise et s'était retrouvé sur cette île paradisiaque, une plage, de l'eau bleue et ce soleil qui tapait, la lumière dont tout le monde parlait ? Elle a ensuite paniqué, quand elle a découvert qu'elle était totalement en vie. Une panique irrationnelle comment allait-elle survivre seule sur une île déserte ? Heureusement, elle n'était pas seule.


Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
Elle a croisé la route d'un habitant, celui qui la prise sous son aile, celui qui l'a sauvé de la folie et d'elle-même. Elle l'a suivi sans réfléchir, trop perdue pour penser par elle-même. La cité, ça a été sa bouée de sauvetage, cet endroit parfait où elle retrouvait une espèce de vie passée. Elle a eu quelques semaines d'adaptation mais au fond, elle est forte Lilly, alors elle ne s'est pas laissée aller et elle a bougé, elle a bossé et elle s'est affirmée au sein du groupe. Choisir d'intégrer la cité, c'était une évidence.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Lilly, c'est une bosseuse, elle est intégrée dans la cité. Artisane, elle a ce besoin de reconnaissance, d'être certaine d'avoir grandit assez pour être respectée. Loin de ce qu'elle connait, la nature lui faisait beaucoup trop peur pour s'aventurer sur l'île. Penser à s'enfuir ? Elle ne sait pas si elle y arriverait. Amour, eau fraiche, ça pourrait être son crédo. Elle aime éperduement, elle travaille dur, elle obéit et puis, elle n'hésite pas à cracher sur ceux qui la cherche, après tout, elle n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, même dans un environnement qu'elle ne connait pas trop.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
L'échappatoire, elle ne le recherche pas vraiment. Au début, elle avait espéré et puis elle s'est faite une raison. Vivre sur l'ile lui apporte beaucoup déjà et elle ne croit pas vraiment à une fin. Comme sur Terre, Lilly se dit qu'un jour ça s'arrêtera, alors elle vit à fond. Elle se laisse bercer par les semaines qui défilent, après tout, ça ne fait qu'un peu plus de 6 mois qu'elle est présente ici.

Mentor (h/f) tu es là depuis plus de six mois, tu t'es fait une place dans la cité et sur l'ile, tu n'hésites pas à bouger et à voyager. C'est à ce moment là que tu l'as croisé sur ta route, sur la plage, près de la mer, cette jeune fille complètement perdue. C'est toi qui l'as prise sous ton aile, qui la fait entrer dans la cité, qui lui a expliqué la vie ici. Si tu es artisan, c'est un plus, tu es celui qui lui a tout appris.

A deux, les potins c'est croustillant Tu l'auras compris, Lilly, ça peut être une vraie peste, surtout quand elle a un.e copain.ine avec qui passer des heures à discuter de potins : ceux qui se sont mis en couple dernièrement, ceux qui sont allés trop loin et puis, ces disparitions, à quoi sont-elles dûes ? Un.e meilleur.e ami.e, quelqu'un sur qui elle croit pouvoir compter (les dramas sont les bienvenus), la personne à qui elle peut se confier le plus.

Crush Lilly, elle est en couple avec Seven, un type qui ne la mérite certainement pas. Toi, tu as craqué pour la jeune fille, tu restes là, dans l'ombre, à tenter de la raisonner. Tu seras la personne qui ramassera les morceaux à chaque fois qu'il le faudra. Tu es cet.te ami.e sur qui elle peut compter, peut être trop.
helae (stéphanie)
Âge 31 ans.
Comment as-tu connu NI ? sur facebook, plusieurs fois ici et là et j'ai fini par poser mes petites fesses ici.
Mon personnage est un scénario de @seven
Groupe choisi citizen.
Avatar + crédit Lili Reinhart + invité sur Bazzart.
Un p'tit mot ? Quelle belle idée ce petit forum ! Hâte de pouvoir jouer la drama avec Lilly !.


Dernière édition par Lilly le Mar 8 Sep - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Louve
Louve
Âge : vingt-huit ans
Langues parlées : anglais, arabe
Sur Nil depuis : le 04 novembre 2019
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : protecteur, guetteur
Situation amoureuse : le cœur pris, bien qu'elle clame le contraire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Lilly.  A chaque tour suffit sa reine 00a28d9cdc41b3bfb67d3200ff472bee224c0876
Nom de famille : coleman
Pays d'origine : états-unis
Métier ou études : ancien soldat de l'us army ; mise à pied pour faute disciplinaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 38
Posts RP : 5
Faceclaim + crédit : zoe kravitz @all souls
Inscription : 07/09/2020
Multicomptes : ksenia
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 11:14

Ce scénario qui promet tellement de drama, j'ai hâte ! Faint 2
Et puis Lili est sublime et lui va comme un gant Loving
Bienvenue parmi nous ! yeah


Dernière édition par Louve le Mar 8 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t272-louve-hear-me-roar https://surviveorperish.forumactif.com/t273-louve-crescent-moon
Invité
Anonymous


Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 11:24

je suis sur tel mais omg je suis grave heureuse !!!! bienvenue ici petit chat j'ai si hâte qu'on se déteste (mais en vrai jtm Faint 2)
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 11:27

ommmg trop contente que le scénario soit priiis ! j'envisage un lien entre lilly & mon futur DC en pluuus Lilly.  A chaque tour suffit sa reine 3291811674 va y avoir du dramaaa Excited
j'ai hâte d'en lire plus sur lilly!
sinon bienvenue sur nil yay
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Invité
Anonymous


Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 12:51

Qu'elle est belle.
Ils pourront se parler en français avec Gautier Hihi

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 13:12

@Louve J'aime le drama, pauvre Lilly, merci ! Heart 8
@Rouge Oh j'ai hâte aussi de maltraiter jouer cette pauvre Lilly Kute
@Shaeryn Oh dis moi touuuuuuut Lilly.  A chaque tour suffit sa reine 3291811674 Merci !!!
@Gautier Ce prénom Heart 1 Avec plaisir ! Love 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Lilly.  A chaque tour suffit sa reine IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 16:56

bienvenue parmi nous lilly ! Kute
trop hâte le lire tout le drama ohlala Faint 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 17:02

@lilly je suis possiblement le.. crush Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 17:28

Bienvenue ! Bon choix de scénario Kute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 17:39

Bienvenue sur le forum avec cette magnifique fleur Heart 8
On passe te valider dès que @seven aura donné son aval hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Invité
Anonymous


Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 18:02

MON DIEU MA JOLIE FLEUR. Excited Excited Excited Excited Excited
Quel plaisir de te voir ici ! MON DIEU QUE J'AI HÂTE DE JOUER AVEC TOI. Loove
Avec tout ce drama en arrivance, le fo sera bientôt renommé Les Marseillais à Nil What a Face
Ca va être trop bien. Tu as interprété Lilly exactement comme je me l'étais imaginée. Je te valide à 100% Lilly.  A chaque tour suffit sa reine 3291276420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 19:06

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
je suis hyper contente que Lilly soit là Faint 2 j'ai trop hâte de stalker tes rps avec Seven, puis avec ton futur boy et surtout, surtout trop trop trop hâte de rp avec toi et de faire des étincelles  OMG ta Lilly est parfaite, je l'aime trop. Bienvenue chez toi mon chat Heart 7

-- R.


Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty
MessageSujet: Re: Lilly. A chaque tour suffit sa reine   Lilly.  A chaque tour suffit sa reine EmptyMar 8 Sep - 20:55

@shaeryn Oh la bonne nouvelle Perv Perv
@vladimir merci Heart 1
@seven Oh je suis rassurée c'est parfait alors Lilly.  A chaque tour suffit sa reine 3291811674 J'ai trop hâte aussi de jouer Lilly Lilly.  A chaque tour suffit sa reine 506243984

@rouge Mille mercis à toi pour la validation Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Contenu sponsorisé


Lilly.  A chaque tour suffit sa reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly. A chaque tour suffit sa reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly. Freeing yourself was one thing
» Somber minds (Lilly)
» J'ai le droit d'exiger l'obéissance parce que mes ordres sont raisonnables · ft. Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: