Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abandon All Hope ft Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

Abandon All Hope ft Storm Empty
MessageSujet: Abandon All Hope ft Storm   Abandon All Hope ft Storm EmptyMer 16 Sep - 22:47



Abandon All Hope ft Storm / 28 Août 2020
♤ ♡ ♤
Le réveil fut doux, chose rare dans la cité. J'avais l'habitude de peu dormir la nuit, faisant des cauchemars à ne plus en finir. Ma vie d'avant me manquait car bien que je n'étais pas plus heureuse qu'ici, au moins je n'étais pas en danger de mort tous les jours. Enfin, il fallait que je m'y habitue. J'étais sur l'île depuis déjà un mois mais tout semblait encore surréel, comme si je n'étais pas vraiment là. Pourtant, c'était le cas. Si je ne trouvais pas le moyen de m'enfuir, je serais morte dans quatre ans, si ce n'était pas avant. Je m'étirais dans le lit quand ma main toucha le corps chaud de quelqu'un d'autre. Je la retirais automatiquement, étonnée avant que les souvenirs de la nuit dernière me réveille. Il était normal que j'ai bien dormi, après toute l'agitation de la soirée. Storm était à mes côtés. Je me relevais un peu, attrapa mon coussin, et le frappa avec en riant. Bien fait pour lui. Il se réveilla immédiatement alors que je lui lançais un grand sourire innocent.

-Bien dormi la marmotte ? Il est temps pour toi de déguerpir, j'ai du pain sur la planche. J'ai des commandes en retard et ce n'est pas toi qui me mettra encore plus en retard. Alors merci pour hier, et bonne journée !

Sur ces mots je me levais du lit mais c'est alors qu'il me rattrapa, m'expliquant que lui comptait explorer l'île aujourd'hui. Je haussais les épaules, ne comprenant pas où il voulait en venir. C'est alors qu'il dit la chose de trop. Comment ça je n'étais pas capable de faire la même chose ? Pour qui me prenait-il ? Une peureuse ? Ce n'était pas parce que je n'avais pas mis les pieds hors de la cité depuis mon entrée que j'avais peur de sortir ! Pas du tout ! Pour qui se prenait-il sérieusement ? Il pensait vraiment valoir mieux que moi parce que monsieur était plus courageux ? Non, non je ne pouvais pas le laisser dire des choses aussi mensongères sans réagir. C'était inacceptable.

-Bien sûr que j'adorerais explorer l'île ! C'est seulement que je n'ai pas eu le temps depuis mon arrivée parce que moi j'essaye de faire quelque chose d'utile pour la cité ! Mais, j'ai compris, je vais prendre ma journée et t'accompagner. Je vais te montrer que je ne suis pas une peureuse !

Il eut l'air content de lui même alors que je le fis sortir de ma hutte pour qu'il me laisse me préparer. Il ne me fallu que peu de temps, environ une dizaine de minutes, avant que je sorte pour le retrouver. Il m'emmena jusqu'au porte de la cité. Je pris une grande inspiration avant de les traverser. Dans quoi est ce que je m'embarquais encore cette fois ? Pour une fois que j'aurais pu me taire... mais non il fallait que je me mette en danger. Mais après tout, quoi de mieux pour finir le mois qu'une mort violente sur l'île ? Et dire que j'allais peut-être passer mes derniers instants avec cet homme... Je regrettais déjà ma décision. Mais il était trop tard pour reculer.

-Tu comptes m'emmener où monsieur le connaisseur ? T'as pas intérêt à m'amener près de pièges mortels !

J'étais habituellement plus sympathique avec les autres citoyens mais je ne pouvais pas cacher mon agacement. Contre lui, et contre moi-même. Dire que je pourrais actuellement être au chaud à faire des vêtements... La vie était injuste.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Résulat du dé:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
 
Abandon All Hope ft Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz • is there any hope at all ?
» Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le sud de l’île :: La coulée noire :: Les tubes-
Sauter vers: