Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Betrayal as it finest ft Judas

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

Betrayal as it finest ft Judas Empty
MessageSujet: Betrayal as it finest ft Judas   Betrayal as it finest ft Judas EmptyVen 25 Sep - 11:48



Betrayal as it finest ft Judas / 25 août 2020
♤ ♡ ♤
Ah Judas... Que dire de cet homme ? A part le fait qu'il était un idiot fini, bien sûr. Mais je ne disais pas cela comme une insulte, au contraire ! Ce... trait de caractère, dirons nous, m'avait permis de réaliser l'un de mes plans les plus amusants. Depuis mon arrivée à la cité, j'y semais la discorde et je devais que dire que l'opération Judas était cella avec laquelle je m'étais le plus amusée. En parallèle, c'était aussi celle qui avait apporté le plus de résultats puisqu'elle avait été victorieuse ! Et personne ne me soupçonnait. J'avais tout gagné. J'avais tout risqué pourtant... Mais là n'était pas la meilleure façon d'avoir de l'adrénaline ? Commettre un meurtre... En arrivant ici, jamais je n'aurais pensé arriver jusque là. Pourtant si, j'avais dépassé la limite. Beaucoup disaient qu'une fois qu'on avait tué quelqu'un, on ne pouvait plus revenir en arrière, une façon à eux de dissuader. Mais... je n'avais aucune envie de retourner en arrière. J'aimais cette sensation de puissance que j'avais en moi. Accuser Judas avait été un jeu d'enfant, après avoir compris qu'il souffrait d'absences récurrentes... Il suffisait de le faire se tenir près du corps, arme du crime entre les mains et le tour était joué ! Tout le monde avait bu mes paroles par la suite. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il soit viré de la cité, bien malgré lui. Ce n'est pas que j'avais quelque chose contre lui en soit mais... il était le parfait bouc émissaire, alors comment ne pas sauter sur l'occasion ?

Seulement, j'avais décidé que ma mission ne finirait pas là. Forcément, enfin ! Comment pourrais-je alors que tout s'était si bien passé jusqu'à maintenant ? Ce serait du gâchis de mon talent. Judas était maintenant parti depuis quelques jours, et il était temps pour moi de revoir mon bouc émissaire préféré. Étant celle qui l'a accusé, j'étais certaine qu'il ne serait pas forcément heureux de me revoir. C'était pour cette raison que j'avais préparé un panier cadeau à lui donner. Des habits que j'avais fabriqué moi-même, ainsi que quelques vivres que j'avais récupéré dans la cité. Il ne pouvait pas dire non à ça si ? En particulier en considérant qu'il venait de commencer sa nouvelle vie sur les parties sauvages de l'île... un cadeau était bien trop important pour être refusée. Cela me permettre de m'excuser platement et permettre de me mettre ce bouc émissaire dans ma poche. Il était aussi important d'avoir des alliés en dehors de la cité non ?

Restait encore le problème de le retrouver. Il n'avait pas dû partir loin à mon avis. Mais n'ayant aucun moyen de le contacter, je n'avais aucune idée de l'endroit où je pourrais le trouver. Et déjà que je détestais sortir de la cité, trouvant cela beaucoup trop dangereux, je ne comptais pas y passer des jours pour le trouver. C'est alors que je me rappelais de quelque chose qu'il m'avait dit quand il était encore un citoyen... C'était un explorateur et il aimait beaucoup passer du temps dans le champ fleuri dés qu'il le pouvait. Alors ne serait-ce pas le meilleur moyen de le trouver que de se rendre là bas ? De plus ce n'était pas la plus grande zone de l'île donc j'aurais plus de chances de le trouver s'il était bien là-bas comme je l'imaginais. Je pris alors quelques affaires, ainsi que le panier cadeau destiné à Judas et me rendit là-bas. J'étais effrayée, je devais bien l'avouer. Le champ fleuri pouvait sembler être un magnifique endroit, mais ce n'était qu'en apparence. C'était une zone bien plus dangereuse qu'on ne pouvait l'imaginer. Le chemin jusqu'à cet endroit maudit ne fut pas long. j'occupais le temps de marche en réfléchissant à mes prochains plans machiavéliques pour mettre la cité sans dessus dessous. Les alentours étaient silencieux. Beaucoup trop à mon goût. Je ne voyais personne, mais je me disais qu'il valait mieux que je tente ma chance.

-Judas ? T'es là ? C'est Gold ! Je... je voulais me faire pardonner pour avoir donné l'alerte ! Je ne voulais pas te blesser... J'aurais préféré ne jamais avoir à faire ce choix mais... c'était mon devoir en tant que citoyenne. Oh ! Je t'ai aussi apporté de quoi te nourrir et des habits faits main. Sors de ta cachette, je t'en prie !


⇜ code by bat'phanie ⇝


résultat du dé:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
Judas
Judas
Âge : Vingt-trois ans.
Langues parlées : Anglais, il possède aussi quelques notions de français.
Sur Nil depuis : 13 Août 2020.
Lieu d'habitation : Ici et là, où bon lui semble.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Betrayal as it finest ft Judas Ddd216ae191145d3edbc6a1efab893d9
Nom de famille : Bachman.
Pays d'origine : Etats-Unis.
Métier ou études : Etudiant en art du spectacle, il n'eut jamais l'occasion de terminer ses études. Ce n'est pas comme s'il en avait réellement l'intention de toute façon.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Logan (Il/lui)
Messages : 9
Posts RP : 1
Faceclaim + crédit : Ethan Nestor + Ash.
Inscription : 16/09/2020
Multicomptes : /
Narration rp : Il - Aucune restriction pour mes partenaires de rp !
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 1000 et 1600 mots, mais je m'adapte aux posts des autres !
Fréquence de rp : Archaïque et chaotique.

Jour 1 à 365

Betrayal as it finest ft Judas Empty
MessageSujet: Re: Betrayal as it finest ft Judas   Betrayal as it finest ft Judas EmptyMar 6 Oct - 2:17


I've got my head above the water but I'm sinking now. Δ 25 Août 2020.Cela faisait à présent presqu’une semaine qu’il avait été chassé de la Cité… Du moins, c’est ce qu’il supposait : maintenant qu’il était seul - et pour de bon, cette fois-ci -, il ne parvenait plus à conserver le semblant de rythme qu’il avait pris auprès des autres : il dormait encore moins à présent, parvenant à grappiller difficilement qu’une ou deux heures de sommeil de-ci, de-là, et les jours lui semblaient bien trop longs, presque interminables… Et tous se ressemblaient, maintenant : il n’avait plus de sortie qui lui permettait de savoir à peu près quel jour il était, ni d’expédition l’obligeant à adopter un temps de sommeil plus conséquent. Livré à lui-même, il comprenait qu’il n’était définitivement pas taillé pour la vie en solitaire… Mais il n’avait plus d’autre choix désormais.

Il n’arrivait toujours pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer, ni pourquoi il avait fait cela : il n’avait aucune rancœur particulière à son encontre, et s’entendait plutôt bien avec tout le monde… Avait-il été pris de panique ? S’était-il défendu contre une menace imaginaire… entraînant ainsi des conséquences dramatiques sur le réel ? Il ne savait pas, et ne connaîtrait probablement jamais les réponses à ses interrogations : s’il était trop tard pour demander pardon, il l’était bien plus encore pour chercher des explications et tenter de toucher la vérité du bout du doigt. Il supposait qu’il allait devoir apprendre à vivre avec… A supporter l’absence, cette période à vide de quelques heures seulement, mais qui avait amplement suffit à bouleverser tout ce qu’il avait réussi à construire ici.  

Mais malgré tout, il était encore en vie. Et il supposait qu’il pouvait s’estimer heureux. Même s’il avait passé peu de temps à la Cité, on l’avait très vite dirigé vers les explorateurs - de par son arrivée récente et son petit gabarit, il semblait tout indiqué pour ce genre d’opérations -, et ceux plus expérimentés que lui avaient pris le temps de lui confier les clefs basiques pour survivre sur cette île : on lui avait montré les zones à éviter, les baies qu’il pouvait manger sans risque aucun, on lui avait même indiqué l’emplacement de quelques sources d’eau potable… Un sourire amer étira ses lèvres : s’il avait su que tout cet apprentissage lui serait utile si rapidement, et dans un tel contexte…

Pour se changer les idées et revenir au moment présent, il s’aspergea le visage d’eau, et souffla légèrement. Passés les derniers remous, le ruisseau lui renvoya son image, un visage bien trop grave et fatigué - lui qui était d’ordinaire toujours si souriant, presque insouciant, le contraste était… Déroutant. Peu désireux de poursuivre cette introspection malvenue, il se hâta de boire quelques gorgées supplémentaires - recueillir l’eau entre ses mains n’était pas la solution la plus ingénieuse, mais pour l’heure c’était la seule qu’il possédait -, avant de se relever et de reculer de quelques pas, s’essuyant sur son jeans. Il s’efforça d’ignorer le contact rugueux laissé par les tâches qui refusaient de partir, et fit définitivement demi-tour pour regagner son campement de fortune : hormis ses vêtements, il ne possédait plus rien d’autre, alors il n’avait pas grand chose à garder et à protéger… Pour l’heure, il avait choisi de demeurer aux abords du champ fleuri, restant à la lisière de la forêt et usant des arbres imposants pour se mettre à l’abri dès la tombée de la nuit. Il ne voulait pas aller plus loin, plus au nord… Pas pour le moment. Il ne parvenait toujours pas à faire son deuil de la Cité, et continuait encore et encore d’apporter une partie des vivres qu’il trouvait en guise de pardon - il ne savait pas si le geste était apprécié, ni même si l’on savait que cela venait de lui, mais ça lui était égal. C’était le moins qu’il puisse faire, après tout…

Mais, alors qu’il revenait doucement au champ fleuri - il conservait l’habitude de se faire le plus discret possible afin d’éviter d’attirer toute trace d’attention malvenue sur sa personne - il lui sembla entendre une voix… Qu’il ignora. Dans un premier temps, du moins : entendre des choses faisait parti des hallucinations qui le suivaient au quotidien et, si cela l’avait tétanisé les premières fois, il commençait à s’y faire relativement bien ; parfois, il s’agissait de la voix d’un de ses parents, ou même des deux à la fois, qui lui criait dessus et le réprimandait, d’autres fois, c’était des voix qu’il ne reconnaissait pas. S’il y pensait bien, il préférait entendre des choses plutôt que de les voir, c’était bien moins effrayant… Mais cet appel dura dans le temps, et lui était curieusement familier… Il lui fallut quelques secondes encore pour reconnaître le timbre de Gold, et il écouta attentivement ses dires, même s’il en avait manqué la moitié :

- … voulais pas te blesser... J'aurais préféré ne jamais avoir à faire ce choix mais... c'était mon devoir en tant que citoyenne. Oh ! Je t'ai aussi apporté de quoi te nourrir et des habits faits main. Sors de ta cachette, je t'en prie !

Alors, il choisit de se rendre visible d’elle, non sans demeurer à distance relative : il ne parvenait pas à comprendre la raison de sa présence ici, elle qui n’aimait pas quitter la protection qu’offrait la Cité…

« Gold ? »

La surprise perçait à travers le prénom qu’il lança, presque hésitant. Il doutait encore de la véracité de tout cela - peut-être que ses hallucinations avaient gagné en intensité ? - et il se frotta les yeux, à la manière d’un enfant ensommeillé qui cherche à dissiper les derniers bribes d’un sommeil perdu… Mais rien n’y fit : la jeune femme se tenait toujours devant lui, un curieux panier à la main. Pourtant, ce n’était pas l’objet qui suscitait le plus de curiosité chez lui…

« Mais… Que fais-tu ici ? Pourquoi es-tu venue ? Je croyais que… Tu tenais à rester le plus possible au sein de la Cité… Tu ne t’es pas blessée en venant, au moins ? Le trajet a été calme ? »

Ses propos étaient à présent teintés d’incompréhension, mais il ne pensa pas une seule seconde à stopper le flot de paroles qui quittaient ses lèvres pour lui donner l’occasion de répondre, d’expliquer. Son esprit tournait à deux cent à l’heure, comme c’était souvent le cas depuis qu’il se trouvait sur l’île, et il avait du mal à ralentir, à prendre le temps de se poser deux minutes et d’analyser les choses.

« Tu… n’as pas peur de moi ? »

La dernière interrogation était sortie toute seule, sans qu’il ne prenne le temps de la réfléchir mûrement. Cela tenait même davantage d’un cri du cœur, de quelque chose de si spontané qu’il était impossible de le retenir. Là, enfin, Judas se tut, jouant nerveusement avec ses mains, et se tordant les doigts pour tenter de rester là, pour éviter de glisser dans ses délires...

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


résultat du dé:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

Betrayal as it finest ft Judas Empty
MessageSujet: Re: Betrayal as it finest ft Judas   Betrayal as it finest ft Judas EmptySam 10 Oct - 22:50



Betrayal as it finest ft Judas / 25 août 2020
♤ ♡ ♤
Il sortit enfin de sa cachette, l'air étonné. Il me regarda quelques secondes, avec ses yeux de merlan frit. J'eus l'air soulagée. Soulagée de le voir en vie, et dans une forme correcte. De voir qu'il n'avait pas l'air agressif envers moi, qu'il semblait assez calme pour ne pas m'attaquer et se venger du fait que j'avais donné l'alerte. Venir ici représentait un risque, tant en la personne de Judas, qu'aux dangers que réservent cette île à ses habitants. Mais en réalité son sort m'importait peu. J'aurais pu retrouver son cadavre mangé par les vautours caché sous ces belles fleurs que cela ne m'aurait pas fait bougé un cil. Je serais rentré à la cité bredouille, mais voilà tout. Bien sûr, j'étais tout de même contente que ce ne soit pas le cas, car j'aurais été un peu énervée d'avoir fait tout ce chemin pour ne même pas avoir l'occasion de manipuler un idiot pareil.

Le fait qu'il soit étonné ne faisait qu'arranger mes affaires. Il savait que j'avais peur de quitter la cité, et pensait donc que j'avais fais un effort incommensurable pour aller le voir (ce qui n'était pas totalement faux). L'unique chose qu'il lui manquait c'était que je le faisais pour moi, pas pour lui. Il me harcela ensuite de questions, ne comprenant pas la raison de ma présence. "Je veux t'élever pour mieux t'écraser" aurait la réponse la plus explicite de mes véritables intentions, mais ce n'était bien sûr pas la bonne chose à faire. Il s'inquiétait pour moi, comme il l'avait toujours fait. Pas qu'avec moi, avec tout le monde. Il était adorable, en réalité. Trop adorable, justement. Mais il m'avait servi d'inspiration pour le personnage que je me bâtissais petit à petit à la cité ! C'était grâce à des idiots pareils que je pouvais me faire passer pour l'un d'eux. Cette inquiétude trahit encore une fois le fait qu'il ne m'en veuille pas. Je ne faisais pas vraiment attention au fait qu'il puisse m'attaquer ou non auparavant, ne me tenant même pas sur mes gardes, sachant très bien qu'il était inoffensif. Les actions desquelles il pensait être à l'origine avaient été réalisée de ma main, en réalité. J'étais la seule à savoir qu'il ne représentait aucun danger.

-Ne t'en fais pas pour moi Judas ! Je suis venue parce que je m'inquiète pour toi tu sais... Vivre en dehors de la cité de cette façon, je sais que je n'y survivrai pas. A ta place j'aurais aimé avoir du soutien extérieur, enfin intérieur, alors me voilà ! Je tiens à toi Judas... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

Puis il posa l'ultime question. Celle qu'il voulait poser depuis mon arrivée, j'en étais certaine. Avais-je peur de lui ? Non, bien sûr que non. Comme je l'avais dis, il était parfaitement inoffensif. Il ne représentait aucun danger, et c'était ça qui faisait de lui ce petit insecte insignifiant que je pouvais manipuler à ma guise. Une véritable marionnette qui n'attendait que l'on joue avec ses fils. La marionnettiste que j'étais n'avait donc pas hésité une seconde. Seulement, Judas ne savait pas tout ça. Il me posait la question à moi, Gold la citoyenne peureuse et inquiète. Celle qui avait pour seul but d'être la plus adorable des jeunes femmes de la cité. Celle sur qui chacun pouvait compter. Bien sûr que cette Gold là avait peur. Elle avait peur que son ami perde de nouveau les pédales et s'en prenne à elle ou pire, à quelqu'un d'autre. Mais ça ne l'arrêtait pas. Parce qu'elle savait que son ami était seulement passé par quelque chose d'horrible, et que ce n'était pas en l'abandonnant à son propre sort que sa santé mentale s'arrangerait. Il avait besoin d'amis, même un seul, et Gold pouvait parfaitement remplir cette tâche. Je finis donc par m'approcher de lui, le même sourire niais sur mon visage, et lui déposa le panier dans les mains.

-Bien sûr que non ! Tu ne me fais pas peur Judas... Je sais qui tu es réellement. Tu n'es pas un tueur. Ce n'est pas ce qu'il s'est passé qui me fera changer d'avis... Tu n'étais pas toi-même. Je ne veux pas que tu t'infliges ça à nouveau. Tu es une personne formidable Judas, tu mérites bien mieux. Ne culpabilise pas pour ce qui s'est passé, tu n'y es pour rien. L'important c'est que tu ailles mieux et que ça ne recommence pas, non ?

Et pour conclure mes belles paroles je lui fis un léger baiser sur la joue. Si avec ça il ne buvait pas toutes les idioties que je déblayais, je ne savais pas ce qu'il lui fallait. Mais je savais qu'il me croirait, le doute n'avait pas sa place dans mes pensées. Il me mangeait dans la main, ça en devenait presque trop facile. Je comptais lui faire comprendre qu'il n'avait pas à culpabiliser, que c'était son esprit le réel coupable ici et non pas lui, bien que la différence soit infime. Je voulais le faire croire qu'il va mieux, que tout s'est arrangé et que jamais un tel événement se déroula à nouveau par sa faute. Et puis, je ferais la même chose, l'accusant pour un crime qu'il n'avait pas commis. Il ne s'en remettre jamais. C'était simplement génial.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
Contenu sponsorisé


Betrayal as it finest ft Judas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betrayal as it finest ft Judas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage, Rage against the dying of the light ○ Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le sud de l’île :: Le champ fleuri-
Sauter vers: