Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Healing touch (Tessa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
Healing touch (Tessa) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

Healing touch (Tessa) Empty
MessageSujet: Healing touch (Tessa)   Healing touch (Tessa) EmptySam 22 Aoû - 16:05

Healing touch
04.08 ou jour 1045, ft. @Tessa

Ta rencontre de l’avant-veille t’a bien secouée. T’as serré le cristal qui te sert de lame de fortune si fort entre tes doigts que le sang s’était mise à couler. Quand ton adrénaline était finalement retombée, t’avais découvert une assez vilaine plaie sur ta paume. Sauf que t’étais lessivée quand t’étais rentrée et tu t’étais contentée de rincer ta main dans l’eau salée et de serrer un bandage semi-propre dessus pour arrêter le saignement avant de t’effondrer dans ton lit. Peut-être était-ce le résultat de la poussée d’adrénaline qui était venue bouffer toute ton énergie ou simplement la retombée qui avait été plus intense que tu ne l’aurais cru. Quoi qu’il en soit, pour la première fois depuis des lustres, t’avais dormi toute la nuit sans ouvrir les yeux sans même avoir besoin d’avaler la décoction qui te calmait les nerfs. La veille, t’avais regardé le petit matin se lever à travers la porte de fortune de la hutte en silence, tendant l’oreille vers le bruit des vagues qui s’échouaient sur le rivage au loin. C’était presque un miracle que personne ne se soit rendu compte que t’avais décidé de rentrer seule, de défier les ordres de ton leader en toute impunité.

T’avais sifflé face à la brûlure à l’intérieur de ta paume quand t’avais commencé à découper des fruits pour ton petit déjeuner. Dévorant rapidement les quartiers sucrés, t’avais nettoyé encore ta main, essayé de panser la plaie comme il faut, mais fallait bien que tu te rendes à l’évidence : tu ne pourrais pas le faire comme il faut en n’utilisant qu’une seule main. T’avais cherché Tessa un peu partout pour qu’elle t’aide avec tout ça, mais elle était visiblement partie en excursion, puisque tu ne la retrouvais nulle. Ce matin, t’es déterminée à ne pas la louper. Donc te voilà qui t’avances entre les huttes pour te rendre à celle de Tessa, à qui tu t’es attachée plus vite que tu ne l’aurais cru. On t’avait chargée de lui faire faire le tour de la Cité à son arrivée et vous avez rapidement découvert que vous aviez plusieurs points en commun, votre intérêt pour la médecine et les portes étant deux d’entre eux.

Plantée près de la hutte que la blonde partage avec Amália, tu tends l’oreille pour entendre du mouvement. « Tessa ? » Ta voix se fait douce et feutrée. Tu veux surtout pour réveiller Amália si elle dort toujours, surtout que l’impressionnante hongroise n’est pas réputée pour sa douceur…
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Healing touch (Tessa) Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

Healing touch (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Healing touch (Tessa)   Healing touch (Tessa) EmptyVen 28 Aoû - 12:37


healing touch
04.08.2020 ft @luz


Depuis que t'as repris tes esprits, tu ne cesses d'être en mouvement et de réfléchir. A tout. A cette île, à ces personnes qui t'entourent et viennent de vivre la même chose que toi. A tenter de soigner les autres. T'as pas envie de rester les bras croisés comme le font certains. Regarder l'horizon, attendant certainement qu'un bateau arrive. Tu veux faire bouger les choses, tu ne sais pas comment, mais l'objectif est bien ancré en toi. D'ailleurs, t'as fait différentes rencontres qui te permettent d'y croire. T'es pas la seule, à être comme ça. A penser ainsi. Tu doutes constamment Tessa. Déjà que de base, dans ton ancienne vie, ce n'était pas la grande joie, ici, c'est pire. Tu ne te fais pas d'illusions. A force, tu vas certainement perdre tes cheveux ou la tête. Dans tous les cas, tes neurones vont prendre un coup. Tant pis, tu finiras dans un coin, à te balancer sur une chaise inexistante et à te faire des amis imaginaires.

Les premières lueurs du soleil entrent dans ta hutte. T'as réussi à fermer les yeux quelques heures, tout au plus. Alors tu plisses le front, espérant qu'avec cet acte, il se barre aussi vite qu'il est arrivé. Mais non. Il reste bien marqué sur ton minois cerné, comme pour te narguer. La prochaine fois, tu changeras de place. Un bâillement, et voilà que la journée débute. Encore. Toujours. Et cela depuis 45 jours. Tu t'étires, sens ton dos craquer quelque peu. Tu grimaces. « Heureusement que c'est juste 4 ans, Tessa. Sinon j'me vois mal courir avec une canne. » Que tu prononces délicatement, comme un chuchotement. Une phrase que tu te dédies à toi même. Mais surtout, tu l'fais pour ne pas réveiller Amália. Le fauve, la sauvage, la sorcière qui te sert de colocataire. T'aurais bien d'autres mots qui te viennent en tête, mais t'as pas le temps de les énumérer que t'entends ton prénom être prononcé avec douceur. Tu te demandes qui ça peut être. Après tout, avec cette voix si fine, si discrète, t'as pas vraiment reconnu la personne. Alors tu bondis pour atterrir -un peu trop rapidement- devant ta hutte. Luz.

L'une de tes premières rencontres sur cette maudite île. Celle qui t'a fait visité, qui t'a appris. Ensemble, vous avez partagé vos connaissances pour soigner et surtout, sur ces foutues portes. Vous avez souvent le même avis, et c'est ce qui vous a rapproché. « Luz ?! » Que tu lâches d'entre tes lèvres. Tu l'accueilles avec un énorme sourire plaqué sur ton visage. Voir son minois te rend toujours de bonne humeur. Même si cinq minutes après, vous êtes certainement en train de critiquer cette personne ou de maudire le patient que vous devez soigner parce qu'il a pas été foutu de bien tenir son couteau. « Qu'est que tu...» Phrase coupé, regard tourné vers sa main qui t'envoie des signaux d'alerte. Tu l'attrapes avec vivacité tout en faisant attention de ne pas lui faire mal. Pincement de lèvres, yeux analyseurs. Tu endosses ton rôle de soigneuse de fortune auprès de ton amie. « Mais. T'as foutu quoi Luz ?! » non pas que tu t'énerves, mais clairement, chaque plaie faite ici est un danger d'infection. Et connaissant le caractère de la jeune demoiselle, t'es bien rassurée qu'elle soit venue te trouver aussi vite. « Bon allez viens, ton bandage est déjà en train de s'enfuir. » Sans lui lâcher sa main valide -t'es pas idiote non plus- tu te déplaces les pieds dans le sable pour retrouver l'habitacle qui vous sert de "clinique", "hôpital", "de rien du tout en faites". Tu comptes la soigner, du mieux que tu peux, ça tu t'le promets.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
Healing touch (Tessa) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

Healing touch (Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Healing touch (Tessa)   Healing touch (Tessa) EmptyLun 31 Aoû - 4:19

Healing touch
04.08 ou jour 1045, ft. @Tessa

C’est rassurant, être avec Tessa. Peut-être parce que c’est la personne qui te ressemble le plus sur cette île maudite. Vous étiez faites pour vous entendre. Tu l’avais su dès que vous aviez commencé à discuter pendant que lui faisait faire le tour de la Cité en juin. Et alors qu’elle t’entraîne vers la baraque qui a de nombreux usages, tu te sens conne, Luz. Probablement autant que Rouge quand elle s’était ramenée avec cette égratignure sur le bras deux jours auparavant. Parce que tu sais autant qu’elle que les blessures stupides sont facilement évitables. Parce que t’étais pas censée te promener dans la forêt seule. Parce qu’en ayant juste un tout petit peu plus de patience, t’aurais pu éviter cette plaie. « Tu vas me trouver conne, Tessa… J’me suis faite attaquer par un exclu dans la forêt et j’ai serré mon cristal si fort qu’il m’a taillé la main… » T’avais eu peur en te tenant devant Vladimir. Peur de crever parce que t’avais été imprudente. Alors que tu te rentrais à la Cité d’un pas pressé, le cœur menaçant de te défoncer les côtes, t’avais dû retenir tes larmes de toutes tes forces. Tu refusais de supporter les questions de Seph s’il devait se trouver dans votre hutte quand tu t’y engouffrerais. Son attitude merdique était déjà suffisamment difficile à supporter, t’avais pas besoin de te taper un interrogatoire en plus.

« J’croyais que j’allais réussir à me rafistoler toute seule, mais j’arrive à rien. J’suis même sure si j’dois avoir des points de suture ou quoi. » Parce que t’es pas médecin, toi, Luz. Tu travaillais même pas dans le domaine de la santé avant de mettre les pieds sur ce monticule de terre hanté. « J’ai merdé, je sais. J’aurais dû aller voir Ksenia ou Dérya hier, mais j’voulais pas les déranger… » Ou plutôt t’avais pas le courage de les regarder dans les yeux en leur disant que c’était qu’un accident stupide et éviter qu’elles glissent un mot de ton imprudence à votre Leader. Avec Tessa, c’était différent. Vous partagiez un lien particulier qui te laissait présager qu’elle te houspillerait d’avoir été idiote, te prodiguerait des soins et passerait à autre chose. « Au fait, est-ce que tu sais si Rouge a fait changer son bandage depuis avant-hier ? » Parce que même si la gamine était visiblement dans le déni, la blessure risquait de s’infecter si elle ne prenait pas soin de la plaie tous les jours ou presque… Et Rouge, tu la connaissais comme si tu l’avais tricotée, tu te doutais qu’elle t’écouterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Contenu sponsorisé


Healing touch (Tessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Healing touch (Tessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de zéro en héro (tessa)
» savage love (tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Histoires anciennes-
Sauter vers: