Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fb ∞ ghost of the past (vlad)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

fb ∞ ghost of the past (vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fb ∞ ghost of the past (vlad)   fb ∞ ghost of the past (vlad) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:59


13 juin 2020
Depuis 317 jours sur l'île
Feat @Ksenia

Vlad n'aurait jamais eu les capacités intellectuelles ou la patience de faire médecine, il ne pouvait donc s'empêcher d'admirer le courage qu'elle avait eu en se lançant dans ce métier. Il avait compris qu'elle s'était lancée dans cette carrière pour sortir de la misère dans laquelle elle avait vécu. Encore une fois, il trouvait cela admirable. C'était une femme déterminée, qui savait ce qu'elle voulait. Et il aimait ça Enfin, il n'aurait même pas dû apprécier ces caractéristiques chez cette femme étant donné qu'il en avait déjà une à l'extérieur mais c'était plus fort que lui.

Comme elle avait l'air de s'intéresser aux autres, elle lui demanda d'où lui venaient ses cicatrices. Il les regarda machinalement avant de répondre. Il en avait à plusieurs endroits et certaines, plus profondes que d'autres, avaient même entaillé ses tatouages.

"- Celle là vient d'un coup de couteau que j'ai reçu pendant que j'étais infiltré, oui", dit-il, en montrant sa cicatrice la plus profonde, sur son flanc. "Les autres, je me les suis faites ici", ajouta-t-il en regardant ses bras. "On se blesse assez rapidement, surtout au début quand on ne sait pas comment faire les choses. Après, on apprend petit à petit et ça va mieux"

Si la conversation était des plus banales, Vlad trouvait ce moment tout sauf anodin. Jamais il n'avait autant parlé à quelqu'un qui connaissait si peu. D'habitude, il était extrêmement taciturne. Il lui sourit (bêtement), tout en retournant les poissons qui, cette fois, en avaient bien besoin. Il avait envie de lui parler mais ne savait plus quoi lui dire. Il se sentait vraiment gauche.

"- Je suis content de partager ce repas avec toi en tout cas", dit-il, sincère. Cela pouvait être un peu flippant mais il le pensait réellement. Il n'aurait toutefois peut-être pas dû le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
fb ∞ ghost of the past (vlad) - Page 2 Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

fb ∞ ghost of the past (vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fb ∞ ghost of the past (vlad)   fb ∞ ghost of the past (vlad) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:45

∞ GHOST OF THE PAST.
13 JUIN 2020 - JOUR 54.
@vladimir

Un frisson qui parcoure son échine quand il lui avoue avoir reçu un coup de couteau. Forcément ça explique le pourquoi cette plaie n’est pas très belle à voir. Profonde, heureusement sans gravité, mais mal cicatrisée donc mal soignée. Difficile en Russie d’aller se faire hospitaliser avec une telle raison, car forcément le personnel médical poserait des questions face à cette blessure qui n’est pas anodine. Bref. « Ils avaient compris que tu étais policier ? » La question qui fuse tandis qu’il passe aux autres et qu’il lui explique qu’il se les ait faites ici. Ksenia acquiesce, les détaillant avec une certaine curiosité qu’elle se persuade d’être purement médicale. « Jamais je n’oserai m’aventurer seule sur cette île… Une pause alors qu’elle alterne son regard entre le sien et ses cicatrices. Vous êtes beaucoup à vivre comme ça, à l’écart ? » Parce que ça lui parait tellement étonnant que des personnes puissent survivre aussi longtemps avec le temps de matériel qu’ils ont à disposition… Sans compter le risque d’infection. Comme il le dit si bien, une blessure est si vite arriver… Une mauvaise chute, une cheville brisée, et on se trouve rapidement à la merci de l’île et de ses occupants carnivores. « Tu avais une formation en survie, ou quelque chose comme ça, avant d’arriver ici ? » Parce qu’elle n’imagine pas qu’il ait pu tout apprendre sur le tas, comme ça. Après, c’est un policier. Mais est-ce qu’ils sont vraiment préparés à de telles missions ? Ça relèverait plus du domaine militaire.

Un sourire qui s’étire à son tour sur ses lèvres quand il lui dit qu’il est content de partager son repas avec elle. Elle sent que c’est sincère. Ksenia n’a jamais été très douée pour percer les gens à jour, mais disons qu’elle a un bon pressentiment quand il s’agit de cet homme. Etrangement, elle lui ferait presque confiance. Surement est-ce à cause de la manière dont il la regarde. Une façon qui ne la laisse pas indifférente, même si bien évidemment il lui en faut plus. Mais ça fait du bien de se sentir regardée, admirée. Ici c’est devenu quelque chose d’assez secondaire, les gens ayant tendance à se refermer sur eux-mêmes et à ne pas vraiment faire attention aux autres. Alors oui, ça change. « Merci de m'avoir invitée, c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un met aussi délicat. D'ordinaire à la Cité c'est plus régime végétarien, bien plus rapide et facile à collecter. Un petit rire tandis qu'une question lui trotte dans la tête et qu'elle se décide enfin à poser. Ce n’est pas trop dur de vivre en solitaire à la longue ? » Ça a ses avantages, au moins comme il dit on le laisse tranquille. Mais à force, ça doit être pesant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

fb ∞ ghost of the past (vlad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fb ∞ ghost of the past (vlad)   fb ∞ ghost of the past (vlad) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 13:25


13 juin 2020
Depuis 317 jours sur l'île
Feat @Ksenia

Ksenia avait l'air de s'intéresser à ce que Vlad faisait au sein du gang. Etant donné qu'il n'avait pas pu être complètement honnête avec sa femme à ce sujet, il décida de se "rattraper" avec Ksenia. Au fond de lui, il était conscient que les deux femmes étaient deux personnes différentes mais voir la réaction de Ksenia lui permettrait peut-être de voir comment sa femme à lui aurait réagi. Yelena savait seulement qu'il trempait dans des affaires louches (comme plein de gens en Russie) mais elle n'était pas au courant de la moitié des choses qu'il avait faites. Il avait été très clair à ce sujet dès le début : il ne pouvait pas se confier à elle, pour sa propre sécurité. Avec Ksenia, c'était différent...

"- Non, en réalité, c'est un peu compliqué... J'ai infiltré ce gang il y a de ça 10 ans pour pouvoir arrêter les membres les plus influents. Ma mission était de trouver des preuves contre chacun d'eux. Mais ce n'est pas évident, ça prend du temps. Et j'ai dû faire mes preuves pour qu'ils me fassent confiance. Ce coup de couteau, je l'ai reçu lors d'une mission que je faisais à leurs côtés. C'est une bande rivale qui nous a attaqués"

Il avait tué l'homme qui l'avait blessé mais, ça, ce n'était peut-être pas une chose à dire. Yelena elle-même s'était toujours demandée comment il s'était fait cette blessure. Il lui avait seulement répondu "au travail". Voilà maintenant qu'il regrettait presque de la "trahir" en en parlant à une autre. Mais il ne pouvait s'empêcher de continuer son récit...

"- Au bout de dix ans, ils ont fini par découvrir qui j'étais vraiment. Et ils ont voulu me tuer. C'est au cours de la bagarre que je suis arrivé sur l'île"

Tout cela était la pure vérité. Mais Vlad ne put s'empêcher de ressentir une boule au ventre. Le gang allait forcément se retourner contre Yelena étant donné qu'il connaissait son existence... Et il n'était malheureusement plus là pour la défendre.

Perdu dans ses pensées, il faillit brûler le poisson. Ce n'est que la voix de Ksenia qui parvint à le sortir de ses idées noires. Elle n'avait pas la même voix que Yelena, mais elles partageaient la même douceur.

"- On n'est que quelques-uns à vivre dans la forêt. C'est un endroit très dangereux. Je te montrerai ma grotte une fois si ça te dit"

Ouch, il venait de dire quoi là? Il venait vraiment de l'inviter dans sa grotte? Il n'avait pas calculé les mots avant qu'ils ne sortent de sa bouche. Sous la surprise, Vlad en lâcha un des poissons. Ksenia se précipita pour le ramasser, tout comme lui. Leurs mains se frôlèrent donc un court instant. Un instant suffisant pour lui faire perdre pied. Vlad n'aimait pas se sentir aussi vulnérable. Il se recula donc.

"- Je ne suis pas sûr que c'était une bonne idée. Le repas, tout ça..."

Alors qu'il s'était montré très bavard la seconde d'avant, voilà maintenant qu'il s'était refermé comme une huitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Contenu sponsorisé


fb ∞ ghost of the past (vlad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fb ∞ ghost of the past (vlad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le sud de l’île :: La plage-
Sauter vers: