Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VLAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

VLAD Empty
MessageSujet: VLAD   VLAD EmptyMar 18 Aoû - 19:52

Vladimir
Antonov
Prénom Vladimir
   Surnom Vlad
   Âge 40 ans
   Pays d'origine Russie
   Date d'arrivée sur l'île 1er août 2019
   Jours sur l'île 366
   Lieu d'habitation Dans une grotte au sud de l'île
   Occupation Il cherche un moyen de sortir de là à tout prix
   Situation amoureuse Marié
   Orientation sexuelle Hétéro

   
Egoïste - Solitaire - Rustre - Brute - Franc - Têtu - Cynique - Déterminé - Méthodique - Débrouillard

Avant de rencontrer Yelena, Vlad était quelqu'un de très solitaire, qui n'avait aucune attache et aucun ami. Ce n'est pas pour rien qu'il a accepté de s'infiltrer dans un gang russe à sa sortie de l'école de police. Les missions dangereuses ne lui ont jamais fait peur. Et puisqu'il n'avait aucune famille (ses parents sont morts), le gang n'avait aucun point où appuyer pour lui faire mal. Malheureusement, tout a changé lorsqu'il a rencontré Yelena. Il en est immédiatement tombé amoureux. Cette femme le fascinait et l'obsédait. Il délaissait de plus en plus le gang qu'il avait infiltré il y a de ça 10 ans pour passer du temps avec elle. Au bout de 6 mois de relation, elle est tombée enceinte. Ils se sont mariés peu après la naissance de Svetlana.

En Russie, la police n'étant pas connue pour son honnêteté, un policier russe avec qui Vlad s'est disputé a fini par le dénoncer au gang. Il a révélé au gang que Vlad était un policier infiltré pour les faire tomber. Ironie de l'histoire, après dix ans passés avec eux, Vlad s'était tellement bien fondu dans le décor qu'il n'avait limite plus envie de les faire tomber. Mais le gang ne l'a pas entendu de cette oreille. Il a tendu un piège à Vlad. Les gros pontes du gang se sont réunis autour de lui pour le tabasser et le poignarder. Il ne doit son salut qu'à l'apparition miraculeuse de la porte qui l'a conduit sur cette île. Malheureusement, Yelena et Svetlana sont toujours en Russie, et à la merci du gang. Il espère qu'il n'est pas encore trop tard pour elles.

***

Sur l'île, Vlad ne s'est pas fait que des amis. Il faut dire qu'il a un caractère un peu bougon et passe ses journées à tenter de trouver une porte. Très rares sont les personnes qui tentent encore de lui faire la conversation quand il n'en a pas envie. Maintenant qu'il vit seul dans sa grotte, il croise encore moins de monde. Mais il n'est pas pour autant complètement isolé. S'il n'irait pas jusqu'à les appeler ses "amis", Vlad s'est fait quelques connaissances sur l'île. Malheureusement, c'est chacun pour soi. Il n'hésitera donc pas à trahir ses compagnons d'île pour pouvoir rentrer le plus vite possible en Russie aider sa femme et sa fille.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
  Vlad était en train de se battre avec les membres d'un gang. Il venait de recevoir un coup de couteau potentiellement mortel quand, soudain, il a été parcouru d'un souffle chaud et a été attiré vers une "porte" qui l'a conduit sur cette île.

  Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
  Il s'est réveillé sur la plage. D'anciens membres de l'île l'ont mis à l'abri et se sont occupés de lui expliquer où il avait atterri. Il a eu du mal à y croire mais, puisque son dernier souvenir s'était déroulé en Russie, il a bien dû admettre que tout cela était vrai. Il s'est rapidement senti "à l'écart" du groupe qu'il venait d'intégrer. Vlad n'avait en effet qu'une idée en tête : retrouver sa femme et sa fille qui sont en danger en Russie. Et pour cela il est prêt à tout, même à voler la place de quelqu'un sur le point de trouver une porte et de l'emprunter. Son naturel "solitaire" lui a posé de nombreux soucis.

  Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
  Il en a très vite eu connaissance et a décidé de la rejoindre pour mettre toutes les chances de son côté et trouver la porte capable de le ramener dans le monde réel. Malheureusement, il s'est bien vite rendu compte que les membres de la cité n'avaient pas la moindre idée de comment trouver ces portes. Il a donc brutalement arrêté de participer à la vie commune.

  Qu'est-ce qui a causé ton exclusion de la Cité ? Quels sont tes sentiments à l'égard de tes anciens compagnons ?
  Il s'est battu avec l'un des membres qui a eu le malheur de tenter de le piquer en parlant de sa femme. Mais il ne faut pas "jouer" avec la femme de Vlad, même pour rire. Il a été exclu. Depuis il vit en solitaire et se débrouille avec ce qu'il trouve sur l'île. Il n'a pas de rancoeur particulière, sauf contre la personne avec qui il s'est battu.

  À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Son quotidien consiste maintenant à trouver chaque jour la nourriture qu'il lui faut pour survivre. Il passe son temps à analyser où sont apparues les portes dont il a entendu parler. Il dresse des plans afin de comprendre s'il y a une logique à tout ça, un ordre qui serait toujours le même. Malheureusement, pour l'instant, il n'a rien trouvé. Il vit dans une grotte un peu à l'écart des autres, où personne ne vient jamais l'embêter. Les parois sont couvertes de ses écritures et pensées.

  Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
  Il est persuadé qu'il pourra un jour s'échapper de cette île et sauver sa femme. Il le doit de toute façon, sinon elle est condamnée !
Ennemi Un homme qui vivait avec lui dans la cité et qui a cru bon de mal parler de sa femme (raison à déterminer, Vlad peut aussi être responsable). Vlad s'est battu avec lui, c'est pour cette raison qu'il a été expulsé de la cité. C'est son ennemi sur l'île, il ne peut s'empêcher d'en venir aux mains avec lui quand il le voit

   Sosie de sa femme Elle ressemble énormément à sa femme. Même s'il sait que sa femme à lui se trouve en Russie, il ne peut s'empêcher d'être troublé par son sosie.

   Protégé(e) Quelqu'un de plus jeune qui vivrait également à l'écart de la cité. Il n'hésiterait pas à prendre cette personne sous son aile
J.
Âge 28 ans
   Comment as-tu connu NI ? Bazzart
   Mon personnage est Inventé
   Groupe choisi Outcast
   Avatar + crédit Adam Levine (Angie)
   Un p'tit mot ? ...


Dernière édition par Vladimir le Mer 19 Aoû - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Invité
Anonymous


VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD EmptyMar 18 Aoû - 21:21

Bienvenue parmi nous avec ce super choix Kute
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
VLAD Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD EmptyMar 18 Aoû - 21:35

ADAM LEVIIIIIIIIIINE Mmh Mmh Mmh Décidément c’est une île de bg, Nil slip
Bienvenue parmi nous Excited j’aime beaucoup ce que je lis jusqu’à maintenant donc j’t’envoie plein plein de courage pour terminer ta fichettes sisi
N’hésite pas à me faire signe si tu as des questions, j’traîne toujours dans l’coin de toute façon hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
VLAD F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD EmptyMer 19 Aoû - 1:23

Bienvenue parmi nous Heart 1
Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de la lire en entier Cuute
super choix en tout ça, je valide Joker Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD EmptyMer 19 Aoû - 21:29

adam levine Mmh
ce pseudo slip
et puis son envie si puissante de rentrer pour sauver sa femme, c'est trop beau et triste à la fois Cuute
bon courage pour la suite Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD EmptyMer 19 Aoû - 22:20

Merci à tous et à toutes pour votre accueil. Plus que l'histoire et j'ai enfin fini Heart 4
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
VLAD F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD EmptyMer 19 Aoû - 23:58

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
Je suis en admiration face au courage et à la loyauté de Vlad. Même si tout le contexte autour de lui a changé, qu'il sait à peine où il se trouve et ce qu'il peut bien faire là, il ne perd pas de vue son objectif  Nope 2 en plus d'être canon Faint
Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

   Joindre le Discord de NI
   Les hashtags à suivre
   Ouvrir sa fiche de liens
   Proposer une scénario
   Proposer des pré-liens
   S'inscrire sur le Mur des Prénoms
   S'installer dans une hutte de la Cité
   Rechercher un rp
   Lancer un dé
   Se lancer dans le flood
   Soutenir NI

   Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

   Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

   Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

   
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD EmptyJeu 20 Aoû - 18:49

Un personnage hyper intéressant avec ce background trouble cutie Et puis les origines russes :faint2:

Avec un peu de retard, bienvenue sur l'île Heart 7
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD EmptyJeu 20 Aoû - 20:19

team outcast Fire Fire
j'aime bien qu'il soit si dure avec tout le monde mais si attaché à sa femme cutie
j'vais passer ta fiche de lien pour sûr Nope 2
bienvenue vlad! Mexican
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Contenu sponsorisé


VLAD Empty
MessageSujet: Re: VLAD   VLAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VLAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad
» fb ∞ ghost of the past (vlad)
» VLAD - solitaire, courageux, obstiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: