Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mamma → together alone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamma
Mamma
Âge : 30 ans
Langues parlées : espagnol / français / anglais
Sur Nil depuis : le 20 février 2018
Lieu d'habitation : cité de nil, hutte 5 avec le reste de la meute
Occupation : cultivatrice
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuelle
mamma → together alone E7171b2e0e28dcb05c08394a6ae61651
Nom de famille : flores
Pays d'origine : france
Métier ou études : éducatrice de rue
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : roween. (elle)
Messages : 33
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : jessie reyez (par darley)
Inscription : 10/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : rp à la troisième personne du singulier ; aucune préfèrence pour la narration des rps de mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 500 à 1000 mots
Fréquence de rp : en moyenne, une fois par semaine

Jour 731 à 1095

mamma → together alone Empty
MessageSujet: mamma → together alone   mamma → together alone EmptyVen 11 Sep - 11:42

Mamma
the lone wolf dies, the pack survives
Prénom Prénom qui a été parfois écorché en grandissant dans un pays admettant une autre écriture, elle se nomme Amalia.
Surnom Il est communément admis, notamment par les habitants de la cité, de l'appeler Mamma.
Âge L'insouciance de sa jeunesse s'est envolée, elle a fêté ici ses 30 ans.
Pays d'origine Sous ses origines colombiennes, traits hérités de ses parents immigrés, elle a grandi et vécu en France.
Date d'arrivée sur l'île Arrivée le 20 Février 2018, déjà trop longtemps.
Langue(s) parlée(s) Espagnol, que l'on parlait à la maison. Français, que l'on parlait à l'école. Anglais, dont les bases se sont étoffées sur cette île pour faciliter la compréhension des autres.
Lieu d'habitation Occupe certainement la hutte la plus bruyante de la Cité de Nil, la numéro cinq.
Occupation S'est rendue utile au travail de la terre, agricultrice qui prête main forte du côté des cultivateurs, vous la trouverez souvent les mains pleine de terre.
Situation amoureuse Elle a collectionné quelques histoires, s'est accrochée le cœur à quelques personnes, mais n'en demeure pas moins célibataire.
Orientation sexuelle Son regard ne s'attarde réellement que sur les courbes des femmes, les hommes ne sont pour elle que de potentiels frères de cœur.


Extravertie 75% | 25% Introvertie
Intuitive 37% | 63% Observatrice
Raisonnée 21% | 79% Empathique
Organisée 49% | 51% Adaptable
Assurée 92% | 8% Prudente

01. Mamma écoute, observe et s'adapte. Déformation professionnelle, sûrement, mais elle a ce réel soucis de l'autre, souvent au point de s'oublier un peu elle-même. 02. Elle était éducatrice de rue, par besoin d'aller au contact de l'autre, par besoin de tendre une main à des jeunes qui pouvaient manquer de repères, sans imposer le cadre strict d'une institution. Elle faisait du bon boulot. 03. Mamma n'aime pas les conflits et en tente toujours la résolution par le dialogue. Apaiser les choses, c'est sa marque de fabrique, jouer le médiateur dans un groupe est devenue son habitude. 04. Calme dans sa meute agitée, elle se marre dans son coin, pendant qu'elle fait ses trucs, lorsque les conflits de petites et inoffensives envergures pètent dans la hutte. Elle s'amuse des tempéraments explosifs qui composent le petit groupe pour lequel elle ferait tout. Elle n'est pas discrète pour autant, elle sait se faire entendre et n'a pas peur de prendre de la place. 05. Mamma écoute son cœur plus que sa raison. Passionnée et entière, ceux qu'elle aime sont ses trésors, elle montrerait les crocs pour les protéger et ne deviendrait que douceur pour les rassurer. 06. Elle a grandi dans la grande précarité, fille d'immigrés colombiens venus en France sans papiers pour essayer d'offrir plus d'options à leurs enfants. Elle a passé les premières années de sa vie dans un centre parisien d'hébergement et de réinsertion sociale, à partager un studio de 30m² avec ses parents et son grand frère. Elle ne regrette rien de ces années, se rappelle davantage des activités proposées par les éducateurs que des difficultés à remplir le frigo de la kitchenette. 07. Aussi débrouillarde soit-elle, Mamma sait qu'elle serait incapable de survivre seule. Alors même si elle n'est pas d'accord avec toutes les règles de la cité, elle les respecte et serre la mâchoire pour ne pas trop livrer ce qu'elle en pense. 08. Son ancienne vie lui manque, mais elle le garde pour elle, la plupart du temps. Ici aussi, certaines personnes ont besoin de soutien, ont besoin d'une main tendue, ont besoin de se faire parfois remettre à leur place pour prendre une meilleure direction. 09. Mamma accorde sa confiance facilement et peut accepter de pardonner une faute qu'elle ne juge pas très grave, mais elle n'est pas naïve pour autant. La décevoir trop violemment, c'est perdre son estime, et c'est la seule chose qu'elle n'arrive pas à dépasser. 10. Elle essaie au maximum de ne pas juger les autres et de comprendre leur positionnement ou leurs actions, ce qui est parfois compliqué face à certaines situations ou certaines réactions.
Le sauveur ♂/♀ Relation forte, pure. Véritable lien de confiance, il/elle a guidé Mamma à son arrivée sur l'île et continue d'être là pour elle dans les moments les plus délicats. Il/elle est arrivé.e deux à trois mois avant elle ici, pas beaucoup plus, et il y a eu beaucoup de choses qu'ils ont pu découvrir ensemble. Avec la meute, ce sauveur est la personne en qui Mamma a le plus confiance ici, celui/celle qu'elle suivrait les yeux fermés. C'est aussi celui/celle qui peut avoir accès à ce qui se cache derrière l'image forte que dégage Mamma, celui/celle qui connait ses doutes, ses questionnements, ses regrets. Ils ont la sensation de se connaître depuis toujours, de n'avoir rien à se cacher. La perte de l'autre sera dévastateur pour l'un, comme pour l'autre.

La petite frappe ♂/♀ Il/elle lui fait penser à ces jeunes qu'elle accompagnait quand elle était éducatrice de rue. Un.e gamin.e paumé.e, qui essaie de jouer les grands, qui essaie de montrer les crocs alors qu'il ne sait que miauler. Arrivé depuis peu, il/elle ne laisse pas grand monde l'approcher, ne fait confiance à personne, même pas encore tout à fait à Mamma. Pourtant, il y a un truc qui se passe, des fils qui se connectent même quand il/elle l'envoie chier. Mamma essaie de lui faire intégrer la cité, et en attendant, le/la protège de loin comme elle peut, essaie de lui donner des cartes pour qu'il/elle arrive à survivre dans ce monde hostile.

pris:
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Wolf • leader of pack
Description du lien.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.


Dernière édition par Mamma le Dim 13 Sep - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

mamma → together alone Empty
MessageSujet: Re: mamma → together alone   mamma → together alone EmptyVen 11 Sep - 19:40

Hey toi hehe

Je pose ma patte ici parce que... il nous faut un p’tit rp mamma → together alone 996580738 Je suis partante pour tous les gens de rps ! Flashbacks, rps dans le présent, etc. Fais-moi part de tes envies et je vais acquiescer Idol 2
Revenir en haut Aller en bas
Mamma
Mamma
Âge : 30 ans
Langues parlées : espagnol / français / anglais
Sur Nil depuis : le 20 février 2018
Lieu d'habitation : cité de nil, hutte 5 avec le reste de la meute
Occupation : cultivatrice
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuelle
mamma → together alone E7171b2e0e28dcb05c08394a6ae61651
Nom de famille : flores
Pays d'origine : france
Métier ou études : éducatrice de rue
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : roween. (elle)
Messages : 33
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : jessie reyez (par darley)
Inscription : 10/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : rp à la troisième personne du singulier ; aucune préfèrence pour la narration des rps de mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 500 à 1000 mots
Fréquence de rp : en moyenne, une fois par semaine

Jour 731 à 1095

mamma → together alone Empty
MessageSujet: Re: mamma → together alone   mamma → together alone EmptyVen 11 Sep - 21:50

Bien sûr qu'il nous faut un rp Excited

Je serai assez curieuse de remonter un peu le temps et d'explorer les débuts de la relation Wolf/Mamma. J'aime bien découvrir la base des liens, en fait, ça me parait toujours hyper important Mdr J'imagine, vu qu'ils sont les deux plus anciens de la bande, que la meute a commencé avec eux deux ? Et si c'est le cas, ça me plairait bien de jouer un truc autour de ce petit début de bande, de voir comment ça s'est goupillé et d'explorer un peu ce qui a fait que deux personnes aussi différentes se soient retrouvées à se souder autour de la composition d'un petit groupe comme la meute.

Ou on peut jouer totalement autre chose si ça ne te tente pas du tout, je suis absolument ouverte à tout Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

mamma → together alone Empty
MessageSujet: Re: mamma → together alone   mamma → together alone EmptySam 12 Sep - 1:19

Je suis hyper contente que tu sois fan des flashbacks @Mamma hehe j’adore ça aussi sisi

Je crois qu’on pourrait partir sur le fait qu’ils ont été jumelés dans la même hutte et qu’un événement les aurait rapprochés sisi et à mesure que le hutte se vidait, Mamma et Wolf y demeuraient. Pourquoi ne pas dire que c’est vers elle qu’il s’est tourné la première fois qu’il y a vu quelqu’un mourir ? Il aurait pu lui confier certains trucs concernant son passé, ses incertitudes de vouloir retrouver son ancienne vie et tout ça ? How

Je spécule, mais je crois qu’il y a totalement moyen de créer un truc qui pourra vraiment les rapprocher hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mamma
Mamma
Âge : 30 ans
Langues parlées : espagnol / français / anglais
Sur Nil depuis : le 20 février 2018
Lieu d'habitation : cité de nil, hutte 5 avec le reste de la meute
Occupation : cultivatrice
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuelle
mamma → together alone E7171b2e0e28dcb05c08394a6ae61651
Nom de famille : flores
Pays d'origine : france
Métier ou études : éducatrice de rue
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : roween. (elle)
Messages : 33
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : jessie reyez (par darley)
Inscription : 10/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : rp à la troisième personne du singulier ; aucune préfèrence pour la narration des rps de mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 500 à 1000 mots
Fréquence de rp : en moyenne, une fois par semaine

Jour 731 à 1095

mamma → together alone Empty
MessageSujet: Re: mamma → together alone   mamma → together alone EmptySam 12 Sep - 9:26

C'est hyper chouette les flashback hehe

Et je pensais à quelque chose comme ça, j'aime si fort tout, tout, tout ce que tu proposes là. Je suis clairement hypée pour quelque chose qui tourne autour de tout ça. C'est complètement ce dont j'avais envie pour un premier RP entre Wolf et Mamma, j'ai même rien du tout à rajouter, j'ai très envie de jouer ça. Et pour sûr que ça va créer un rapprochement hehe

On lance ça quand tu veux, que ce soit toi ou moi qui ouvre, ça me va dans les deux cas. Pareil pour la date, vu que je n'ai pas encore vraiment de chronologie avec Mamma, elle s'adaptera à la tienne Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

mamma → together alone Empty
MessageSujet: Re: mamma → together alone   mamma → together alone EmptySam 12 Sep - 18:44

@Mamma je nous lance ça dès que je réussis à endormir mon petit monstre sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mamma → together alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamma → together alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fb • like a leaf in the wind (mamma)
» mamma → the lone wolf dies and the pack survives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: