Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 hésitation.

Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Anonymous


hésitation. Empty
MessageSujet: hésitation.   hésitation. EmptyDim 13 Sep - 12:29

bonjour I love you .

j'hésite à vous rejoindre, je trouve l'univers de ce forum très intéressant, j'aime bien l'idée que les personnages puissent mourir, ça rajoute un petit truc vraiment cool Faint

cependant j'ai toujours peur de débarquer, de rédiger mon petit bonhomme et de me retrouver sans liens, du coup j'aimerais vous faire un petit résumé de mon perso et tenter de trouver des liens avant mon inscription  Cuute

sélim n'était pas un type bien, abandonné par ses parents puis par la vie, les mauvais choix se sont enchaînés. braquages, combats illégaux, 2 ans de prison, ... il trainait dans des affaires louches. puis il est arrivé sur l'île, depuis deux ans maintenant et il voit ça comme une seconde chance. il est nerveux, s'énerve vite et a des soucis pour gérer sa colère (sans doute qu'il s'est déjà battu plusieurs fois) pourtant il essai vraiment de s'améliorer, et de devenir quelqu'un de bien, mais les vices sont toujours là.

je cherche de tout ?
amitié, amour, ennemi, coéquipier... il sera citizens je pense, mais je ne sais pas encore quoi comme "boulot".

j'ai hâte de vous lire Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
hésitation. TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

hésitation. Empty
MessageSujet: Re: hésitation.   hésitation. EmptyDim 13 Sep - 13:06

Coucou toi !

"Hésitation", quelle idée, non faut pas hésiter, faute venir Eyes Nous, on t'attend en tout cas Heart 6
C'est une intéressante base de perso que tu as ! Une idée un peu de son âge, ne serait-ce qu'une tranche ?

Je ne vais pas parler pour les autres, mais je trouve que ça s'inscrirait bien dans les copains de @wolf, ou alors justement, ferait une très très chouette rivalité avec tout ce beau monde 😂

De mon côté en tout cas, Wilfrid a débarqué dans la cité il y a quelques mois, il était sur l'île avant mais en solo. Et il est un peu le psy de la cité donc, les gens compliqués... il aime ça. Il est pas du tout violent, normalement, mais je trouverais vachement intéressant pour lui et son évolution qu'il se prenne vraiment le bec avec ton p'tit gars. J'imagine par exemple, Sélim qui refuse de se laisser aider, qui s'obstine un peu contre Will et ses bonnes intentions, et une fois de trop, ça dérape et Will sort de ses gonds. Ca serait la seule et unique fois, et derrière, ça pourrait être intéressant de voir comment ça dévie. Culpabilité, amitié, ou au contraire une continuité dans cet espèce de haine.

Fais un petit signe si ça t'intéresse, en tout cas, je ne doute pas que tu trouveras plein de personnes intéressés pour des liens avec lui sans aucun souci Heart 6
On a aussi un discord (le lien est en PA je crois) où tu pourras venir pour papoter un peu de tes liens pendant la rédaction de ta fiche !

A très vite  Kute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Storm
Storm
Âge : 28 ans
Langues parlées : Italien, Français & Anglais
Sur Nil depuis : 16 Octobre 2018
Lieu d'habitation : Une hutte. J'ai oublié le numéro, attendez.
Occupation : Protecteur
Situation amoureuse : Célibataire, sauf quand il a trop froid et qu'il se glisse le temps d'une nuit dans les draps d'une petite chanceuse.
Orientation sexuelle : Héterosexuel
hésitation. Gg2
Nom de famille : Benetti
Pays d'origine : France
Métier ou études : Influenceur / Globe trotter.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : @Nuits Pourpres. / / Elle.
Messages : 24
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : Giaro Giarratana By Infininty Premade
Inscription : 11/09/2020
Multicomptes : Nope.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise la troisième personne, parfois je me prends des kiffs et je tente le "Tu". Je n'ai aucun soucis de style, je prend mes partenaires comme ils sont <3
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 300 à 900. J'aime bien les pavés quand ils sont utiles, je suis du genre à faire avancer l'histoire.
Fréquence de rp : Le plus possible, travailler à mi-temps, c'est une bénédiction.

Jour 366 à 730

hésitation. Empty
MessageSujet: Re: hésitation.   hésitation. EmptyDim 13 Sep - 13:16

Coucou toi ! Heart 2

Je suis pas encore validée, j'ai pas encore terminé ma fiche, mais osef, j'ai un brouillon d'idée dans ma petite tête.
Storm est arrivé y'a deux ans aussi, il est plus calme et tempéré, plus réfléchi que ton personnage (moins impulsif, j'entends). Du coup, j'ai dans l'idée qu'ils auraient pu arriver presque en même temps, survivre un temps ensemble dans la jungle avant de trouver la cité. (Ou Storm user d'arguments pour convaincre ton petit personnage que c'est la chose à faire). Bref du coup, j'imagine bien Storm être le porte-parole des excès de colère de ton personnage, celui qui tempère pour éviter qu'il se fasse exclure et tout ça. Son petit avocat/pote si tu veux. Heart 3

Voilà pour moi, dis moi ce que t'en penses, la bise Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t296-storm
Baby
Baby
Âge : 25 ans
Langues parlées : espagnol ; anglais ; arabe
Situation amoureuse : célibataire qui n'y connait rien à l'amour
Orientation sexuelle : bisexuelle, polyamoureuse
hésitation. Tumblr_inline_o2ye1puNM51rbymxm_500
Métier ou études : stripteaseuse
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : dionysass (elle)
Messages : 7
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Giza Lagarce (SOLSKEN)
Inscription : 12/09/2020
Multicomptes : not today satan
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, exclusivement ; une seule restriction : je veux que tu t'amuses en faisant des rps !!!
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000, ça dépend de mon mood
Fréquence de rp : le plus souvent possible (je promets rien)

Jour 1 à 365

hésitation. Empty
MessageSujet: Re: hésitation.   hésitation. EmptyDim 13 Sep - 15:52

HELLO YOU

comme mes petits camarades au dessus, je n'ai qu'une chose à dire : n'hésite plus, achète nous Pretty

plus sérieusement, on pourra se trouver un lien ouf avec ma Baby ! Je pense qu'elle sera EXACTEMENT le genre de personne avec qui il risque de se battre ton petit Sélim (j'adore ce prénom just sayin'), mais j'imagine presque une amitié un peu particulière ? Du genre quand il a envie de tuer everyone, il va voir Baby pour lâcher tout son sel, s'énerver un peu alors qu'elle le juge du regard sans rien dire, un peu une amitié du "je te comprends et même si j'ai l'air, en vrai je te juge pas parce que je comprends profondément ta colère ?" cute
BREF
c'est une petite idée comme ça !! On peut partir sur l'opposé total et dire qu'à chaque fois qu'il voit Baby, au contraire, il peut pas s'empêcher de piquer une crise de colère parce qu'elle l'énerve BCP TROP Mdr

rejoins nous vite Eyes Loving
des bisous Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t301-spitting-your-blood-in-the-sink-baby
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
hésitation. Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

hésitation. Empty
MessageSujet: Re: hésitation.   hésitation. EmptyDim 13 Sep - 20:14

Oh mais n'hésites pas, vraiment, je suis ici depuis quelques jours mais c'est chouette par ici ! Love 4
Je n'ai pas encore tout à fait mon personnage en main, mais je pense que Lilly peut être le genre de personne assez gentille pour tenter d'aider ton petit Sélim. Elle est assez naïve, assez pour tomber amoureuse d'un type tellement pas bien pour elle, assez pour ne pas se rendre compte qu'on se joue d'elle aussi, trop amoureuse peut être.
Elle est le genre de personne à vouloir aider toutes les âmes brisées, mais si tu veux du drama, il n'y a aucun souci pour la suite hésitation. 3291811674
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Mamma
Mamma
Âge : 30 ans
Langues parlées : espagnol / français / anglais
Sur Nil depuis : le 20 février 2018
Lieu d'habitation : cité de nil, hutte 5 avec le reste de la meute
Occupation : cultivatrice
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuelle
hésitation. E7171b2e0e28dcb05c08394a6ae61651
Nom de famille : flores
Pays d'origine : france
Métier ou études : éducatrice de rue
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : roween. (elle)
Messages : 33
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : jessie reyez (par darley)
Inscription : 10/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : rp à la troisième personne du singulier ; aucune préfèrence pour la narration des rps de mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 500 à 1000 mots
Fréquence de rp : en moyenne, une fois par semaine

Jour 731 à 1095

hésitation. Empty
MessageSujet: Re: hésitation.   hésitation. EmptyDim 13 Sep - 22:07

Je ne fais que répéter ce que disent mes camarades au-dessus, mais n'hésite pas, ce forum est une perle, on s'y sent comme chez soi Heart 2

Je pourrais d'ailleurs te proposer un lien avec Mamma, fondamentalement bonne âme qui n'a pas tellement peur des caractères colériques. Elle-même est extrêmement calme, pas mal dans l'écoute. Si tu as besoin de quelqu'un qui puisse essayer de contenir Salim, ou en tout cas qui puisse essayer de l'aider à atteindre ce but de devenir quelqu'un de "bien" tout en acceptant les erreurs de parcours, je pense qu'on aurait moyen de faire quelque chose de plutôt sympa.

En tout cas, comme tu le vois, tu ne seras pas laissé sans liens, on a très hâte de t'accueillir ici Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hésitation. Empty
MessageSujet: Re: hésitation.   hésitation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil-
Sauter vers: