Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spitting your blood in the sink ((baby))

Aller en bas 
AuteurMessage
Baby
Baby
Âge : 25 ans
Langues parlées : espagnol ; anglais ; arabe
Situation amoureuse : célibataire qui n'y connait rien à l'amour
Orientation sexuelle : bisexuelle, polyamoureuse
Spitting your blood in the sink ((baby)) Tumblr_inline_o2ye1puNM51rbymxm_500
Métier ou études : stripteaseuse
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : dionysass (elle)
Messages : 7
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Giza Lagarce (SOLSKEN)
Inscription : 12/09/2020
Multicomptes : not today satan
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, exclusivement ; une seule restriction : je veux que tu t'amuses en faisant des rps !!!
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000, ça dépend de mon mood
Fréquence de rp : le plus souvent possible (je promets rien)

Jour 1 à 365

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 16:45

Baby
Nobody puts baby in the corner
Prénom La vie en sang, la douleur au poing. Dolorès, la poupée brisée, l'envie de tout changer.
Surnom Doll ou Dolly, avant. Maintenant, tu es Baby. Tu es la jeunesse, les cris, les larmes ; l’envie de découvrir. Tu es la poupée qui vient de (re)trouver la vie et qui désir plus que survivre.
Âge 25 ans, encore jeune, plus une enfant, plus une adolescente. Une jeune incapable de faire quoi que ce soit, qui demande encore à sa mère d'appeler le médecin, qui demande encore à son père de réparer son armoire ; bébé dans un faux corps d'adulte.
Pays d'origine Mexique, ta nation, ta douleur, ta maison, ton toit. Le pays jaune au cinéma ; le pays des drogues et de la violence, d’après les gouvernements. Un pays dangereux, chaud et sexy ; à ton image.
Date d'arrivée sur l'île 24/05/2020 (69 jours), un peu plus de deux mois dans ce merdier de sable et d'arbres.
Langues parlées Espagnol, ton pays, ta maison, la langue de ta mère. ; Anglais, parce que tu voulais voir les films et les comprendre, la présence des USA t'as étrangement aidé. ; Arabe, parce que ton beau-père (l'homme qui t'a élevé, ton père) était algérien, et tu as toujours adoré partagé des choses avec lui. ; Sarcasme, la langue des jeunes, une langue que tu maîtrises un peu trop bien.
Lieu d'habitation la hutte comme maison, la meute comme nouvelle famille. Vous faites du bruit, un peu trop. Tu penses juste que les autres sont jaloux de vous entendre rire tout le temps, alors qu'ils pleurent bien plus souvent.
Occupation cuisinière. Avant tu faisais à manger pour ta famille, maintenant c'est pour une ville entière. Ca te plait bien. La nourriture rapproche, le ventre plein qui permet de bien dormir, d'avoir plus chaud, plus d'énergie.
Situation amoureuse Célibataire sans connaitre l’amour.
Orientation sexuelle Bisexuelle, polyamoureuse.

bazar...
Fascinée par la culture américaine et les vieux films ; jeunesse parfois trop impulsive ; la peur de mourir au bord des lèvres ; cherche un semblant de normalité ; excellente nageuse ; grande gueule ; juge du regard ; se prétend serpentard, est une poufsouffle en puissance ; l'attaque comme seule défense ; rolling-eyes emoji ; ancienne strip-teaseuse ; tente de faire la grande, bébé cachée ; désespérément besoin d'un câlin ; trop frêle ; semble avoir la force d'un moucheron, mais est capable de casser le nez de quelqu'un en un coup ; louveteau de la meute, tu tentes de faire une place, sans savoir lequel va partir et t'abandonner en premier.

histoire...
née d'un coup d'un soir de ta mère, juste après son divorce, un touriste français que tu n'as jamais connu. ;; ta mère s'est (re)mariée ensuite à un homme. il n'est pas ton père biologique, mais c'est l'homme qui t'a élevé, alors c'est ton père. ;; ta famille a toujours été extrêmement tolérante et ouverte. Cadette, tu as trois grands frères ; tu as rapidement appris à te battre. Pas pour survivre à tes frères, mais pour les protéger : Carlos, l'aîné, s'est lancé dans le maquillage, la Drag Queen la plus fabuleuse que tu ais jamais vu ; Mario, le second, avec ses grosses lunettes rondes et son amour des jeux vidéos, n'a jamais aimé se battre ; et Arturo, le petit dernier avant toi, est le cerveau de la famille, intelligent mais trop naïf. ;;

traits...
— charmeuse, affectueuse, complice, compétitive, aventureuse, déterminée, dévouée, intrépide, passionnée, serviable, tolérante, romantique, protectrice,
— violente, abrupte (parfois), moqueuse, sarcastique, nerveuse, en manque d'amour, sensible, tempétueuse, jalouse, réservée,

si tu étais...
une fleur: coquelicot.
un sens: odorat.
un dessert: tarte citron meringuée.
une couleur: rouge.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Tu rentrais du boulot, tes clefs entre tes doigts de peur de te faire attraper par un inconnu ; la peur au ventre, au milieu de la nuit. Tu as bien été happé, mais pas par quelque chose d'humain ou même de palpable.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Crachée par les vagues, tu as cru mourir, l'eau dans les poumons. La plage, c'est la seconde chose que tu as vu ; en premier, l'océan a tenté de t'avaler. Rejetée, enfin, sur le rivage, tu es la définition même d'une naufragée.

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
Tu les as vu. Tu penses que tu as fais très peur à un pêcheur en débarquant comme tu l'as fais. Tu n'as pas encore eu le temps de t'excuser, ou de lui sortir une blague ("le poisson était bien plus gros que prévu, pas vrai ?" tu l'as déjà préparé), mais c'est comme ça que tu as su. Et puis tu es une gamine, une enfant, tu pouvais pas survivre seule, alors tu as préféré vendre ton talent derrière un presque fourneau pour survivre.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Des découvertes, principalement. Découvrir les choses qui se mangent et celles qui se mangent pas ; découvrir des nouvelles personnes, des nouvelles langues ; les nouvelles disputes qui secouent ta meute. Faire des farces, aller te plaindre à tous ceux qui t'écoutent, te plaindre. Survivre. Sans comprendre ce qu'il se passe. Tu essaies de ne pas y penser, parce que sinon, tu t'effondrerais en larmes bien plus souvent.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
Tu l'espères. Parce que si tu ne vois pas de lumière au bout du chemin, à quoi ça sert de marcher ? Mais t'aimerais pouvoir partir avec tout le monde, laisser personne derrière, surtout pas ta meute.
prank war (f/m/x) deux jeunes en manque de normalité, deux jeunes qui n'ont rien trouvé de mieux que se mettre des batons dans les roues. La survie est une chose, mais tu as envie de t'amuser. La haine est factice, juste pour mieux se chercher.

partners in crime (f/m/x) bff, personnage avec la même façon de penser. Peur de mourir déchirée par l'envie de vivre le plus possible. Jamais l'un sans l'autre. Surement un duo rejoint par un troisième personnage, seul possédant un braincell au milieu des deux autres.

puppy crush (f/m/x) Tu l’as sauvé d’un danger extérieur ; personnage plus vieux et plus expérimenté, personnage qui fait mine de savoir et d’avoir conscience. Tu as un crush, ou presque. A la manière d’une enfant, tu te dis que tu voudrais lui ressembler, plus tard. Tu suis le personnage, parfois visible, parfois non. Cachée derrière les arbres, parfois dans un buisson, tu le regardes pour mieux apprendre, pour mieux te faire apprécier.
dionysass (marine)
Âge 23 ans (oui c douloureux stop it)
Comment as-tu connu NI ? JE SUIS MEME PLUS ? HONTE SUR MOI
Mon personnage est pl de @Wolf que je surveille depuis des jours en me disant que je veux tous les jouer MDR
Groupe choisi citizen
Avatar + crédit Giza Lagarce + kerah
Un p'tit mot ? JE VOUS AIME ? j'ai hésité longtemps, parce que je voulais d'abord bien lire les annexes, parce que je suis tjrs un peu timide quand je rejoins une nouvelle communauté, BREF, be nice with baby  cute


Dernière édition par Baby le Sam 12 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t301-spitting-your-blood-in-the-sink-baby
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Re: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 17:27

je suis hypnotisée par baby vraiiimeeent Spitting your blood in the sink ((baby)) 4132395434
le fc dégage un truc de ouf Faint
& puis ce personnage à l'air doux et violent à la fois!! damn it
hâte de voir cette fiche terminée mais ça ne saurait tardé il te reste que quelques questions yeah
en tout cas bienvenue sur nil la dernière de la meute hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Storm
Storm
Âge : 28 ans
Langues parlées : Italien, Français & Anglais
Sur Nil depuis : 16 Octobre 2018
Lieu d'habitation : Une hutte. J'ai oublié le numéro, attendez.
Occupation : Protecteur
Situation amoureuse : Célibataire, sauf quand il a trop froid et qu'il se glisse le temps d'une nuit dans les draps d'une petite chanceuse.
Orientation sexuelle : Héterosexuel
Spitting your blood in the sink ((baby)) Gg2
Nom de famille : Benetti
Pays d'origine : France
Métier ou études : Influenceur / Globe trotter.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : @Nuits Pourpres. / / Elle.
Messages : 24
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : Giaro Giarratana By Infininty Premade
Inscription : 11/09/2020
Multicomptes : Nope.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise la troisième personne, parfois je me prends des kiffs et je tente le "Tu". Je n'ai aucun soucis de style, je prend mes partenaires comme ils sont <3
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 300 à 900. J'aime bien les pavés quand ils sont utiles, je suis du genre à faire avancer l'histoire.
Fréquence de rp : Le plus possible, travailler à mi-temps, c'est une bénédiction.

Jour 366 à 730

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Re: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 17:53

Ce louveteau beaucoup trop canon Faint 2 Viens dans mes bras. Perv
J'ai tellement hâte de te croiser en jeu Heart 7
Cette meute de BG. Choqué. Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t296-storm
Mamma
Mamma
Âge : 30 ans
Langues parlées : espagnol / français / anglais
Sur Nil depuis : le 20 février 2018
Lieu d'habitation : cité de nil, hutte 5 avec le reste de la meute
Occupation : cultivatrice
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuelle
Spitting your blood in the sink ((baby)) E7171b2e0e28dcb05c08394a6ae61651
Nom de famille : flores
Pays d'origine : france
Métier ou études : éducatrice de rue
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : roween. (elle)
Messages : 33
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : jessie reyez (par darley)
Inscription : 10/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : rp à la troisième personne du singulier ; aucune préfèrence pour la narration des rps de mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 500 à 1000 mots
Fréquence de rp : en moyenne, une fois par semaine

Jour 731 à 1095

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Re: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 18:22

Pff, viens, moi je t'en fais des câlins, toute la journée même Heart 2

Ce personnage, ce que tu nous en livres, ta façon d'écrire... J'ai hâte de croiser Baby en jeu Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Re: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 18:23

j’adore déjà ce que je lis dans cette fiche SSS SSS
tant de beaux gosses dans cette hutte sisi si je vivais à la Cité ça m’dérangerait pas qu’ils soient bruyants Idk
Bienvenue sur le forum et bienvenue dans la meute sisi j’ai hâte de jouer tout ça en jeu sisi Love 2 Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Spitting your blood in the sink ((baby)) IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Re: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 18:34

tant de belles bouilles pour ce gang ohlala on est pas prêts Faint 2

bienvenuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Spitting your blood in the sink ((baby)) Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Re: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 21:21

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Re: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 21:42

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis

BIENVENUE SUR NIL BABYYYYY  Run

Quel bout de femme incroyable baby comme je le disais, mixture entre douceur et violence, ahhh vraiment sacrée personnage enivrant  Excited 2 j'ai vraiment hâte de voir toute la meute au complet et lancer des RP ensemble  Love 2 la petite louveteau est dans la bergerie, quelles cataclysmes va t-elle provoquer?   Faint En tout cas bienvenue à toi  SSS L'aventure commence  Fight  


Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Baby
Baby
Âge : 25 ans
Langues parlées : espagnol ; anglais ; arabe
Situation amoureuse : célibataire qui n'y connait rien à l'amour
Orientation sexuelle : bisexuelle, polyamoureuse
Spitting your blood in the sink ((baby)) Tumblr_inline_o2ye1puNM51rbymxm_500
Métier ou études : stripteaseuse
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : dionysass (elle)
Messages : 7
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Giza Lagarce (SOLSKEN)
Inscription : 12/09/2020
Multicomptes : not today satan
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, exclusivement ; une seule restriction : je veux que tu t'amuses en faisant des rps !!!
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000, ça dépend de mon mood
Fréquence de rp : le plus souvent possible (je promets rien)

Jour 1 à 365

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty
MessageSujet: Re: Spitting your blood in the sink ((baby))   Spitting your blood in the sink ((baby)) EmptySam 12 Sep - 21:51

@shaeryn merci beaucoup Love 5
ça me fait trop plaisir, puis quand on parle du fc, DID YOU SEE YOURSELF ?
je l'ai terminé rapidement, effectivement Mdr
encore merci bg Kute
et encore plus pour la validation, t'es une crème cute
elle va causer plein de problèmes, elle va manger tous les moutons Eyes

@storm daddy ? is that you ? cute
j'arrive Excited 2
tellement hâte de jouer avec vous aussi wow Love 3

@mamma MOMMY ? Chat
merci, vrmt merci Cuute si hâte de rp avec toi aussi Loving

@wolf BEST HUTTE EVER. ON EST BRUYANT MAIS LES MEILLEURS.
merci bcp, merci d'avoir créée les PLs qui ont ma vie Spitting your blood in the sink ((baby)) 4152657125

@hirono mais t'as vu çaaa ? que des bgs wow
merci bcp Cuute

@lilly merci bcp Spitting your blood in the sink ((baby)) 4152657125
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t301-spitting-your-blood-in-the-sink-baby
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Spitting your blood in the sink ((baby)) TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty

MAIS ENFIN, il faut nous laisse le temps de vous découvrir un minimum avant de se faire valider comme ça aussi vite Eyes

Bienvenue par ici, ce personnage promet plein de belles choses Excited
Ca nous rendrait presque jaloux, votre bande hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Contenu sponsorisé


Spitting your blood in the sink ((baby)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spitting your blood in the sink ((baby))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nobody puts baby in the corner
» marzia ☆ baby i've been waiting for you all this time
» marzia ☆ baby i've been waiting for you all this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: