Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gold - Embrace the chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

Gold - Embrace the chaos Empty
MessageSujet: Gold - Embrace the chaos   Gold - Embrace the chaos EmptyDim 13 Sep - 21:11

Gold
Embrace the chaos
Prénom Isabella
Surnom Gold
Âge 28 ans
Pays d'origine États-Unis
Date d'arrivée sur l'île 1er août 2020
Langue(s) parlée(s) Anglais et espagnol.
Lieu d'habitation La cité
Occupation Couturière
Situation amoureuse Forever alone
Orientation sexuelle Bisexuelle

Gold, à première vue, c'est la gentille fille adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche. Celle à qui vous pouvez vous confier, qui gardera vos secrets, qui prendra toujours votre défense. Et c'est facile de tomber dans le piège, Gold fait tout pour. Elle agit de la sorte avec tout le monde, se forçant à porter un masque face à tout le monde pour mieux agir en douce. Parce que dans l'ombre, Gold est un véritable serpent. Faisant tout pour ne laisser aucune trace, elle s'amuse à faire régner le chaos et la discorde dans la cité. Pourquoi ? Seulement parce que ça l'amuse. Son but est de briser le plus d'amitiés, le plus d'alliances voir même des relations charnelles, tout en gardant le plus possible pour elle. Elle veut se faire aimer par tout le monde, n'hésitant pas à mentir pour y arriver. Depuis son arrivée sur l'île, elle rencontre les autres citoyens, proposant son aide, et agissant comme une parfaite petite citoyenne. Elle n'a pas encore véritablement commencée ses manigances, préparant d'abord le terrain mais.. ça ne saurait tarder.

Elle se croit intouchable, Gold, mais il n'en est rien. Si elle agit de la sorte, c'est qu'elle se sent seule en réalité. Elle a toujours fonctionné comme ça, ne pensant pas que sa véritable personnalité est assez intéressante pour se faire des amis. Elle a toujours porté un masque, parfois même sans s'en rendre compte, et maintenant c'est son seul mode de fonctionnement. Peut-être qu'avec les bonnes personnes, elle pourrait changer son comportement mais pour le moment... il faudra se contenter de ça. Elle pense aussi qu'elle ne s'attache à personne, que toutes les personnes à qui elle parle ne sont que des futilités, et des moyens d'arriver à ses fins, rien d'autre mais... s'il devait leur arriver quelque chose, elle ne réagirait pas forcément de la sorte. Elle veut paraître invincible et froide mais elle est bien plus aimante qu'elle n'osera jamais le dire. La vérité c'est que depuis la mort de sa mère qu'elle a très mal vécue, elle s'est promis de ne plus jamais s'attacher à qui que ce soit, pour ne plus avoir à souffrir comme ça a été le cas autrefois.
(m/f) Mes moutons Un idiot qui croit tout ce que lui raconte Gold, qui tombe dans tous les pièges qui lui tend... Même si cela paraît inoffensif aux premiers abords, le mouton pourra vite voir les conséquences de sa naïveté, remarquant que tout s'effondre autour de lui.

(m/f) Cible à abattre Quelqu'un qui aurait tout compris du petit jeu de Gold. Il aurait pu la surprendre en train de raconter un mensonge et aurait enquêter depuis, la suivant partout et remarquant peu à peu qu'elle fait tout pour monter les gens les uns contre les autres. A voir ce qu'il aurait pu faire de cette information et comment Gold réagira en découvrant qu'on l'a démasqué...

(m/f) Relation charnelle Se mettre en couple, ça n'intéresse pas Gold. Cependant, nous avons tous des besoins qu'il est important de satisfaire... C'est possible que Gold s'attache sans s'en rendre compte, ou que son partenaire s'attache à elle et qu'elle le/la repousse violemment. Il y a énormément de possibilités d'évolution alors n'hésitez pas !
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
Nate
Nate
Âge : tout fraîchement acquis, ces vingt années
Langues parlées : tu aurais aimer apprendre l'akan, langue de tes terres ancestrales mais tu ne parles que l'anglais.
Sur Nil depuis : avec horreur, dans le sang, tu es apparu le 29 août.
Lieu d'habitation : dans la cité du nil, dans une des huttes.
Occupation : tu.. tu penses qu'ils vont te placer vers les champs, comme c'était ton métier avant ça.
Situation amoureuse : tout simplement célibataire, dévoué à dieu
Orientation sexuelle : dieu dit d'aimer son prochain, pas quel sexe.. mais les filles c'est mignon.
Inventaire : une croix taillé dans du bois pour prier
Gold - Embrace the chaos C8e5cc4d0ae0147b2ec8aa10748dd831
Pays d'origine : memphis, état du Ttnnessee, en amérique.
Métier ou études : fermier avant, fermier maintenant
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 10
Posts RP : 1
Faceclaim + crédit : Marcus Sivyer + saiphodias
Inscription : 17/09/2020
Multicomptes : Shaeryn
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "il" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : une fois par semaine au minimum.

Jour 1 à 365

Gold - Embrace the chaos Empty
MessageSujet: Re: Gold - Embrace the chaos   Gold - Embrace the chaos EmptyMer 23 Sep - 17:37

tu souhaite faire la misère à quelqu'un alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

Gold - Embrace the chaos Empty
MessageSujet: Re: Gold - Embrace the chaos   Gold - Embrace the chaos EmptyMer 23 Sep - 18:33

C'est ma passion, donc je dirais que oui Hihi

J'ai vu que Nate était assez naif, donc j'imagine que ça veut dire qu'il pourrait être l'un des moutons de Gold laplusbelledetoutelaterre ?  Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
Nate
Nate
Âge : tout fraîchement acquis, ces vingt années
Langues parlées : tu aurais aimer apprendre l'akan, langue de tes terres ancestrales mais tu ne parles que l'anglais.
Sur Nil depuis : avec horreur, dans le sang, tu es apparu le 29 août.
Lieu d'habitation : dans la cité du nil, dans une des huttes.
Occupation : tu.. tu penses qu'ils vont te placer vers les champs, comme c'était ton métier avant ça.
Situation amoureuse : tout simplement célibataire, dévoué à dieu
Orientation sexuelle : dieu dit d'aimer son prochain, pas quel sexe.. mais les filles c'est mignon.
Inventaire : une croix taillé dans du bois pour prier
Gold - Embrace the chaos C8e5cc4d0ae0147b2ec8aa10748dd831
Pays d'origine : memphis, état du Ttnnessee, en amérique.
Métier ou études : fermier avant, fermier maintenant
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 10
Posts RP : 1
Faceclaim + crédit : Marcus Sivyer + saiphodias
Inscription : 17/09/2020
Multicomptes : Shaeryn
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "il" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : une fois par semaine au minimum.

Jour 1 à 365

Gold - Embrace the chaos Empty
MessageSujet: Re: Gold - Embrace the chaos   Gold - Embrace the chaos EmptyJeu 24 Sep - 8:36

j'pense pas qu'il la suivrait partout, il est assez timide et muet pour le moment sur le camp mais j'pense qu'il fera tout pour que gold passe une très bonne aventure !! si elle lui demande de faire ci ou ça il ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

Gold - Embrace the chaos Empty
MessageSujet: Re: Gold - Embrace the chaos   Gold - Embrace the chaos EmptySam 26 Sep - 1:07

Huuum je vois !
Parce que je pense que Gold pourrait vraiment faire semblant, devant lui, de vouloir l'aider et l'endurcir par exemple face à ceux qui pourraient vouloir lui faire du mal alors qu'en vrai c'est de elle qu'il faut se méfier Gold - Embrace the chaos 1575300409 Et donc du coup ça lui permettrait de le garder sous la main, surtout si il fait ce qu'elle lui ordonne ça va bien lui convenir hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
Contenu sponsorisé


Gold - Embrace the chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold - Embrace the chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're so golden - Gold
» tombent les masques (gold)
» one single thread of gold ✴ elara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: