Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tombent les masques (gold)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marzia
Marzia
Âge : 20
Langues parlées : anglais. elle pourrait faire des efforts en coréen, mais est-ce que vous l'avez vraiment mérité ?
Sur Nil depuis : 20 août 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : dilettante
Situation amoureuse : aucun de ces paysans ne sont dignes de ses faveurs
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
tombent les masques (gold) Mqt4eDC
Nom de famille : romano.
Pays d'origine : papa est canadien d'origines italiennes, maman est américaine issue de la diaspora coréenne.
Métier ou études : starlette signée chez disney channel
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 17
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : jeon somi
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : hirono
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

tombent les masques (gold) Empty
MessageSujet: tombent les masques (gold)   tombent les masques (gold) EmptyLun 28 Sep - 10:11

20 septembre 2020, fin d'après-midi
jour 31 - @gold

Cet après-midi, pour Marzia, c'est trop. Elle en a marre de tout, tout l'énerve, elle sait pas quoi faire de sa vie, elle a les cheveux dégueulasses et trois de ses ongles se sont cassés, et en plus elle doit porter des fringues récupérées de macchabées dans la forêt. Ça semble futile pour tout le monde - personne la prend au sérieux ici, ils se croient tous au-dessus avec leur morale à deux balles comme si y'avait cent mille balles à la clé sur Survivor, mais ils comprennent pas. Marzia, c'est pas une paysanne comme ces clodos, elle sait rien faire ici. Y'a rien qui la relie à chez elle et ce qu'elle a toujours connu, elle se sent inutile, coincée, acculée, sans défense. Ses mots, c'est le seul truc qu'elle a pour se protéger, faute de pouvoir faire autre chose. Là elle revient de son round d'expédition bullshit, y'a l'autre con qui joue les chefs qui vient de l'engueuler pour une raison encore plus bidon et c'est bon, elle en a sa claque.
Posée sur la plage un peu plus loin, les larmes coulent de rage sur ses joues, elle peut pas s'en empêcher. Ça fait un mois complet qu'elle a atterri dans ce trou et personne est foutu de faire attention à elle. Mais y'a pas que ça non plus. Marzia, dans son complexe de supériorité et son ego démesuré, c'est une gosse qui a jamais rien connu qu'un père soumis et inutile et une daronne mégalo qui a rien trouvé de mieux que se tirer avec le premier venu quand elle s'est lassée de sa gamine. Elle sait qu'elle ressemble à sa mère, Marzia, et au fond, elle est terrifiée d'un jour refaire les mêmes erreurs - alors quoi de mieux que repousser tout le monde et mener sa barque avec sa main de fer ? Elle se croit toute seule à chouiner sans ses mains sur la plage quand des pieds apparaissent à côté d'elle, puis un visage. La petite black qui fricote avec l'autre hippie là, comme si ils se croyaient discrets ces deux-là. Encore une nunuche comme Lilly la cheerleader, elles savent rien faire d'autre que lécher les bottes des petits chefs celles-là. « Laisse-moi ! » jette Marzia d'une voix nasillarde et humide en essuyant ses joues pour cacher le massacre. C'est sans doute la première fois depuis longtemps qu'elle est un peu contente de pas porter de maquillage, ça aurait été désastreux. Mais la fille - Fold ou Golf ou un truc nul comme ça, franchement tout ce bazar ça fait ressortir les fantasmes de super-héros anonymes de tous ces péquenauds, ridicule - elle a pas l'air de vouloir se barrer. « C'est bon là c'est pas un spectacle, » aboie Marzia avec une moue frustrée. Okay c'est la honte de pleurer comme ça alors que ça fait un mois qu'elle se forge sa carapace de nana avec qui il faut pas déconner, mais là c'est foutu, sa couverture est explosée au sol. « J'en ai marre de ce trou paumé et de ces crétins, je veux rentrer chez moi. » Autant dire les choses hein, maintenant que c'est trop tard pour sauver les meubles. Heureusement que c'est nunuche qui s'est pointée et pas une des grandes gueules de la hutte des troubadours ou elle aurait préféré se perdre dans la jungle plutôt que de retourner à la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t313-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time https://surviveorperish.forumactif.com/t317-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time#2648
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

tombent les masques (gold) Empty
MessageSujet: Re: tombent les masques (gold)   tombent les masques (gold) EmptyLun 5 Oct - 22:56



Tombent les masques ft Marzia
♤ ♡ ♤
Qu'ils étaient ennuyeux les habitants de cette cité ! Comment voulaient-ils que je m'occupe si personne ne causait un peu de drama ? Moi je ne passais pas mes journées à risquer ma vie à l'extérieur alors j'attendais au moins un peu d'animation dans la cité. Mais non, ils étaient tous super sages à faire ce qu'on leur demande, comme des petits moutons. Et après on osait me demander pourquoi j'aimais tant faire des histoires... c'était le seul moyen de s'occuper ! Et le pire c'était que si je voulais garder mon masque, je devais agir comme tous ces idiots ennuyeux... Quel calvaire. Faire la lèche-bottes auprès des chefs, fabriquer des vêtements pour que tous ces idiots puissent s'habiller convenablement comme s'ils le méritaient, ce n'était pas ça qui me rendait heureuse. Je voulais simplement créer le chaos partout où j'allais, comme je l'avais fait en détruisant la vie de ce pauvre Judas. Mais ce n'était pas asssez, rien ne l'était. Je n'étais jamais rassasiée. Pourtant, ça avait été un gros poisson, un sacré plan à mettre en place, mais rien n'y faisait.

Ennuyée par le manque d'action dans la cité, je décidais de prendre un peu de recul, tout en restant en sécurité. Il était rare que je m'aventure en dehors, préférant ne pas risquer de mourir avant l'heure. Je n'étais pas complètement idiote... Partir explorer l'île était une idée que je trouvais vraiment étrange... La curiosité n'était pas une qualité. Enfin... le meilleur moyen pour voir le moins de débiles possibles tout en appréciant un peu d'air restait la plage. Je m'y étais donc aventurée, laissant mon esprit vaquer à ses pensées, ou le laissant préparer des plans machiavéliques, en fonction de ce qu'il préférait. Je regardais l'horizon, les yeux se perdant dans l'étendue se tenant devant moi quand, soudainement, j'entendis des bruits... Comme si quelqu'un pleurait. Voilà enfin quelque chose d'intéressant ! Si quelqu'un pleurait, c'était qu'on l'avait blessé, et ça ça pouvait m'occuper. Me demandant déjà comment j'allais empirer une situation que je ne connaissais pas, je commençais à chercher d'où les pleurs provenaient.

Marzia. Un sourire presque sadique s'afficha sur mon visage alors que je l'admirais, encore loin, pleurer dans ses mains. C'était une marque de faiblesse, de pleurer de cette façon. C'était pathétique. Cette fille, je ne l'avais seulement croisé jusque là, et je ne savais pas quoi en penser. Elle était vraiment invivable mais pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver un peu de respect pour elle. Elle osait dire tout haut ce que je pensais tout bas. Et bien sûr, raison pour laquelle je me cachais, peu de gens l'appréciaent. Elle se faisait toujours passer pour la fille forte, arrogante, que rien ne touchait. Mais je la découvrais enfin sous un autre jour : la voilà qui pleurait. Elle ne m'avait pas encore repéré. parfait. Alors que les rouages de mon cerveau commencèrent à tourner à vive allure, je m'approchais d'elle, sans oublier de troquer mon sourire sadique avec un sourire chaleureux et amical, que je maitrisais à la perfection. Au moment même où elle remarqua ma présence, elle me dit de m'en aller. Je m'assis à ses côtés, sur le sable chaud.

-Je ne vais pas te juger parce que tu pleures. C'est normal de pleurer, ça permet d'évacuer. Mais c'est toujours plus agréable d'avoir une épaule sur laquelle s'appuyer non ?

Mon dieu, je n'arrivais même pas à me croire moi-même. Je n'avais aucune envie qu'elle s'appuit sur moi ou de l'entendre encore larmoyer pendant des heures. Si je pouvais, si je craignais pas les conséquences, je profiterais de l'océan se tenant devant nous pour la noyer. Elle ne voulait pas être là ? Bien, elle serait servie. Mais non, à la place j'étais là à la réconforter comme si j'étais son amie depuis des années... Mais c'était important de l'écouter, d'être là pour elle. Je pouvais détruire sa couverture, sa réputation en quelques secondes. J'allais apprécier. Puis elle avoua la raison pour laquelle elle pleurait. Elle en avait marre. Un ras-le-bol. Comment lui en vouloir ? Nous en avions tous marre de cette foutue île. Sérieusement, qui aimait être ici ? Bon elle m'avait aussi insulté de crétin, et même si mon envie de lui mettre une baffe était forte, je me retins, préférant passer outre.

-Je comprends... Mafia, c'est ça ? Tu sais, la vie ici, ça ne plait à personne je pense. On fait tous plus ou moins bien semblants. C'est tout ce qu'on a pour le moment, alors on fait avec. C'est facile pour personne, on rêve tous de rentrer chez nous, comme toi, mais en attendant on ne va pas se laisser abattre ! A quoi bon pleurer et se plaindre ? Ça ne nous fera pas rentrer chez nous plus vite... Mais je sais que c'est dur, que ta vie d'avant te manque. Je veux juste que tu saches que tu n'es pas seule.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
 
tombent les masques (gold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're so golden - Gold
» Gold - Embrace the chaos
» one single thread of gold ✴ elara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Le sud de l’île :: La plage-
Sauter vers: