Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 nate | praying souls

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate
Nate
Âge : tout fraîchement acquis, ces vingt années
Langues parlées : tu aurais aimer apprendre l'akan, langue de tes terres ancestrales mais tu ne parles que l'anglais.
Sur Nil depuis : avec horreur, dans le sang, tu es apparu le 29 août.
Lieu d'habitation : dans la cité du nil, dans une des huttes.
Occupation : tu.. tu penses qu'ils vont te placer vers les champs, comme c'était ton métier avant ça.
Situation amoureuse : tout simplement célibataire, dévoué à dieu
Orientation sexuelle : dieu dit d'aimer son prochain, pas quel sexe.. mais les filles c'est mignon.
Inventaire : une croix taillé dans du bois pour prier
nate | praying souls C8e5cc4d0ae0147b2ec8aa10748dd831
Pays d'origine : memphis, état du Ttnnessee, en amérique.
Métier ou études : fermier avant, fermier maintenant
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 10
Posts RP : 1
Faceclaim + crédit : Marcus Sivyer + saiphodias
Inscription : 17/09/2020
Multicomptes : Shaeryn
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "il" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : une fois par semaine au minimum.

Jour 1 à 365

nate | praying souls Empty
MessageSujet: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyLun 21 Sep - 13:06

Nathanaël
l'oiseau bleu
Prénom Ton prénom c'est Nathanaël. Le nom d'un apôtre.. c'est ta mère qui a choisit ce prénom, après des heures de travail à accoucher dans la ferme familial, tout le monde pensaient que tu allais mourir, mais non.. « donné par le seigneur » ou « don de Dieu » voilà la signification de ton prénom.
Surnom C'est toujours plus simple pour les gens de t'appeler Nate plutôt que ton prénom entier. Mais ta maman préfère t'appeler affectueusement Niel.
Âge Tu as vingt ans, tout juste acquis il y a deux semaines ce 24 août, fêté sobrement avec ta famille. Toute la famille étaient là, les cousins et cousines, les oncles et les tantes.
Pays d'origine les bon vieux états-unis d’Amérique, non loin de Memphis dans le ranch de ta famille dans l'état du Tennessee.
Date d'arrivée sur l'île t'es apparu le 5 septembre 2020, il y a deux jours, c'est pas vraiment une rentrée conventionnelle.
Jours sur l'île eh bien.. ça doit bien faire 2 semaines?
Lieu d'habitation pas encore déterminé, t'es plutôt un squatteur dans une hutte de la cité..
Occupation tu aide à la ferme de tes parents depuis la fin du lycée, maintenant.. maintenant tu sais même où tu te trouves, à quoi tu vas servir.
Situation amoureuse il y avait bien cette fille dans ta classe mais tu as jamais osé l'approcher avant la fin de l'année.. tu es célibataire.
Orientation sexuelle tu es totalement hétérosexuelle car les filles elles sont si mignonnes, avec leurs pommettes, leurs longues chevelures et leurs sourires..

Généreux + Intelligent + Patient + Bienveillant + Sincère + Loyal
Silencieux ─ Craintif ─ Timide ─ Passif ─ Naïf ─ Introverti

| anecdote 1 • Il est issu d'une famille chrétienne pratiquante qui compte une fratrie de quatre enfants : avec un grand frère Daniel de 26 ans, une grande soeur Judith de 24 ans, puis une petite soeur Eve âgée de 15 ans, ce qui place Nathanaël au milieu. | anecdote 2 • Tous les dimanches vous alliez à la messe dans l'église de ton village d'Edmondson. Ta mère faisait même partie du groupe de Gospel.  | anecdote 3 • Tu étais en haut de la liste pour obtenir une bouse d'étude et étudier dans une très bonne université mais tu savais que ton avenir serait à t'occuper de la ferme familiale. C'est la première fois que tu as mentit à tes parents jusqu'à ce que Judith découvre la lettre.. Tes parents voulaient que tu ailles faire des études mais tu as refusé, tu voulais rester avec ta famille dans la ferme.  | anecdote 4 • Tu n'as jamais été du genre social même si tu avais des camarades de classes sympathiques, t'étais pas populaire au lycée, ni dans le reste de ta scolarité. T'es juste 'Nate le fermier' ou parfois 'Nate l'intello' ; parfois moquer parfois non, on dit même que t'es super beau, t'en sais trop rien.  | anecdote 5 • Tu montes à cheval, vous en possédez deux à la ferme et ton préféré c'est Thunder. D'ailleurs personne à part toi ne peut monter Thunder. | anecdote 6 • Tu te confrontes souvent aux préjugés des gens concernant ton travail à la ferme ; comme tous les adolescents tu as la connexion internet à la maison, tu joues aux jeux vidéos même si tu préfères lire, ton père et toi êtes fans de littérature.. Les gens vous pensent pauvres mais c'est pas toujours vraie ; il y a des mois biens et des mois plus difficiles, c'est à cause de la bourse du marché, parfois les prix changent.. Tu les déteste, les riches qui ne pensent pas à vous, les agriculteurs. | anecdote 7 • Tu avais une voie toute tracée pour travailler en laboratoire biologique, passionnée par ce que prodigue la nature tu voulais découvrir tout ce qu'elle regorge. Bien que tu soi fortement croyant, tu crois aussi à la science. C'est Dieu qui a permis aux humains de découvrir peu à peu sa force en résolvant ses mystères. | anecdote 8 • De par ton éducation, tu ne jures jamais, tu n'insultes pas et tu te montre toujours compréhensif, ouvert d'esprit. Tu ne t'énerves jamais, tu es calme. Même qu'une fois tu t'es laissé frapper par un garçon en cinquième. Tu ne ripostes pas. Tu as même adresser une prière à ce garçon le soir en rentrant pour qu'il trouve la paix dans son âme.
THE HELPER tu prends soin de lui depuis qu'il est arrivé. tu as été touché par la fragilité de nate, car il parle pas, pas encore, il ne fait que prier son dieu et tu sais qu'il parle anglais grâce à ça. tu essaie de l'apprivoiser.

THE GIVER tu as bien vu que nate est quelqu'un de naïf, il se laisse embobiner par les mensonges de tout le monde. il se laisse malmener par les gens ici. toi tu veux l'endurcir, car si nate veut survivre, il va devoir changer.

THE PRAYER vous partagez ensemble la religion ce qui vous a rapprocher. ça aide nate de pouvoir prier avec quelqu'un. sa communauté lui manque beaucoup et retrouver quelqu'un qui prie avec lui ça lui fais du baume au coeur. (la religion peut être différente)

THE SINNER toi ça t'amuses le personnage de nate ; à labourer les champs, à aider la communauté, à prier, à être bon. tu veux bousiller tout ça chez lui. tu veux qu'il devienne aussi pourri que toi. l'homme est un pêcheur, non?
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
nate | praying souls Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyMar 22 Sep - 19:15

Deux petites victimes ça mérite un petit lien ? Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Nate
Nate
Âge : tout fraîchement acquis, ces vingt années
Langues parlées : tu aurais aimer apprendre l'akan, langue de tes terres ancestrales mais tu ne parles que l'anglais.
Sur Nil depuis : avec horreur, dans le sang, tu es apparu le 29 août.
Lieu d'habitation : dans la cité du nil, dans une des huttes.
Occupation : tu.. tu penses qu'ils vont te placer vers les champs, comme c'était ton métier avant ça.
Situation amoureuse : tout simplement célibataire, dévoué à dieu
Orientation sexuelle : dieu dit d'aimer son prochain, pas quel sexe.. mais les filles c'est mignon.
Inventaire : une croix taillé dans du bois pour prier
nate | praying souls C8e5cc4d0ae0147b2ec8aa10748dd831
Pays d'origine : memphis, état du Ttnnessee, en amérique.
Métier ou études : fermier avant, fermier maintenant
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 10
Posts RP : 1
Faceclaim + crédit : Marcus Sivyer + saiphodias
Inscription : 17/09/2020
Multicomptes : Shaeryn
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "il" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : une fois par semaine au minimum.

Jour 1 à 365

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyMer 23 Sep - 17:36

oh que oui @lilly Chou
comme je t'en avais parler, je pense que Nate développerais un crush sur Lilly mais la sachant en couple avec Seven il ne dirait rien de rien !
sinon peut-être que lilly peut chercher à décoincer Nate un peu de son isolement à la cité puisqu'il vient de débarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
nate | praying souls 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyJeu 24 Sep - 17:57

Hello you @Nate cute
Dis, tu veux une copine de prière ?   Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyJeu 24 Sep - 18:08

(je répond avec le mauvais compte, la honte..!)
@myst mais avec plaisir! Kute je pense que Nate serait près à s'éloigner de la cité pour retrouver Myst et prier avec elle d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
nate | praying souls Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyJeu 24 Sep - 18:13

Nate a écrit:
oh que oui @lilly Chou
comme je t'en avais parler, je pense que Nate développerais un crush sur Lilly mais la sachant en couple avec Seven il ne dirait rien de rien !
sinon peut-être que lilly peut chercher à décoincer Nate un peu de son isolement à la cité puisqu'il vient de débarquer!

Oui je vois bien Lilly s'être approchée de lui et l'aider un peu à s'intégrer davantage dans la cité. Une douceur qui aurait pu plaire à Nate et qui aurait développer un crush sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
nate | praying souls 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyJeu 24 Sep - 18:30

Mais noshame babe Heart 2

Ouiiii, que je veux Kute
Du coup, vu qu'il est arrivé après son expulsion, je me dis qu'il aurait pu tomber sur elle, par inadvertance, avant de rejoindre la cité ? Lorsqu'il flânait à son arrivé ?
Peut être quand elle se confessait, quand elle parlait toute seule dans son petit champ ?  Mdr
Je ne sais pas s'il y a eu un temps de latence entre son arrivé et son entrée dans la cité ? Mais peut être que ça peut être le point de rencontre !  slip
De là, il aurait pu se dire qu'elle n'était pas très nette, même pour une religieuse. Mais avoir tout de même un certain attrait pour la gamine qu'il avait surprit, ce qui lui donnerait envie de revenir plus tard nate | praying souls 1034167497  

J'limagine trop en train de l'épier dans les bois, au début. Puis elle mi- surprise, mi- émerveillée, elle l'accueillerait sans se douter de quoi que ce soit, je pense. Mdr

Elle n'a pas eu grande occasion d'en rencontrer, des hommes de foi, dans son couvent. (Bon, mis à part quelques frères de 150 ans, mais tu vois, rien à voir avec Nate quoi Mdr )
Donc, y'aurait forcément un truc Miam nate | praying souls 1416908399
C'est flou, mais j'espère que ça t'inspires Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyVen 25 Sep - 13:02

@lilly ça me parait parfait ! peut-être tu veux un RP ? Chou un datant d'avant le sujet commun ?

@myst ohhhhh oui j'pense que nate l'épierais dans les bois ahahah! j'pense qu'il aurait pu entendre des rumeurs en mode "myst la folle religieuse, vie dans les bois" et nate l'aurait cherché..?
nate est entrain dans la cité son premier jour d'arrivé, il est apparu juste devant un groupe d'explorateurs ! il a pas eu vraiment le choix ahah mais comme je te disais, il aurait pu très bien se balader hors de la cité !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
nate | praying souls 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyDim 27 Sep - 20:58

@Shaeryn, c'est parfait pour moi !
Après on pourra laisser le rp faire pour l'évolution du lien :3
Si tu es dispo et partante pour un rp d'ailleurs ? Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyLun 28 Sep - 9:39

@myst oui je suis libre pour un RP ! Est-ce que je peux te laisser le commencer ? Je dois répondre à deux rp sur Shae je voudrais pas te retarder en commençant trop tard avec Nate Mdr Tu me contacter sur discord je suis rapide à joindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
nate | praying souls 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

nate | praying souls Empty
MessageSujet: Re: nate | praying souls   nate | praying souls EmptyLun 28 Sep - 18:07

@Shaeryn Ofc beauty. Je l'ouvre dès que possible et je t'envoie ça Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Contenu sponsorisé


nate | praying souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nate | praying souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nate | l'oiseau bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: