Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Do I need your help? (shaeryn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I need your help? (shaeryn)   Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 10:23


do i need your help?
10.08.2020 ft @vladimir


Pas facile d'être en équilibre dans un arbre en portant des cailloux, surtout quand un guépard veut manger votre chair, juste en bas. Mais faut faire avec. C'est surréaliste mais c'est la vie sur Nil, elle est faîte ainsi. C'est une bonne idée valide Vladimir. Elle ignore pourquoi elle à demander à lui son avis, qu'il accepte ou pas, elle devrait essayer de toute façon. Il se met une branche en dessous pour attiser le guépard. Ok c'est le moment. Faut viser juste. Elle se concentre Shaeryn en mettant ses deux mains sur les bords de la pierre, se stabilise correctement et au signal de Vladimir..

Elle jette la pierre sur le crâne de l'animal. Peut-être que c'était entre ses deux yeux finalement, mais en tout cas il couine de douleur avant de s'enfuir au loin, titubant un peu par manque de repère oculaire.

« Fais chier. » Tu voulais manger du guépard. M'enfin, vaut mieux perdre sa proie qu'en être une. « Descendons. Je vais reprendre mes bambous. Faut allumer une torche. » Et comment faire une torche en pleine nature ? Lorsque les pieds de Shaeryn touche la terre de la jungle, elle prend une branche de bois épaisse, « Tu peux faire un feu? Je vais trouver de la résine. » Et c'est ce qu'elle fait, armer de sa machette elle cherche un arbre type sapin pour couper dedans et faire sortir la résine. Elle fait sept marques en tout en escalier, pour que les résines glisse d'une coupure à l'autre ; une méthode pour en récupérer un maximum à l'aide d'une feuille. Après ça.. va falloir sacrifier un bout de tissu de vêtement, mais heureusement elle en as dans son panier en bambou. Elle venait d'en trouver accroché à une branche sur le chemin de son expédition. Visiblement un habitant de île était pas doué.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I need your help? (shaeryn)   Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:05


10 août 2020
Depuis 375 jours sur l'île
Feat @Shaeryn

Vlad ne savait pas trop comment mais le plan de Shaeryn avait marché, le guépard s'était finalement enfui. Dommage, il aurait bien aimé le tuer pour le manger mais il était déjà content d'être vivant. A peine Shaeryn était-elle sortie d'affaire qu'elle se remit à confectionner Dieu sait quoi. Elle ne s'arrêtait vraiment jamais... Déjà les deux pieds sur le sol, elle lui demanda de faire du feu. A côté d'elle, il avait clairement l'air d'un novice. Mais il ne se fit pas prier et chercha rapidement des bouts de bois sec. Le feu éloignerait les félins, pour un temps du moins. Vlad avait l'habitude de faire du feu de cette façon, il ne lui fallut donc pas très longtemps pour que de la fumée émerge, rapidement suivie par une flamme. Elle, elle s'évertuait à prendre de la résine pour faire une torche.

Hésitant quelque peu car ce n'était pas vraiment le bon moment, le Russe lui posa toutefois la question pour laquelle il l'avait suivie. Ce ne serait jamais le bon moment et il n'avait pas forcément envie de passer le reste de la journée avec elle. Elle était beaucoup trop hyperactive à son goût et prenait beaucoup trop de risques.

"- Qu'est-ce que tu voudrais en échange d'une porte?", demanda-t-il à nouveau dans un mauvais anglais.

Il était prêt à payer (presque) n'importe quoi pour sortir de cette fichue île.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I need your help? (shaeryn)   Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 22:23


do i need your help?
10.08.2020 ft @vladimir


La résine récolté elle en dépose sur le long du lambeau de tissu, en déposant comme de la colle. Ensuite elle vient entourer le tissu autour d'une branche bien épaisse trouvé juste avant. La torche prête Shaeryn annonça à Vladimir que son autonomie serait de trente minutes. Elle lui donne la torche entre les mains pour venir recueillir ses bambous au sol. Elle les avait attacher entre eux avec trois lianes trouvés sur les arbres ; des noeuds étaient serrés fortement au début, au milieu et à la fin des branches de bambous. C'était pas dure à porter, juste chiant car encombrant. Elle ne pouvait pas les couper puisque la longueur était nécessaire à son système d’irrigation et autres structures.

Alors que les deux aventuriers se mettent en marche, Vladimir pose une question l'air de rien mais qui à toute son importance. « Qu'est-ce que tu voudrais en échange d'une porte? » Elle dit rien pendant un temps, laissant planer le doute mais surtout prenant le temps de la réflexion. Vladimir n'était plus à la cité alors.. trouver du tissu était compliqué pour les outcast.. parcontre..  « Je veux du fer. » Et elle entend déjà Vladimir soupirer. Le fer c'est la chose la plus dure à obtenir sur l'île ; quelques grammes équivaut à des heures de travailler. Il faut miner de la roche, la laver, la réduire en caillou pour obtenir des traces de fer.. et tout ça, ça prend du temps et de la force. Pour créer la lame de son couteau et celle de sa machette Shaeryn a mis une année.. Cette fois elle avait besoin de fer pour confectionner une scie. « Mais je ne suis pas pressée. Je ne demande pas un grammage spécifique, fais de ton mieux. » Il pouvait utiliser n'importe quelle méthode, ça importait peu à Shaeryn. Elle voulait juste en que Vladimir lui donne quelque chose en échange. « C'est pour toi? La porte je veux dire. » C'est une question évidente mais.. Elle pense à Steph qui veut trouver une porte pour Luz, elle se dit que peut-être que d'autres cherche des portes pour des gens qu'ils apprécient. Dès que Ma est prête tu lui trouveras une porte aussi, gratuitement.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I need your help? (shaeryn)   Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:40


10 août 2020
Depuis 375 jours sur l'île
Feat @Shaeryn

Du fer? Du fer?! Vlad soupira. Il était extrêmement difficile d'obtenir du fer sur cette île. Il n'avait donc jamais essayé... Son couteau, il l'avait chopé sur la Cité avant de fuir. S'il ne l'avait pas volé, il n'aurait même pas jamais eu de lame sur lui. Comment pourrait-il trouver du fer? Il n'avait même rien pour casser la pierre. Tout cela s'avérerait très compliqué...

Le Russe regardait maintenant Shaeryn de haut en bas. Elle allait faire quoi avec ce fer? Fabriquer un avion et sortir de l'île? Il la pensait capable des idées les plus folles. Et, le pire, c'est qu'il la savait aussi capable de réussir.

"- Il ne te faudrait rien d'autre que du fer? Je connais des gens dans la Cité qui pourraient te procurer des trucs..."

Vlad n'avait pas envie de passer un an de plus sur cette île à miner des rochers. Lui, ce qu'il voulait, c'était partir le plus vite possible. Et comme il avait des contacts avec Ksenia, qui était dans la Cité, il pourrait peut-être lui demander de piquer un truc là-bas...

"- Oui, c'est pour moi... Il faut absolument que je retrouve ma femme. Elle est en danger"

Il n'avait jamais vraiment parlé du fait que sa femme était en danger. Ce que les autres savaient, c'était qu'il était marié et qu'il voulait la retrouver, mais parce qu'il l'aimait, pas parce qu'un gang pouvait techniquement la tuer.

Vlad n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui fourra la torche dans la main. Il avait l'air d'une fillette à qui on demandait de porter le truc le plus léger. Il pesta. Mais, après tout, c'était ses bambous. Qu'elle les porte...

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I need your help? (shaeryn)   Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:04


do i need your help?
10.08.2020 ft @vladimir


Un pied devant l'autre, les deux survivants marchaient en direction de la coulée rouge, en tout cas c'était la destination de Shaeryn qui devra traverser la montagne avec ses bambous sur l'épaule ainsi que son sac de bambou dans le dos qui contenait sa machette et quelques trouvailles. Il fallait faire vite avant que la nuit tombe. Les yeux bleues de la blonde scrutent chaque zone de la jungle, ils venaient de tomber sur un guépard, quel autre créature pourrait leurs tomber dessus? Il faut être vigilant à chaque instant. « Il ne te faudrait rien d'autre que du fer? Je connais des gens dans la Cité qui pourraient te procurer des trucs.. » Elle continue d'avancer en fixant le point devant elle, puis tourne son regard vers Vlad. Ouais le fer c'est super dure à obtenir.. Ou peut-être qu'il savait pas faire. Ou qu'il aimait pas ça. Elle préfère pas insister Shaeryn, ça sert à rien, surtout que le caractère de Vladimir tu le connais que très peu. « Alors du tissu dans ce cas. J'ai besoin de vêtements. T'es sûr que tu peux m'en trouver ? » Sous entendu, t'es sûr de pouvoir compter sur 'les gens' de la cité ? Tout les deux étant des outcast.. il fallait se trouver des alliés, il t'aide une fois ou deux et après.. ils ont peur des répercussions.

Ensuite tu demandes pour la porte et il te répond, « Oui, c'est pour moi... Il faut absolument que je retrouve ma femme. Elle est en danger » Elle hoche la tête Shaeryn. Qu'est-ce que ça doit être bien d'avoir une famille aimante, qu'on souhaite retrouver. Quand est-il d'elle? Veut-elle retrouver son père alcoolique ? Son quartier pourris ? Non pas vraiment. Mais Vladimir à une femme auprès de laquelle retourner. « Je vois. Dans ce cas, dès que tu me trouves des vêtements.. on ira chasser les portes. Admettons.. dans quatre jours. On se retrouve sur la plage des galets. » Le rendez vous était fixé, l'objectif de Vladimir défini. Mais accepteras t-il?

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I need your help? (shaeryn)   Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:37


10 août 2020
Depuis 375 jours sur l'île
Feat @Shaeryn

Lorsque Shaeryn lui demanda s'il était sûr de pouvoir trouver des vêtements, il acquiesça. Il savait déjà à qui il demanderait. Tout à coup, il eut toutefois un frisson de culpabilité... Ksenia... Il avait commencé à s'attacher à sa femme qui lui rappelait tellement la sienne. Une partie de lui ne souhaitait pas l'abandonner, ni même la mettre en danger. Pourtant, c'était ce qu'il devrait faire s'il voulait amener des vêtements à Shaeryn. Il n'avait personne d'autre à qui demander ce service qu'à elle. Il ne savait plus réellement où il en était, mais il n'en laissa rien paraître.

"- Oui, aucun problème. Par contre, ça risquera de prendre plus de temps. Je reviendrai te voir quand j'aurai ce qu'il te faut"

Le Russe voulait partir de l'île, mais il n'était pas encore sûr qu'il demanderait son aide à Ksenia. En réalité, il ne savait plus rien. Il devait absolument réfléchir à la situation. Et sa rencontre avec le guépard ne l'aidait pas à avoir les idées claires. Il avait de toute façon assez parlé pour l'instant, il avait maintenant besoin de solitude. Vlad n'était pas un être fait pour avoir de longues discussions avec quelqu'un.

Tout à coup, il se baissa donc afin de ramasser une grosse branche. Il n'avait pas de tissu pour faire brûler le bois plus longtemps mais ça lui suffirait. Il allait rentrer tout droit chez lui, avec le feu en guise d'ami et, demain, il réfléchirait au marché que lui proposait Shaeryn.

"- A très bientôt Shaeryn !", dit-il en allumant son propre bout de bois avec la torche de Shaeryn.

Shaeryn allait être bien chargée avec une torche dans la main en plus de ses bambous mais il savait qu'elle pourrait se débrouiller et, en plus, il n'avait aucune envie de faire la route vers sa grotte de nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do I need your help? (shaeryn)   Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:30

RP terminée Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Contenu sponsorisé


Do I need your help? (shaeryn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do I need your help? (shaeryn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shaeryn | adapt & survive
» shaeryn | kill or be killed
» You don't fear the hurt (Shaeryn)
» People are strange when you're a stranger & Shaeryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Histoires anciennes-
Sauter vers: