Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mira · the untamable beauty

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mira
Mira
Âge : Tout juste vingt-quatre ans. Un âge confortable, mais qui vient forcément avec de nouvelles questions, à l'approche des 25.
Langues parlées : Anglais
Sur Nil depuis : C'est le 28 juin 2019 qu'une porte m'a téléportée sur cette foutue île.
Lieu d'habitation : Désormais ta maison depuis plus d'un an, tu habites une cabane modeste perchée en haut d'un arbre.
Occupation : Libre comme un colibri, elle vagabonde. Cependant, elle aspire à construire un deuxième campement, loin de la vision de la justice de la Cité.
Situation amoureuse : En couple avec le Nil. Non, mais c'est quoi cette question sérieux. Est-ce qu'il y a des gens qui ont le temps d'avoir une situation amoureuse, même?
Orientation sexuelle : Pas qu'elle n'ait beaucoup de temps de l'exprimer, mais elle se dit hétérosexuelle. Ce sont les hommes qui l'ont toujours attirée. Cependant, elle n'est pas fermée à tout type d'expériences. On ne sait pas de quoi la vie est faite.
mira, l'indomptable
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : Australie
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : divinity (bruna)
Messages : 18
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Alycia Debnam-Carey by X
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : Moana, the savage children of the forest
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 366 à 730

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyDim 30 Aoû - 18:18

Mira
l'indomptable
Prénom D'origine slave, Mira signifie merveille. Je ne sais pas si mes parents pensaient que j'en étais une, ou du moins, l'espéraient. Dans tous les cas, c'est ainsi que je m'appelle. A l'image de ceux qui le portent, c'est un prénom dont l'origine et l'histoire et floue et mystérieuse.
Surnom Tout au long de sa vie, certaines personnes ont été amenées à l'appelle M. Juste M. Simple et efficace. Rien de très poétique.
Âge Tout juste vingt-quatre ans. Un âge confortable, mais qui vient forcément avec de nouvelles questions, à l'approche des vingt cinq.
Pays d'origine C'est sous le soleil de l'australienne qu'elle est née, un beau jour d'été. C'est tout l'opposé de sa personnalité, qui est parsemée d'une noirceur mystérieuse. Cependant, une petite lumière est visible pour ceux qui veulent bien le voir.
Date d'arrivée sur l'île C'est le 28 juin 2019 qu'une porte m'a téléportée sur cette foutue île.
Jours sur l'île 400 jours. Certains plus faciles que d'autres, mais tous affrontés avec le même courage et ténacité.
Lieu d'habitation Désormais ta maison depuis plus d'un an, tu vis dans une cabane modeste perchée en haut d'un arbre.
Occupation Libre comme un colibri, elle vagabonde. Cependant, elle aspire à construire un deuxième campement, loin de la vision de la justice de la Cité.
Situation amoureuse En couple avec le Nil. Non, mais c'est quoi cette question sérieux. Est-ce qu'il y a des gens qui ont le temps d'avoir une situation amoureuse, même?
Orientation sexuelle Pas qu'elle n'ait beaucoup de temps de l'exprimer, mais elle se dit hétérosexuelle. Ce sont les hommes qui l'ont toujours attirée. Cependant, elle n'est pas fermée à tout type d'expériences. On ne sait pas de quoi la vie est faite.

traits de caractère:
Océan de larmes et de souffrance. La porte te laisse au milieu de la forêt, à deux mètres du sol. Au final, c'est un endroit que tu aimes, malgré tout. Mais, rien ne va. La chute te blesse superficiellement sur la tête. La souffrance physique, tu la sens même pas. Elle est moindre comparé à la souffrance de ton âme. Tu ne comprends pas comment tu as atterri là, tu veux comprendre. Le pire, c'est que tu es seule. Il n'est pas la Milan. Alors tu cries. Tu cries de toutes tes forces. Comme s'il allait apparaître. Mais il ne vient jamais. Les yeux plongés dans un océan de larmes et de souffrance. Le visage noircit par le maquillage qui coule. C'est d'ailleurs comme ça que tu t'obliges à te présenter, ça fait partie de qui tu es devenue. C'est l'image que tu veux garder et donner de toi. Eux ne savent pas forcément leur signification. Mais, tu es sur une île. Tu sais pas ce que tu fous là. T'as le droit de faire ce que tu veux, quand même.

Un refuge pour les incompris. Cela fait maintenant plus d'un an que tu es sur cette île. Tu as vécu et appris énormément de choses. Tu maîtrises maintenant le Nil, si on le considère même possible, de le maîtriser. Tu as soif de justice et commence à t'ouvrir aux autres. L'envie de réunir les bannis, les isolés à un seul endroit grandit en toi. Elle remplit ton âme, l'excite. Tu commences à flancher, à établir le contact. Il doit toujours avoir un deuxième choix, une deuxième possibilité. Puis, il y a aussi l'envie d'incarner la Justice qui te hante.

Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Tu préférerais ne pas y penser. Tu veux même enfouir ce souvenir au plus profond de ton âme. Comme s'il n'existait pas. Comme s'il n'avait jamais existé. Tu restes dans le déni. Sans savoir quoi faire d'autre. Tu te morfonds dans ta souffrance. Tu sombres. Petit à petit. Tu ne veux pas y croire. Tu refuses d'y croire. Ton jumeau ne peut pas être mort dans cet accident. Tu as à peine eu le temps d'essayer de trouver son pouls tout ensanglanté. Tu cries. Sans t'arrêter. Et quelques secondes plus tard, tu es sur le Nil. Seule. Face à une forêt dense. Sans lui. C'est tout. Un cauchemar. Une torture. Alors tu cries à plein poumons. MILAN.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Seule. Vide. Tu savais que tu n'étais plus là-bas. Tu savais que tu étais ailleurs, plongée dans l'incompréhension. Ailleurs. Tu penses pendant un instant t'être évanouie, être dans un rêve ou même en enfer. Mais, tout semble si réel. Tu cries surtout. De haine. De souffrance. D'incompréhension. De désespoir. Tu cries son nom. Tu veux le sauver, mais tu ne peux pas. Il n'est pas là. Et tu ne sais pas comment le rejoindre. Tu ne vois qu'une forêt dense t'entourant. Tu as quelques blessures superficielles sur le crâne à cause de la chute. Mais, tu es forte et ingénieuse, alors tu te rends à l'évidence. Pour l'instant, tu es coincée dans cet endroit. Tu es forte et courageuse, alors tu acceptes de t'adapter à la situation.

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
Tu as croisé une fois un des habitants de la Cité dans la forêt, qui t'en a directement parlé et rassuré. Cela semblait être le paradis. En plein milieu de l'enfer. Cela semblait trop beau pour être vrai surtout. De nature méfiante, tu n'y crois pas trop. Il y a forcément un truc qui cloche. Mais, tu acceptes de t'y rendre et finis même par l'intégrer. Mais, tu n'y séjourneras pas longtemps.

Qu'est-ce qui a causé ton exclusion de la Cité ? Quels sont tes sentiments à l'égard de tes anciens compagnons ?
Les règles, tu t'en fous. C'est pas ta tasse de thé. Tu diras même qu'elles ne te concernent pas, ne sont pas ton affaire. Alors, quand tu juges nécessaire, tu n'hésites pas à les transgresser. La justice n'existe pas dans les droits. C'est d'ailleurs la première chose qu'on te dit quand tu entames des études en droit. Si vous cherchez Justice, vous n'êtes pas au bon endroit. Les règles, tu t'en fous. Toi, ce qui t'intéresse, c'est la justice. Alors, quand tu pousses une jeune fille de seize ans dans une porte, dont elle n'avait pas la priorité. On te bannit. Forcément. Mais tu t'en fous de toute façon. Ils ne partagent pas les mêmes valeurs que toi, tu le sais. Tu es têtue et rancunière, alors tu ne reviendras pas. Puis, tu sais que tu as fais ce qui t'a semblé juste. Depuis son arrivée, elle n'était pas bien. Ne s'étant pas bien adaptée à la vie sur l'île, elle souffrait et peinait à accepter la situation. L'autre jeune homme présent était sportif et pouvait très bien rester quelques mois de plus. Tu vas la trouver la foutue porte, putain. Criais-tu alors qu'on te bannissait. Mais pour la sauver de ce supplice, tu l'as fais, sans sourciller. Tu ne le regrettes pas, tu aurais refais la même chose cent fois, s'il le fallait.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Cela fait maintenant que tu traînes sur cette île. Tu as de la peine à accepter que tu es seule, sans Milan. Tu espères au fond de ton cœur le revoir un jour. Tu sais que tu le reverras un jour. Tu gardes espoir. Tu gardes cette certitude dans un coin de ton esprit. Et tu pries. Même si tu t'es un peu éloigné de Dieu, depuis que t'es ici. Tu pries quand même pour garder un lien. Parfois réduite à vagabonder, explorer, ce n'est jamais inutile. Tu survis, tu subviens à tes besoins quotidiens. Depuis un moment maintenant, tu essaies de rencontrer du monde, car même si tu as un côté solitaire, être avec d'autres personnes dans un tel contexte n'est pas loin d'une thérapie. Puis finalement, maintenant que tu as eu le temps d'appréhender et connaître l'île, tu penses qu'il serait judicieux de créer un campement propre aux bandits comme toi.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
Tu n'es pas sûre qu'il y a une échappatoire, mais tu l'espères. De tout ton cœur. Tu espères que peu importe comment tu es arrivée ici, tu repartis de la même façon, en tant voulu. Et que tu le reverras Milan, en vie. Ta moitié. T'en as besoin. Tu ne pourrais pas vivre sans. Ici, tu ne vis pas, tu survis.
We found each other C'est elle qui t'a trouvé. MILAN! Alertée par tes cris, elle a couru en ta direction jusqu'à te trouver là. Brisée. En pleurs. Tu es à terre lorsqu'elle te trouve, elle t'enlace instinctivement. Tu ne fais pas attention, tu fais entièrement confiance à cette présence rassurante, presque angélique, rendue vulnérable par ta peine. Un grand lien vous unit depuis, même si ta méfiance et fierté n'ont pas toujours aidé. C'est elle qui t'a introduit à une grande partie des mystères du Nil. Ce lien pourrait très bien convenir à un personnage masculin également et le groupe est libre.

Love interest Tu sens qu'il y a quelque chose entre vous. Une énergie spéciale, bienveillante. Positive surtout, parmi toute la négativité présente ici. Tu le rencontres lors de ta venue à la Cité. Lorsque vos regards se sont croisés, aucun mot n'a été nécessaire. Les yeux ne mentent pas. Jamais. Il a même pris ta défense quand ils voulaient te virer. Mais la sentence a été irrévocable. Tu n'as pas passé beaucoup de moments avec lui, mais tu ne l'as jamais oublié. Tu ne l'as pas recroisé depuis, n'étant pas retournée à la Cité. Trop de fierté. Forcément. Mais, peut-être vos chemins se recroiseront un jour.

unforgivable Il aurait pu être loin, mais parce que t'as décidé qu'il était plus juste de sortir une petite fille de seize ans de cet enfer, il est encore ici. Il te déteste. T'en veut. Te maudis. Il aurait pu être loin, mais ta soif de justice était plus forte. Alors, tu l'as dévorée.
divinity (bruna)
Âge 22 ans
Comment as-tu connu NI ? mon bb
Mon personnage est inventé
Groupe choisi outcast.
Avatar + crédit alycia debnam-carey.
Un p'tit mot ? i love you Loove .


Dernière édition par Mira le Dim 30 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyDim 30 Aoû - 18:21

je crois que tu t'es trompé chat, tu as mit la fiche de liens Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Mira
Âge : Tout juste vingt-quatre ans. Un âge confortable, mais qui vient forcément avec de nouvelles questions, à l'approche des 25.
Langues parlées : Anglais
Sur Nil depuis : C'est le 28 juin 2019 qu'une porte m'a téléportée sur cette foutue île.
Lieu d'habitation : Désormais ta maison depuis plus d'un an, tu habites une cabane modeste perchée en haut d'un arbre.
Occupation : Libre comme un colibri, elle vagabonde. Cependant, elle aspire à construire un deuxième campement, loin de la vision de la justice de la Cité.
Situation amoureuse : En couple avec le Nil. Non, mais c'est quoi cette question sérieux. Est-ce qu'il y a des gens qui ont le temps d'avoir une situation amoureuse, même?
Orientation sexuelle : Pas qu'elle n'ait beaucoup de temps de l'exprimer, mais elle se dit hétérosexuelle. Ce sont les hommes qui l'ont toujours attirée. Cependant, elle n'est pas fermée à tout type d'expériences. On ne sait pas de quoi la vie est faite.
mira, l'indomptable
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : Australie
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : divinity (bruna)
Messages : 18
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Alycia Debnam-Carey by X
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : Moana, the savage children of the forest
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 366 à 730

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyDim 30 Aoû - 18:25

@Rouge oui mon chat, j'avais remarqué, je viens d'éditer Kute je te remercie Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyDim 30 Aoû - 18:29

huhu Heart 6
par contre sinon cette fiche ? mon dieu, j'adore mira, je la trouve ultra cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Mira
Âge : Tout juste vingt-quatre ans. Un âge confortable, mais qui vient forcément avec de nouvelles questions, à l'approche des 25.
Langues parlées : Anglais
Sur Nil depuis : C'est le 28 juin 2019 qu'une porte m'a téléportée sur cette foutue île.
Lieu d'habitation : Désormais ta maison depuis plus d'un an, tu habites une cabane modeste perchée en haut d'un arbre.
Occupation : Libre comme un colibri, elle vagabonde. Cependant, elle aspire à construire un deuxième campement, loin de la vision de la justice de la Cité.
Situation amoureuse : En couple avec le Nil. Non, mais c'est quoi cette question sérieux. Est-ce qu'il y a des gens qui ont le temps d'avoir une situation amoureuse, même?
Orientation sexuelle : Pas qu'elle n'ait beaucoup de temps de l'exprimer, mais elle se dit hétérosexuelle. Ce sont les hommes qui l'ont toujours attirée. Cependant, elle n'est pas fermée à tout type d'expériences. On ne sait pas de quoi la vie est faite.
mira, l'indomptable
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : Australie
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : divinity (bruna)
Messages : 18
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Alycia Debnam-Carey by X
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : Moana, the savage children of the forest
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 366 à 730

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyDim 30 Aoû - 18:32

@Rouge merci. je suis contente qu'elle te plaise Cuute Cuute
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyDim 30 Aoû - 18:34

Bienvenue ! I love you
Je n'ai pas encore lu toute ta fiche, mais je surkiffe ton choix d'avatar. Vive the 100 !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Mira
Mira
Âge : Tout juste vingt-quatre ans. Un âge confortable, mais qui vient forcément avec de nouvelles questions, à l'approche des 25.
Langues parlées : Anglais
Sur Nil depuis : C'est le 28 juin 2019 qu'une porte m'a téléportée sur cette foutue île.
Lieu d'habitation : Désormais ta maison depuis plus d'un an, tu habites une cabane modeste perchée en haut d'un arbre.
Occupation : Libre comme un colibri, elle vagabonde. Cependant, elle aspire à construire un deuxième campement, loin de la vision de la justice de la Cité.
Situation amoureuse : En couple avec le Nil. Non, mais c'est quoi cette question sérieux. Est-ce qu'il y a des gens qui ont le temps d'avoir une situation amoureuse, même?
Orientation sexuelle : Pas qu'elle n'ait beaucoup de temps de l'exprimer, mais elle se dit hétérosexuelle. Ce sont les hommes qui l'ont toujours attirée. Cependant, elle n'est pas fermée à tout type d'expériences. On ne sait pas de quoi la vie est faite.
mira, l'indomptable
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : Australie
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : divinity (bruna)
Messages : 18
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Alycia Debnam-Carey by X
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : Moana, the savage children of the forest
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 366 à 730

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyDim 30 Aoû - 18:35

@Vladimir de ouf! merci beaucoup Chou
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
mira · the untamable beauty Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyDim 30 Aoû - 18:49

Pour avoir joué une Mira, je valide ce pseudo. Love 2
Le personnage promet en tout cas, j'aime beaucoup. Kute
(re)bienvenue parmi nous ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
mira · the untamable beauty TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyLun 31 Aoû - 1:08

Rebienvenue Eyes
Moi, elle me fait peur Miraaaaa Hide

Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyLun 31 Aoû - 4:26

Bienvenue à toi ! cute
Une copine perchée dans un arbre Excited
BTW j'adore le FC :faint2:
Revenir en haut Aller en bas
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
mira · the untamable beauty IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyLun 31 Aoû - 4:42

rebienvenuuuuuue I love you

j'adore voir comment tous les personnages prennent chacun une tangente différente sur l'île, c'est trop cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Invité
Anonymous


mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyLun 31 Aoû - 8:14

ALYCIA cutie Cette nana que j'aime d'un amour infini (et encore plus sous ce rôle) SSS Polala, ce que t'en a fait avec Mira, c'est encore de la tuerie (on en parle de tes persos parfaits?) Loove

Bienvenue Heart 7
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyLun 31 Aoû - 9:21

Aliciaaaaaaaaaa Excited Excited magnifique choix de vava!
Et Mira j'adore le personnage OMG Elle ressemble un peu à Shaeryn, y'a de quoi faire un  lien Chou
Citation :
Tu as soif de justice et commence à t'ouvrir aux autres. L'envie de réunir les bannis, les isolés à un seul endroit grandit en toi.
Ahhh là j'adooreeee, ça va faire des bulles sur Nil je suis trop trop heureuse de lire ça! OMG
Je vois que ta fiche est terminé mais je te laisse t'inscrire ici pour qu'on s'occupe de toi au plus vite Heart 1
Bienvenue sur l'île Mira ! Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Invité
Anonymous


mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyLun 31 Aoû - 10:11

Oh mais ça se multiplie aussi ici mira · the untamable beauty 805285618
Re alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mira · the untamable beauty Empty
MessageSujet: Re: mira · the untamable beauty   mira · the untamable beauty EmptyLun 31 Aoû - 11:19

Re-bienvenue avec la jolie Alycia ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mira · the untamable beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mira · the untamable beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (mira) the untamable beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: