Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 hirono ≈ song of the islands

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
hirono ≈ song of the islands IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 4:58

Hirono
song of the islands
Prénom hirono (洋野), bénie par le caractère sauvage de la mer, soigneusement choisi par sa mère.
Surnom ronnie. à vivre dans une communauté ayant recours majoritairement à l'anglais comme langue principale, personne ne retient "hirono", de toutes façons. sa grand-mère l'appelait hirochan.
Âge 22 ans, née le 6 juillet 1998, en plein tanabata. au vu de l'issue plutôt dramatique de la brève histoire entre ses parents, il faut croire que ça ne voulait vraiment absolument rien dire de spécial.
Pays d'origine japon. born and raised, malgré le bout d'ADN américain hérité de son blanc de père, avec qui elle n'a aucune relation depuis le divorce douloureux de ses parents quand elle était enfant.
Date d'arrivée sur l'île 18 juin 2020.
Jours sur l'île 44. symboliquement, ça devrait pas vraiment être de très bonne augure, mais au point où elle en est, mieux vaut ne pas trop s'attarder sur les superstitions en tous genres.
Langue(s) parlée(s) un japonais teinté du patois caractéristique des îles de l'archipel d'okinawa, et un anglais scolaire avec un vocabulaire limité et un très fort accent japonais.
Lieu d'habitation dans une hutte de la cité.
Occupation ama (海女). femme de l'océan. coup de chance pour la cité, hirono est née d'une famille se passant les secrets de la profession de mère en fille depuis des années. un métier nippon vieux comme le monde, réservé aux femmes, pratiqué dans des villages côtiers d'endroits reculés du japon depuis plus de 2000 ans : les ama sont des plongeuses en apnée, vivant de la pêche de mollusques, huîtres et coquillages en tous genres. autant dire que hirono a vite su mettre ses capacités à l'épreuve pour prouver sa valeur dans la communauté.
Situation amoureuse en relation houleuse avec la marée et les vagues de l'océan, principalement. avant son arrivée, il y avait bien un garçon, mais ses souvenirs sont bien embrumés à son sujet.
Orientation sexuelle hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.

島唄 (song of the islands)

Un beau militaire blond au sourire charmeur, une jeune étudiante vendeuse de yakisoba sur la plage dans sa beach house estivale. Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour achever de vendre à Ayako Miyagi le rêve américain, alors qu’elle avait d’ores et déjà quitté Nosoko et Ishigakijima pour hontou et commencer sa nouvelle vie de citadine. Mariés aussi vite que futurs parents, emménageant sur la base américaine locale de l’archipel de Okinawa, comme beaucoup de familles formées dans la région. Hirono naît à peine un an et demi après leur rencontre.

Un an et demi sur toute une vie, infime. Passée la lune de miel et les illusions du rêve américain. Ayako parle mal l’anglais, garde pour elle les incompréhension de la culture américaine, Christopher ne parle pas un mot de japonais et n’a jamais fait d’effort pour l’apprendre et se montre violent. Une relation passant de romcom à cauchemar toxique, alors que chacun compte ses billes et personne n’est parfait. La violence, tout le monde le sait, sur la base, mais personne ne dit rien. Dans l’armée, personne n’aime les rapporteurs. Le coup de trop sonne le glas et Ayako quitte Naha pour rentrer à Ishigakijima avec sa fille sans demander son reste. La justice japonaise n’a aucune pitié ni pour les pères, ni pour les étrangers, et encore moins pour ceux qui cochent les deux cases. Christopher est laissé sans aucun droit de garde envers sa fille, et sa relation désastreuse et venimeuse avec son ex-femme achève le peu de relation que Hirono aurait pu bâtir avec son père. Sans effort pour apprendre la langue locale, c’est à peine si ils pouvaient se comprendre.

Ishigakijima, c’est la vie insulaire. Le bruit et le tourisme de Naha semblent assez loin après quarante minutes d’avion, malgré le béton des hôtels de luxe qui poussent près de l’aéroport de l’île. À Nosoko, dans le quartier des pêcheurs, c’est une quasi-matriarchie qui persiste depuis des centaines d’années, bien que la population soit menacée par l’exode de leurs jeunes générations et l’industrialisation de la pêche. Les Miyagi se partagent de mère en fille les secrets du métier de ama, ces femmes-plongeuses laissant échapper un sifflement si caractéristique en remontant à la surface, après avoir passé près de deux minutes en apnée sous l’eau. Chercheuses de coquillages, cultivatrices de perles naturelles, défenseuses des océans et gardiennes contre la pêche excessive, ferventes croyantes. Hirono grandit avec sa mère, revenue aux pratiques familiales, sa grand-mère, et son arrière-grand-mère, nageant encore au loin jour après jour, attachée au panier qu’elle emporte en guise de bouée malgré ses quatre-vingt-neuf ans. Une simple combinaison de plongée et un masque comme outils modernes, armées de leurs isonomi, coiffées des bandanas aux couleurs locales pour la bonne fortune, Hirono passe son temps libre dans l’eau depuis ses onze ans.

Grandir à Ishigakijima. Marcher le long des champs de canne à sucre pour aller jusqu’à l’école avec les gamins du coin, admirer le coucher de soleil dans l’eau après les devoirs à parfaire son souffle. Courir sur la plage à hurler sur les garçons qui préfèrent jeter des algues sur les filles, contre-attaquer par une attaque de grillons attrapés dans les fourrés. L’accent lourd de la campagne du royaume ryukyuu, les cheveux sauvages et les genoux écorchés, la peau hâlée de vivre sous le soleil des îles. Les ama matsuri et les feux d’artifices crépitants sur la plage au son du shamisen et des taiko, alors que les hommes de l’île se peignent le visage pour porter l’autel jusque dans l’océan pour bénir la pêche d’une nouvelle année. Pédaler jusqu’au marché chaque matin avec le résultat d’une pêche fructueuse, le soleil caressant son visage et le vent iodé dans ses cheveux. Faire des offrandes chaque matin avant de plonger, les ishi ikari devant la maison de sa grand-mère lui rappelant la bénédiction de la mer. À peu de choses près, une enfance banale pour tout gamin de village de pêcheur nippon, si ce n’est pour ce sang métissé qui court dans ses veines. Voilà l’américaine ! hurlent les garçons quand elle réplique à leurs attaques d’algues, alors que pendant des années, elle lutte pour trouver sa place et se débarrasser de son étiquette de gamine sans père au sang dilué, surnommée l’étrangère pendant de longues années avant d’enfin regagner son propre prénom et sa propre identité. Elle développe une carapace et un caractère fort et indépendant, bien trempé, refusant de jamais s’excuser à nouveau face aux hommes ou aux jugements des autres, bien que blessé à jamais des conséquences d’une différence incomprise et mal acceptée. Une gamine intelligente et perspicace bien qu’un peu sauvage et incontrôlable, qui ne mâche jamais ses mots dans une sincérité désarçonnante pour la culture nippone soucieuse de ne jamais perturber l’harmonie.

À ses dix-huit ans, l’histoire se répète. Hirono marche dans les pas de sa mère et quitte l’île en quête d’indépendance et de nouveaux horizons pour retourne à hontou et étudier à Naha. Elle commence une licence d’anglais, langue qu’elle a toujours bien comprise mais dans laquelle elle n’a jamais su ni pu apprendre à s’exprimer, dans une démarche de reconnection avec ses origines. Aux dernières nouvelles, son père a quitté le Japon depuis longtemps, étant rentré au Texas depuis de longues années, mais c’était une occasion pour exploiter cette capacité lui étant tombée dessus depuis sa naissance.
Mais la vie à Naha, la ville, les touristes, les soirées étudiantes, c’est pas Hirono. Elle s’amuse, elle se cherche, elle se fait des potes, mais c’est vite trop. Trop de couleurs, de bruits, d’activité, pas assez du calme apaisant de la marée, des sifflements de sa mère remontant à la surface de l’eau ni des cris exaltés de sa grand-mère au marché aux poissons. Elle n’arrive pas au bout de sa licence et rentre à Nosoko hâtivement, en proie à une drôle de dépression probablement plus proche du burn-out et du mal du pays.

La voilà alors rentrée au village, paumée et sans travail, sans diplôme, sans rien. Juste la présence de la mer et des habitudes qui l’ont bercée pendant tant d’années. Hirono reprend son isonomi et la pêche devient son quotidien, au même titre que sa mère et sa grand-mère, son arrière-grand-mère ayant raccroché son bandana un an plus tôt pour se concentrer sur les voyageurs faisant escale dans le minshuku familial. Et puis un jour au marché, elle a croisé Ryuji. Le teint hâlé, les épaules larges et les yeux rieurs d’un jeune acheteur à la voix rocailleuse, reprenant l’affaire de son père, le bronzage trahissant des heures passées à jouer au base-ball dans les champs de l’île. Il prend pas de pincettes, Ryuji, il parle fort et lui donne des pichenettes et ne la traite ni comme une fille fragile, ni comme une étrangère. Il la voit telle qu’elle est ; une ama. Béguin d’été d’abord, à se chercher l’un l’autre, pour finalement un baiser échangé après avoir fait brûler des feux de bengale sur la plage.

Et puis Nil.
L'Accueil moana la personne qui l'a trouvée, plantée devant le mur à observer les noms des habitants de la Cité, aussi paumée que fascinée, le menton ensanglanté et l'air perdu. Elle avait l'expression de tous les nouveaux naufragés, confuse, à côté de ses pompes, et vêtue de sa combinaison de plongée nouée à sa taille, sans chaussures, c'est forcément une vision qui interpelle. C'est cette même personne qui lui a recousu le menton, et lui a expliqué où elle avait atterri - tant bien que mal.

La Mer seph voir cette gamine qui pêche toute seule, sans équipement, ça intrigue. Ça fait flipper, même, de la voir disparaître sous l'eau pendant deux longues minutes sans savoir si elle maîtrise son art ou si les profondeurs ont décidé de la happer. Il y a toujours des curieux pour lui jeter des regards intrigués, mais peu se sont aventurés à essayer de comprendre. Cette personne a sauté le pas et bravé la barrière de la langue et des rituels folkloriques pour essayer de la suivre dans ses pêches quotidiennes, de l'imiter, sans vraiment pouvoir l'égaler, détentrices de secrets culturels vieux comme le monde. Ils communiquent comme ils peuvent, et elle a mis du temps à se laisser apprivoiser, mais elle essaie d'enseigner quelques bases comme elle peut, entre vocabulaire scolaire et gestes mystérieux.

Le.a Malade danny les fruits de mer, ça parle pas à tout le monde. Allergies, intolérances, un coquillage laissé un peu trop longtemps au soleil, les conséquences se font vite voir et ça a pas été de bol pour cette personne-là, mise au tapis après l'une des pêches de Ronnie. Sentiment conflictuel pour la gamine, parce qu'elle s'est sentie coupable d'être responsable de cette affliction, mais aussi parce que ce sont des symptômes qu'elle ne connaît que trop, à avoir grandi dans un village de pêcheurs. Elle a passé des heures au chevet de sa pauvre victime, à veiller à son hydratation constante, nouant des herbes sèches pour laisser un sangwaa près de son lit et éloigner les esprits mal intentionnés ayant mis leurs doigts sales dans leur repas pour les rendre malade. Ronnie est pas la plus loquace ni très douée avec la langue de Shakespeare, mais elle a veillé sur cette personne jusqu'à son rétablissement, en guise d'excuses.

Les Autres camarades de hutte, de campement, potentiel love interests, rencontres fortuites, je prends toutes les idées !
RPs en cours
02.08.20 like a bull in a china shop (maria)
12.08.20 orei mairi (wilfrid)
29.08.20 première animation - sécuriser la cité (luz, seph, seoul)
RPs terminés
liste ici.
moana • l'accueil
Description du lien.
rouge • la petite soeur
Description du lien.
seph • la mer
Description du lien.
danny • le malade
Description du lien.
wilfrid • les esprits
Description du lien.
scout • le prêtre
Description du lien.


Dernière édition par Hirono le Sam 29 Aoû - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
hirono ≈ song of the islands F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 5:36

Faint Faint Faint Faint
j'étais obligée, je suis en totale admiration. je viens en touriste complet, je passe en éclair mais je viendrais avec des idées à ma prochaine réponse Cuute si tu recherches quelque chose de particulier ou si ma fiche t'inspire quelque chose n'hésite pas à me dire :faint2:

ps : si tu n'as toujours pas trouvé celui/celle qui l'a trouvée, je veux prendre endosser ce rôle Chou on peut même se le faire en FB si tu veux. dans tous les cas, on se trouvera quelque chose. hirono ≈ song of the islands 635298605
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
hirono ≈ song of the islands IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 5:50

@moana mohhhh  Cuute  j'étais justement en train de scruter ta fiche de liens pour venir proposer quelque chose aussi, quel timing Chou
l'alliance hawaii-okinawa ça tombe sous le sens, rien qu'au vu du bagage culturel Yaas  hirono risque de faire beaucoup plus facilement confiance en moana juste parce qu'elle a une vibe qui lui est plus familière que les autres et visiblement elles ont beauuuuucoup en commun (rpz les îles du pacifique) Eyes mais du coup pour le rôle de la personne qui l'a trouvée paumée dans la Cité ça colle trop bien, ça va être sa nouvelle grande soeur attitrée :faint2: je suis super opé pour le flashback même ! Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
hirono ≈ song of the islands TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 8:38

Bon. Je vais au boulot, mais... On en parle quoi, hein Eyes
J'ai hâte que je me moque de tes coquillages placés autour du camp pour protéger des esprits marins, et que tu glousses en écoutant Will faire une prière pour faire fuir le mauvais œil cute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
hirono ≈ song of the islands IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 9:00

@wilfrid plus je les imagine plus c'est vraiment une drôle d'association ces deux-là mais faut bien un quota de gens spirituels sur cette île Hihi on en parle tkt Perv
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Invité
Anonymous


hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 9:20

j'avoue, je viens en total tourisme Hihi
mais j'ai tellement aimé ta fiche, que je ne peux pas rester là sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
hirono ≈ song of the islands IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 11:00

@seph installe-toi donc c'est open Hihi je suis allée lire du coup What a Face
drôle de bonhomme ce seph, je l'imagine dégager une drôle de vibe qui pourrait intriguer voire faire peur à hirono même sans comprendre tout ce qui se dit, surtout que c'est pas le genre loquace qui tient à son secret How
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Invité
Anonymous


hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 12:50

@Hirono (je te réponds via mon téléphone donc je m'excuse d'avance si tu vois des mots bizarres, c'est le t9 qui fait des siennes hirono ≈ song of the islands 3215897144 )

J'aime bien l'idée du lien "la mer", tôt ou tard, Seph partira de la cité (soit parce qu'il aura été exclu, soit parce qu'il partira avec sa fierté, soit parce qu'il aura une porte ou la mort) du coup, il prepare un peu le terrain, si jamais il doit se débrouiller seul et il aurait pû observer Hirono pendant ses séances de pêche, essayer de se faire comprendre (il a des notions de mandarin, rien à voir avec le japonais mais pour lui c'est la même chose, #lourdeau) et tenter de s'approcher d'elle pour qu'elle lui apprenne un peu quelques astuces pour pêcher, Seph c'est le genre à se rapprocher des gens tant qu'il y trouve un intérêt et clairement l'aptitude d'Hirono pourrait lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
hirono ≈ song of the islands IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyMar 25 Aoû - 17:50

@seph Mdr pas de pression ! en effet le mandarin ça risque pas de le mener bien loin, mais dans ma tête, la réaction de Hirono en l'entendant baragouiner sans rien comprendre, pour finalement lui sortir un anglais "acceptable" est très drôle Mdr elle dévoilera pas tous ses secrets par principe mais si c'est pour nourrir le groupe elle endossera le rôle de prof-en-carton du mieux qu'elle peut quelles que soient les intentions de Seph Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Invité
Anonymous


hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptySam 29 Aoû - 13:21

Coucou, un petit lien entre pêcheurs asiatiques ? Chou
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Oro
Âge : trente-six.
Langues parlées : hongrois couramment, allemand et anglais scolaires.
Sur Nil depuis : 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : quelque part entre les ténèbres de la jungle et la clarté dangereuse de la plaine. un couchage rustique, sans toit, dans une crevasse.
Occupation : survivre, survivre et... survivre. vagabond.
Situation amoureuse : en couple étroit avec lui-même.
Orientation sexuelle : un homme à femmes, qu'ils disaient tous, chez lui. un coureur de jupons, un beau parleur, un célibâtard, celui qui fait pleurer les filles et se console avec leurs corps. hétérosexuel.
Inventaire : un bâton un peu branlant, au bout légèrement taillé grossièrement.
Nom de famille : de son pseudonyme intégral ; oroszlàn kovacs.
Pays d'origine : hongrie.
Métier ou études : vétérinaire depuis neufs ans, plus habiles avec les bêtes qu'avec les hommes.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : chinook (elle)
Messages : 33
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : jake gyllenhaal / doomdays.
Inscription : 27/08/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne, ouverte à tout.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : je m'adapte à tout, que ça soit long ou court, tout me convient.
Fréquence de rp : 2 à 3 fois par semaine.

Jour 731 à 1095

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptySam 29 Aoû - 17:52

han j'aime tellement ta petite hirono Cuute Faint
j'viens en touriste complet mais je veux trop trop un lien cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t197-carnival-of-rust-oro
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
hirono ≈ song of the islands IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptySam 29 Aoû - 18:26

@seoul ouiii tout à fait Chou
en vrai le duo se ressemble pas mal, et ça me ferait assez rire qu'ils s'entendent si bien que les autres les appellent les "jumeaux" Mdr ils ont deux styles de pêche différent et techniquement parlent pas la même langue mais j'imagine que aux yeux d'occidentaux leurs manières ont assez similaires, et comme seoul c'est un gentil je vois pas pourquoi ils pourraient pas former la meilleure team de pêcheurs de la cité hirono ≈ song of the islands 635298605

@oro viens donc viens donc Loove là maintenant tout de suite mon cerveau me fait défaut mais est-ce que y'a un type de lien en particulier qui te parlerait ?  oro a été banni peu de temps après l'arrivée d'hirono donc au pire ils se connaissent pas du tout Mdr mais au vu de son caractère je pense pas que ce soit le genre de gars que hirono prendrait en grippe How à part rien capter à ses blagues en les prenant au premier degré pour cause de problèmes techniques linguistiques Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Oro
Oro
Âge : trente-six.
Langues parlées : hongrois couramment, allemand et anglais scolaires.
Sur Nil depuis : 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : quelque part entre les ténèbres de la jungle et la clarté dangereuse de la plaine. un couchage rustique, sans toit, dans une crevasse.
Occupation : survivre, survivre et... survivre. vagabond.
Situation amoureuse : en couple étroit avec lui-même.
Orientation sexuelle : un homme à femmes, qu'ils disaient tous, chez lui. un coureur de jupons, un beau parleur, un célibâtard, celui qui fait pleurer les filles et se console avec leurs corps. hétérosexuel.
Inventaire : un bâton un peu branlant, au bout légèrement taillé grossièrement.
Nom de famille : de son pseudonyme intégral ; oroszlàn kovacs.
Pays d'origine : hongrie.
Métier ou études : vétérinaire depuis neufs ans, plus habiles avec les bêtes qu'avec les hommes.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : chinook (elle)
Messages : 33
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : jake gyllenhaal / doomdays.
Inscription : 27/08/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne, ouverte à tout.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : je m'adapte à tout, que ça soit long ou court, tout me convient.
Fréquence de rp : 2 à 3 fois par semaine.

Jour 731 à 1095

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptySam 29 Aoû - 20:33

@Hirono j'avoue que je sèche un peu aussi Whut mais l'idée de les voir galérer à se comprendre me fait déjà bien rire Nope 2 peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à la cité à l'arrivée d'hirono ? How si c'est moana qui l'a trouvée et accueillie, elle a forcément rencontré oro dans la foulée, lui et moana sont un peu comme frère et soeur sisi au bout de quelques jours, ils auraient même pu "s'entraîner" ensemble, oro lui apprenant à chasser, elle à pêcher ? on peut imaginer une amitié un peu naïve, j'vois bien oro un peu moqueur envers lui même en train de faire des mimes pour lui faire comprendre les choses et se foutre un peu de sa gueule en même temps mad et puis hop, dix jours après, plus d'oro à la cité How c'est un peu brouillon mais j'essaie de trouver un truc qui pourrait coller Faint
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t197-carnival-of-rust-oro
Invité
Anonymous


hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptySam 29 Aoû - 21:54

L'idée me va bien ! Ils ont le même âge en plus (et seulement un jour d'écart, Seoul étant né le 7 juillet Hihi ) et même que Seoul pourrait aider Hirono a améliorer son anglais ! La meilleure team de pêcheur... J'aime ! Mdr cute
Revenir en haut Aller en bas
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
hirono ≈ song of the islands IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

hirono ≈ song of the islands Empty
MessageSujet: Re: hirono ≈ song of the islands   hirono ≈ song of the islands EmptyDim 30 Aoû - 7:17

@oro ohhh oui ça peut être une bonne piste, surtout avec moana ! je pense que hirono du coup n'aurait jamais vraiment osé demandé pourquoi oro a été banni de peur d'être indiscrète envers moana, surtout si ils étaient proches Cuute hirono n'attend que de recroiser oro un jour pour lui poser la question directement je pense Eyes

@seoul omg j'avais même pas capté pour leurs anniversaires, c'est encore plus parfait Mdr hirono est pas sur nil depuis très longtemps mais pour l'instant seoul est sans doute la personne la plus proche de ce que hirono pourrait qualifier de 'familier' culturellement parlant donc ça peut expliquer pourquoi ça a vite accroché sisi buffet de poissons et fruits de mer sponso par les jumeaux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Contenu sponsorisé


hirono ≈ song of the islands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hirono ≈ song of the islands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hirono ≈ song of the islands
»  amizade tão doce // hirono
» absence de hirono/marzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: