Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lilly. Freeing yourself was one thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Lilly. Freeing yourself was one thing Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Lilly. Freeing yourself was one thing Empty
MessageSujet: Lilly. Freeing yourself was one thing   Lilly. Freeing yourself was one thing EmptyMar 8 Sep - 21:14

Lilly
Freeing yourself was one thing.
Prénom Elisabeth
Surnom Lilly
Âge 19 ans.
Pays d'origine Louisiane.
Date d'arrivée sur l'île 10 février 2020
Langue(s) parlée(s) Français + Anglais
Lieu d'habitation La Cité de Nil.
Occupation Artisane / Herboriste
Situation amoureuse En couple
Orientation sexuelle Bisexuelle.

Si Lilly devait faire une liste de ses qualités et défauts, elle les listerait de la sorte : lumineuse, possessive, attachante, attachiante, dépendante, peste sur les bords, têtue, naïve, douce, impulsive.

2010.
Elisabeth ! Non, je m'appelle Lilly ! Lilly, c'est doux, c'est moderne, c'est court et c'est simple à retenir. Elisabeth, ça sonne trop royauté, trop richesse et toujours trop. J'ai neuf ans, mais je sais que jamais plus je ne porterais ce prénom, je ne l'écrirais plus jamais et resterais Lilly, pour tout le monde. Lilly, ça chante, ça me plait, je le sais. Les enfants devraient avoir le choix ! Je ne suis pas bien grande mais déjà des ambitions à ma hauteur, celle d'une enfant de pas encore dix ans.

10 février 2020. Cinéma ou shopping ? Shopping ! Je ne supporterais pas cette robe une journée de plus ! Elles sont toutes les cinq réunies dans le centre commercial, à l'affut des bonnes affaires, remplissant leurs bras de dizaines de vêtements. Alors Lilly, le beau brun ? Je l'attrape à la prochaine soirée celui-là ! Elles rient toutes et le temps défile beaucoup trop vite, elles discutent toutes de leurs relations, elles plaisantent, elles se souviennent des indésirables et elles parlent de cette prochaine soirée organisée, le 14 février, tout se passera bien, elle le savait, elle allait conclure cette jolie histoire qui la marquerait à jamais ! J'ai faim, quel resto ce midi ? Bras dessus, bras dessous, elles remplissent le coffre de la mini et elles se dirigent toutes vers ce restaurant asiatique, Lilly, elle dévore les sushis, elle adore ça, elle donnerait son corps au diable pour en manger éternellement.

Et puis le trou noir.

Qu'est-ce que j'ai fais? Hey le diable, je plaisantais ! Ma tête cogne affreusement et le soleil réchauffe mes jambes nues, la lumière vive me fait penser au pire. Et merde !

20 mai 2020 - 100 jours

Happy 100 Lilly ! 100 jours, c'était fait. J'avais vécu 100 jours loin de chez moi, de mon cocon, de ma zone de confort. 100 jours à penser trop souvent à mes amis, à ma famille et à tout ce que j'avais laissé là-bas, mais où ? Une seule de mes vies avaient-elles vraiment existé, une seule de mes journées étaient elles vraie ? Où se situait la réalité dans tout ça ? Les bancs de la fac, les bras chargés de livres, ils me manquaient terriblement, le crayon dans les cheveux et les dizaines de notions à dévorer pour le prochain examen. 100 jours, et des dizaines à ses côtés, il me sourit et mon cœur bondit, comme une moule à son rocher, il est devenu mon pilier sur cette île, foutue histoire !

Elle est prête, ma tenue ? Coudre des draps, rafistoler des vêtements et tenter d'aider au mieux les autres. En cet instant, je bénis les samedis après-midi avec ma grand-mère, ceux-là même qui me faisaient mourir d'ennui, ceux-là même pendant lesquels elle m'a enseigné à être une parfaite épouse : couture, tricot. Si un jour j'avais pensé vivre de mes points. Mais ce qui m'a fait vibrer très vite, c'est de créer du savon ou des remèdes, ces choses nouvelles dans ma vie. Apprendre et travailler, comme se rattacher à ce que j'ai pu connaitre avant.

Avant quoi ?
Mentor (H/F) tu es là depuis plus de six mois, tu t'es fait une place dans la cité et sur l'ile, tu n'hésites pas à bouger et à voyager. C'est à ce moment là que tu l'as croisé sur ta route, sur la plage, près de la mer, cette jeune fille complètement perdue. C'est toi qui l'as prise sous ton aile, qui la fait entrer dans la cité, qui lui a expliqué la vie ici. Si tu es artisan, c'est un plus, tu es celui qui lui a tout appris.

A deux, les potins c'est croustillant Tu l'auras compris, Lilly, ça peut être une vraie peste, surtout quand elle a un.e copain.ine avec qui passer des heures à discuter de potins : ceux qui se sont mis en couple dernièrement, ceux qui sont allés trop loin et puis, ces disparitions, à quoi sont-elles dûes ? Un.e meilleur.e ami.e, quelqu'un sur qui elle croit pouvoir compter (les dramas sont les bienvenus), la personne à qui elle peut se confier le plus.

Crush Lilly, elle est en couple avec Seven, un type qui ne la mérite certainement pas. Toi, tu as craqué pour la jeune fille, tu restes là, dans l'ombre, à tenter de la raisonner. Tu seras la personne qui ramassera les morceaux à chaque fois qu'il le faudra. Tu es cet.te ami.e sur qui elle peut compter, peut être trop.
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Seven • Petit copain
Seven est un dragueur, et quel bonheur ce fut pour lui de voir la belle Lilly tomber dans ses filets. Elle s'est vite attachée à lui ; à croire que ce côté nonchalant et flemmard lui a tapé dans l'oeil. Il a le cran de défier la morale du camp et contrairement à d'autres, ça ne la dérange pas. Elle essaie juste de ne pas le laisser couler dans l'oisiveté, au risque qu'il se fasse éjecter. Lilly aime énormément Seven, c'est tout juste si elle ne s'imagine pas terminer ses jours à ses côtés sur Nil. Ce n'est pas vraiment le cas de Seven. Il est bien avec elle, mais rien d'extraordinaire. Pas la femme de sa vie. Faudrait bien qu'il lui dise, une fois. Mais il a pas envie d'être abandonné. Il a pas envie de lui faire du mal non plus. Parce qu'il sait que son amour à elle est sincère, et que leur séparation la briserait..
Rouge • Ennemie
Elles se détestent mutuellement, c'est parfait. Lilly ne l'aime pas, car elle ne cesse de s'approcher de Seven. Lui, aussi, il arrête pas de la provoquer. Leur petit jeu s'arrête jamais. Ils se tournent trop autour. Et ça la rend malade. Quant à Rouge, elle la trouve trop grande, trop femme, trop mature, trop belle. Parfaite pour Seven.

Prénom • nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN.

Prénom • nature du lien
DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Invité
Anonymous


Lilly. Freeing yourself was one thing Empty
MessageSujet: Re: Lilly. Freeing yourself was one thing   Lilly. Freeing yourself was one thing EmptyMar 8 Sep - 21:47

Chou Perv Pretty Perv 2
(c'est faux je te fais pas de l'oeil Love 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lilly. Freeing yourself was one thing Empty
MessageSujet: Re: Lilly. Freeing yourself was one thing   Lilly. Freeing yourself was one thing EmptyMar 8 Sep - 21:51

Fight Fight Fight
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

Lilly. Freeing yourself was one thing Empty
MessageSujet: Re: Lilly. Freeing yourself was one thing   Lilly. Freeing yourself was one thing EmptyMer 9 Sep - 5:17

B’jour jolie fleur Hi

Alooooors je me disais que quiconque a un lien avec @Rouge a un lien avec Wolf Arrow donc un passage par ici s’impose. Je suis un peu mitigée dans mes idées Lilly. Freeing yourself was one thing 1034167497 Wolf adore Rouge, c’est comme une petite sœur pour lui. Il aime pas @Seven parce qu’il trouve qu’il est pas assez bien pour elle et il a peur qu’il lui fasse de la peine. J’imagine bien Wolf voir clair dans le petit flirt naissant entre Seven et Rouge et du coup je crois qu’il pourrait vouloir lui mettre des bâtons dans les roues How

Voici les deux possibilités que j’entrevois : Wolf pourrait essayer d’ouvrir les yeux de @Lilly sur la connerie de Seven, lui faire comprendre qu’il est pas vraiment amoureux d’elle dans l’espoir que la blondinette lui en fasse baver sans qu’il ait à trop se salir les mains. Sauf que cette possibilité ne ferait qu’ouvrir plus grand la porte pour qu’un truc concret se développe entre Seven et Rouge et c’pas ça qu’il veut Idk du coup, je crois que la seconde option serait plus plausible... et que Wolf se ferait plutôt un malin plaisir d’alimenter le love de Lilly pour son amoureux, la pousser à être collante +++ par tous les stratagèmes possibles et imaginables Mdr

Évidemment, tout dépend de tes envies hehe j’ai hâte d’en discuter avec toi Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Lilly. Freeing yourself was one thing Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Lilly. Freeing yourself was one thing Empty
MessageSujet: Re: Lilly. Freeing yourself was one thing   Lilly. Freeing yourself was one thing EmptyMer 9 Sep - 9:05

@seven Lilly. Freeing yourself was one thing 4132395434 Lilly. Freeing yourself was one thing 1575300409 Faint 2

@rouge Lilly. Freeing yourself was one thing 647673676

@wolf La deuxième idée me va parfaitement si jamais c'est plus du genre de Wolf. Lilly elle est grave amoureuse, elle est un brin naïve et ne découvre pas trop toute cette histoire. Elle pourrait très bien écouter Wolf et ajouter plus de drama dans sa vie Perv 3
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Contenu sponsorisé


Lilly. Freeing yourself was one thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly. Freeing yourself was one thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somber minds (Lilly)
» Lilly. A chaque tour suffit sa reine
» J'ai le droit d'exiger l'obéissance parce que mes ordres sont raisonnables · ft. Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: