Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somber minds (Lilly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
Somber minds (Lilly) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

Somber minds (Lilly) Empty
MessageSujet: Somber minds (Lilly)   Somber minds (Lilly) EmptyJeu 1 Oct - 4:18

Somber Minds
30.08 ou jour 1071, ft. @Lilly

Le soleil te pèse dessus comme une chape de plomb. Il te brûle la nuque comme si une flamme dansait tout près de ta peau. Midi est passé. Encore. La chaleur devrait finir par tomber, que tu te dis, accroupie près du feu de camp à broyer des herbes séchées dans un mortier, y mélangeant un peu d'eau bouillante pour créer une pâte qui servira à engourdir les maux. Tu ne peux que songer à cette porte que tu as peut-être encore manquée, au sort qui t'attends dans tout juste un peu plus d'un an. C'est plus fort que toi, Luz. T'essaies de l'oublier, cette épée de Damoclès qui tangue dangereusement au-dessus de ta tête, mais tu peux pas. T'y arrives pas. Surtout aujourd'hui. Après tout ce qui s'est passé hier. Après tout le sang qui a imbibé la terre sous tes yeux, après avoir vu Nil s'abreuver de la vie d'un de ses otages. Tu te demandes si quelqu'un les a retrouvés, Polina et Raoul. Tu maudis cette règle non écrite que tous respectent depuis ton arrivée dans cette Cité : celle qui veut qu'on ne parle pas d'avant. Les familles de Polina et Raoul ne sauraient jamais ce qui leur était arrivé. Ils ne seraient que des cold cases de plus dans les archives d'un poste de police. Et ça te fout le cafard.

Des pas précipités font crisser le sable derrière toi. Tu lèves le regard, plaçant ta main en visière pour poser tes iris sur le visage tourmenté de Lilly. Dans une autre vie, t'aurais probablement jamais abordé Lilly. Tu ne l'aurais sûrement jamais considérée comme une potentielle amie. Parce que dès qu'on posait les yeux sur son joli minois, on lisait sa nature à la fois douce et naïve, mais aussi son caractère de peste. Tu n'avais jamais lié d'amitié avec ce genre de fille dans ta première vie. Sur Nil, les choses étaient différentes. Sur Nil, les amitiés pesaient lourd dans la balance lorsqu'il était question de vie ou de mort. Et ta première rencontre avec Lilly, lorsqu'elle était apparue sur la plage, avait illuminé une journée sombre, t'avait fait comprendre que tu n'étais pas aussi inutile que tu en avais l'impression.

« Ça va, Lilly ? » Tu plisses les yeux face à la lumière intense de l'astre du jour, tentant de discerner ses émotions sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Somber minds (Lilly) Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Somber minds (Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Somber minds (Lilly)   Somber minds (Lilly) EmptyJeu 1 Oct - 15:15

1er Septembre 2020
192 jours sur l'île

La chaleur est écrasante aujourd’hui, ce genre de moiteur inconfortable qui ne te donne qu’une envie : rester allonger à l’ombre, guettant le moindre petit courant d’air frais. La journée idéale dans l’encyclopédie spéciale flemmard de Seven. Lilly sourit à cette perspective et se faufile entre les cocotiers, pensant à l’emmener dans un coin, juste lui et elle, profiter d’un moment de calme et de détente. Elle ferme les yeux un instant, apaisant son cœur de souvenirs, des mains du jeune homme sur son corps et de leurs baisers échangés au gout salin, et si c’était ça, le paradis ? Elle passe plusieurs longues minutes à le chercher, elle ne l’a pas vu depuis des jours mais il faut dire qu’il est doué pour se planquer et ne rien glander, il pourrait prétendre au poste de leader là-dessus. La température monte doucement, Lilly est alpaguée par certains habitants, elle leur sourit, elle les conseille et leur dit qu’elle fera son possible, certains s’affairent à consolider les murs de l’enceinte et les souvenirs des derniers jours surgissent de nouveau dans son esprit.

Du sang, des cris, des pleurs, des disparus et tout un tas de personnes qui vont et viennent. La journée est pesante, on gesticule dans tous les sens, on bouge, on hurle des ordres et tout le monde court, le temps nous est compté. Elle se souvient encore cette mini escapade, elle se souvient encore de cette vue et d’avoir rebroussé chemin bien trop vite. Elle s’est échappée et est rentrée, préférant faire fonctionner le peu de muscles qu’il lui restait, sentant son cœur bien trop fragile. Elle travailla assez dur, assez pour s’endormir bien trop vite le soir venu et ne pas entendre les cris, les pleurs et les chuchotements annonçant des disparitions. Elle s’était levée innocemment, elle avait oublié la veille et les mauvaises nouvelles, plus personne n’en parlait, tous avaient le cœur gros. Aujourd’hui serait une journée de repos, elle l’avait espéré. Elle fut d’abord une matinée à le chercher. Il n’était vraisemblablement pas dans la cité, il ne se planquait pas, il n’était pas présent. Alors elle court, le visage désormais crispé, elle court sans but, cherchant la première âme qui pourrait l’épauler, elle n’avait pas assez de force. Rapidement, c’est sur Luz qu’elle tombe et Lilly est à moitié soulagée, Luz saura quoi faire. Luz, elle est forte, elle est son épaule sur qui elle s’est reposée dès le début, elle est celle qu’elle a suivi aveuglement, peut être est-ce dû à son rôle dans sa survie, elle était devenue un pilier assez fort pour deux et supporter sa connerie.

Lorsqu’elle reconnut Lilly, elle lui demanda si elle allait bien. Elle ne réfléchit pas trop longtemps, non, elle n’allait pas bien. Elle avait d’abord ri en le croyant rêvant au grand air, elle avait fini par paniquer, où était Seven ? « Je cherche Seven … Tu ne sais pas où il serait ? » Elle n’avait pas envie d’entendre la moindre information qui pourrait la déstabiliser, elle avait juste envie de le retrouver et le serrer dans ses bras, trop attachée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
 
Somber minds (Lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly. Freeing yourself was one thing
» Lilly. A chaque tour suffit sa reine
» J'ai le droit d'exiger l'obéissance parce que mes ordres sont raisonnables · ft. Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Histoires anciennes-
Sauter vers: