Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptySam 12 Sep - 16:33

Personnage(s) concerné(s) amàlia.
Avatar(s) jennifer connelly.
Fiche de présentation, de liens et scénarios https://surviveorperish.forumactif.com/t96-discoloration-amalia#194
https://surviveorperish.forumactif.com/t95-stone-heart-and-silver-hand#184
RPs https://surviveorperish.forumactif.com/t157-chasse-aux-portes-premiere-excursion?nid=7#742
https://surviveorperish.forumactif.com/t242-premiere-animation-o-groupe-6?nid=18#1948

Autres sujets/messages il me semble qu'il n'y a rien d'autre  cute
Ce qui arrive au(x) personnage(s) supprimé(s) j'imagine qu'amália disparait suite à une sortie et que la cité la considère pour morte.
Petit mot ? un enchaînement de mauvais timing, un irl de plus en plus chargé qui m'empêche de m'investir autant que je le voudrais sur ce forum et ce personnage et au final, la motivation se fait de plus en plus minime. J'ai aussi ma vie irl qui est en train de radicalement changer, j'ai beaucoup de mal à me concentrer et à m'adapter. Dans tout les cas, ce forum est une vraie pépite et j'espère avoir l'occasion de revenir dans un moment plus calme Heart 6 Un grand merci tout particulier à @luz pour sa disponibilité et sa bonne humeur, tu as vraiment été adorable à chaque fois que nous avons pu discuter départ 1416908399 Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite Love 5
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 12 Sep - 16:51

je suis vraiment triste d'apprendre ton départ Sad
mais je comprends évidemment tes raisons, elles sont légitimes Heart 7
merci pour ton inscription, ton implication dans le forum jusqu'ici et on sera ravie de te retrouver Heart 1 tu vas nous manquer pour sûr ! n'hésite pas à revenir sur Nil quand tu te sentiras prête cutie
je te souhaite une très bonne continuation, de belles choses pour toi aussi et à bientôt j'espère départ 3291276420
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
départ Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 12 Sep - 18:50

Je suis triste d’apprendre ton départ, mais je comprends ta décision sisi
J’ai été heureuse de croiser ton chemin, même si on n’a pas eu l’occasion de rp ensemble Sad
Si un jour tu retrouves du temps et tu as envie de revenir parmi nous, que ce soit avec cette perle de personnage qu’est Amalia ou un autre personnage entièrement, tu seras bienvenue parmi nous départ 4152657125
Tu as mon Discord, tu peux toujours m’écrire si tu en as envie hehe
Je te remercie pour tes bons mots à mon endroit, ils me font chaud au cœur cute Je t’envoie force et courage pour passer à travers cette période plus difficile irl :hugs: J’ai fait l’archivage de tes sujets et je vais mettre les différente bottins à jour, mais je ne vais supprimer ton compte que dans quelques jours pour permettre aux gens de passer ici faire un petit au revoir Heart 8
Bonne continuation à toi leche
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Invité
Anonymous


départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 12 Sep - 20:16

Merci pour vos mots vraiment adorables Sad J'espère vraiment que nos routes se recroiseront à un moment plus propice Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
départ TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyDim 13 Sep - 9:37

Ow, je suis vraiment particulièrement attristée de ton départ, je trouvais le personnage d'Amalia vraiment intéressant, bien écrit, et j'avais très hâte de la voir évoluer et de jouer avec elle Kute (en toute transparence, je l'avais suggérée pour les personnages coup de cœur de la V1 tellement elle m'avait tapé dans l’œil cute)

Je te souhaite de faire une belle continuation, plein de courage pour l'IRL et les changements dans ta vie, et je croise fort les doigts pour que le temps et la motivation te reviennent pour repointer ton nez par ici quand tu en auras envie Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyDim 13 Sep - 18:55

@wilfrid sache que le coup de coeur est réciproque, ton personnage m'a beaucoup plu dès la lecture de ta fiche, j'ai adoré ce que tu en as fait et honnêtement j'aurais aimé les voir irp cutie merci pour tous ces mots, vraiment, ça me touche beaucoup et j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ de Seven
» Un départ Malheureux T-T
» Départ d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil-
Sauter vers: