Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 discoloration (amàlia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptySam 15 Aoû - 22:40

Amàlia
your eyes reflect in a terrible way
Prénom Amália
Surnom Lilli, le surnom tendre d'antan qu'elle ne tolérera plus entre ces murs.
Âge 48 ans.
Pays d'origine Budapest, Hongrie.
Date d'arrivée sur l'île Vendredi  8 décembre 2017.
Jours sur l'île 981 jours écoulés et 480 avant la fin du compteur.
Lieu d'habitation La Cité.
Occupation Protecteur, sentinelle.
Situation amoureuse Célibataire.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.


Sang-froid ๑ Pragmatique ๑ Organisée ๑ Calculatrice ๑ Égoïste ๑ Cartésienne ๑ Diplomate ๑ Méfiante ๑ Réaliste ๑ Stratège ๑ Autoritaire

Origines : Le père américain, la mère hongroise. Ils se sont rencontrés sur le continent nord d'Amérique. Au projet de fonder une famille, la maternelle souhaite nouer avec ses racines et éduquer l'enfant dans ses traditions qui lui sont chères. La vie américaine lui donne parfois le vertige. Amália porte le prénom du pays alors que son nom est l’héritage du paternel. Baignant dans une double culture, elle a acquis l’apprentissage des langues : l’anglais et le hongrois.

Métier : La candidature polyglotte qui se démarque. Doubles langues maternelles. Un véritable atout dans une carrière d’hôtesse de l’air. En bas de l’échelle, elle a commencé. Sa carrière s’est muée dans les formations au français, après avoir vécu quelques années à Paris, puis au japonais et au chinois, dans le soucis de satisfaire une clientèle asiatique. Organisée et pragmatique, elle cumule les promotions, chef de cabine pour devenir instructive à ses 43 ans. Le suivi managérial de ses équipes, la gestion des carrières internes par le recrutement, les entretiens et la réalisation des dossiers aux profils sous sa tutelle. Elle effectue des vols de contrôle, lié à la sécurité, et on lui attribue également les cas plus délicats dans la relation clientèle. Amàlia est connue pour être une femme à la main de fer. Sa carrière a primé sur sa vie familiale, puisqu’elle a fait le choix de ne pas en avoir.

Vie sur l’île : Sentinelle est le rôle auquel elle se sent le plus en adéquation. Dans une facilité certaine à former et à structurer, elle met à disposition ses connaissances pour renforcer la Cité. Au rôle de médiateur pour apaiser les conflits et à la stratégie pour l’organisation des missions. Deux spécialités dont elle se démarque pour avoir fait ses preuves durants ces dernières années. Pourtant, ce qu’elle préfère, c’est le terrain. Elle n’a jamais été de nature altruiste et se concentre à former des bons soldats de bois, qui ne créeront pas de vague au sein de la communauté. Elle tolère difficilement que le seconde à la tête des Protecteur soit une femme plus jeune qu’elle. L’injustice et jalousie coincées entre la gorge. Elle jouera le jeu des apparences mais attend avec impatience l'erreur à dénoncer.
Compétiton ♀ L'entente est cordiale mais ce n'est qu'une façade. La jalousie est le moteur de cette relation. Un besoin de se montrer meilleure que l'autre. Le malsain en toile de fond. À l'aspiration que cette rivale disparaisse à jamais. (Possibilité que ce soit que dans le sens d'Amàlia ou bien réciproque). PRIS PAR MOANA

Explorateur ♀♂ Le binôme. Ils ne partent pas l'un sans l'autre. Une habitude ancrée quand la sortie de la Cité doit se faire. Leurs personnalités se complètent, un duo efficace qui revient toujours avec de la ressource. Pourtant parfois, ils se laissent à quelques besoins plus personnels, en déviance avec les missions officielles. Complicité et secrets sont les maîtres mots de ce lien. PRIS PAR ORO

Apprentis ♀♂ À leurs arrivés, ils ont été assigné sous la tutelle de la Dame de Fer. Certains supportent mieux que d'autres sa personnalité apathique et sa façon de faire.
RPs terminés
liste ici.
Luz • Nature du lien
Description du lien.
Moana • Rivalité
Description du lien.
Wilfrid • Apprenti
Description du lien.
Tessa • Opposée
Description du lien.
Oro • Ancien binôme
Description du lien.
Maheo • Nature du lien
Description du lien.


Dernière édition par Amália le Lun 31 Aoû - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
discoloration (amàlia) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyVen 21 Aoû - 3:31

coucou toi Kute

du coup je viens pour papoter liens sisi je crois que Luz pourrait avoir une certaine admiration pour Amalia How Comme elle est plus âgée, elle pourrait avoir été une sorte de modèle pour elle au fil des mois, même si elle ne le sait pas nécessairement. Il faut dire qu'elle a beaucoup évolué Luz depuis son arrivée. Elle est devenue beaucoup plus froide et solide qu'elle ne l'était auparavant et je dirais qu'Amalia pourrait avoir été son inspiration même si elle ne le lui a jamais dit clairement How

À savoir comment Malia voit Luz et si elle voit sa relation très proche avec Moana comme une bonne ou une mauvaise chose Hide Je suis ouverte à tout type de relations sisi J'me disais que peut-être que sa dureté pourrait aider Luz à sortir de l'état d’apitoiement dans lequel elle est depuis quelques semaines parce qu'elle vit mal le fait d'être blessée à la jambe How Du genre, elle lui dirait d'arrêter de se plaindre et de bouger pour changer les choses Mdr

Je tâtonnes comme toujours, mais j'ai hâte de savoir ce que tu en penses sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Invité
Anonymous


discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyVen 21 Aoû - 17:35

@luz hello beauté Heart 7 je suis complètement partante pour ce que tu proposes cute ça colle parfaitement avec la personnalité d'Amália. Elle l'aurait probablement secoué en la voyant s'apitoyer, un peu en mode si tu te bouges pas l'Île va te bouffer Whut Mais clairement, elle aurait pu la prendre sous son aile, sans vraiment montrer son affection et en restant toujours assez froide (de toute façon elle est comme ça). Pour la relation avec Moana, elle ne la verrait pas d'un bon oeil, elle pourrait se sentir trahie et avec les années ça peut creuser une distance entre elles. Elle considèrerait que Luz a fait son choix. Ça pourrait donné une belle relation de fond, parce qu'elle l'a aimé comme une fille, mais qui est actuellement très tendue (elle a la rancune dure) SSS
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
discoloration (amàlia) TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptySam 22 Aoû - 13:41

Hello @Amália Heart 6

Je trouve une certaine douceur à ton personnage que j'arrive pas trop à expliquer mais qui me plait vraiment beaucoup, et je pense qu'on peut trouver une chouette lien (entre deux professeurs il fut un temps, on va y arriver).

En voyant les liens pré-faits de ta fiche, Wilfrid pourrait bien être un "apprenti", on aurait pu le mettre sous la tutelle d'Amalia pour faire de lui une Sentinelle quand il est arrivé dans la cité. Elle aurait pu lui enseigner ce qu'elle sait, en gros, lui donner des tuyaux et des moyens de survivre comme il faut dans la Cité puisqu'il est arrivé finalement il y a peu (fin mai).
Mais j'aime beaucoup aussi quelques pistes de "l'explorateur", l'idée de devenir un début de binôme notamment. Je pense qu'ils pourraient avoir des caractères qui s'entendent bien dans leurs idéologies et psychologies.

Je ne sais pas ce que tu en penses, ou si on part sur quelque chose d'un peu différent ; on peut complètement aussi imaginer une rivalité, ce sont après tout deux "penseurs" en quelques sorte, ils pourraient vouloir plus ou moins convoiter des buts sensiblement les mêmes pour leurs rôles et places dans la Cité. P'tet que Amalia peut se sentir menacée par l'arrivée de Will qui aurait un peu les mêmes responsabilités que lui (médiateur, apaiser les conflits) et que Wilfrid ait du mal avec cette jalousie...

Bref, c'est à creuser à la fois entre ce qui te fait envie et ce qui te semble le plus cohérent hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyDim 23 Aoû - 13:38

@Wilfrid hello beautiful :faint2:

Merci pour ce message, c'est tellement adorable Heart 7 Carrément partante pour le lien d'apprenti, lui donner quelques bases pour devenir Protecteur / Sentinelle. S'il est arrivé récemment, elle ne va pas le ménager cute (non mais les années sur l'île ne l'ont vraiment pas aidé à s'attendrir) Mdr

Je pense aussi qu'ils pourraient s'entendre, Amália a peu de liens positifs donc ça pourrait être intéressant qu'ils se retrouvent par leurs caractères, idéologies voir même à prendre plaisir à discuter (il manquerait plus que le verre de vin) sisi Je suis un peu moins attirée par le lien jalousie, étant donné que j'en ai déjà un bien dosé avec Moana (elle lui envie son poste de leadeuse et également sa jeunesse) Whut
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
discoloration (amàlia) TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyDim 23 Aoû - 14:58

@Amália Coucouuuu !

Ma foi ça me va très bien de partir sur cette idée de relation de disciple du coup, et partir du principe qu'ils s'entendent plutôt bien et partagent pas mal de choses Eyes
Il est arrivé à la Cité le 26 Mai exactement, blessé et pas super utile de base puisque ses skils sont pas vraiment physiques. Donc soit on le met dans les pattes d'Amalia (Moana aurait pu le faire, hahaha), soit elle aurait pu entendre parler de lui, professeur et psychologue en formation, et lui proposer de rejoindre les Sentinelles d'elle-même ? Je te laisse voir.

Et de là, on voit comment ça peut évoluer Cuute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyMer 26 Aoû - 12:36

@wilfrid désolée pour la réponse au ralentie cute je reprend un rythme normal début septembre Heart 6

j'aime beaucoup notre lien, genre vraiment vraiment cutie j'imagine bien moana lui refiler le blessé, c'est le genre de truc qui l'énerve Mdr en voyant le comportement fermé d'amália, wil pourrait avoir envie de découvrir ce qui se cache derrière ? ça pourrait ouvrir le dialogue, et en apprenant qu'il est pro/psychologue, ça éveillerait sa curiosité et elle lui proposerait de rejoindre les Sentinelles cute (à voir si tu as une date en tête pour ça).

Au plaisir de faire un sujet ensemble Heart 3 Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
discoloration (amàlia) F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyMer 26 Aoû - 13:53

je laisse ma petite trace de haine (avec un peu d'amour, mais faut pas dire) Mdr Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyMer 26 Aoû - 19:36

@moana comme on dit, qui aime bien châtie bien Whut  (ça mérite bien un petit atelier chez wil pour apprendre à exprimer ses sentiments avec amour et paix) Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
discoloration (amàlia) TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyJeu 27 Aoû - 21:40

@Amália Vuiii, ça me va parfaitement Heart 6
Will est dans la cité depuis fin mai, donc dans le courant de Juin ça me semble logique qu'on lui propose de rejoindre les Sentinelles du coup !

Pour un sujet, on peut attendre tranquillement que tu aies plus de temps et se repoker d'ici quelques semaines si tu veux ! Comme ça moi ça me laisse aussi le temps de lancer Will et m'habituer au RP ici 😎
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Oro
Oro
Âge : trente-six.
Langues parlées : hongrois couramment, allemand et anglais scolaires.
Sur Nil depuis : 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : quelque part entre les ténèbres de la jungle et la clarté dangereuse de la plaine. un couchage rustique, sans toit, dans une crevasse.
Occupation : survivre, survivre et... survivre. vagabond.
Situation amoureuse : en couple étroit avec lui-même.
Orientation sexuelle : un homme à femmes, qu'ils disaient tous, chez lui. un coureur de jupons, un beau parleur, un célibâtard, celui qui fait pleurer les filles et se console avec leurs corps. hétérosexuel.
Inventaire : un bâton un peu branlant, au bout légèrement taillé grossièrement.
Nom de famille : de son pseudonyme intégral ; oroszlàn kovacs.
Pays d'origine : hongrie.
Métier ou études : vétérinaire depuis neufs ans, plus habiles avec les bêtes qu'avec les hommes.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : chinook (elle)
Messages : 33
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : jake gyllenhaal / doomdays.
Inscription : 27/08/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne, ouverte à tout.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : je m'adapte à tout, que ça soit long ou court, tout me convient.
Fréquence de rp : 2 à 3 fois par semaine.

Jour 731 à 1095

discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptySam 29 Aoû - 17:58

entre hongrois, il nous faut quelque chose Whut
en lisant ta fiche, j'me dis qu'amàlia et oro auraient très bien pu s'entendre, sous pas mal d'aspects différents Perv 3 j'ai vu dans les recherches de liens que tu cherchais un binôme d'explorateur pour elle, et ça pourrait coller cute bon, oro a été banni de la cité il y a trente jours, mais j'pense que c'est déjà une petite base et qu'on peut développer à partir de ça maintenant cutie qu'en dis-tu ? Hihi Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t197-carnival-of-rust-oro
Invité
Anonymous


discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyDim 30 Aoû - 18:03

@Wilfrid C'est parfait Heart 6 Comme tu le sens pour le sujet, j'ai un peu de temps en début de semaine et mon ralentissement se termine la semaine d'après, donc n'hésite pas à me faire signe si tu veux qu'on attaque ça cute Je suis grave motivée  OMG

@Oro Tout à fait d'accord, j'avais prévu de venir t'embêter  Whut J'avoue qu'ils ont pas mal de points communs sur lesquels on peut jouer. Leurs arrivés proches, Oro en octobre et Amá en décembre. Leurs caractères. Leur style de vie (pas de famille avant l'île). Complètement partante pour le binôme explorateur/protecteur. Je pense vraiment qu'Amália aurait tout fait pour lui éviter le bannissement vu qu'elle aurait été capable de faire comme lui (le vol de porte) et elle l'aurait insulté de son manque de stratégie / finesse  Mdr  Je pense que son départ va aussi beaucoup l'affecter  sisi  Pour le présent, elle ne peut pas se défaire de sa loyauté qu'elle peut avoir envers un membre de sa patrie, et elle cherchera à le rejoindre en cachette (c'te mission de l'extrême jpp) mais elle ne va pas hésiter à lui rentrer dedans, et à lui dire que tout est sa faute (elle va avoir la rancune dure qu'il l'a "abandonné")  cute
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
discoloration (amàlia) TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyLun 31 Aoû - 20:30

@Amália Vouiii ! Ca me hype vachement aussi comme type de lien, du coup je préfère attendre qu'un de mes sujets se tassent, pour pas déborder de partout, et je te ferais signe alors Yaas
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyLun 31 Aoû - 21:17

@wilfrid ça marche on fait comme ça Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Oro
Âge : trente-six.
Langues parlées : hongrois couramment, allemand et anglais scolaires.
Sur Nil depuis : 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : quelque part entre les ténèbres de la jungle et la clarté dangereuse de la plaine. un couchage rustique, sans toit, dans une crevasse.
Occupation : survivre, survivre et... survivre. vagabond.
Situation amoureuse : en couple étroit avec lui-même.
Orientation sexuelle : un homme à femmes, qu'ils disaient tous, chez lui. un coureur de jupons, un beau parleur, un célibâtard, celui qui fait pleurer les filles et se console avec leurs corps. hétérosexuel.
Inventaire : un bâton un peu branlant, au bout légèrement taillé grossièrement.
Nom de famille : de son pseudonyme intégral ; oroszlàn kovacs.
Pays d'origine : hongrie.
Métier ou études : vétérinaire depuis neufs ans, plus habiles avec les bêtes qu'avec les hommes.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : chinook (elle)
Messages : 33
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : jake gyllenhaal / doomdays.
Inscription : 27/08/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne, ouverte à tout.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : je m'adapte à tout, que ça soit long ou court, tout me convient.
Fréquence de rp : 2 à 3 fois par semaine.

Jour 731 à 1095

discoloration (amàlia) Empty
MessageSujet: Re: discoloration (amàlia)   discoloration (amàlia) EmptyMar 1 Sep - 16:34

j'adore ! discoloration (amàlia) 3762248950 j'aime bien l'idée de la mission de l'extrême = venir voir oro dans la jungle Whut Popcorn tout me va, il lui rentrera dedans aussi de toute façon, bien trop fier pour lui avouer qu'il est désolé de l'avoir "abandonnée" justement Hihi même si c'est aussi l'impression qu'il aura et qu'il en a des regrets Sad et en plus de ça, j'imaginais bien qu'ils aient pu avoir quelques rapports ensemble du temps où ils formaient le binôme ? Perv ça rajouterait un peu de piment, parce qu'il serait du genre un peu lourd à essayer de retrouver cette relation-là alors qu'elle lui en veut discoloration (amàlia) 1499282274
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t197-carnival-of-rust-oro
Contenu sponsorisé


discoloration (amàlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discoloration (amàlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: