Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myst / Nébuleusement tienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
Myst / Nébuleusement tienne. 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

Myst / Nébuleusement tienne. Empty
MessageSujet: Myst / Nébuleusement tienne.   Myst / Nébuleusement tienne. EmptySam 19 Sep - 14:32

Myst
Nébuleusement tienne.

Prénom
Cézanne. Ça roule sous la langue, ça languit, ça délit. La fille promise, la gamine sans dû.
Surnom
Myst. Mysti. Mystique dans l’abus. Mais ici, on n’aime pas l’abus. On aime les choses simples, on aime l’éphémère de la brume, on aime le clapotis de la pluie. La nouvelle façade, de cette nouvelle vie.
Âge
Vingt-six années qui effleurent les pommettes.
Pays d'origine
Sous les oliviers d’Italie, les épices dans les iris.
Date d'arrivée sur l'île
17 Septembre 2019.
Langues parlées
Italien, un peu de français, et Anglais à l’accent chantant.
Lieu d'habitation
À l’orée de la forêt, il faudra lever les yeux. Dissimuler entre les branches, la cahute donnant sur le champ fleuri.
Occupation

Survivre, paraît-il ? Mais la question est, comment ?
L’ancienne éleveuse de la cité, se retrouvant nez à nez avec la forêt. Elle deal, elle trafique, les fruits de sa chasse, de son élevage. Du moins, ce qu’il en reste.
Situation amoureuse
Le coeur, autrefois fermé à la vie, s’est vu emparé, tiraillé. Si, de son passé de nonne, Myst n’était qu’une gamine prude et perdue, le Nil l’a rattrapé, lui a ouvert les yeux. Et ses paroles langoureuses, ses regards éperdus et ses lèvres charnues, ont délibérément fait chuter sa foi.
Orientation sexuelle
Elle se découvre, Mysti. Encore et encore, elle découvre les courbes, les veines saillantes, les besoins dans le bas ventre. Mais ce qui est sûr. C’est que les mains calleuses attirent la religieuse.


Caract.
Frêle. Sauvage. Timide. Savoureuse. Peureuse. Maladroite. Trouble de la personnalité. Incisive. Malade. Parfois froide. Les pensées qui bouillonnent. Les questionnements qui tiraillent. Jalousie punitive.  Un brin de courage, un brin de petite dame. Ordonné. Tout doit être dans l’ordre des choses. Comme cela est écrit.

Anectodes.

  Ancienne nonne, fille de foi, Myst n’a pas connu le monde d’avant comme vous tous. Recluse dans un couvent, car considérée rongée par des “problèmes”, elle a mis longtemps à trouver son chemin, à gagner la confiance du Grand.

Elle appelle Dieu, le “Grand”. Car c’est comme ça que Panny lui soufflait.

Dans sa tête, il y a Panny, Félix et Mario. Mais ce dernier se fait de moins en moins présent.

A côté de la plaque. Tête en l’air, la réalité elle ne la perçoit pas comme tout le monde, c’est dans un monde bien à part, qu’elle vit, sourire aux lèvres. C’est donc, un grand miracle qu’elle ait survécu jusqu’ici.

Un don avec les animaux, arrivant à les approcher, les apprivoiser, et depuis peu, les chasser. Même si cette dernière étape a été des plus dures, elle en comprend toute son importance.

Cela fait un mois qu’elle vit seule. Même si elle essaye de garder des liens avec les autres humains, tout pour ne pas se renfermer avec eux.


SAVAGE, COMME TOI.
Aussi sauvage, à travers le feuillage. Tu l’as repéré Myst. Tu as vu la recluse de la cité, se frayer un chemin dans la forêt. Une rencontre, un lien, un soutien. Il y avait une part de méfiance, car elle est loin d’être nette, Mysti. Quand elle est seule, on dirait qu’elle ne l’est pas vraiment. A parler, à questionner l’invisible. Donc, tu as été intrigué. Tu as voulu en savoir plus, tu as même voulu l’aider. Peut-être que tu seras celui qui lui a appris à chasser les bêtes aimées ?

RIRE NERVEUX, PARTAGÉS. Elle était intégrée, Mysti. S’occupant de la partie élevage, un peu tête en l’air. Elle ne comprenait pas tout, quand vous parliez de téléphone, de Netflix, de mojito au bord de l’eau. Alors, timide dans ses souliers, pointe malaisante dans la gorge, elle t’a questionné, Mysti. Sur tout ça, sur l’avant, sur comment c’était, dans le temps. A ton tour, de savoir, de vouloir comprendre vos différences, la vie au couvent, la vie du passé, qu’elle vivait dans votre présent..

TERREUR PASSAGÈRE.
Tu ne comprenais pas. Elle n’était qu’une folle pour toi. Elle n’était que la déglinguée du groupe, qui n’avait pas sa place dans la cité. Et quand l’heure du bannissement sonna, quand la faute tomba. Tu étais le premier, à la pousser dans forêt. Tu étais le premier, à être soulagé de ne plus entendre la fille aux voix.
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Pan •J'ai chaud de toi.
Description du lien.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.


Dernière édition par Myst le Dim 20 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Pan
Pan
Âge : vingt-sept printemps.
Langues parlées : anglais, principalement. quelques notions de français et de norvégien.
Sur Nil depuis : le premier mars deux mil vingt.
Lieu d'habitation : la belle et douce cité.
Situation amoureuse : célibataire, officiellement mais son cœur papillonne encore pour elle.
Orientation sexuelle : il n'est pas regardant, courbes féminines et masculines qui passaient entre ses doigts, jusqu'à elle. maintenant, il ne pense à rien d'autre.
Nom de famille : eltons
Pays d'origine : australien.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : swapakru (elle)
Messages : 13
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : cole sprouse (iseria).
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : anyone.
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris principalement à la troisième personne.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre deux-cent et cinq-cent mots, cela dépend de mon inspiration, je ne compte jamais.
Fréquence de rp : principalement la semaine, en journée.

Jour 1 à 365

Myst / Nébuleusement tienne. Empty
MessageSujet: Re: Myst / Nébuleusement tienne.   Myst / Nébuleusement tienne. EmptyDim 20 Sep - 14:38

cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t315-lay-down-in-golden-dandelions
Judas
Judas
Âge : Vingt-trois ans.
Langues parlées : Anglais, il possède aussi quelques notions de français.
Sur Nil depuis : 13 Août 2020.
Lieu d'habitation : Ici et là, où bon lui semble.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Myst / Nébuleusement tienne. Ddd216ae191145d3edbc6a1efab893d9
Nom de famille : Bachman.
Pays d'origine : Etats-Unis.
Métier ou études : Etudiant en art du spectacle, il n'eut jamais l'occasion de terminer ses études. Ce n'est pas comme s'il en avait réellement l'intention de toute façon.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Logan (Il/lui)
Messages : 9
Posts RP : 1
Faceclaim + crédit : Ethan Nestor + Ash.
Inscription : 16/09/2020
Multicomptes : /
Narration rp : Il - Aucune restriction pour mes partenaires de rp !
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 1000 et 1600 mots, mais je m'adapte aux posts des autres !
Fréquence de rp : Archaïque et chaotique.

Jour 1 à 365

Myst / Nébuleusement tienne. Empty
MessageSujet: Re: Myst / Nébuleusement tienne.   Myst / Nébuleusement tienne. EmptyMar 22 Sep - 2:19

*vient planter sa tente discrètement dans ce sujet.*

Je suis déjà en retard sur ce que je t'avais dit, et je m'en excuse. Hide Mais je n'ai pas oublié, et j'espère qu'on trouvera un lien qui dépote entre nos deux persos un poil perturbés ! Mdr Excited Il est tard, donc je vais éviter de formuler des phrases bancales au possible, mais compte sur moi pour repasser à une heure plus correcte dans la journée ! cute Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
Myst / Nébuleusement tienne. 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

Myst / Nébuleusement tienne. Empty
MessageSujet: Re: Myst / Nébuleusement tienne.   Myst / Nébuleusement tienne. EmptyJeu 24 Sep - 17:55

YOU @Judas
Me voilà tout aussi en retard, mais je viens enfin de me poser in my house.
Du coup, OUI OUI OUI je veux un lien qui pète du feu, je pense qu'on peut en faire des feux d'artifices, des étoiles qui pétillent ! Myst / Nébuleusement tienne. 3291811674 Love 3

J'me demandais, quand le "drame" a eu lieu ? A quel moment il est parti de la cité ?
Car du coup, dans leurs parcours ça se suit un peu. Tous les deux bannit, y'a moyen qu'ils se retrouvent à l'extérieur, à s'entraider pour survivre à deux ?
J'me dis que par leurs caractères, le côté un peu déglingos, y'a moyen qu'ils se soient bien entendus dans la cité ?
Qu'en penses-tu ? C'est un peu vague mais y'a moyen d'élaborer un truc, tu avais une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Judas
Judas
Âge : Vingt-trois ans.
Langues parlées : Anglais, il possède aussi quelques notions de français.
Sur Nil depuis : 13 Août 2020.
Lieu d'habitation : Ici et là, où bon lui semble.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Myst / Nébuleusement tienne. Ddd216ae191145d3edbc6a1efab893d9
Nom de famille : Bachman.
Pays d'origine : Etats-Unis.
Métier ou études : Etudiant en art du spectacle, il n'eut jamais l'occasion de terminer ses études. Ce n'est pas comme s'il en avait réellement l'intention de toute façon.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Logan (Il/lui)
Messages : 9
Posts RP : 1
Faceclaim + crédit : Ethan Nestor + Ash.
Inscription : 16/09/2020
Multicomptes : /
Narration rp : Il - Aucune restriction pour mes partenaires de rp !
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 1000 et 1600 mots, mais je m'adapte aux posts des autres !
Fréquence de rp : Archaïque et chaotique.

Jour 1 à 365

Myst / Nébuleusement tienne. Empty
MessageSujet: Re: Myst / Nébuleusement tienne.   Myst / Nébuleusement tienne. EmptyMar 6 Oct - 2:32

Aïe aïe aïe, je suis navré de ne réagir que maintenant ! J'étais persuadé de l'avoir fait bien plus tôt que ça. Myst / Nébuleusement tienne. 2039114234

Oh, Judas est un petit nouveau de Nil ! Il est arrivé dans la première quinzaine d'Août... Et s'est fait expulser le 20 au petit matin. Mdr Oui, il a fait ça rapidement... Hide Du coup, il me semble qu'ils ne se sont jamais croisés au sein de la Cité, si j'ai bien suivi la chronologie de ton perso ? How Mais je suis totalement partant pour qu'ils se soient croisés plus tard, en tant qu'outcasts, et qu'ils se soient bien entendus ! cute Je pense que ça rassurerait beaucoup Judas de trouver quelqu'un sur qui il peut compter ! Excited

Si tu as une petite place pour un rp, est-ce que ça te tenterait de jouer leur première rencontre ? cutie ça pourrait être intéressant de placer les bases comme ça ! Mais si tu souhaites que l'on définisse le lien un peu plus en détail avant de le lancer, ça me convient parfaitement aussi ! On fait les choses à ta manière ! Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
Myst / Nébuleusement tienne. Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

Myst / Nébuleusement tienne. Empty
MessageSujet: Re: Myst / Nébuleusement tienne.   Myst / Nébuleusement tienne. EmptyMar 6 Oct - 6:29

Myst a écrit:
RIRE NERVEUX, PARTAGÉS. Elle était intégrée, Mysti. S’occupant de la partie élevage, un peu tête en l’air. Elle ne comprenait pas tout, quand vous parliez de téléphone, de Netflix, de mojito au bord de l’eau. Alors, timide dans ses souliers, pointe malaisante dans la gorge, elle t’a questionné, Mysti. Sur tout ça, sur l’avant, sur comment c’était, dans le temps. A ton tour, de savoir, de vouloir comprendre vos différences, la vie au couvent, la vie du passé, qu’elle vivait dans votre présent..

S'il n'est pas pris, Lilly pourrait être parfaite pour ce lien ci ! Du moment que les gens travaillent à la cité, elle les aime Cuute Elle est assez naïve pour se faire avoir mais très avenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Contenu sponsorisé


Myst / Nébuleusement tienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myst / Nébuleusement tienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: