Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 lay down in golden dandelions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Pan
Âge : vingt-sept printemps.
Langues parlées : anglais, principalement. quelques notions de français et de norvégien.
Sur Nil depuis : le premier mars deux mil vingt.
Lieu d'habitation : la belle et douce cité.
Situation amoureuse : célibataire, officiellement mais son cœur papillonne encore pour elle.
Orientation sexuelle : il n'est pas regardant, courbes féminines et masculines qui passaient entre ses doigts, jusqu'à elle. maintenant, il ne pense à rien d'autre.
Nom de famille : eltons
Pays d'origine : australien.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : swapakru (elle)
Messages : 13
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : cole sprouse (iseria).
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : anyone.
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris principalement à la troisième personne.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre deux-cent et cinq-cent mots, cela dépend de mon inspiration, je ne compte jamais.
Fréquence de rp : principalement la semaine, en journée.

Jour 1 à 365

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMar 15 Sep - 16:21

Auguste
appelez moi pan
Prénom Auguste.
Surnom Pan, comme le faune, comme la flûte, comme Peter.
Âge vingt-sept étoiles dans le ciel, la trentaine approche, il n'en a cure.
Pays d'origine Australien, Melbourne l'a vu naître et grandir.
Date d'arrivée sur l'île Le premier mars 2020, il est mort la-bas, né ici.
Langue(s) parlée(s) Anglais principalement, il se débrouille en français et norvégien.
Lieu d'habitation Recueilli par la cité à son arrivée, il s'y sent bien, à sa place.
Occupation Il cherche encore sa place, du moment qu'il met la main à la pâte il n'est pas difficile. En ce moment, c'est l'élevage.
Situation amoureuse célibataire, il n'y a qu'elle dans son esprit, encore et toujours, douce poupée dans ses bras.
Orientation sexuelle bisexuel, il n'a jamais été très regardant sur les formes qu'il tenait entre ses mains, ça n'a pas changé aujourd'hui.

Il est intrépide, Pan. Il prend la vie comme elle vient, ne se prend pas la tête. Si il doit mourir demain, c'est ainsi. La mort lui a déjà échappé une première fois, il finira bien par la retrouver un jour. Courageux, téméraire, il est un peu lunatique, parfois colérique bien qu'il ne frappe jamais en cas de conflit. Cependant, si on lui donne un coup, il ripostera forcément, mais ce n'est pas dans ses habitudes. Il est attentionné, il prend soin des autres quand il tient à eux. Il est jaloux, un peu. Esprit libre, il se veut indomptable, mais ce n'est pas chose aisée.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Sortant d'un enterrement, Auguste voyait sa vie se terminer, ses désirs les plus profonds s'enfouir aux méandres de son esprit. Bouteille à la main, les pieds au bord du vide, il s'est laissé glissé dans les profondeurs des abysses, sa chute ne l'ayant pas mené où il souhaité. Il s'est retrouvé ici, aux abords de la cité, oiseau tombé du nid.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
La confusion régnait en maître chez lui. Lui qui pensait éclater son crâne contre une pierre en bas de la falaise, le voilà qui s'éveille dans une cité, en parfaite santé, même pas bourré et sans sa précieuse bouteille dans la main. Situation bien étrange, il lui a fallu plusieurs jours pour s'habituer à la situation, comprendre où il se trouve et ce qu'il se passe.

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
Ayant atterrit juste à côté des des remparts de la Cité, Pan y a été ramassé, et emmené la bas par cette belle demoiselle qui se fait appeler Nyx. On lui a demandé un surnom, ou son prénom. Auguste, c'est son ancienne vie, catastrophique. Pan, le renouveau, légende qu'il affectionnait étant enfant.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Il y avait elle, cette douceur, cette beauté qui réchauffait son cœur. Myst, celle qui l'a recueillie quand il est arrivé ici, celle qui lui a tout raconté, tout apprit. Il y avait ces papillons dans le ventre qu'il pensait ne plus pouvoir ressentir. La mort aurait du l'accueillir, au final c'est l'envie de vivre qu'il a trouvé, du moment qu'il était à ses côtés. Mais Myst n'est plus dans la cité aujourd'hui, et Pan passe ses journées à tenter de la retrouver, lui apporter de la nourriture, la soigner quand il y a besoin.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
Tout au fond de lui, Auguste n'a pas envie de retourner dans le monde réel. Il ne recherche pas spécialement les portes, ni une échappatoire. A vrai dire, il ne croit même pas que leurs jours sont comptés, et quand bien même cela devrait arriver, la mort ne récupérerait que son dû. Auguste, il ne veut pas partir.
Bande d'amis Voilà quelques mois qu'il est ici, je le vois bien s'être entouré d'une petite bande d'amis, faire sa place tout en douceur. Il n'est pas timide, et souhaite simplement s'intégrer.

Tuteur Quelqu'un pour l'aider à s'intégrer, pour lui apprendre un métier, une occupation, lui trouver de quoi occuper ses mains rugueuses.

Courbes attirantes Il s'est perdu le temps d'une nuit dans leurs bras, hommes et femmes, à son arrivée. Depuis le bannissement de Myst, il ne jure plus que par elle et a délaissé le peu de prétendants qu'il a pu avoir.
swapakru
Âge écrire ici.
Comment as-tu connu NI ? grâce à Myst.
Mon personnage est inventé.
Groupe choisi citizen.
Avatar + crédit Cole Sprouse (ironshy).
Un p'tit mot ? vous êtes cutes Heart 2


Dernière édition par Pan le Mer 16 Sep - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t315-lay-down-in-golden-dandelions
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMar 15 Sep - 18:48

Tant de mystère dans une fiche remplie de vide Faint 2
Bienvenue parmi nous Heart 8 j’ai hâte d’en savoir plus sur ce personnage qui, juste par son pseudo, promet des milliers de feux d’artifices dans mon bidon sisi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
lay down in golden dandelions. Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMar 15 Sep - 19:12

Ce pseudo me plait déjà beaucoup (et le peu que j'ai lu dans le profil aussi Perv 2 ) Vite cette petite fiche Kute

Bienvenue parmi nous lay down in golden dandelions. 3291811674
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Pan
Pan
Âge : vingt-sept printemps.
Langues parlées : anglais, principalement. quelques notions de français et de norvégien.
Sur Nil depuis : le premier mars deux mil vingt.
Lieu d'habitation : la belle et douce cité.
Situation amoureuse : célibataire, officiellement mais son cœur papillonne encore pour elle.
Orientation sexuelle : il n'est pas regardant, courbes féminines et masculines qui passaient entre ses doigts, jusqu'à elle. maintenant, il ne pense à rien d'autre.
Nom de famille : eltons
Pays d'origine : australien.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : swapakru (elle)
Messages : 13
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : cole sprouse (iseria).
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : anyone.
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris principalement à la troisième personne.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre deux-cent et cinq-cent mots, cela dépend de mon inspiration, je ne compte jamais.
Fréquence de rp : principalement la semaine, en journée.

Jour 1 à 365

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMar 15 Sep - 19:47

Merci vous deux, vous êtes des amours ♥
Promis j'avancerais un peu demain ! Perv 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t315-lay-down-in-golden-dandelions
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
lay down in golden dandelions. 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMar 15 Sep - 21:12

Fantasme de mes souhaits.
Amour d'une nuit.
Babe.
Chéri.
Je veux te lire et te languir. Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMer 16 Sep - 10:31

Comme mes copains ci-dessus j'ai tellement envie d'en lire plus lay down in golden dandelions. 2039114234
J'adore le pseudo Pan Kute & le fc & les p'tites infos du profil Perv
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Nil lay down in golden dandelions. 1416908399
J'repasserais ici pour sûr ! lay down in golden dandelions. 4132395434
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Pan
Pan
Âge : vingt-sept printemps.
Langues parlées : anglais, principalement. quelques notions de français et de norvégien.
Sur Nil depuis : le premier mars deux mil vingt.
Lieu d'habitation : la belle et douce cité.
Situation amoureuse : célibataire, officiellement mais son cœur papillonne encore pour elle.
Orientation sexuelle : il n'est pas regardant, courbes féminines et masculines qui passaient entre ses doigts, jusqu'à elle. maintenant, il ne pense à rien d'autre.
Nom de famille : eltons
Pays d'origine : australien.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : swapakru (elle)
Messages : 13
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : cole sprouse (iseria).
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : anyone.
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris principalement à la troisième personne.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre deux-cent et cinq-cent mots, cela dépend de mon inspiration, je ne compte jamais.
Fréquence de rp : principalement la semaine, en journée.

Jour 1 à 365

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMer 16 Sep - 17:01

Myst, ce sera bientôt possible pétale Heart 8

Shaeryn, merci beaucoup je me remet à ma fiche, garde moi un petit lien si c'est possible cute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t315-lay-down-in-golden-dandelions
Storm
Storm
Âge : 28 ans
Langues parlées : Italien, Français & Anglais
Sur Nil depuis : 16 Octobre 2018
Lieu d'habitation : Une hutte. J'ai oublié le numéro, attendez.
Occupation : Protecteur
Situation amoureuse : Célibataire, sauf quand il a trop froid et qu'il se glisse le temps d'une nuit dans les draps d'une petite chanceuse.
Orientation sexuelle : Héterosexuel
lay down in golden dandelions. Gg2
Nom de famille : Benetti
Pays d'origine : France
Métier ou études : Influenceur / Globe trotter.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : @Nuits Pourpres. / / Elle.
Messages : 24
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : Giaro Giarratana By Infininty Premade
Inscription : 11/09/2020
Multicomptes : Nope.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise la troisième personne, parfois je me prends des kiffs et je tente le "Tu". Je n'ai aucun soucis de style, je prend mes partenaires comme ils sont <3
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 300 à 900. J'aime bien les pavés quand ils sont utiles, je suis du genre à faire avancer l'histoire.
Fréquence de rp : Le plus possible, travailler à mi-temps, c'est une bénédiction.

Jour 366 à 730

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMer 16 Sep - 17:21

Ce début de fiche si prometteur Heart 3
Bienvenue ici petit Coco !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t296-storm
Pan
Pan
Âge : vingt-sept printemps.
Langues parlées : anglais, principalement. quelques notions de français et de norvégien.
Sur Nil depuis : le premier mars deux mil vingt.
Lieu d'habitation : la belle et douce cité.
Situation amoureuse : célibataire, officiellement mais son cœur papillonne encore pour elle.
Orientation sexuelle : il n'est pas regardant, courbes féminines et masculines qui passaient entre ses doigts, jusqu'à elle. maintenant, il ne pense à rien d'autre.
Nom de famille : eltons
Pays d'origine : australien.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : swapakru (elle)
Messages : 13
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : cole sprouse (iseria).
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : anyone.
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris principalement à la troisième personne.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre deux-cent et cinq-cent mots, cela dépend de mon inspiration, je ne compte jamais.
Fréquence de rp : principalement la semaine, en journée.

Jour 1 à 365

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyMer 16 Sep - 17:29

Merci jolie tempête Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t315-lay-down-in-golden-dandelions
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
lay down in golden dandelions. TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyJeu 17 Sep - 0:08

Bienvenue par ici !
J'ai hâte de voir cette relation avec Myst se construire Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyJeu 17 Sep - 0:59

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
Je dois avouer que je crevais d’envie de voir un perso un peu sombre dans le genre qui aurait débarqué sur Nil alors qu’il pensait mourir en sautant d’un pont ou un truc du genre sisi Je suis servie, enfin !!
J’ai beaucoup aimé lire ta plume. Tu gardes un petit mystère qui fait que j’ai doublement hâte d’espionner tes rps lay down in golden dandelions. 1592503990 On se prosterne devant @Myst pour t’avoir ramené  Idol 2  Officiellement bienvenue Loving
Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
Pan
Pan
Âge : vingt-sept printemps.
Langues parlées : anglais, principalement. quelques notions de français et de norvégien.
Sur Nil depuis : le premier mars deux mil vingt.
Lieu d'habitation : la belle et douce cité.
Situation amoureuse : célibataire, officiellement mais son cœur papillonne encore pour elle.
Orientation sexuelle : il n'est pas regardant, courbes féminines et masculines qui passaient entre ses doigts, jusqu'à elle. maintenant, il ne pense à rien d'autre.
Nom de famille : eltons
Pays d'origine : australien.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : swapakru (elle)
Messages : 13
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : cole sprouse (iseria).
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : anyone.
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris principalement à la troisième personne.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : entre deux-cent et cinq-cent mots, cela dépend de mon inspiration, je ne compte jamais.
Fréquence de rp : principalement la semaine, en journée.

Jour 1 à 365

lay down in golden dandelions. Empty
MessageSujet: Re: lay down in golden dandelions.   lay down in golden dandelions. EmptyJeu 17 Sep - 9:07

Merci petit loupio Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t315-lay-down-in-golden-dandelions
Contenu sponsorisé


lay down in golden dandelions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lay down in golden dandelions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're so golden - Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: