Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I chose to believe ~ Bishop

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bishop
Bishop
Âge : 34 ans
Sur Nil depuis : 30/07/2017
Lieu d'habitation : Ici et là
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Jostophe
Messages : 9
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : Tyler Hoechlin
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : /
Narration rp : troisième personne du singulier
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1096 à 1461

I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyDim 30 Aoû - 20:14

Piers
Awake, arise or be for ever fall’n
Prénom Piers, c’est ainsi qu’on l’appelait dans son ancienne vie, une vie désormais révolue.
Surnom Bishop. Il en portait un autre avant, mais en changeant, il en a changé.
Âge 34 ans
Pays d'origine Norvège
Date d'arrivée sur l'île dimanche 30 juillet 2017, une date dont il ne se souvient même plus
Langue(s) parlée(s) Norvégien, anglais, difficilement espagnol.
Lieu d'habitation Des bivouacs, jamais au même endroit. Toujours en mouvement pour éviter les dangers autant que pour éviter d’être trouvé trop facilement.
Occupation Corrupteur de la jeunesse, agent du chaos, mort en sursis, philosophe et prêcheur de la bonne parole lorsqu’on le laisse parler assez longtemps, explorateur.
Situation amoureuse Célibataire, amoureux de l’île.
Orientation sexuelle Hétérosexuel

Bishop était un randonneur averti, pratiquant la marche et le camping sauvage depuis de nombreuses années dans les divers paysages que lui offraient son pays natal : la Norvège. Amateur de sport, il a toujours été en bonne condition physique.

Du temps où il s’appelait Piers, Bishop était un ingénieur du bâtiment. Il essayait de produire les structures les plus écologiques possible dans la boîte où il travaillait. Il n’était pas très haut dans la hiérarchie de son entreprise et ça lui convenait très bien, il n’a jamais été un ambitieux pour lui-même.

Il n’a étrangement jamais accroché avec la religion, mais Nil est plus réel pour lui qu’aucun Dieu ou Déesse ne l’a jamais été. Sa foi ici est aveugle et il ferait n’importe quoi pour aller dans le sens de ce qu’il considère comme la volonté de Nil. Il écoute ses murmures avec adoration, même si rien de compréhensible n’en ressort.

Sur cette île, Bishop est considéré comme nuisible. Saboteur de première ligne, conspirateur contre la cité qu’il considère hérétique, il n’hésite pas à s’en prendre aux citoyens et disparaît aussi vite qu’il a surgi. Il ne savait pas se battre plus efficacement qu’un autre en arrivant, mais a malheureusement eu suffisamment de temps pour apprendre à neutraliser quelqu’un depuis presque quatre ans qu’il est ici. Il compte quelques morts à son compteur, directement ou indirectement.

Il respect et apprécie ceux qui ont compris que leur destin à tous était de rester sur l’île. Que feraient-ils en partant, de toute façon ? Comment reprendraient-ils une vie normale et ennuyeuse ? Il est de bonne compagnie pour les voyageurs solitaires, mais qu’il n’apprenne pas que quelqu’un chasse une porte ! Sinon ce sera à lui de devenir chasseur…

Bishop mène ses propres expéditions au nord de l’île. Seul, il ne va pas très loin, ne souhaitant pas connaître une fin trop prématurée. Il connaît cependant les lieux mieux que personne, aussi maigre sa connaissance du nord soit-elle. Il a récolté plusieurs cicatrices de ses rencontres malencontreuses dans la jungle, mais reste fasciné par ces lieux qui semblent être l’épicentre de l’essence même de Nil. Il songe à mener sa dernière marche le plus loin possible dans le Nord lorsque viendra son dernier jour.

Le nom qu’il a inscrit sur le mur ne correspond pas au nom qu’il porte actuellement. Autrefois dans la cité, on l’appelait Rock à cause de sa carrure et de sa force tranquille. Bishop est le sobriquet dont il a hérité à force de vouloir prêcher la parole de Nil, se faisant pratiquant fanatique d’une pseudo secte dont il a longtemps été le seul adepte. Les croyants sont rares et ne font de toute façon rarement long feu, ce qui est toujours honorable, puisque respectant la volonté de Nil.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Je me relaxais devant le jardin de mes parents, j’avais été convié pour prendre le déjeuner. J’ai fait juste quelques pas en dehors du périmètre de ce jardin, hors de vue de ma famille et je me suis retrouvé… ailleurs. Ça n’avait aucun sens. Pourtant je ne regrette rien, c’est ici que ma voie se trouve, j’en suis persuadé.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
C’est sur la baie noire que je me suis réveillé, fourbu, le corps douloureux comme après une mauvaise chute, et totalement désorienté. Il y avait l’océan devant moi, ce qu’on appelle les Arches à ma gauche et la jungle à ma droite. J’ai cherché dans mes poches, mais je n’avais plus rien, téléphone, porte monnaie, tout avait disparu. Là a commencé mon errance à la recherche de civilisation.

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
C’est la cité qui m’a trouvé, des explorateurs m’ont retrouvé errant sans but sur l’île, deux jours après mon arrivée. J’étais assoiffé, affamé, désorienté. Ils m’ont ramené chez eux et m’ont appris ce que j’avais besoin de savoir. Ils m’ont remis sur pied, puis ils ont voulu m’intégrer.

Qu'est-ce qui a causé ton exclusion de la Cité ? Quels sont tes sentiments à l'égard de tes anciens compagnons ?
Ils disent que je suis devenu fou, mais la vérité est différente. Je pense être le seul à ne pas l’être, sur cette île. Personne n’a l’air de comprendre que nous sommes des élus, nous avons été choisis pour être ici, nous devons y rester. On m’a surpris en train d’essayer de mettre la cité en danger, ça n’a plu à personne, on m’a chassé. Pourtant je suis sûr que je réussirais à les éveiller un jour à la raison.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Chasse, pêche, cueillette, stratégie pour piéger les insulaires, tentatives pour leur faire entendre raison… Mes journées sont occupées, la plupart du temps j’essaye surtout de survivre. L’île me gardera pour toujours, mais avant de rejoindre mes créateurs, je dois remplir ma mission, la grande, la seule qui compte.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
La seule échappatoire est la mort. Ma volonté est celle de Nil. J’attends le dernier jour avec impatience, que mon sort soit scellé selon la volonté de Nil.


Croira, croira pas ? tu ne sais pas vraiment ce que t’inspire l’attitude de Bishop, mais ses paroles troublent ton âme. Pas encore décider à le croire, certainement pas à le rejoindre, mais au moins, Bishop ne te sort pas complètement par les trous de nez.

Ennemi juré Arthur C’est la guerre. Tu trouves que Bishop est un fou dangereux et qu’il faudrait soit l’enfermer, soit abréger son existence le plus rapidement possible. Tu as pourtant au moins un point en commun avec lui : tu comptes les jours qui séparent Bishop de l’inéluctable avec une joie féroce. (peut-être Bishop a-t-il posé un problème à cette personne, tué un être aimé, estropié quelqu’un de cher, ou bien la personne concernée etc, mais lui est persuadé d’avoir fait le bon choix)

Affection aveugle Que tu crois ou pas à ce que raconte Bishop, tu prends du plaisir à échanger avec lui. Il n’est pas désagréable, même plutôt sympathique et il connaît beaucoup d’astuces pour survivre sur l’île qu’il n’hésite pas à partager avec toi. Vous vous entendez bien, les fois où tu arrives à lui mettre la main dessus...
Jostophe
Âge 25 ans
Comment as-tu connu NI ? Par une membre/future membre/je sais pas où elle en est haha SCOUT !
Mon personnage est inventé
Groupe choisi Outcast
Avatar + crédit Tyler Hoechlin + moi-même
Un p'tit mot ? On a le droit aux sabre laser ? What a Face


Dernière édition par Bishop le Lun 31 Aoû - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyDim 30 Aoû - 20:18

Bishop a écrit:
amoureux de l’île.
Shocked Shocked Shocked

Bishop a écrit:
Arthur C’est la guerre
ARTHOUUUUUR ! (jtm pour cette référence)

est-ce que je trouves ton perso ultra intéressant car il est fataliste, et qu'il accepte le sort que Nil a pour lui ? sisi sisi sisi j'adore !! vraiment, c'est hyper bien et j'ai siiii hâte d'en lire plus OMG
bienvenue chat, pose tes valises, on est bien ici cute
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Bishop
Âge : 34 ans
Sur Nil depuis : 30/07/2017
Lieu d'habitation : Ici et là
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Jostophe
Messages : 9
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : Tyler Hoechlin
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : /
Narration rp : troisième personne du singulier
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1096 à 1461

I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyDim 30 Aoû - 20:37

Non seulement il accepte, mais il vit sa meilleure vie, l'animal Cool

J'ai hâte de le jouer, il change un peu de ce que je fais d'habitude ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyDim 30 Aoû - 20:46

Tu es là !!! I chose to believe ~ Bishop 3291811674
J'ai beaucoup trop hâte de voir Bishop convertir tout le monde à l'adoration de Nil !
Bon courage pour le reste de ta fiche (je sais déjà que ça va être top comme d'habitude) Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyDim 30 Aoû - 21:14

Bienvenue par ici Superman I chose to believe ~ Bishop 3762248950
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
I chose to believe ~ Bishop Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyDim 30 Aoû - 21:23

Cette idée que leur présence sur l'île est une volonté et qu'il faut à tout prix y rester, j'adore. Kute
Bienvenue parmi nous ! Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyDim 30 Aoû - 21:28

@Scout on aime les gens qui ramènent leurs potes sur l'île sisi
Bienvenue officiellement parmi nous @Bishop I chose to believe ~ Bishop 4152657125 J'aime déjà beaucoup le personnage que j'entrevois dans cette fiche hehe
Hâte de le voir en jeu ! Surtout n'hésite pas à me faire signe sous le compte de @Luz si tu as des questions/préoccupations ou autres slip
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyDim 30 Aoû - 22:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
I chose to believe ~ Bishop TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyLun 31 Aoû - 1:06

Ouuuh, bienvenue, intéressant comme personnage cutie cutie
Wilfrid à failli être un fanatique devenu fou avec sa foi qui s'exacerbe à cause l'île, alors je suis contente de voir quelqu'un prendre cette tangente Hihi

Curieuse d'en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
I chose to believe ~ Bishop IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyLun 31 Aoû - 4:40

JOSTOPHE Mdr meilleur pseudo sisi

bienvenue par ici @bishop ! décidément avec scout ça fait un duo haut en couleurs, je suis fan Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Invité
Anonymous


I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyLun 31 Aoû - 8:17

Un explorateur amoureux de l'île, non mais j'aime trop là SSS tellement hâte de voir comment il va évoluer sur le terrain ce garçon hehe (et hâte de voir le duo avec SCOUT) Fire

Bienvenue Heart 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyLun 31 Aoû - 9:11

ohhh mon dieeeu bishop est un sacré personnage!
il fait peur un peu I chose to believe ~ Bishop 647673676 qu'est-ce qu'il veut faire à la cité ??? OMG
Citation :
La seule échappatoire est la mort. Ma volonté est celle de Nil. J’attends le dernier jour avec impatience, que mon sort soit scellé selon la volonté de Nil.
ah bah comme ça c'est clair..! Run
en tout cas bienvenue sur l'île l'aventurier ! Loove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyLun 31 Aoû - 10:09

"Joooostoooophe, ses parents savez pas quoi choisir entre Joel et Christoooophe"
Pardon Arrow Mdr

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyLun 31 Aoû - 11:17

Bienvenue sur Nil ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis cute Excited
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Bishop
Âge : 34 ans
Sur Nil depuis : 30/07/2017
Lieu d'habitation : Ici et là
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Jostophe
Messages : 9
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : Tyler Hoechlin
Inscription : 30/08/2020
Multicomptes : /
Narration rp : troisième personne du singulier
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1096 à 1461

I chose to believe ~ Bishop Empty
MessageSujet: Re: I chose to believe ~ Bishop   I chose to believe ~ Bishop EmptyLun 31 Aoû - 15:14

@Scout : eh oui je suis là héhé, hâte de visiter cette île avec Scout Fire

@Maheo : Super-merci Perv 3

@Ksenia : Merci, c'est un petit fanatique mais je suis sûr qu'il tient quelque chose avec son idée Mdr

@Cam : Merci beaucoup, j'ai hâte de le voir en jeu aussi OMG Il va mettre un petit bazar ou mourir en essayant

@Vladimir : Merci ! rpfou

@Wilfrid : Mais il est encore temps Perv 2 rejoint le du côté obscur de l'île I chose to believe ~ Bishop 635298605

@Hirono : Je suis bien d'accord, je pense que les voir côte à côte ça fait un peu improbable, mais j'ai hâte de les voir en jeu Mdr

@Amália : Il est plus fan de cette île que les fans de Koh-Lanta (et c'est pas peu dire Mdr )

@Dérya : Il veut juste aider les habitants à y voir plus clair ! La base ! Destruction de la cité, extinction des feux, vivre l'aventure comme il se doit quoi Cool

@Gautier : J'adore quand les gens ont la ref ! Mdr Merci !

@Seoul : Merci à toi ! cute

Okay je crois avoir oublié personne Mexican
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I chose to believe ~ Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I chose to believe ~ Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bishop ~ In Nil we trust
» To catch or not to catch, that is the question... (Bishop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: