Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wolf • the leader of the pack

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

Wolf • the leader of the pack Empty
MessageSujet: Wolf • the leader of the pack   Wolf • the leader of the pack EmptyJeu 3 Sep - 21:52

Wolf
the leader of the pack
Prénom t'as jamais aimé c'prénom qu'on t'a donné, peut-être que ta mère aurait préféré qu'tu sois une fille parce qu'elle t'a appelé Camille. Et même si ça n’a aucune putain d’importance sur cette île, tu portes le patronyme King avec une fierté sans bornes.
Surnom sur Nil, on te connaît sous le surnom de Wolf. Si c'est d'abord un de tes tatouages qui t'as inspiré, t'es devenu le leader de ta propre meute à défaut de te voir confier quelque réponsabilité.
Âge t’as fêté tes 26 ans, le quart de siècle, sur le sol de l’île.
Pays d'origine c’est en Nouvelle-Orléans aux États-Unis que la porte t’a avalé, c’est là que t’as toujours vécu.
Date d'arrivée sur l'île t’es arrivé sur cette île il y a un peu plus de 2 ans, le 25 mai 2018.
Langues parlées juste l'anglais, avec un gros accent du sud.
Lieu d'habitation dans l'une des grandes huttes de la Cité, avec les autres membres de la meute.
Occupation t'es parmi les têtes fortes qui évoluent chez les explorateurs, occupant avec fierté un rôle de chasseur. Tu cherches autant les bêtes que les gens et t'as peur de rien.
Situation amoureuse t’as eu beaucoup d’aventures avant d’aboutir sur cette île. Ici, il est arrivé que quelques filles s’accrochent aux cils qui bordent tes prunelles, mais il n’y en a qu’une qui compte réellement. Les choses sont compliquées entre vous, parce que vous avouerez jamais qu’il y a quelque chose d’intime entre vous. Disons que t’es officiellement libre comme l’air, mais qu’officieusement elle a volé ton cœur.
Orientation sexuelle hétérosexuel.

Leader + Loyal + Intelligent + Flexible + Généreux + Joueur + Persévérant + Confiant + Aventureux + Sincère
Bagarreur ─ Obstiné ─ Téméraire ─ Possessif ─ Bruyant ─ Combattif ─ Indiscipliné ─ Impatient ─ Arrogant ─ Imprévisible

| anecdote 1 • T’es né dans le sud, Wolf. Dans une famille tout ce qu’il y a de plus marginale. Cette famille qui avait tracé ta destiné dans des traces ensanglantées avant même ta naissance. Cette famille qui t’a soigneusement taillé pour faire de toi un criminel qui se respecte. Parce que tous les King sont des gangsters, et tu ne ferais pas exception. C’était écrit dans ton sang, dans les lignes de ta main, dans chaque fibre de ton être. | anecdote 2 • Petit, t’as été balancé dans plusieurs familles d’accueil à cause des imprudences de tes parents. Parfois dans de bonnes familles, parfois dans des familles pires que la tienne. Ton vécu dans le système a fait naître une grande colère en toi. Une impression constante de ne pas être assez précieux pour que tes parents se battent pour te garder auprès d’eux, de ne pas faire le poids pour être des tiens. | anecdote 3 • ton adolescence a plutôt été marquée par tes nombreux séjours dans des institutions réservées aux délinquants juvéniles. T’avais tellement de colère en toi. Tu multipliais les bagarres et les petits délits. Si bien que tu t’es plus éloigné que rapproché de cette famille que t’aurais tellement voulu rendre fier. | anecdote 4 • C’est dans ta vie de jeune adulte que t’as enfin pu tracer tes premiers pas dans l’organisation que fréquentaient tes parents. T’as lentement taillé ta place parmi eux, lisant chaque fois la fierté dans le regard de ton père. T’es passé de voyou qui donnait des raclées à ceux qui devaient de l’argent au gang à être à deux doigts de pouvoir diriger enfin un petit trafic de drogues. | anecdote 5 • Sauf qu’on t’a chopé en train d’essayer de passer de la drogue à la frontière et t’as été condamné à 5 ans de prison au tendre âge de 21 ans. C’est presque un miracle que tu aies été libéré après trois ans de taule.

| anecdote 6 • Dès ton arrivée à la Cité, tu t’es mordu l’intérieur des joues en entendant la tonne de règles auxquelles tu devrais te plier. Sauf que t’y connais rien en survie en forêt, toi. Alors t’as fermé ta gueule durant les premiers mois, t’as supporté les règles et les ordres en inspirant une bonne bouffée d’air par le nez parce que tu pouvais pas te faire jeter. Pas tout de suite en tout cas. | anecdote 7 • T’as fini par développer des liens forts avec plusieurs des personnes que tu as retrouvé dans la nature. Une petite bande s’est formée autour de toi. Vous vous surnommez la Meute. C’est probablement un miracle que personne ne vous ait jeté de la Cité jusqu’à maintenant. Parce que vous dérangez souvent. Vous êtes bruyants, souvent malpolis, vous frôlez sans cesse les limites des règles. Sauf que vous contribuez et rien de grave n’est encore arrivé. | anecdote 8 • Au fil des mois que t’as passé sur cette île, t’as vu les jour s’égrener lentement. Contrairement aux autres, tu ne ressens pas cette urgence de t’échapper. Probablement parce que Nil t’a donné l’occasion de construire ta propre personne pour la première fois de ta vie. Ici, t’as rencontré des gens qui te font confiance, qui te respectent et qui ont foi en tes capacités de les appuyer. En vrai, tu ne veux pas rentrer chez toi tant que ceux que tu aimes sont toujours sur cette île. Si ça veut dire que tu dois y mourir, ça sera ça. | anecdote 9 • À cause de ton caractère de merde, tu t’es fait plusieurs ennemis depuis le début de ton séjour. Par contre, qu’on t’aime ou qu’on te déteste, tout le monde s’entend pour dire que t’as peur de rien, que la mort et la douleur ne te font pas froid aux yeux. Certains diront que c’est de la folie, d’autres du courage. Toi, tu sais que t’as plus rien à perdre. Ton séjour en prison aura effacé l’ombre de confiance que ta famille avait en toi à la Nouvelle-Orléans et tu n’as plus envie de te démener pour la regagner. | anecdote 10 • Il y a quelques mois, ton cœur a raté un battement quand t’as aperçu cette gamine dans la forêt. Elle était seule. Elle hurlait. Tu pouvais pas la manquer avec cette chevelure de feu qui était la sienne. T’as soufflé son nom instinctivement, « Rouge », le même surnom que t’avais donné à ta rouquine de petite sœur autrefois. Avec le sweat rouge qu’elle portait, le surnom prenait tout son sens. T’as plaqué ta main sur sa bouche pour lui ordonner de se fermer la gueule et tu l’as ramenée de force à la Cité. Parce que tu pouvais pas laisser une gamine se faire tuer, tu pouvais pas l’abandonner. Pas elle. Pas Rouge.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé par la porte qui t'as emmené sur l'île ?
C’était le grand jour. T’étais libéré pour bonne conduite. La veille, t’avais laissé un message sur la boîte vocale de ta sœur pour lui annoncer et lui demander de passer te chercher. Le car venait de te déposer aux abords de la route déserte avec le sac où tous tes effets personnels étaient entassés. Et alors que tu scrutais les mirages produits par la chaleur au loin, quelque chose te disait que t’apercevrais pas sa vieille voiture bleu ciel et sa chevelure de feu de sitôt. Tu pourrais un long soupir de découragement, te préparant mentalement aux heures que tu passerais le pouce en l’air à espérer que quelqu’un embarque un ex-détenu pour le ramener à la Nouvelle-Orléans quand t’as senti un coup de chaleur horrible te traverser de la tête aux pieds.

Comment t'es-tu senti à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
T’as atterri dans les flots endiablés de la mer à l’est de l’île. La tempête faisait rage. La pénombre n’était brisée que par la lueur d’une lune immense qui flottait au-dessus de la rive. T’as pas vraiment eu le temps de réfléchir. Si t’avais pas réagi assez vite, tu te serais probablement noyé. Tu t’es juste défait de ta veste et de tes bottes et t’as nagé de toutes tes forces vers la rive, atterrissant sur une plage rocailleuse où t’apercevais une ouverture, une grotte. Tu t’y es engouffré sans te poser trop de questions. T’as découvert bien plus tard que la marée haute était arrivée et que t’étais coincé là jusqu’à ce que les eaux de la mer se retirent. T’as passé la nuit à te demander si t’étais pas devenu fou, si tu t’étais pas cogné la tête quelque part, si tu ne serais pas inconscient dans le coma ou quelque chose du genre. La possibilité que tu sois mort t’a traversé l’esprit. Après tout, les gens comme toi ne vont pas au paradis…

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
T’es pas du genre à rester assis à attendre qu’il se passe quelque chose. T’as passé plusieurs jours à chercher quelque chose ou quelqu’un sur cette île maudite. T’as fini par tomber sur la Cité en bordure de la plage. Alors qu’on t’expliquait son fonctionnement, t’as même osé demander à ton guide s’il existait autre chose, un autre havre, sur l’île. C’est la réponse négative et ton incapacité à survivre en forêt qui t’ont poussé à accepter. Parce que dans les six jours que t’avais passé à errer dans les bois, t’avais eu froid, t’avais eu soif, t’avais eu faim. Au moins, la Cité t’apporterait un toit et de la nourriture. Un repère où te réfugier au milieu de cet inconnu.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
Pour bien des gens, les jours sur cette île se suivent et se ressemblent. Toi, tu supportes pas la routine. C’est ça qui t’a poussé à te tourner vers l’occupation d’Explorateur. Parce que les excursions sont toujours risquées. On ne sait jamais ce qui va se produire. On ne sait jamais si on va s’en sortir. Tous les matins, tu avales un petit déjeuner rapide et tu t’enfonces dans la verdure qui domine le paysage avec ton binôme. Parfois juste vous deux, parfois avec un autre duo. La plupart du temps vous restez au nord de l’île, mais il arrive que vous poussiez vous aventures plus loin. Toute la journée, vous traquez les bêtes qui pourraient s’être glissées sur votre territoire, mais aussi les gens que Nil aurait pu ramener pour tenter de les convaincre de revenir à la Cité. C’est probablement ironique parce que t’es pas le plus accueillant ou le plus sympathique du lot. Heureusement que la plupart de ceux qui atterrissent ici sont totalement terrifiés. Ils finissent par te voir comme leur unique chance de survivre. Tout comme toi quand on t’a offert de t’installer dans la Cité. Il y a des jours où tu rêves de bâtir une autre communauté, ailleurs. Où tu essaies d’imaginer à quoi pourrait ressembler cet endroit où les règles seraient moindres. Parce que tu supportes pas de savoir que les gens sont exclus pour des conneries. Dans ta Cité, ceux qui lèvent les poings ne seraient pas exilés, ceux qui se défendent face à des agressions non plus, ceux qui doivent manger plus que les autres le pourraient, ceux qui prenaient des risques ne seraient pas pénalisés avec la simple excuse qu’il faut assurer la survie de tous.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
Il t’arrive encore de te demander si c’est pas ça, Nil… Un espèce de purgatoire où tes actions déterminent ton destin. Ceux qui meurent vont en enfer et ceux qui attrapent une porte trouvent le paradis. Tu ne le sauras pas avant que ton heure soit venue. Quoi qu’il en soit, tu es très peu préoccupé par ton décompte. Tu sais que tu mérites ta place en enfer. La seule chose qui compte à tes yeux, c’est de s’assurer que ceux que tu aimes, ceux qui le méritent, attrapent cette porte pour rentrer ou simplement pour atteindre le paradis.
Louve Elle est telle ton reflet dans un miroir. La femelle alpha de ta meute. La seule personne qui soit capable de tempérer tes ardeurs, qui te raccroche à la vie. Tant qu’elle sera sur Nil, tu t’entêteras à survivre pour t’assurer qu’elle s’en sorte indemne.

Comme un frère C’est la personne en qui tu as le plus confiance, celui à qui tu confierais ta vie les yeux fermés, ton bras-droit au sein de votre petite meute. Tu l’aimes comme un frère, plus que ceux que tu as eus avant d’atterrir ici.

Bombe à retardement Vous êtes comme le feu et l’eau. Vos idéologies sont totalement aux antipodes. Vous arrivez pas à vous sentir. Cette personne ne t’aime pas. Elle te trouve bruyant, tapageur, irrespectueux et imprudent. Elle déteste que certains te voient comme un leader, estimant qu’ils courent à leur propre perte. Vos rapports sont cordiaux tout au plus, même si vous en venez souvent aux injures. Quoi qu’il en soit, cette personne croit fermement que tu ne devrais pas avoir ta place dans la Cité et elle fait tout pour te mettre des bâtons dans les roues et te faire perdre la place que tu t’y es taillé.
Lust for life (Marie)
Âge 25 ans.
Comment as-tu connu NI ? je lui ai donné naissance avec tout l’amour que contient mon âme.
Mon personnage est scénario de @Rouge.
Groupe choisi les Citizens.
Avatar + crédit Dacre Montgomery + BELACQUA
Un p'tit mot ? yo.


Dernière édition par Wolf le Ven 4 Sep - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolf • the leader of the pack Empty
MessageSujet: Re: Wolf • the leader of the pack   Wolf • the leader of the pack EmptyJeu 3 Sep - 22:14

JE T'AIME JE SUIS GRAVE CONTENTE QUE TU PRENES WOLF JTM PUISSANCE DE L'UNIVERS QUE MULTIPLIE 5.
Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Wolf • the leader of the pack Empty
MessageSujet: Re: Wolf • the leader of the pack   Wolf • the leader of the pack EmptyVen 4 Sep - 0:21

Je veux cette fiche complète et terminé pour courir sur ta fiche de tes liens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Invité
Anonymous


Wolf • the leader of the pack Empty
MessageSujet: Re: Wolf • the leader of the pack   Wolf • the leader of the pack EmptyVen 4 Sep - 19:40

Allez hop hop hop on finit cette fiche que tu puisses poster dans l'intrigue OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolf • the leader of the pack Empty
MessageSujet: Re: Wolf • the leader of the pack   Wolf • the leader of the pack EmptyVen 4 Sep - 21:25

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
C'EST UN IMMENSE PLAISIR DE TE VALIDER CHAT !!! surtout avec ce scénario OMG tu sais ce que j'en penses, mais ton Wolf est PAR-FAIT, mais vraiment, j'ai si hâte qu'on commence à rp et du coup j'attends pas, hop, te voilà validée ! Heart 6

-- R.


Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wolf • the leader of the pack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf • the leader of the pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamma → the lone wolf dies and the pack survives
» "Throw me to the wolves and I will return, leading the pack."
» Wolf • what if we're all dead ?
» I'm not afraid of the big bad wolf.
»  fb ∞ making it home (wolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: