Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ RECHERCHES DE RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nil
Nil
Âge : intemporel
Sur Nil depuis : toujours
Lieu d'habitation : partout et nulle part
Occupation : hanter vos pires cauchemars
Situation amoureuse : uc
Orientation sexuelle : uc
Inventaire : uc
Nom de famille : uc
Pays d'origine : uc
Métier ou études : uc
Jokers : uc
Pseudo (pronom) : pnj
Messages : 223
Posts RP : 52
Faceclaim + crédit : © doom days
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : unique
Présence : Absent(e)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : uc
Fréquence de rp : uc

PNJ

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyMar 21 Juil - 22:08

Recherche de rp
c'est un jeu qui se joue à deux
Vous avez des idées de situations en rp, aimeriez rp dans un lieu en particulier, mais ne savez pas avec qui vous pourriez vous lancer ? Vous êtes timide ou n'avez pas suffisamment de temps pour passer toutes les fiches de liens une à une pour le moment ? Ce sujet est fait pour que vous puissiez lancer un appel à tous les joueurs et exposer vos idées afin de trouver le partenaire de jeu idéal. Il suffit de remplir le formulaire ci-bas et de le poster à la suite de ce message. Les joueurs intéressés pourront vous contacter par mp ou sur votre fiche de liens.

Si votre recherche de rp n'est plus d'actualité, merci de l'indiquer dans le sous-titre de votre fiche de recherche afin que les autres joueurs soient mis au courant Heart 2

Code:
<center><div class="fannexes"><div class="ftitre">Recherche de PSEUDO</div><div class="fstitre">recherche ouverte/urgente/terminée</div><div class="fcadre"><g1>Pseudo</g1> écrire ici.
<g2>Nombre de rps recherchés</g2> écrire ici.
<g1>Nombre de partenaires par rp</g1> écrire ici.
<g2>Lieu de jeu à privilégier</g2> écrire ici.

<g1>Courte description de mon personnages</g1> écrire ici.

<g2>Idées de contexte</g2> écrire ici.

<g1>Autre chose à dire ?</g1> écrire ici.</div>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyLun 24 Aoû - 12:03


Recherche de VLAD
recherche ouverte/urgente/terminée
Pseudo Vlad
Nombre de rps recherchés 1
Nombre de partenaires par rp 1
Lieu de jeu à privilégier Peu importe

Courte description de mon personnages Vlad vit actuellement dans une grotte dans la forêt. Il est un peu rustre parce qu'il passe ses journées tout seul. Du coup, quand il croise quelqu'un, il est pas forcément sympa. Il est obsédé par les portes car il veut pouvoir rentrer chez lui pour sauver sa femme et sa fille.

Idées de contexte Alors, je recherche quelqu'un qui ne ni parle ni russe ni anglais (ou alors très très très mal). Bref, un rp où les deux perso seraient obligés de communiquer par geste. Je vois bien un truc assez drôle avec plein de quiproquos. Puis imaginer Vlad en train de mimer plein de trucs loufoques ça me fait rire. Je ne sais pas si ce genre de perso existe, mais je tente.

Autre chose à dire ? Vous commencez à le savoir, mais pas de réponses au "tu" svp


Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
∞ RECHERCHES DE RP Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyMer 9 Sep - 15:54

Recherche de Luz
recherche ouverte
Pseudo Luz.
Nombre de rps recherchés plusieurs.
Nombre de partenaires par rp 1 ou 2 par rp.
Lieu de jeu à privilégier le sud de l'île.

Courte description de mon personnages Luz est un des seconds du leader. Elle est à la tête des artisans depuis le mois de mars 2020. C'est une personne pragmatique, terre à terre qui a besoin d'action pour éviter de trop se plonger dans ses pensées qui la tirent vite vers le bas. Elle sort très peu de la Cité depuis qu'elle a été attaquée par un fauve au nord de l'île en décembre 2019.

Idées de contexte Bien que je sois ouverte à toutes vos idées de contexte, je dois avouer poster ici aujourd'hui avec une idée très précise en tête sisi Suite aux attaques d'animaux sauvage qui sont survenues à la fin du mois d'août 2020, Luz aura l'idée de bâtir des fortifications autour de la Cité dans l'espoir de garder ses camarades en sécurité, mais aussi de bâtir un genre de maison longue ou de halle Viking où les habitants de la Cité pourraient partager leurs repas et passer du temps ensemble quand les mois pluvieux arriveront.

Pour ce faire, Luz aura besoin des bras et de la motivation d'autres #artisans, mais aussi d' #explorateurs pour réunir les matériaux, faire des plans, trouver le meilleur endroit pour bâtir et finalement bâtir. J'aimerais rédiger plusieurs rps autour de ce projet qui lui tiendra énormément à cœur et qui s'étalera logiquement sur plusieurs mois.

Autre chose à dire ? rien à signaler, n'hésitez pas à me contacter si l'idée peut vous plaire Heart 8 On pourra même créer un flood de groupe pour en discuter sur le long terme sisi On pourrait devenir le comité d'embellissement de la Cité qui sait Mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
∞ RECHERCHES DE RP Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyJeu 10 Sep - 14:27

Recherche de Lilly
recherche ouverte
Pseudo Lilly.
Nombre de rps recherchés 2 ou 3, je suis assez rapide et ouverte.
Nombre de partenaires par rp 1 idéalement, 2 max.
Lieu de jeu à privilégier J'aimerais beaucoup faire quelque chose sur la plage, Lilly sort très peu en dehors de la cité. Alors si vous désirez l'emmener ailleurs, il aura fallu ne pas lui laisser le choix Rolling Eyes Mais qui sait, si quelqu'un peut la secouer un peu.
Courte description de mon personnages Lilly est artisane à la cité. Elle est arrivée sur la plage en février 2020 et un.e sauveteur.se l'a emmené dans la cité, elle ne l'a plus trop quitté depuis. Elle est en couple avec Seven même si c'est une relation à sens unique. Elle a une zone de confort dans laquelle elle aime rester, elle est travailleuse. Si elle a les ami.e.s pour, elle sera un peu langue de vipère sans soucis !

Idées de contexte Alors je suis ouverte à toutes propositions qui me feront découvrir Lilly inRP, j'aimerais bien quelque chose sur la plage ou à l'extérieur de la cité, une petite aventure dans laquelle Lilly ne serait pas à l'aise.
Sinon on peut partir sur une histoire plus banale à la cité.

Autre chose à dire ? Merci à vous, je suis dispo en MP pour en discuter ! J'ai vraiment envie de lancer ma petite Lilly inRP et ça ne se fera pas beaucoup sans vous Heart 8

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Lolita
Lolita
Âge : 20 années trop précieuses
Langues parlées : Anglais, anglais et quelques notions d'anglais
Sur Nil depuis : Le 21 août 2020
Lieu d'habitation : Sous les tentes des Maraudeurs
Occupation : Attendre, patiemment, qu'une porte ne daigne s'ouvrir
Situation amoureuse : Narcissique
Orientation sexuelle : Attirée par les corps des uns et des autres
∞ RECHERCHES DE RP 5hLFZBu
Nom de famille : Brady
Pays d'origine : Etats-Unis, New-York
Métier ou études : Blogueuse mode et cuisine
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 39
Posts RP : 10
Faceclaim + crédit : Elle Fanning + chester
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Wilfrid
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Lolita, ce sera en "je", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 1 à 365

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptySam 19 Sep - 9:50

Hello par ici, je ne sais pas si vos recherches sont toujours d'actualité puisque j'imagine que c'est pas facile de penser à venir éditer son post ici si c'est bon, but I'll try Eyes

@luz ; si dans ce projet tu veux à un moment un RP avec quelqu'un qui te regarde de haut faire tes constructions, et se refuse de participer à quoique ce soit, mais se permettra de dire quand un truc est mal fait... Lolita est là Pretty Enfin, si elle est toujours dans la Cité en Septembre par contre, puisque comme elle a débarqué le 28/08 c'est un peu chaud avant, donc on peut se le prévoir et le lancer plus tard, après la maintenance !

@lilly ; plage ou plus loin, j'imagine déjà une espèce de situation awkward où Lilly et Lolita vont se balader ensemble (p'tet même que l'une insisterait pour suivre l'autre qui aurait voulu être seule - soit Lilly veut juste être gentille et apprendre à connaître Lolita qui débarque, soit Loli veut suivre et espionner Lilly qui lui semble être une bonne cible sisi), et finissent par se retrouver un peu dans la merde pour X raisons (on peut demander une intervention PNJ si tu es motivée et que t'as pas peur du risque hehe). Fais-moi un petit signe si ça te tente !

Ayez confiance en Lolita sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t312-lolita-les-grandes-personnes-sont-decidement-tout-a-fait-extraordinaires https://surviveorperish.forumactif.com/t327-lolita-cest-veritablement-utile-puisque-cest-joli
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
∞ RECHERCHES DE RP Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptySam 19 Sep - 10:39

@Lolita Je suis carrément partante ! Un peu d'animation dans la vie de Lilly avec le PNJ c'est parfait pour moi ! Elle n'est pas grande aventurière mais en faisant confiance en quelqu'un c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Lolita
Lolita
Âge : 20 années trop précieuses
Langues parlées : Anglais, anglais et quelques notions d'anglais
Sur Nil depuis : Le 21 août 2020
Lieu d'habitation : Sous les tentes des Maraudeurs
Occupation : Attendre, patiemment, qu'une porte ne daigne s'ouvrir
Situation amoureuse : Narcissique
Orientation sexuelle : Attirée par les corps des uns et des autres
∞ RECHERCHES DE RP 5hLFZBu
Nom de famille : Brady
Pays d'origine : Etats-Unis, New-York
Métier ou études : Blogueuse mode et cuisine
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 39
Posts RP : 10
Faceclaim + crédit : Elle Fanning + chester
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Wilfrid
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Lolita, ce sera en "je", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 1 à 365

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptySam 19 Sep - 10:42

@Lilly chouette alors ! On passe par discord ou en MP ici pour en papoter si tu veux ? Heart 6
Pauvre Lilly qui veut essayer de faire confiance à Lolita, quelle erreur 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t312-lolita-les-grandes-personnes-sont-decidement-tout-a-fait-extraordinaires https://surviveorperish.forumactif.com/t327-lolita-cest-veritablement-utile-puisque-cest-joli
Marzia
Marzia
Âge : 20
Langues parlées : anglais. elle pourrait faire des efforts en coréen, mais est-ce que vous l'avez vraiment mérité ?
Sur Nil depuis : 20 août 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : dilettante
Situation amoureuse : aucun de ces paysans ne sont dignes de ses faveurs
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
∞ RECHERCHES DE RP Mqt4eDC
Nom de famille : romano.
Pays d'origine : papa est canadien d'origines italiennes, maman est américaine issue de la diaspora coréenne.
Métier ou études : starlette signée chez disney channel
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 17
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : jeon somi
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : hirono
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyLun 21 Sep - 18:02

Recherche de PSEUDO
recherche ouverte/urgente/terminée
Pseudo Marzia.
Nombre de rps recherchés 1 (ou plus si jamais vous êtes intéressés par Marzia !)
Nombre de partenaires par rp infini  Perv
Lieu de jeu à privilégier peu importe - j'ai une idée centrée sur la cité mais Marzia étant exploratrice (qui fout rien certes mais exploratrice quand même) elle peut s'aventurer n'importe où !

Courte description de mon personnages star de séries et chanteuse de chez Disney Channel, Marzia est une sale gosse pourrie gâtée qui sait pas faire grand chose d'autre que donner des ordres et se montrer hautaine avec la plèbe What a Face au fond, elle est pas méchante, elle n'a juste jamais rien connu d'autre ni jamais eu de limites d'une quelconque autorité, et le fait de se retrouver sur Nil accentue fortement ses frustrations et ses angoisses personnelles - si vous avez de la chance, peut-être que vous verrez la version sympa de Marzia un jour What a Face

Idées de contexte appel aux jeunes de la cité et ses invités ! que diriez-vous d'une soirée autour du feu avec du lait chaud (oui bon y'a pas grand chose qui peut remplacer la binouze sur l'île, sauf si quelqu'un deal du moonshine What a Face) et le banjo tout pété de @storm comme si ils étaient encore des ados tout à fait normaux ? ça peut virer en "je n'ai jamais" ou simplement en délires d'étudiants, tout est permis  Eyes
je tag @wolf @storm @war @baby @louve @mamma @lilly @nate @lolita pour l'idée de base du rassemblement des jeunes mais si les "vieux" veulent squatter ils sont les bienvenus aussi What a Face

pour ce qui est d'autres topics potentiels, je suis open à tout pour Marzia, que ce soit quand elle se la coule douce pour faire genre qu'elle explore (va falloir garder son secret  ∞ RECHERCHES DE RP 647673676) ou quelque part à la Cité (le premier qui ose lui demander de faire un truc risque d'être sacrément pas déçu du voyage) I love you
j'ai quelques idées de liens dans ma fiche qui pourraient également mener à certaines situations (ie : un crush angsty, un.e ami.e en secret ou une rencontre avec un.e fan Eyes)

Autre chose à dire ? pouet  ∞ RECHERCHES DE RP 635298605

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t313-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time https://surviveorperish.forumactif.com/t317-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time#2648
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
∞ RECHERCHES DE RP Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyMar 22 Sep - 12:50

@Marzia Je suis à 100% open pour ce genre de sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
∞ RECHERCHES DE RP 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyDim 27 Sep - 21:07

Recherche de Myst
recherche ouverte
Pseudo Myst.
Nombre de rps recherchés 1, voir 2.
Nombre de partenaires par rp 1 ou même plusieurs, je suis une adepte des rpmulti  Perv
Lieu de jeu à privilégier Peu importe. Ce peut être dans la cité, en FB, lorsqu'elle y était encore, ou ailleurs, après son bannissement !

Courte description de mon personnages Myst, ancienne religieuse qui pense avoir perdu la foi. Elle est resté une année dans la cité, s'occupant de l'élevage et des animaux. S'est faite bannie pour avoir voulue envoyer une chèvre dans une porte alors qu'elle était pour un survivant. Il y a un mois de cela.
De plus, elle est assez particulière, un peu hors-temps, un peu décalée, un peu de folie sous se masque d'ange. N'hésitez pas pour plus d'infos.  Heart 2

Idées de contexte Cela peut-être dans la cité, avec un citizen, lorsqu'elle y vivait encore. Quelqu'un qui l'aurait surprise lorsqu'elle parlait toute seule. Quelqu'un qui lui rentrerait dedans ou au contraire qui l'aiderait à s'intégrer.
Je suis ouverte à toute proposition, vraiment, même les contextes les plus farfelus.


Autre chose à dire ? Ma boite à mp, mon discord, vous sont grand ouverts  Heart 7

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Trixie
Trixie
Âge : 20 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol, allemand
Sur Nil depuis : 29 août 2020
Lieu d'habitation : Un peu partout
Occupation : Aucune
Situation amoureuse : RAS
Orientation sexuelle : Floue
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : États-Unis ; San Francisco, Californie
Métier ou études : Infirmière sans expérience professionnelle
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Elle
Messages : 62
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : Kiernan Shipka & artacide
Inscription : 06/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne et peu importe
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Environ 500, mais plus ou moins possible
Fréquence de rp : Chaque semaine

Jour 1 à 365

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyLun 28 Sep - 1:10

helllo @myst ! Si tu veux bien de Trixie, je la propose !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t269-ou-je-suis-trixie-terminee https://surviveorperish.forumactif.com/t275-perdue-liens-de-trixie#2215
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
∞ RECHERCHES DE RP 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

∞ RECHERCHES DE RP Empty
MessageSujet: Re: ∞ RECHERCHES DE RP   ∞ RECHERCHES DE RP EmptyLun 28 Sep - 18:08

@Trixie omg trop bien. Kute
Je te contacte sur discord au plus tôt. Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Contenu sponsorisé


∞ RECHERCHES DE RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ RECHERCHES DE RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES RECHERCHES DE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: