Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !

Partagez
 

 (moana) the warrior of the ocean

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
(moana) the warrior of the ocean F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyMar 4 Aoû - 15:29

Moana
ocean warrior
Prénom Moana. Fidèle à ses origines, à tout ce qui peut la définir. Lorsqu'on connaît sa réelle signification, il prend tout son sens. Océan. L'exotisme de ce dernier ne peut que lui plaire.
Surnom Nana. Ce n'est pas un surnom qu'elle affectionne particulièrement, mais c'est le genre de choses parfois indépendantes de notre choix personnel. Ne surtout pas l'appeler Moa, qui, même si elle évite de le dire, signifie poulet.
Âge Trente-ans. Pile. C'est comme une nouvelle ère, une nouvelle étape de sa vie, de nouvelles expériences. Elle a beaucoup changé et évolué depuis qu'elle est sur le Nil, en vue de tout ce qu'elle a vécu. De plus, elle y a passé ce cap de la trentaine, un grand tournant dans sa vie.
Pays d'origine Certes, Hawaï est une île américaine et il faudrait  répondre l'Amérique du Nord, les États-Unis. Mais, tous ceux ayant déjà visité cette île et été témoin de tout ce qu'elle a à offrir, savent pertinemment que c'est un tout autre monde. Un endroit comme aucun autre. Il est ainsi plus judicieux de dire que ses origines sont hawaïennes et non américaines.
Date d'arrivée sur l'île C'est durant la journée du 6 novembre 2017, lors d'un jour couvert et pluvieux, que Moana passe cette mystérieuse porte et débarque sur le Nil.
Jours sur l'île Cela fait maintenant 999 jours que le décor de sa vie a entièrement changé. Déjà plus de la moitié de son séjour est passé. Séjour. A croire que c'est une colonie de vacances. Même si c'est pas le cas, elle a du mal à s'imaginer partir. C'est comme si elle y avait toujours vécu ; pourtant il va bien falloir.
Lieu d'habitation Dans un peu moins d'une centaine de jours, cela fera officiellement trois ans qu'elle habite la mystérieuse Cité de Nil.
Occupation Il y a trois mois, elle est devenue second du leader à la tête des protecteurs. C'était écrit dans les étoiles, dans son ADN, qu'un jour elle devrait endosser ce rôle. Vraie guerrière dans l'âme, elle endosse ce rôle avec fierté tellement cela lui était destiné.
Situation amoureuse Moana est bien trop occupée par ses responsabilités, ainsi que par l'affrontement constant à la peur, pour que son cœur ne se laisse le temps de fleurir, d'aimer. Elle n'espère pas forcément que cela change avant son départ, mais ce n'est pas à elle de choisir. Chacun sa destinée, il faut l'accepter.
Orientation sexuelle En tant que femme très ouverte d'esprit, elle se laisse tenter par les expériences de la vie. Les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard. En effet, les femmes n'en sont pas moins de belles créatures à l'énergie attractive. Il est question de considérer l'âme de la personne et c'est donc la pansexualité qui la définit.

   
Traits de caractère:

écrire ici.
Sa meilleur.e ennemi.e Ce sont souvent nos ennemis qui nous font le plus évoluer, c'est le cas de cette personne. Il faudrait qu'elle soit sur l'île un peu près depuis que Moana y est, un peu plus ou un peu moins de temps, ça va aussi. Dès le départ, elle lui a rendu la vie plus difficile qu'elle ne l'aurait pu être. Je les verrais bien rivaliser pour le poste de Second des protecteurs, ou bien rivaliser, l'une en tant qu'exploratrice, l'autre en tant que protectrice. Peut être une fille ou garçon. Au fond, l'aventure sur l'île n'aurait pas été pareille sans l'autre. Leur rivalité leur a permis de donner le meilleur d'elles-mêmes, même si au fond, elles ne l'admettront jamais.

Sa protégée Lors d'une de ses missions en tant qu'exploratrice, Moana est tombée sur cette jeune femme, lui épargnant des jours de souffrance. Le début sur l'île est toujours plus compliqué lorsqu'on ne trouve pas la Cité du Nil. Moana la prend rapidement sous son aile, en plus de lui avoir sauvé la vie. Cette jeune femme a quelque chose en elle qui lui donne envie de la protéger, alors elle suit son instinct et devient comme sa grande sœur. Il faudrait donc quelque chose qui les unit, cela peut être vraiment n'importe quoi, même inconscient ; comme des origines similaires ou un amour pour la mer et l'océan partagé.

Love interest C'est lui qui a été élu en tant que son sauveur. C'est lui qui l'a découverte sur la plage ce jour-là, dans un coin reculé de cette dernière. Échouée sur le sable blanc telle une sirène aux cheveux ondulés. Il a forcément une place spéciale dans son cœur, étant la première personne ayant croisé son regard. Le lien est à développer avec la personne en question, mais il faudrait juste qu'il soit arrivé un peu avant Moana.
RPs en cours

www away @luz
www no need to run @rouge
www untamed @maheo
www première excursion @amália
RPs terminés
liste ici.
Luz • Nature du lien
Description du lien.

Rouge • Sa petite protégée.
Description du lien.

Amália • Meilleure ennemie
Description du lien.

Maheo • Love interest
Description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Moana le Dim 23 Aoû - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptySam 15 Aoû - 22:26

@Moana Hello beautiful Heart 7 Déjà on en parle de ce pseudo et de ce titre absolument divins ? SSS

J'étais obligée de passer (entre citizens, ofc), et puis j'ai pris la liberté d'évoquer Moana dans ma fiche. Amàlia éprouve une forte jalousie envers la jeune femme de par son âge et son statut Run (et puis cette beauté aussi  Faint ). Donc forcément, je les vois dans une entente cordiale de façade mais en vérité la Sentinelle, elle souhaite juste prendre la place de la Leadeuse sisi À voir si Amàlia pourrait être son bras droit, si on veut pimenter un peu plus le lien OMG (ouais j'aime en rajouter des tartines). N'hésite pas si tu as d'autres idées cutie
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
(moana) the warrior of the ocean F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyLun 17 Aoû - 15:52

@Amália
coucou ma belle, déjà merci pour ses compliments et pour ton passage ici Heart 1
je suis en examens (j'ai mon dernier demain), donc je fais un petit passage éclair pour te répondre. je viens de lire ta fiche en rapidos, mais en tout cas, tu as bien fait de m'y citer car j'adore ton idée. je suis totalement partante pour un lien comme ça, ça va être plus qu'intéressant à jouer Joker Eyes donc on part sur une base de jalousie, puisque Amália aurait de la peine a accepter qu'une femme plus jeune qu'elle soit à la tête des protecteurs. Je te partage les idées qui me viennent comme ça, tu me dis si ça t'inspire ou si t'en as d'autres. J'ai pensé au fait que ça aurait donc pu être une relation basée sur la jalousie, mais aussi l'admiration, même sans forcément l'avouer. Parce que, la jalousie donne envie d'être meilleur que l'autre forcément. Et aussi, la jalousie prouve une certaine admiration. Même si elle l'a déteste et qu'elle souhaite juste lui piquer sa place, je pense que Moana, très intuitive aurait pu ressentir un peu cette énergie à double tranchant. Je la vois bien lui en faire voir de toutes les couleurs discrètement, mais ça l'a ferait évoluer et devenir plus forte au sein de la cité. Comme si, d'apparence, tout irait bien entre les deux, elles seraient là depuis un moment et auraient une bonne réputation au sein de la cité. Mais dans l'ombre, même si elle la jalouse, elle l'admire aussi, veut prendre sa place et attend le bon moment pour. Dans l'ombre également, Moana lui rendrait la vie un peu difficile parfois dans le but de la faire évoluer. Comme si, malgré leur "haine", cette dernière sera très utile au final, parce qu'elles donneront toutes les deux le meilleur d'elles-mêmes cute l'une parce qu'elle ne veut pas se voir piquer sa place et l'autre parce qu'elle veut la piquer. et surtout parce que toutes les deux ont du potentiel. c'est un peu une ébauche, j'ajouterais sûrement d'autres éléments à ma prochaine réponse, quand tout ça sera plus clair dans ma tête. je suis désolé ça fait des heures que je révise et j'ai du mal à m'exprimer, j'espère que tu comprendras ce que je veux dire How
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyJeu 20 Aoû - 19:30

@moana à ton rythme ma belle Heart 7

Trop contente que l'idée te plaise cutie Je pense qu'il y a vraiment de la matière à faire un truc prêt à exploser à tout moment Fire Pour l'admiration ça me va, la jalousie cache forcément un autre côté, mais clairement paye ton orgueil, elle ne lui avouera jamais (quoique sous un miracle, lorsqu'elle sera au bord de la mort Mdr ). Je sais pas comment Amàlia réagirait au fait que Moana tente de lui rendre la vie difficile, elle va se dire qu'elle fait exprès pour l'humilier sisi (et si elle part dans cet état d'esprit, elle va vouloir se venger sauf si y'a une espèce d'affection malgré leur haine, je sais pas si ça fait sens) cute Mais en tout cas oui, leur haine sera un moteur à donner le meilleur d'elles-mêmes.

T'en fais pas, j'espère que ma réponse n'est pas trop confuse dans ce partage de flots d'idées Run
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
(moana) the warrior of the ocean F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyVen 21 Aoû - 18:04

@amália trop contente, j'ai hâte de jouer ça Kute
d'ailleurs n'hésites pas à me dire si t'es partante pour un mp Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyVen 21 Aoû - 18:06

@moana quand tu veux pour un sujet, je suis toute disponible cutie
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
(moana) the warrior of the ocean F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyVen 21 Aoû - 18:15

@amália
si tu veux le commencer c'est volontiers Kute
surtout si tu as une idée de contexte. sinon peut toujours y aller au feeling. sinon on peut demander une quête de porte si t'es partante. les deux ensemble ça risque d'être le feu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyVen 21 Aoû - 18:33

@moana mais carrément pour une quête de porte Mdr Mdr la tension va être à son maximum, ça va être hyper intéressant à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
(moana) the warrior of the ocean F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyVen 21 Aoû - 18:42

@amália au top on va bien se marrer Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
(moana) the warrior of the ocean TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptySam 22 Aoû - 13:57

Coucou madame Eyes @Moana

Je voulais te poker parce que, en tant que leader des Protecteurs, il y aura forcément un lien avec Wilfrid ne serait-ce que pour une forme de "recrutement".
Je me demandais du coup si les huttes étaient mixtes ou pas ; et si quand un nouvel arrivant débarque il choisit sa hutte, on la lui impose... Bref. Est-ce que ça te semble possible que Will et Moana se soient retrouvés dans la même hutte du coup ?

Si non, aucun souci, on trouvera autre chose qu'un lien de colocation sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
(moana) the warrior of the ocean F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptySam 22 Aoû - 18:44

@wilfrid
coucou toi Kute
tu as bien fait de passer par ici. je te réponds en vitesse parce que je dois filer mais préparer, mais les huttes sont bien mixtes, alors je t'invite à me rejoindre Hihi faudra qu'on parle lien plus en profondeur, je viendrais avec plus d'idées à ma prochaine réponse.
en tout cas y a matière à faire quelque chose Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
(moana) the warrior of the ocean TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptySam 22 Aoû - 22:54

@Moana Okay, parfait, je vais aller me recenser dans la hutte du coup et puis... On en reparle Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyLun 24 Aoû - 23:34

techniquement @Moana c'est la chef de Seph alors... Fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyMer 26 Aoû - 21:18

hé toi !

Ouais toi !

T'es la patronne à Maria alors forcément on a un lien slip

Maria on l'a mis chez les protecteurs parce qu'il fait 2m et 200kg du coup au moins il intimide, mais il n'a jamais vraiment eu à se battre avant donc y'a du boulot Hide
Voire pire, on pourrait pas forcément dire de lui que c'est un battant. Alors il sait bien qu'il doit faire un effort s'il veut rester dans la cité / survivre, mais bon c'est moyen gagné. Il fait peur quand on le connaît pas mais c'est un grand tout mou.
Surtout qu'avec les gros bras qu'il a, il a peur de faire mal (ironique, hein !)

En tant que celle qui est à la tête des protecteurs, est-ce que ce serait le rôle de Moana de le rendre plus apte à protéger la cité ?
Genre y'a de l'espoir, c'est pas un bon à rien, mais faut juste le convaincre d'utiliser sa force quoi
Est-ce que ça ferait un lien qui t'intéresserait ? :)

C'est un début de lien, ce que j'ai décris pour l'instant, hésite pas à en rajouter autant que tu veux, ou à proposer quelque chose qui n'a rien à voir du tout si tu préfères aussi ! Excited

Allez, babaille !
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
(moana) the warrior of the ocean F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

(moana) the warrior of the ocean Empty
MessageSujet: Re: (moana) the warrior of the ocean   (moana) the warrior of the ocean EmptyJeu 27 Aoû - 19:35

Désolé pour le délai de réponse les amigos Kute

@Wilfrid
Super, tu voudrais plutôt partir sur du négatif ou positif?

@Seph
salut beauté, merci de ton passage Hihi
je plaide coupable. je suis en retard dans la lecture des fiches, j'ai eu trop à faire (moana) the warrior of the ocean 2053253418
je vais aller la lire de ce pas, mais si tu as des envies particulières ou suggestions qui te viennent entre temps, je suis de toute ouïe Heart 1

@Maria
le nounours veut un lien, j'adore Cuute
Alors franchement, j'aime beaucoup ce que tu me proposes et je serais carrément partante Love 4 je la vois bien lui donner confiance en lui (donc le renforcer mentalement) et ainsi l'aider, lui apprendre à utiliser ses muscles et sa force à bon escient. je vois déjà des rps supers drôles arriver Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Contenu sponsorisé


(moana) the warrior of the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(moana) the warrior of the ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Away (Moana)
» moana · men do what they can, women do what man cannot
» ocean in your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: