Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 frères et soeurs (maheo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


frères et soeurs (maheo) Empty
MessageSujet: frères et soeurs (maheo)   frères et soeurs (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 5:13

Maheo
And now my watch begins
Prénom Matthew est son prénom de naissance.
Surnom Maheo est le surnom que lui donnait son ex copine. Il n'a jamais su d'où ça venait.
Âge 33 ans.
Pays d'origine Angleterre.
Date d'arrivée sur l'île 11 juillet 2020.
Jours sur l'île 21 jours.
Lieu d'habitation la Forêt au Sud de l'île.
Occupation Autrefois co-gérant d'une distillerie de Gin, il essaye à présent de survivre.
Situation amoureuse Il était tout juste séparé de sa copine avant d'arriver sur l'île.
Orientation sexuelle Il se considère hétéro, mais c'est parce qu'il ne s'est jamais posé la question concernant les hommes, dans sa famille, l'homosexualité est tabou.

Maheo, autrefois Matthew, a grandi dans une famille anglaise protestante. Il a grandi avec son grand frère. S'il a réussi à se faire ses propres idées, il a malgré tout grandi au sein d'une famille raciste et homophobe. Il ne parle plus qu'à son frère depuis maintenant six ans. Il est sorti avec Aya, son ex petite amie, pendant six ans. Aya est d'origine maghrébine, et bien que musulmane non pratiquante, la famille de Maheo n'a jamais accepté leur couple. Il a coupé les ponts avec ses parents pour cette raison. Il a lancé avec son frère sa distillerie de Gin, dans le quartier de Camden à Londres. Il a concrétisé son rêve de faire son propre alcool et de travailler avec son frère. Il sort d'une longue année de désintoxication d'alcool. Faire du Gin, c'est bien, mais il a sombré dans l'alcoolisme. Il a fini par s'en sortir, mais il est encore fragile. Sa copine a rompu le jour où elle l'a vu boire un verre de gin à sa distillerie. Elle a tenté de le convaincre de quitter ce job pour rester loin de l'alcool, mais il ne l'a pas écoutée, provoquant alors leur rupture. C'était un sportif assez convaincant avant l'île. Il faisait beaucoup de tennis et allait courir tous les matins. Habitudes qu'il avait un peu perdue pendant son rétablissement, mais repris peu avant d'arriver sur l'île. Il est encore nouveau sur l'île, principalement seul, ne sachant pas vraiment où il est, ce qu'il doit faire, et à quel point le danger est présent. Il n'a pas de talent particulier pour survivre, mais il a des connaissances de ses rares années de camping, alors il s'en sort. Il commence à ressentir un certain manque vis-à-vis de l'alcool. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne risque pas de craquer pour un nouveau verre sur l'île. Il a élu domicile dans un arbre après s'être fait poursuivre par un animal non identifié l'un des premiers jours. Il espère que prendre de la hauteur le protégera. Il espère... Il ne pensait pas dire ça un jour, mais lire un livre ou simplement le journal, ça lui manque.
le binôme c'est une personne avec qui Maheo va rapidement s'allier au milieu de cette forêt, sur cette île. Outcast ou lost ones, pour l'heure, ces deux survivent ensemble hors de la Cité.

la proposition la personne qui va parler de la Cité à Maheo, qui va tenter de l'y traîner. C'est tentant, mais il va falloir y mettre du sien pour le convaincre que ce n'est pas un piège.

love interest rupture pourtant récente, il faut croire que le meilleur remède à cette blessure, c'est d'aimer à nouveau. Il faut croire que cette personne a vraiment quelque chose de spécial.
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
frères et soeurs (maheo) F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

frères et soeurs (maheo) Empty
MessageSujet: Re: frères et soeurs (maheo)   frères et soeurs (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 17:10

je laisse ma petite trace Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


frères et soeurs (maheo) Empty
MessageSujet: Re: frères et soeurs (maheo)   frères et soeurs (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 18:14

Je t'ajoute très vite Perv 2 Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


frères et soeurs (maheo) Empty
MessageSujet: Re: frères et soeurs (maheo)   frères et soeurs (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 19:16

@maheo Si tu recherches toujours une personne pour lui proposer de venir à la Cité hehe Je pense aussi qu'Amália pourrait jouer sur le fait qu'il a un sérieux penchant pour l'alcool Whut De par sa profession dans une compagnie aérienne, lorsqu'elle était hôtesse, elle a pu constater quand les clients avaient des manques. Je l'imagine bien le repérer rapidement avec Maheo. Après tout dépend de ce que tu prévois pour lui mais on a une possibilité gros drama si tu le souhaites cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


frères et soeurs (maheo) Empty
MessageSujet: Re: frères et soeurs (maheo)   frères et soeurs (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 20:05

@Amália carrément op pour un lien ! Alors j'ai pas encore mis à jour mais Rouge a pris le lien "la proposition" mais rien n'empêche Amália de vouloir l'attirer aussi Hihi
J'aime beaucoup l'idée de jouer sur le manque d'alcool de Maheo, s'il savait gérer ça avant l'île, là c'est compliqué.
Et j'ai cru comprendre qu'Amalia et Moana avaient un lien un peu complexe nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


frères et soeurs (maheo) Empty
MessageSujet: Re: frères et soeurs (maheo)   frères et soeurs (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 20:45

@maheo Tous sur le recrutement du sergent Maheo SSS Plus on est dans la Cité et plus on rit Arrow

Oui Amàlia ne supporte pas que @Moana qui est plus jeune qu'elle, soit sa leadeuse cute On peut voir en fonction de votre lien si on peut croiser les nôtres (pour du maxi drama) Fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


frères et soeurs (maheo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frères et soeurs (maheo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  medusa // maheo
» untamed (maheo)
» love is the death of duty (maheo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: