Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is the death of duty (maheo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 1:59

Maheo
and now my watch begins
Prénom Matthew est son prénom de naissance.
Surnom Maheo est le surnom que lui donnait son ex copine. Il n'a jamais su d'où ça venait.
Âge 33 ans.
Pays d'origine Angleterre.
Date d'arrivée sur l'île 11 juillet 2020
Jours sur l'île 21 jours.
Lieu d'habitation la Forêt au Sud de l'île.
Occupation Autrefois co-gérant d'une distillerie de Gin, il essaye à présent de survivre.
Situation amoureuse Il était tout juste séparé de sa copine avant d'arriver sur l'île.
Orientation sexuelle Il se considère hétéro, mais c'est parce qu'il ne s'est jamais la question concernant les hommes, dans sa famille, l'homosexualité est tabou.

Maheo, autrefois Matthew, a grandi dans une famille anglaise protestante. Il a grandi avec son grand frère. S'il a réussi à se faire ses propres idées, il a malgré tout grandi au sein d'une famille raciste et homophobe. Il ne parle plus qu'à son frère depuis maintenant six ans. Il est sorti avec Aya, son ex petite amie, pendant six ans. Aya est d'origine maghrébine, et bien que musulmane non pratiquante, la famille de Maheo n'a jamais accepté leur couple. Il a coupé les ponts avec ses parents pour cette raison. Il a lancé avec son frère sa distillerie de Gin, dans le quartier de Camden à Londres. Il a concrétisé son rêve de faire son propre alcool et de travailler avec son frère. Il sort d'une longue année de désintoxication d'alcool. Faire du Gin, c'est bien, mais il a sombré dans l'alcoolisme. Il a fini par s'en sortir, mais il est encore fragile. Sa copine a rompu le jour où elle l'a vu boire un verre de gin à sa distillerie. Elle a tenté de le convaincre de quitter ce job pour rester loin de l'alcool, mais il ne l'a pas écoutée, provoquant alors leur rupture. C'était un sportif assez convaincant avant l'île. Il faisait beaucoup de tennis et allait courir tous les matins. Habitudes qu'il avait un peu perdue pendant son rétablissement, mais repris peu avant d'arriver sur l'île. Il est encore nouveau sur l'île, principalement seul, ne sachant pas vraiment où il est, ce qu'il doit faire, et à quel point le danger est présent. Il n'a pas de talent particulier pour survivre, mais il a des connaissances de ses rares années de camping, alors il s'en sort. ᛞ Il commence à ressentir un certain manque vis-à-vis de l'alcool. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne risque pas de craquer pour un nouveau verre sur l'île. Il a élu domicile dans un arbre après s'être fait poursuivre par un animal non identifié l'un des premiers jours. Il espère que prendre de la hauteur le protégera. Il espère... Il ne pensait pas dire ça un jour, mais lire un livre ou simplement le journal, ça lui manque.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Je voulais essayer de récupérer mon ex petite amie. Deux semaines que nous étions séparés et elle me manquait à tel point que j'ai voulu tenter de discuter avec elle. J'arrivais juste devant sa porte, dans la banlieue londonienne, un bouquet à la main, quand j'ai été happé. J'imagine que c'est un signe pour me dire de passer à autre chose. Je n'ai pas vraiment le choix à présent...

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Je me suis senti nauséeux. J'ai toujours eu le mal des transports, alors, j'ignore exactement comment s'est passé le trajet entre Londres et cette île, mais ça m'a secoué. J'ai atterri en pleine forêt, et je n'ai pas vraiment bougé, sauf pour essayer de trouver de l'eau. Evidemment, j'ai paniqué. Vous imaginez être en banlieue londonienne et vous retrouver tout d'un coup dans une forêt au milieu de nulle part ? J'ai d'abord couru pour essayer de trouver un parking aux alentours, avant de comprendre que ce n'était pas une blague et que je n'allais pas rentrer chez moi le soir-même.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
J'ai essayé de mettre à bien ce que j'ai appris lors de mes week end de camping avec ma famille, et lorsque mon père nous aidait à construire des cabanes. On ne peut pas dire que mon métier ne soit actuellement d'une grande aide pour mon quotidien, mais j'ai ma petite cabane perchée. Elle n'est pas très glorieuse mais elle me permet de dormir en hauteur. Je descends juste pour aller me désaltérer et chercher tant bien que mal à manger. Je me dis que si je ne bouge pas trop, je garderai des forces... J'ignore si je m'y prends bien, mais jusque là, j'ai survécu.

Que comptes-tu faire dans les prochains jours ?
Je ne sais pas si je vais rester éternellement dans mon arbre. J'aimerais trouver d'autres personnes. Il doit bien y avoir des habitations quelque part. J'ai aperçu quelques personnes passer en courant et disparaître à plusieurs reprises. Ne sachant pas comment ils auraient réagi, j'ai décidé de rester caché. Peut être que la prochaine fois, je me lancerai pour signaler ma présence.

le binôme c'est une personne avec qui Maheo va rapidement s'allier au milieu de cette forêt, sur cette île. Outcast ou lost ones, pour l'heure, ces deux survivent ensemble hors de la Cité.

la proposition la personne qui va parler de la Cité à Maheo, qui va tenter de l'y traîner. C'est tentant, mais il va falloir y mettre du sien pour le convaincre que ce n'est pas un piège.

love interest rupture pourtant récente, il faut croire que le meilleur remède à cette blessure, c'est d'aimer à nouveau. Il faut croire que cette personne a vraiment quelque chose de spécial.
leostaedmon
Âge le quart de siècle
Comment as-tu connu NI ? fb.
Mon personnage est inventé.
Groupe choisi Lost Ones
Avatar + crédit Kit Harington + dopamine.
Un p'tit mot ? très beau design !  Excited 2


Dernière édition par Maheo le Jeu 20 Aoû - 4:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
love is the death of duty (maheo) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 2:06

cette fiche cernée de mystère de toutes parts Faint
bienvenue sur NI ! n'hésite surtout pas à me faire signe si je peux t'aider avec quoi que ce soit Heart 8
j'suis trop heureuse que mes 52 pubs facebook portent leurs fruits Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Invité
Anonymous


love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 2:31

Merci ! Heart 4
Oui pour le moment la fiche est un peu vide parce que je voulais d'abord savoir ce que j'allais jouer, lire les annexes et tout ça sisi
eh facebook ça fonctionne parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 2:32

faut arrêter de me faire baver sur les feats :faint2: :faint2:
je ne peux qu'approuver ce choix de fc omg
PAR CONTRE
cette fiche vide est digne du bucher nah

mais bienvenue en tout cas chat !! Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 2:46

Merci Rouge ! Excited 2
Pitié pas le bûcher ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 2:50

tu as remplit alors t'y échappes de justesse sisi
et j'aime tellement tellement ce que je lis OMG
en lisant qu'il voulait récupérer sa copine avec un bouquet, je l'ai imaginé avec des pancartes à la love actually Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
love is the death of duty (maheo) F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 4:24

je suis love ça y est. en plus ce choix d'avatar. Sad Sad
la perfection incarnée Faint Idol 2
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :faint2:
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 4:36

Merci beaucoup Moana Heart 8
- moi aussi j'suis love. Riri + Moana, c'est la perfection Loove
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
love is the death of duty (maheo) Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 4:57

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
C'est du rapide dis donc !! Faint J'ai vraiment craqué pour la personnalité que j'ai lu dans la fiche de Maheo Loove L'imaginer en mode "j'vais reconquérir ma copine" pour se retrouver sans son bouquet et ses autres trucs, au milieu d'une forêt bien dense... Mdr J'ai vraiment très hâte de voir comme Maheo va évoluer sur l'île et quelles rencontres il fera sisi Chose certaine, tu risques de croiser Luz un de ces quatre hehe Officiellement bienvenue ! J'espère que tu te sentiras chez toi ici Heart 2
Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Invité
Anonymous


love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 18:51

BON Kit on ne peut qu'approuver graaaandement ce choix cutie Je me demande aussi comment il va gérer son addiction sur l'île sisi

Avec un peu de retard, bienvenue Heart 7
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

love is the death of duty (maheo) Empty
MessageSujet: Re: love is the death of duty (maheo)   love is the death of duty (maheo) EmptyJeu 20 Aoû - 20:20

maheo c'est un très jolie surnom Kute pis le fc..... kit Excited 2
romantique le bonhomme ! & dans team cabane perchée aussi Zen
bienvenue à toi sur Nil Loving
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Contenu sponsorisé


love is the death of duty (maheo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is the death of duty (maheo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/CITIZEN) JASON MOMOA, LIBRE • LOVE INTEREST
» untamed (maheo)
» frères et soeurs (maheo)
» Luz • fear is a weakness, and here weaknesses lead to death
» savage love (tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: