Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ANCIEN SUJET ABSENCES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyLun 24 Aoû - 16:00

COUCOU LES CHATS Heart 6
c'est pas vraiment une absence mais un ralentissement, je reprends le taff + je cherche un autre taff + des papiers à faire bref c'est un peu la course sooo je préfères prévenir que je serais un peu moins présente mais je vous aimes quand même ! hésitez pas à me MP ou venir me parler sur discord je vous répondrais le plus vite possible sisi
en attendant des bisous à vous les coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
ANCIEN SUJET ABSENCES Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyLun 24 Aoû - 16:12

Bon courage avec tout ça @Rouge ! Kute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
ANCIEN SUJET ABSENCES F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyLun 24 Aoû - 19:42

@rouge, bonne chance bella. on croise les doigts pour que tout se passe bien. et merci d'avoir prévenu pour ta présence réduite. je t'ajoute Chou
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyLun 24 Aoû - 20:22

Pseudo(s) Amália
Date de début depuis quelques jours déjà
Date de fin début septembre
Un petit mot ? dans un petit châlet en montagne, je pensais profiter du calme pour écrire mais au final l'air en altitude et les balades me stonent complètement et j'ai le cerveau qui tourne au ralenti  Arrow après ce passage, je retourne voir des amis, donc je serais en ralentissement jusque début septembre. En tout cas, je ne vous oublie pas, je met juste un peu plus de temps pour répondre aux liens et au rp Heart 2  Heart 2

Code:
<pr>amália</pr> • du 22.08 à début septembre
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
ANCIEN SUJET ABSENCES Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyLun 24 Aoû - 21:41

@Amália, merci de prévenir cute je viens de t’ajouter à la liste sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
ANCIEN SUJET ABSENCES Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyMar 25 Aoû - 14:37

bon courage @rouge, on croise les doigts cute Heart 7

@"Amalia" profites bien ma belle cutie Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyMar 25 Aoû - 15:00

profite bien @amália et bon courage @rouge cute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
ANCIEN SUJET ABSENCES 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyMer 26 Aoû - 14:54

Pseudo(s) Danny
Date de début à partir du 31 août
Date de fin jusqu'à... la fin de l'année scolaire ?  Mdr
Un petit mot ? Je vous explique : je suis prof et la rentrée, c'est la semaine prochaine  Cuute Donc je tenais déjà à vous prévenir d'un ralentissement pendant les premières semaines de septembre, encore plus que d'habitude étant donné la particularité de la rentrée de cette année, le temps que je me remette dans le rythme  ANCIEN SUJET ABSENCES 1034167497
Ensuite, généralement, quand je rentre le soir, j'ai du mal à trouver le temps et l'énergie pour rp donc je risque de ne pouvoir rp que le week-end et les vacances scolaires (même si tout dépendra de mon emploi du temps, en vrai  Hihi) Sauf pour l'intrigue, à laquelle je donnerai bien sûr la priorité pour ne pas ralentir le jeu !
Du coup, j'indique un ralentissement pour tout le mois de septembre, d'ici là, j'espère que j'aurais trouvé mon rythme de croisière  I love you

Code:
<pr>Danny</pr> • du 31 août jusqu'à fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Invité
Anonymous


ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyMer 26 Aoû - 15:00

courage !!
je connais ça (même si je suis AED et pas prof)
force à toi Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
ANCIEN SUJET ABSENCES 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyMer 26 Aoû - 15:21

Merci beaucoup Heart 2 Heart 2 et bon courage à toi aussi du coup ! Excited 2
(ton nouvel avatar Kute)
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
ANCIEN SUJET ABSENCES Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyMer 26 Aoû - 16:10

Profite bien @Amália ! Kute

@Danny j'avoue cette rentrée promet, y'a tellement de flou...
Bon courage pour gérer tout ça ! Heart 7
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
ANCIEN SUJET ABSENCES Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyMer 26 Aoû - 16:11

@danny j't'envoie plein de courage pour cette rentrée qui promet de ne pas être évidente Faint je t'ai ajouté à la liste Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
ANCIEN SUJET ABSENCES Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyMer 26 Aoû - 19:27

@danny plein de courage mon p'tit chat, on t'attend patiemment, et Tessa de gardera toujours une place au chaud la nuit pour les confidences hehe
Je croise les doigts pour toi Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
ANCIEN SUJET ABSENCES 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyJeu 27 Aoû - 11:15

Merci beaucoup, vous êtes adorables Heart 4Heart 4Heart 4Heart 4
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
ANCIEN SUJET ABSENCES Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

ANCIEN SUJET ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ANCIEN SUJET ABSENCES   ANCIEN SUJET ABSENCES EmptyJeu 27 Aoû - 15:02

Pseudo(s) Luz.
Date de début Aujourd’hui.
Date de fin 1er septembre.
Un petit mot ? Donc ça fait deux mois que mon fils va à la garderie et c’est la troisième fois qu’il est — et que je suis parce que c’est obligé you know — malade. Il a commencé à faire de la fièvre hier et je sens que ce sera notre pire rhume jusqu’à maintenant et que je risque d’être plus fatiguée qu’à l’habitude. J’essaierai d’être aussi présente et active que possible, mais je me voile pas la face, je sais que je risque d’être moins dispo que la semaine dernière !

Code:
<pr>PR DE LUZ</pr> • du 27/08 au 01/09
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Contenu sponsorisé


ANCIEN SUJET ABSENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIEN SUJET ABSENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Gestion-
Sauter vers: