Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lolita ♡ C’est véritablement utile puisque c’est joli

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Lolita
Âge : 20 années trop précieuses
Langues parlées : Anglais, anglais et quelques notions d'anglais
Sur Nil depuis : Le 21 août 2020
Lieu d'habitation : Sous les tentes des Maraudeurs
Occupation : Attendre, patiemment, qu'une porte ne daigne s'ouvrir
Situation amoureuse : Narcissique
Orientation sexuelle : Attirée par les corps des uns et des autres
Lolita ♡ C’est véritablement utile puisque c’est joli 5hLFZBu
Nom de famille : Brady
Pays d'origine : Etats-Unis, New-York
Métier ou études : Blogueuse mode et cuisine
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 39
Posts RP : 10
Faceclaim + crédit : Elle Fanning + chester
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Wilfrid
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Lolita, ce sera en "je", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 1 à 365

Lolita ♡ C’est véritablement utile puisque c’est joli Empty

Lolita
Dessine-moi un mouton
Prénom Le plus doux, le plus pur qui soit. Celui de la femme, la première, celle qui est à l’origine de tout : l’amour, la vie. L’erreur, aussi. Eve. Mais il n’y a personne, littéralement personne, qui l’utilise. Et d’ailleurs, le réflexe de se retourner en entendant ce nom a disparu depuis bien longtemps.
Surnom Depuis plusieurs années maintenant tu te fais appeler Lolita. Tu t’es construite autour de ce pseudonyme délicatement choisi, enrobée dans un manteau de perfection et de douceur. Tu es une princesse, une jolie princesse enfantine, apparat du bonheur et de la joie, peint sur le masque qui commence à ne faire plus qu’un avec ton visage.
Age Du haut de tes 20 ans, tu fais claquer tes petits talons au sol avec fierté et menton levé. Pourtant, physiquement, tu restes une enfant bloquée à tes 16 ou 17 ans. Tu as appris à en faire une marque de fabrique, cette innocence, mais ça n’a pas été une mince affaire avec la sexualisation de la jeunesse sur ses réseaux. Tu as dû te battre un peu avec ça, te défendre. Ça reste parfois comme si le temps ne t’avait pas touchée, épargnée de ses marques et de ses obstacles. A se demander si c’est parce que tu en as déjà traversé une bonne quantité que tu en es maintenant débarrassée ?
Pays d'origine Born and raised sur les terres dociles du nouveau monde. New-York, un classique qui n’échoue pas de faire son effet. Ta mère t’a toujours dit que vous aviez des origines venues d’Irlande, lointaines, mais ce n’est pas comme si tu allais prendre le temps de vérifier, tu as une vie déjà bien trop remplie.
Date d'arrivée sur l'île 21 août 2020, cela fait tout juste une grosse semaine que tu foules les terres dangereuses et esseulées de Nil.
Langue(s) parlée(s) Oh, anglais et uniquement anglais. Il y a des traducteurs, pour le reste.
Lieu d'habitation Arrivée dans la Cité le 28 août, tu voudrais idéalement y passer quelques nuits seulement, afin de te ressourcer. C’est pour ça que tu n’as pas encore signé ton prénom sur le grand mur, et que tu ne le feras pas. Tu ne comptes pas vraiment rester, il y a un autre endroit qui t’as déjà fait de l’œil le jour de ton arrivée, les tentes des Maraudeurs.
Occupation Attendre. Tu ne peux rien faire d’autre que d’attendre qu’une porte arrive et que tu puisses repartir aussitôt, pitié ! Car il faut comprendre, tu n’es rien ici, personne, et ça, ça te rend folle. Il est hors de question que tu abandonnes tes followers et readers plus qu’un mois, c’est donc ton objectif : le 21 septembre, tu seras de retour chez toi.
Situation amoureuse Il y en a eu, des histoires, mais rien qui ne vaille la peine de rester et de durer. Parfois, tu penses même qu’il n’y a que ton reflet qui te mérite, et telle Narcisse, tu sombres petit à petit sous le joug de ton propre égo.
Orientation sexuelle Ce n’est pas un genre qui t’attire, c’est un corps. Qu’il soit masculin ou féminin t’importe peu, la seule chose que tu sembles remarquer c’est avoir une tendance à apprécier la douceur des peaux de pêche plutôt que la dureté des traits forts, à vous d’en conclure ce que vous en souhaitez.

Parfois, c’est à croire que tu n’es pas humaine. Tu es comme cette Eve biblique, angélique et lointaine. De celle qu’on imagine uniquement à travers des images et des représentations idylliques. Depuis toujours, tu dégages cette attitude frôlant la perfection, et c’est bien pour cela que tu as choisis le nom Lolita, n’est-ce pas ? “Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.” Car toi, non, bien sûr que non, le péché, tu ne le connais pas… Tu l’incarnes.

La Gourmandise
Gloutonnerie que de vouloir se remplir de savoirs, tu aimes connaître toutes les petites infos, les ragots, et surtout, surtout, qu’on ne te caches rien. Avec ton métier, il n’est pas mentir que de dire que tu as une relation bien particulière avec la nourriture et l’image corporelle qu’elle induit : longtemps soupçonnée anorexique ou boulimique, loin de toi pourtant un quelconque trouble, tu es juste très pointilleuse envers ce que tu manges et as de terribles intolérances et allergies aux conséquences désastreuses, notamment aux arachides de tout type, au gluten et au lactose. Difficile dans tes goûts, tu ne veux que du haut de gamme, mais lorsque tu l’obtiens, tu serais alors capable d’engloutir une montagne entière de ces mets délicieux. Pour tout, dans ton quotidien, tu manges, que ce soit calories ou informations, tu absorbes, avec démesure et aveuglément, jusqu’à ce que tu sois enfin repue, ne sachant pas t’arrêter quand tu commences quelque chose. C’est en ça que tu es la gourmande, la gloutonne. Ironique d’ailleurs puisque tu ne manqueras pas de recracher tout ce que tu sais en l’aiguillant au mieux. Tu manipules les informations à ta guise, et tu en tartines toujours tes phrases avec beaucoup plus d’attention que tu en avales chaque miettes. C'est sûrement grâce à se péché là que quand tu as croisé le chemin des Maraudeurs, ils t'ont recueillie : devenue espionne au grand titre, tu erres dans la Cité pour eux, pour lui, et tu lui racontes ce qui s'y trame jusqu'à ce que toi aussi on finisse par t'en exclure.

La Paresse
La raison pour laquelle tu es blogueuse est en grande partie car tu peux tout faire depuis ce loft grandiose que ton père t’a si gentiment offert, en plein New-York. Pas de bureau, ni de collègues à côtoyer. Lorsque tu n’es pas dehors à prendre des photos parfaitement mises en scène sur lesquelles les plis de ta jupe seront calculés au centimètre près, tu restes dans ton canapé en pyjama en pilou jusqu’à ce qu’il soit réellement nécessaire pour la belle façade que tu te construis de prendre vie. Jamais tu n’aurais été capable de travailler avec des deadline que tu ne t’imposes pas toi-même, consciente de tes propres priorités. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu as pour règle d’or de ne jamais être à l’heure ; il faut savoir se faire attendre à en devenir imprévisible, de façon à ce que cette vilaine fainéantise se transforme en oisiveté luxueuse.  

L’Avarice
Si papa et maman t’ont bien appris une chose, c’est que même en venant d’une famille plus qu’aisée, on n’en a jamais assez. Tu cherches à obtenir toujours plus, de l’argent comme des faveurs, et surtout, tu monnayes tout ce que tu as avec la retenue nécessaire pour ne pas en perdre une goutte. Travailler avec toutes ces grandes marques de mode est ta façon de te faire bien voir mais surtout de recevoir les belles attentions que tu mérites amplement pour tes nombreux efforts. Couverte d’or, de tissus soyeux et d’invitations dans les derniers restaurants à la mode, c’est uniquement dans les moments comme ceux-là que, vraiment, tu sens qu’on ne t’escroque pas et qu’on te considère à ta juste valeur.

La Luxure
Les rumeurs sont nombreuses sur tes batifolages, tes histoires et tes romances. Il faut créer l’envie pour que l’attirance soit totale, malgré l’image d’une petite fille prude que tu te joues à renvoyer. Tu as beau être très séductrice, la vérité est que peu nombreux sont ceux qui peuvent se vanter d’avoir réellement eu quelque chose à voir avec toi. Dans ses aventures, celle qui y met fin bien trop vite c’est d'ailleurs toujours toi. Il est impensable que quelqu’un te repousse, alors terrifiée à cette simple idée tu les envoies paître bien avant. Bien avant, oui. Car la réalité, que tu n’avoueras pas même sous la torture afin de garder la face, c’est que tu es réellement cette petite fille prude dont tout le monde parle, que tu n’es jamais allé plus loin qu’un baiser et quelques caresses sur une peau, la main tremblante. Tu attends le bon, le corps dont les courbes te feront chavirer et t’ouvrir enfin à ce péché là, te faisant oublier les mains sales de l’homme de la maison qui glissaient contre tes cuisses sans que tu n’oses le dire ni que ça aille plus loin. Malgré tout horribles souvenirs profondément enterrés.  

La Colère
La rage, même. Connue pour tes excès d’agressivité, depuis toute petite déjà tu étais celle qui marchait sur les chaussures des autres pour montrer qu’elle était la meilleure. A plusieurs reprises tu as manigancé des supercheries dignes de grands films pour faire sombrer ceux qui s'opposent à toi. Celle qui en subit souvent les conséquences aujourd’hui, c’est ta BFF, Tiffany. Toujours à tes côtés dans vos escapades, elle est celle qui sait parfaitement te canaliser, te faire oublier ce qui t’a sortie de tes gonds. Et pour cause, un rien t’énerve et te rend irritable. C’est comme si tu étais une boule de nerf tendue qui menaçait d’exploser à chaque nouvelle minuscule tension. Maman était comme ça, le sang irlandais sûrement. Peut-être aurait-elle pu t’apprendre à le contrôler, ce feu brûlant en toi, mais elle est partie trop tôt vers de nouvelles aventures, loin du monstre milliardaire qu’est ton père. Tu aurais voulu la suivre, tu t’en veux pour ça, si bien que c’est envers toi-même que se tourne maintenant ta plus grande colère.

L’Orgueil
Par orgueil, tu es capable de tout. C’est ce que tu commercialises : ta renommée, ton nom, ta fierté. Sans ce péché là, qui est entièrement tien, tu ne serais rien et n’arriverais à rien. Tu aimes avoir raison, le montrer et le revendiquer ; et si tu as tort, tu seras dans l’incapacité de l’accepter, bornée à démontrer en quoi tu as en réalité raison par 1+1=3. La faute à ton enfance, à ces cercles sociaux toujours identiques, brodés de mièvreries hautaines et cossues, presque princières. Cette haute société new-yorkaise t’as élevée, tu n’y peux rien, et bien que tu l'exploites comme il faut aujourd’hui, l’utilises à tes propres fins et as su la garder en temps que force, un jour, ton orgueil est ce qui te tuera. Sur Nil, tu la caches bien profondément pour ne jouer que la carte de la douceur et de la naïveté, ravalant ta jalousie mal placée à l'égard du chef des Maraudeurs à qui tu dois ta survie.

L’Envie
C’est ce qui est ta réelle motivation, pour tout. Si tu as commencé à rédiger un blog, à vouloir mettre en avant des vêtements, c’est car tu envies ces mannequins qui les portent en temps normal et que tu juges parfaites. Tu envies leur chance d’être entourées des plus grands noms, ceux qui étaient la cible de ton orgueil et que tu souhaites rejoindre sur leur piédestal. Blogueuse, et modèle de tes propres photos, c’est ta façon à toi de te rapprocher de ce monde que tu idolâtres. Tu envies aussi les simples d’esprits qui n’auront jamais autant de priorités que toi, qui ne doivent pas garder ce faux sourire impeccable dans toutes les situations. Et à présent, tu envies les Maraudeurs qui - bien qu'ils t'aient accueillie sans trop sourcilier, charmés par tes battements de cils - ont cette envie de s'en sortir tandis que toi, réellement, tu doutes de ta propre résistance face à Nil qui t'es dépeinte comme une véritable arme meurtrière tournée vers ce petit nez entre tes deux yeux.

Malgré tout, finalement, c'est sûrement bien toi le péché originel, Eve.
La fouine (M/F) - Comment est encore une grande interrogation, mais cette petite fouine à découvert que tu cachais quelque chose. Elle connaît peut-être les Maraudeurs, tu ne sais pas vraiment, alors tu essayes de garder ton masque de jolie petite fille quoi qu'il arrive. Mais, indéniablement, elle va te faire craquer, et petit à petit… Tu auras de plus en plus de mal à cacher ta vraie nature devant l’insistance qu’elle peut montrer à te tourner autour. Vivement que tu quittes cette ville et n’entende plus parler de cet animal vicieux !

Le cygne (M/F) - Élégant, beau, le cygne, tu l’envies. Pour une raison quelconque, il a tout pour te plaire, et tu as l’impression qu’il a tout réussi, que ce soit ici sur l’île ou dans sa véritable vie. Tu aimerais te lier avec lui mais en est également terrifié, car si tu te fais un “ami” ici, cela ne veut-il pas dire que ton cerveau souhaite s’y installer ? Ierk, hors de question, non, alors tu n’oses pas t’en approcher, voire pire, tu le repousses, ce superbe cygne aux ailes déployées.

Le porc (M/F) - Le porc, à tes yeux, est une personne sale et malodorante. Tout le monde l’est un peu sur cette île, mais lui il te donne cette terrible envie de le jeter dans un immense dressing pour faire un extreme makeover. D’ailleurs, quand tu lui en parles, il apprécie l’idée et naît de cette envie une étrange et très, très, déroutante affection. Tu as l’impression, qu’avec lui, tu peux enfin faire quelque chose au lieu d’attendre que le temps passe, et l’aider ainsi à avoir un peu de confort dans sa vie. Bref, le travail d’un bon soin du visage.
RPs en cours

28.08.20 » Je ne saurais jamais à quelle heure m'habiller le cœur - RP Libre
29.08.20 » Animation 1 - g4 - sécuriser la cité - ft. Luz, Elara, Hirono et Lilly
31.08.20 » J'ai le droit d'exiger l'obéissance parce que mes ordres sont raisonnables - ft. Lilly

11.09.20 » On note d'abord au crayon les récits des explorateurs - ft. Three
16.09.20 » Bonfire stories - ft. Marzia, Nate, Lilly, Wolf, etc.

RPs terminés
liste ici.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t312-lolita-les-grandes-personnes-sont-decidement-tout-a-fait-extraordinaires https://surviveorperish.forumactif.com/t327-lolita-cest-veritablement-utile-puisque-cest-joli
 
Lolita ♡ C’est véritablement utile puisque c’est joli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: Le décompte est lancé :: Tisser des liens-
Sauter vers: