Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 AIDE À LA CRÉATION V1

Aller en bas 
AuteurMessage
pika
Anonymous


AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyMer 19 Aoû - 20:15

Pseudo du personnage : Billie
Avatar souhaité : Sabrina Carpenter / Danna Paola / Kristine Froseth
Groupe choisi : lost ones ou citizens (le pré-lien de Moana children of the forest "serpent ou fox")

Résumé du personnage : du coup j'hésite entre deux personnages.  Cuute

lost ones : perdue. apeurée. tu viens d'arriver. tu n'sais même pas où. tu ne reconnais rien. tu ne comprends rien. tout s’enchaîne. tout se bouscule. t'as juste envie de hurler. de courir. loin. très loin. mais tes jambes refusent d'avancer. et puis, comment tu pourrais endurer le choc, sans tes médicaments ?
(à voir pour des rencontres ?  cute )

citizens avec pré-lien moana : t'en as fais du chemin. peut être trop. mais t'es fière d'en être arrivée là. au fond, tu n'sais même pas si t'as envie de rentrer. retrouver ta vie d'avant. celle où on te considérait comme une moins que rien. parents absents, divorcés, disputes incessantes. t'as enchaîné les conneries. le chemin virevoltant dans tous les sens. mais ici, c'est ta deuxième chance. et tu l'as saisi, à deux mains, sans jamais lâcher. fini la petite poupée de porcelaine. fini la princesse gâtée de cadeaux pour couvrir un manque d'amour. terminé l'ancienne toi.

Liens recherchés : i don't know, si lost ones, ça serait la première personne qu'elle rencontre, peut être quelqu'un qui tente de la mener avec elle How
pour citizens et bien...tout ce qui peut être pris niveau liens Mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
AIDE À LA CRÉATION V1 Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyMer 19 Aoû - 20:23

Coucouuuuuu à toi Hi

Je ne serai pas d’un grand aide pour le personnage Lost One puisque Luz est un peu confinée à la Cité depuis quelques mois Mdr

Pour l’autre personnage et même si le perso Lost One se retrouve à la Cité, on peut se trouver plein de trucs sisi Luz a été exploratrice pendant deux ans jusqu’en décembre 2019, du coup elles ont pu faire des excursions ensemble par le passé. Elle peut même être la personne qui a trouvé ton perso dans la cambrousse sisi Je cherche aussi un explorateur qui serait volontaire pour ramener des plantes un peu douteuses à Luz dont elle peut se servir pour ses remèdes et soulager sa douleur en général.

Bref je tâte un peu, mais jpassais aussi pour taguer @Moana pour toi Heart 8 J’ai hâte de voir le perso que tu choisiras Love 4
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
AIDE À LA CRÉATION V1 F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyMer 19 Aoû - 21:51

coucou. merci d'être passée déjà, j'ai hâte que tu nous rejoignes Kute
j'ai forcément une petite préférence pour le second lien, cependant je dois te dire que normalement "fox" est tenté par quelqu'un donc si serpent t'intéresse également ce serait avec plaisir Heart 1 dans tous les cas, c'est un pré-lien très libre et tu peux facilement adapter avec ton idée cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyMer 19 Aoû - 22:14

Merci à toutes les deux pour vos réponses cutie Heart 8
Du coup je vais partir sur Serpent, ça me botte trop ce rôle Faint

@Moana est ce que tu as une préférence pour l'avatar ? Entre Sabrina Carpenter / Danna Paola / Kristine Froseth? Kute

J'ai pris des célébrités qui ne font pas robustes exprès pour casser l'image et surprendre les autres hehe

@luz du coup, va falloir se trouver un lien Excited
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
AIDE À LA CRÉATION V1 F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyMer 19 Aoû - 22:18

Danna Paola reste ma préférée en vérité Kute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyMer 19 Aoû - 22:30

Alors... Me voilà Perv 3 Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyMer 19 Aoû - 22:39

BONJOUR JE PASSE JUSTE PARCE QUE
Danna Pretty Pretty Perv Perv Perv sisi sisi sisi sisi Chou Chou Chou Chou Excited Excited Excited Excited 2 Excited 2 Excited 2 Excited 2 Excited 2 Excited 2

++ ce que t'as présenté de ton perso est si ouf sisi
j'ai trop hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Red Force
Anonymous


AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyLun 28 Sep - 0:42

BONJOUR

Je vais me laisser tenter par l'inscription, mon seul doute c'est sur le point de départ de mon personnage. Je ne sais pas si je le situe à ses débuts sur l'île ou un peu après (quoiqu'il en soit, il ne sera pas là depuis plus d'un an grand max je pense)

Pseudo du personnage MJ (oui, deux lettres)
Avatar souhaité Ji Chang Wook
Groupe choisi ze question. Parce que j'ai vu qu'un event en cours était de récupérer des Lost Ones, et je me suis dis qu'il pourrait être intéressant qu'on en profite pour intégrer MJ dans les Citizens directement via l'event. J'imaginais qu'il puisse être un Lost One qui se résigne à rejoindre la cité suite aux récents événements. ( même si je vois que dans /t210-premiere-animation-o-groupe-3 le sujet a été clôturé sans de Lost One ramené Cuute )
Du coup, à votre avis, qu'est-ce qui vous plairait le plus IRP ?

Résumé du personnage MJ est un personnage que je récupère car je le trouve parfaitement adapté à cet univers ! Survivant nord-coréen, qui a fuit son pays, vécu une vie de galère, de combats constants, il a survécu à moults situations dangereuses dans mon jeu précédent et a un mental de survivant à toute épreuve. C'est quelqu'un de doux, gentil, protecteur et bon, qui ne vit pas pour lui-même mais pour les autres. Son sens du sacrifice est impressionnant, mais il n'est pas non plus le genre stupide et trop téméraire à vouloir se faire passer pour un héros. Il ne veut pas et se fiche de la reconnaissance des autres, il veut juste protéger, aider, et voir les gens heureux. Si sa mort causera de la détresse, alors il fera tout pour survivre. Pour autant, il se juge lui-même très durement et comme étant pas fréquentable. Il préfère rester dans l'ombre, qu'on l'oublie, qu'on ne s'attache pas trop à sa personne parce qu'il craint justement que sa disparition impacte négativement ceux qu'il veut protéger. C'est un homme qui se tient debout grâce à la force de ses convictions et rien ni personne ne peut le diriger ; il fera ce qu'il juge être bon et assumera toutes les conséquences de ses choix.
Du fait qu'il ait survécu à la famine étant enfant, à des divers traumatismes durant sa fuite, puis vécu dans la pauvreté pendant des années à faire les poubelles, MJ est quelqu'un qui sait s'adapter très vite et ne fonctionne pas normalement. Socialement, il reste quelqu'un de sauvage et difficilement approchable, en dépit du fait qu'il ait un coeur énorme.
Bref, c't'une boule d'amour un peu étrange.

Liens recherchés cela dépendra de son groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyLun 28 Sep - 2:02

Coucou toi ! Je suis toute contente de te voir débarquer aussi rapidement par ici avec cette idée sisi J'étais vraiment hype quand j'ai vu ton message sur la pub sur Broc'art et c'est toujours awesome d'accueillir de nouveaux membres hehe

Il y a toujours totalement moyen de te ramener à la Cité dans l'event ! Plusieurs groupes sont toujours dans le feu de l'action et si tu désires débarquer au milieu de l'animation, c'est encore possible. Oui, nous avons fermé les inscriptions, mais nous pouvons faire des exceptions sans problème Heart 8 Sinon, je suis toujours partante pour que mon Wolf rencontre de potentiels nouveaux Citizens directement en rp ! Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer ce contexte en particulier encore et le fait que MJ pourrait accepter ou refuser son offre me plaît totalement OMG

Bref, j'aime déjà ton perso et je t'encourage vivement à t'inscrire parmi nous hehe
Revenir en haut Aller en bas
Marzia
Marzia
Âge : 20
Langues parlées : anglais. elle pourrait faire des efforts en coréen, mais est-ce que vous l'avez vraiment mérité ?
Sur Nil depuis : 20 août 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : dilettante
Situation amoureuse : aucun de ces paysans ne sont dignes de ses faveurs
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
AIDE À LA CRÉATION V1 Mqt4eDC
Nom de famille : romano.
Pays d'origine : papa est canadien d'origines italiennes, maman est américaine issue de la diaspora coréenne.
Métier ou études : starlette signée chez disney channel
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 17
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : jeon somi
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : hirono
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyLun 28 Sep - 4:14

owwww bonjouuur I love you

bon je vais pas ajouter grand chose mais le background de ce personnage est pas courant et c'est un truc que j'ai toujours voulu jouer sans jamais sauter le pas donc j'ai trop hâte de lire MJ ! I love you

que ce soit n'importe quel groupe en tous cas ça pose pas vraiment de problème, surtout quand la cité a pas mal d'explorateurs qui peuvent croiser les autres au détour d'une expédition sisi marzia a du sang coréen mais bon c'est un peu un cas particulier qui risque de pas prêter beaucoup attention au bagage politique, ça risque d'être un clash de cultures fort intéressant Hihi deux sauvages dans deux styles très différents Cuute

en tous cas j'espère qu'on te verra bientôt parmi nous, on est tous prêts à t'accueillir ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t313-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time https://surviveorperish.forumactif.com/t317-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time#2648
MJ
MJ
Âge : 30ans
Langues parlées : Anglais, Coréen (Sud + Nord), notions d'Espagnol
Sur Nil depuis : 28-07-2020
Lieu d'habitation : nord de l'île, bouge constamment, mais préfère la montagne.
Occupation : survivre.
Situation amoureuse : Marié et père de famille.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
AIDE À LA CRÉATION V1 V8xqrVvM_o
Nom de famille : Lee (Min Joon)
Pays d'origine : Corée du Nord
Métier ou études : Aucun. Tout récemment militant pour la cause des Nord-Coréens.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : il/elle
Messages : 15
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Ji Chang Wook + Red Force
Inscription : 28/09/2020
Multicomptes : no
Présence : Présent(e)
Narration rp : il. aucune restriction.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 200-700
Fréquence de rp : Régulière (quasi quotidienne)

Jour 1 à 365

AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyLun 28 Sep - 4:35

@Wolf @Marzia Me voilà, déjà What a Face big up au mal de dent qui me maintient éveillée mdrr Arrow

Bon du coup je vais partir sur un Lost Ones qui prochainement découvrira la Cité. Pour l'heure il n'en connait donc pas l'existence donc il n'a, a priori, pas d'opinion sur la question ! Hihi On verra pour jeter MJ dans le feu de l'action alors car si sa route venait à croiser d'autres personnes, si elles sont en danger il viendra automatiquement aider, si non, il faudra le coincer Hihi

Je m'y colle~
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t347-mj-stand-up-and-fight-back https://surviveorperish.forumactif.com/t353-mj-rise#2988
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

AIDE À LA CRÉATION V1 Empty
MessageSujet: Re: AIDE À LA CRÉATION V1   AIDE À LA CRÉATION V1 EmptyLun 28 Sep - 9:48

Ohhh trop contente de te voir débarqué ici @Mj Fire Trop trop bien ! J'adore ton idée de personnage et je pense que ça pourrait coller avec shaeryn (bon c'est une outcast!) : elle croise souvent des Lost Ones à qui elle explique le fonctionnement de l'île et les amène à la cité, parfois en les laissant séjourner un temps chez elle (dans son camp) ! J'pense que MJ aurait tout à fait sa place à la cité, surtout chez les Protecteurs Hihi
Ravie de voir que tu t'es inscris, hâte de lire ta fiche maintenant Love 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Contenu sponsorisé


AIDE À LA CRÉATION V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE À LA CRÉATION V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ AIDE À LA CRÉATION
» ∞ CRÉATION D'UN FLOOD PRIVÉ
» CRÉATION D'UN FLOOD PRIVÉ V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil-
Sauter vers: