Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MJ ─ stand up and fight back

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
MJ
Âge : 30ans
Langues parlées : Anglais, Coréen (Sud + Nord), notions d'Espagnol
Sur Nil depuis : 28-07-2020
Lieu d'habitation : nord de l'île, bouge constamment, mais préfère la montagne.
Occupation : survivre.
Situation amoureuse : Marié et père de famille.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
MJ ─ stand up and fight back V8xqrVvM_o
Nom de famille : Lee (Min Joon)
Pays d'origine : Corée du Nord
Métier ou études : Aucun. Tout récemment militant pour la cause des Nord-Coréens.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : il/elle
Messages : 15
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Ji Chang Wook + Red Force
Inscription : 28/09/2020
Multicomptes : no
Présence : Présent(e)
Narration rp : il. aucune restriction.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 200-700
Fréquence de rp : Régulière (quasi quotidienne)

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 5:20

MJ
fight back
Prénom Min Joon ─ même s'il a été renommé en Myung-Ki suite à sa naturalisation Sud-Coréenne, il reste Min Joon. Min Joon, le nom que sa mère lui a donné, le symbole de sa vie.
Surnom MJ ─ Parce que Min Joon sonnait trop différent lorsqu'il était aux USA, il a finit par adopter MJ comme surnom et appellation principale.
Âge 30ans ─ dont 29 années à se battre pour sa vie.
Pays d'origine Corée du Nord ─ qu'il a fuit dans sa 18ème année avec sa mère et son frère cadet. Seuls les frangins réussir à quitter la Chine et traverser la Russie, déboulant jusqu'en Alaska, suivit du Canada, avant de rejoindre les USA.
Date d'arrivée sur l'île 28 juillet 2020 ─ il n'a rien compris, rien vu venir, et a profondément haïs son sort. Mais il s'y est vite fait ; se battre pour sa survie, ça a été son quotidien. Ca l'est toujours. Sa vie est une succession d'ironies, dirait-on.
Langue(s) parlée(s) Anglais, Coréen (Sud/Nord), notion d'Espagnol ─ fut un temps il comprenait un peu le Russe mais cela n'a pas duré, langue non travaillée. Son anglais possède toujours un petit accent et il a récemment beaucoup travaillé ses expressions et son accent coréens pour parfaire sa nouvelle identité de sud-coréen. Des subtilités.
Lieu d'habitation Il vadrouille ─ même dans le monde normal, MJ vadrouillait entre Séoul, New York et d'autres grandes villes du monde, fraîchement reconnu comme militant pour les droits des Nord Coréens. Ici, il n'a pas de maison et va là où le vent le porte, préférant d'ailleurs les hauteurs et les trous aux endroits ouverts.
Occupation Survivant ? ─ c'est un peu ce qu'il fait depuis l'enfance. Après la grande famine qui a duré durant son jeune âge et plus tard, puis les conditions de vie catastrophiques en province du nord, jusqu'à sa fuite en milieux hostiles et sa situation illégale aux USA, il n'a fait que ça, le jeune fou.
Situation amoureuse Marié et père de famille ─ rencontrer l'amour de sa vie il y a un an l'aura sorti des ténèbres. Elle l'a aidé à retrouver une identité, découvrir la vie, et elle est enceinte ; mais MJ a disparu avant que le bébé n'arrive.
Orientation sexuelle Bisexuel ─ bien qu'il n'ait jamais pu le confirmer lui-même, c'est juste moi qui vous le dis.




─ Min Joon.
─ Oui ?
L'homme se redressait, lâchant les cartons pour faire face à sa femme qui s'avançait vers lui, la robe épousant le dessus de son ventre arrondi.
─ Elle donne des coups. Tu veux sentir ?
Un doux sourire un peu timide étira les lèvres du futur père qui s'avançait de quelques lents pas pour venir poser sa main sur le ventre. Il fut tendre dans son geste, levant ensuite le regard vers sa bien-aimée qui le regardait avec des yeux souriants. Il pu sentir un premier coup, le prenant par surprise et provoquant un haussement de sourcils inattendu. L'attention portée sur le petit être encore en devenir, Min Joon était fasciné par cette nouvelle expérience et ce contact. Il fut surpris, encore.
─ Deux fois ! s'exclama-t-il, tout heureux.
Un rire amusé s'envola d'entre les lèvres pulpeuses de sa femme, décidément trop touchée par l'innocence de son époux. Ce dernier finit par la guider sur le canapé juste derrière, l'invitant à s'asseoir parce qu'il voulait profiter de cet échange qui était pour lui une première fois. Elle s'assit, et lui fit de même mais vint se pencher au dessus du ventre arrondi, s'adressant à sa fille.
─ Hé, tu fais pas mal à ta mère j'espère, hein ? A donner des coups dans tous les sens. Qu'est-ce qui fait que tu t'agites ? Tu as quelque chose à dire ?
Nouveau coup, rire de la mère.
─ On dirait bien qu'elle essaie de communiquer avec toi.
Ils échangèrent un regard complice. Puis une boule de poils blancs, un samoyède un peu curieux et peut-être un peu jaloux, sembla réclamer leur attention en aboyant devant un carton quelques secondes. Le couple l'observa un instant, puis Min Joon se redressa et posa une main sur la joue de sa femme, ses lèvres venant déposer un baiser sur son front.
─ Moon veut aller dehors. Je vais lui faire faire une promenade d'une quinzaine de minutes puis on revient, ok ? Je reviens vite.
─ Ok. Je vais nous faire couler un bain en attendant.
Baiser furtif sur les lèvres et Min Joon se levait, la main venant attraper la laisse du chien dans le carton. L'animal aussitôt s'excitait à la vue de sa laisse, sachant qu'il allait sortir profiter de la fraîcheur nocturne et pouvoir faire ses besoins avant de passer une longue nuit. Attrapant son hoodie, puis sa veste en cuir par dessus, Min Joon lança un dernier sourire à sa femme avant de sortir avec le chien.

Un dernier sourire, un dernier regard.
Mais il ne reviendrait pas ce soir.

Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
J'étais dehors et je promenais Moon, le chien de ma femme. Comme elle est sur la fin de sa grossesse, nous évitons de la faire marcher à chaque fois que le chien a besoin d'une promenade. J'étais juste en train de marcher, rien de plus. J'ai levé les yeux et... plus rien. Je n'ose même pas imaginer la panique et le stress depuis ma disparition, ça me rend malade.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
J'ai d'abord cherché à savoir où j'étais, ce qui m'était arrivé. En vérité, il y a des personnes qui me veulent du mal, comme le gouvernement Nord-Coréen, ou un certain gang à New York... donc j'ai d'abord pensé qu'une de ces deux options s'en était pris à moi. J'ai bien vite compris que c'était pas le cas et je crois que c'est la colère qui a pris le dessus avec le désespoir. J'étais dans la jungle et je n'ai strictement rien reconnu au paysage qui m'a entouré. Ca m'a pris un certain temps d'adaptation, on va pas se mentir, d'autant qu'en terme de terrains hostiles, je connais davantage les montagnes et le froid.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
A la survie et la chasse aux portes. Je n'ai pas croisé grand monde et je fais bande à part. Je me souviens avoir croisé un groupe, furtivement, mais je n'ai pas voulu m'en approcher, ils se portaient bien et moi également donc aucune raison de m'arrêter. J'essaie de me ménager et travailler efficacement car même si mon endurance est excellente, j'ai tout de même les séquelles d'une blessure à la jambe droite qui peut être handicapante si j'abuse...

Que comptes-tu faire dans les prochains jours ?
La même chose qu'hier et les jours d'avant. Continuer à trouver un moyen de partir d'ici et regagner ma femme qui serait capable de se laisser mourir si je ne reviens pas. Je dois retourner auprès d'elle.
Little family MJ a un penchant pour la jeunesse. Il a de l'espoir pour elle, et les vingt ans et moins, souvent, attirent sa compassion et sa tendresse. Ils lui rappellent ceux qu'il a voulu protéger, chez lui ; son frère, sa soeur, et d'autres. Alors MJ, quand il a quelqu'un sous son aile, c'est à vie.

Beacon of hope MJ est de retour dans le noir. Il retrouve son ancien lui, solitaire, sombre, froid et inaccessible. Pourtant, il suffit d'une main tendue, d'une extrême patience et de pas mal insister également pour qu'il s'ouvre. Un MJ allié, c'est un allié dévoué et loyal.

Shadow Se lier à une communauté, ça fait peur à MJ. Il préfère rester de loin, aider à sa façon, mais sans engagement aucun. Peut-être qu'un jour il les rejoindra, peut-être pas ; mais il est toujours dans le coin, comme une ombre bienveillante, prêt à aider si le besoin s'en fait. Mais il ne faut pas chercher à retenir l'animal sauvage en cage... Un apprivoisement, cela ne se force pas.
Red Force
Âge 30ans o/
Comment as-tu connu NI ? Broc'Art  Chou
Mon personnage est inventé !
Groupe choisi Lost Ones
Avatar + crédit Ji Chang Wook + Red Force
Un p'tit mot ? COUCOU  Fire


Dernière édition par MJ le Lun 28 Sep - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t347-mj-stand-up-and-fight-back https://surviveorperish.forumactif.com/t353-mj-rise#2988
Marzia
Marzia
Âge : 20
Langues parlées : anglais. elle pourrait faire des efforts en coréen, mais est-ce que vous l'avez vraiment mérité ?
Sur Nil depuis : 20 août 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : dilettante
Situation amoureuse : aucun de ces paysans ne sont dignes de ses faveurs
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
MJ ─ stand up and fight back Mqt4eDC
Nom de famille : romano.
Pays d'origine : papa est canadien d'origines italiennes, maman est américaine issue de la diaspora coréenne.
Métier ou études : starlette signée chez disney channel
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 17
Posts RP : 3
Faceclaim + crédit : jeon somi
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : hirono
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 6:18

ohlala cette infographie pour le caractère de MJ je suis shook c'est trop bien MJ ─ stand up and fight back 3762248950

encore bienvenue parmi nous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t313-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time https://surviveorperish.forumactif.com/t317-marzia-baby-i-ve-been-waiting-for-you-all-this-time#2648
Lilly
Lilly
Âge : 19 ans
Langues parlées : Anglais + Français
Sur Nil depuis : 10 février 2020
Lieu d'habitation : La Cité de Nil. Jusqu'au bout.
Occupation : Artisane, Lilly est Herboriste. Les plantes n'ont plus de secrets.
Situation amoureuse : en couple jusqu'à ce que la mort nous sépare
Orientation sexuelle : bisexuelle, mais elle n'a jamais exploré plus que ce qu'on lui a offert jusqu'alors
Inventaire : Peut être une espèce de petit couteau, qui lui permet de couper les herbes, rien de plus.
MJ ─ stand up and fight back Original
Nom de famille : Lewis
Pays d'origine : Louisiane
Métier ou études : Etudiante en psychologie
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY (elle)
Messages : 85
Posts RP : 13
Faceclaim + crédit : Lili Reinhart + VELUNES
Inscription : 08/09/2020
Multicomptes : Three
Présence : Présent(e)
Narration rp : 1ère ou 3ème.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Une moyenne de 500 mots.
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine.

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 8:08

Oh bienvenue ici avec ce superbe petit personnage Kute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t277-lilly-a-chaque-tour-suffit-sa-reine#2230
MJ
MJ
Âge : 30ans
Langues parlées : Anglais, Coréen (Sud + Nord), notions d'Espagnol
Sur Nil depuis : 28-07-2020
Lieu d'habitation : nord de l'île, bouge constamment, mais préfère la montagne.
Occupation : survivre.
Situation amoureuse : Marié et père de famille.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
MJ ─ stand up and fight back V8xqrVvM_o
Nom de famille : Lee (Min Joon)
Pays d'origine : Corée du Nord
Métier ou études : Aucun. Tout récemment militant pour la cause des Nord-Coréens.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : il/elle
Messages : 15
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Ji Chang Wook + Red Force
Inscription : 28/09/2020
Multicomptes : no
Présence : Présent(e)
Narration rp : il. aucune restriction.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 200-700
Fréquence de rp : Régulière (quasi quotidienne)

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 9:46

@Marzia hehe je le dois à une amie qui me l'a partagé ! Hihi en tout cas merci !

@Lilly Merci également ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t347-mj-stand-up-and-fight-back https://surviveorperish.forumactif.com/t353-mj-rise#2988
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 10:04

Ommmmg j'pensais pas lire déjà une fiche finie Fire
MJ en a vécu des choses MJ ─ stand up and fight back 2039114234 il a jamais pu voir son bébé Sad
hâte de débarquer dans tes liens!
en tout cas bienvenue par ici Love 3
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Gold
Gold
Âge : 28 ans
Langues parlées : Anglais et espagnol
Lieu d'habitation : La Cité
Occupation : Couturière
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pays d'origine : États-Unis
Métier ou études : Couturière
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Antonin (il/lui)
Messages : 23
Posts RP : 6
Faceclaim + crédit : Laura Harrier, avatar by atlantis
Inscription : 13/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Je et j'accepte tout
Disponibilité rp : Bientôt disponible

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 10:40

Il est trop génial ce persoooo Excited

Bienvenue par ici !  Heart 4
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t305-we-re-so-golden-gold
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
MJ ─ stand up and fight back Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 16:44

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Myst
Myst
Âge : 26 trépassées, d'une vie lointaine.
Langues parlées : Italien, Anglais accentué, un peu de Français.
Sur Nil depuis : 17 Septembre 2019.
Lieu d'habitation : Entre la forêt et le champ fleuri.
Occupation : Deal/ trafique de denrées animales.
Situation amoureuse : Enchaînée.
Orientation sexuelle : Découverte langoureuse.
MJ ─ stand up and fight back 1e507ff6305617a8a8466afcb8e60fe9
Nom de famille : Cézanne Izzoli.
Pays d'origine : Italie.
Métier ou études : Religieuse autour du cou. Dans les couvents méditerranéens.
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Sha Lotti
Messages : 31
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Taylor Lashae // Jenesaispas.
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Nop.
Présence : Présent(e)
Narration rp : C'est compliqué.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Je dirais, aléatoirement, 500 mots ? C'est bien les moyennes.
Fréquence de rp : 1 à 2 à 3 à 4 fois par semaine.

Jour 366 à 730

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 18:06

Mais quel personnage Kute
Bienvenue sur Nil, en espérant que tu t'y plaises Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t314-myst-pieta-per-l-anima-selvaggia#2627
Wolf
Wolf
Âge : 26 ans, le quart de siècle traversé sur cette île maudite...
Langues parlées : l'anglais avec un magnifique accent du sud qui en laisse plus d'un perplexe.
Sur Nil depuis : le 25 mars 2018.
Lieu d'habitation : dans une des grandes huttes de la Cité de Nil, avec les membres de sa meute.
Occupation : Explorateur aguerri qui s'efforce de trouver de nouveaux arrivants dans le but de les ramener à la Cité.
Situation amoureuse : c'est compliqué quand on refuse d'avouer avoir donné son cœur, donc officiellement, il se prétend célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, les courbes féminines qui viennent soulever des pulsions irrésistibles.
Nom de famille : King.
Pays d'origine : les États-Unis, fier représentant de la Nouvelle-Orléans.
Métier ou études : ex-taulard, emprisonné pour trafic de drogues à la frontières des États-Unis et du Mexique.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : Lust for life (marie + elle)
Messages : 124
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Dacre Montgomery + MISERHUNT (avatar)
Inscription : 29/08/2020
Multicomptes : Luz
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots, dépendant de l'inspiration du moment et du partenaire.
Fréquence de rp : aussi souvent que possible.

Jour 731 à 1095

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 19:56

Je suis déjà amoureuse de MJ sisi
Je suis tellement contente que tu aies sauté le pas pour t’inscrire Excited
Bienvenue parmi nous leche
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita
Âge : 20 années trop précieuses
Langues parlées : Anglais, anglais et quelques notions d'anglais
Sur Nil depuis : Le 21 août 2020
Lieu d'habitation : Sous les tentes des Maraudeurs
Occupation : Attendre, patiemment, qu'une porte ne daigne s'ouvrir
Situation amoureuse : Narcissique
Orientation sexuelle : Attirée par les corps des uns et des autres
MJ ─ stand up and fight back 5hLFZBu
Nom de famille : Brady
Pays d'origine : Etats-Unis, New-York
Métier ou études : Blogueuse mode et cuisine
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 39
Posts RP : 10
Faceclaim + crédit : Elle Fanning + chester
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Wilfrid
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Lolita, ce sera en "je", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 20:27

J'ai... TRÈS HÂTE Eyes
(et je dis ça avec Lolita, mais c'est plutôt Wilfrid qui sera intéressé sisi)

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t312-lolita-les-grandes-personnes-sont-decidement-tout-a-fait-extraordinaires https://surviveorperish.forumactif.com/t327-lolita-cest-veritablement-utile-puisque-cest-joli
MJ
MJ
Âge : 30ans
Langues parlées : Anglais, Coréen (Sud + Nord), notions d'Espagnol
Sur Nil depuis : 28-07-2020
Lieu d'habitation : nord de l'île, bouge constamment, mais préfère la montagne.
Occupation : survivre.
Situation amoureuse : Marié et père de famille.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
MJ ─ stand up and fight back V8xqrVvM_o
Nom de famille : Lee (Min Joon)
Pays d'origine : Corée du Nord
Métier ou études : Aucun. Tout récemment militant pour la cause des Nord-Coréens.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : il/elle
Messages : 15
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Ji Chang Wook + Red Force
Inscription : 28/09/2020
Multicomptes : no
Présence : Présent(e)
Narration rp : il. aucune restriction.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 200-700
Fréquence de rp : Régulière (quasi quotidienne)

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyLun 28 Sep - 23:56

@shaeryn mdr presque ! J'ai rajouté un petit truc sous l'image de sa personnalité juste pour illustrer sa poisse Hihi merci en tout cas !

@gold Merciiiiiii Heart 2 Heart 2 Heart 2 Heart 2

@ksenia Merci Loove

@myst Merci ! J'aime beaucoup mon MJ donc j'espère qu'il vous plaira aussi Heart 4

@wolf Vrai que tu n'as pas connu MJ toi, il est parti avant que tu n'arrives hihi Hihi mieux vaut tard que jamais pour rencontrer mon bb, j'aime vraiment beaucoup cette homme plein de douceur Heart 8 Et merci également :D

@lolita OHO ? Faudra m'en dire plus ! Excited Heart 7 je suis toute ouïe ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t347-mj-stand-up-and-fight-back https://surviveorperish.forumactif.com/t353-mj-rise#2988
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyMar 29 Sep - 11:28

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis

BIENVENUE SUR NIL !
Et bah voilà ! Une belle fiche terminée ça ! Je pense que MJ va vite s'adapter à la survie de l'île, dans la jungle ou la forêt, visiblement son terrain de prédilections est la montagne.. Personne ne s'est aventuré au Mont Nil encore ! Hâte de voir MJ courir après les portes ! En tout cas bienvenue à toi Mj  Chou  Chou


Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
MJ
MJ
Âge : 30ans
Langues parlées : Anglais, Coréen (Sud + Nord), notions d'Espagnol
Sur Nil depuis : 28-07-2020
Lieu d'habitation : nord de l'île, bouge constamment, mais préfère la montagne.
Occupation : survivre.
Situation amoureuse : Marié et père de famille.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
MJ ─ stand up and fight back V8xqrVvM_o
Nom de famille : Lee (Min Joon)
Pays d'origine : Corée du Nord
Métier ou études : Aucun. Tout récemment militant pour la cause des Nord-Coréens.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : il/elle
Messages : 15
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Ji Chang Wook + Red Force
Inscription : 28/09/2020
Multicomptes : no
Présence : Présent(e)
Narration rp : il. aucune restriction.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 200-700
Fréquence de rp : Régulière (quasi quotidienne)

Jour 1 à 365

MJ ─ stand up and fight back Empty
MessageSujet: Re: MJ ─ stand up and fight back   MJ ─ stand up and fight back EmptyMer 30 Sep - 2:18

Ayeeee merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t347-mj-stand-up-and-fight-back https://surviveorperish.forumactif.com/t353-mj-rise#2988
Contenu sponsorisé


MJ ─ stand up and fight back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ ─ stand up and fight back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't go back [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: