Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROUGE - le petit chaperon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyMer 19 Aoû - 20:48

Rouge
Promenons nous dans les bois
Prénom C'était Maisie, mais ici personne ne sait.
Surnom Rouge, t'es arrivée sur l'île avec un sweet rouge et la capuche sur la tête. Depuis, ils t'appellent tous le Petit Chaperon Rouge.
Âge T'as eu Seize ans il y a peu. Juste avant de te faire dévorer.
Pays d'origine Tu viens d'Amérique.
Date d'arrivée sur l'île C'est encore récent, pourtant les marques sont déjà là. Ça fait trois mois que t'es sur l'île.
Jours sur l'île Exactement 87 jours.
Lieu d'habitation La Cité
Occupation Exploratrice, toujours fourré à l'extérieur de la cité pour en comprendre les mystères. T'as beau être jeune, t'as prouvé que tu ne te laissais pas marcher sur les pieds.
Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Tu sais pas trop. Tu te poses pas vraiment ce genre de questions. Pourtant t'es en plein dedans, t'as l'âge pour. Mais pour le coup, t'es encore trop gamine pour t'y intéresser vraiment.

Les cris.
Encore et encore.
Toujours.

Avant c'était bien. Tu crois. T'es plus certaine de rien. Y'avait ta mère, y'avait ton père. Y'avait toi. Vous. Puis Papa est mort. Un truc nul, un cancer. Le genre que tu peux pas défier. Pas lutter. Juste accepter, pleurer, crier. Y'avait plus que toi et maman. Maman qui n'était plus elle. Qu'une coquille. Un vide. Un rien. Et puis y'a eu Beau-Papa. Moche-Papa. Horrible-Papa. Il a vidé le peu d'amour propre qu'il restait chez ta mère. Et toi, t'en porte encore les coups. Les bleus. Les cicatrices. Enfant battue, c'est pourtant si commun. Pas anodin. Surtout pas dans le genre de quartier où tu vivais. Baraque délabrée, poubelles pour jardin. Tu fuyais. Y'avait plus les rires. Y'avait plus de famille heureuse. Alors t'étais jamais chez toi. Trainant dans les rues, fréquentant les gens pas biens. T'es devenue méfiante du monde entier. Boule de nerf incapable de contrôler tes émotions. Alors tu cries, tu pleures, tu ris d'un rien. T'es comme une fée, capable d'un seul sentiment à la fois.

Et puis un jour, plus rien.
Nil.
La renaissance.
FAMILY Ils sont plusieurs, autant que vous voulez. C'est dur pour Rouge de faire confiance, et pourtant eux, ils l'ont gagné, cette confiance. C'est une gamine perdue, mais elle a rencontré les bonnes personnes, et même si parfois Rouge les envoie chier, elle les aimes comme si c'était sa famille.
- @wolf
- @moana
- @luz
- @seph
- ??

IL/ELLE Y'a des regards, les premiers émois. Fille ou garçon, en tout cas y'a pas de doute, c'est les prémices d'une amourette. (coucou bb @seven)

PROTECTEUR.TRICE @moana
RPs en cours
liste ici.
RPs terminés
liste ici.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.
Prénom du personnage • Nature du lien
Description du lien.


Dernière édition par Rouge le Mar 25 Aoû - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
ROUGE - le petit chaperon  Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyJeu 20 Aoû - 2:05

pose la patte sur la fichette de la rouquine

j'ai lu dans ta fiche que Rouge a déjà des marques de son séjour sur Nil. Luz est à la tête des artisans, mais elle occupe aussi le rôle d'herboriste et parfois de guérisseuse quand personne est dans le coin pour rafistoler les blessés sisi du coup, je crois qu'elle pourrait l'avoir recousue après qu'elle ait été blessée How peut-être que Rouge pourrait la trouver un peu chiante parce qu'elle est du genre à lui faire la morale quand elle est pas assez prudente dans ses explorations How

sinon je suis quand même super ouverte à toutes tes idées sisi pour résumer mon perso : Luz est arrivée il y a presque trois ans. Elle est devenue exploratrice direct, mais a dû se résigner à se poser à la cité après une grosse blessure à la jambe qu'elle a subi en décembre dernier. c'est une personne plutôt impulsive et colérique, mais que beaucoup de gens considèrent froide et distante parce qu'elle parle pas beaucoup d'elle-même et exprime rarement son affection pour autrui.

j'espère qu'on trouvera un truc pour lier nos personnages en tout cas yay
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Invité
Anonymous


ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyJeu 20 Aoû - 2:43

@luz

sorry je regardais princesse malgré elle, don't juge me

oh mais c'est genre parfait ?? surtout que rouge est une vraie casse-cou donc clairement elle se blesse régulièrement et aurait bien besoin de quelqu'un pour soigner ses blessures. les leçons de morales ça risque d'être assez drôle parce que rouge va vite la rembarrer sisi mais justement c'est ça qu'est cool héhé du coup je suis grave partante pour ce lien!! Excited Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
ROUGE - le petit chaperon  Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyJeu 20 Aoû - 2:58

c'est parfait alors OMG Excited slip
fais-moi signe si tu veux que je nous lance un petit rp pour explorer un peu ce petit lien Whut
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Invité
Anonymous


ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyJeu 20 Aoû - 3:00

@luz
tu peux en lancer un, disant que Rouge revient d'une Excursion et s'est blessé au bras ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyJeu 20 Aoû - 12:31

PROTECTEUR.TRICE Protecteur adulte qui est en duo avec Rouge pour les excursions. À voir ensemble le lien !.

Ce lien-là pourrait clairement aller à Vlad, si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Invité
Anonymous


ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyJeu 20 Aoû - 13:29

hello chat OMG
han j'suis désolée j'ai pas mit à jour mais Moana est déjà la protectrice de Rouge sisi on peut cependant se trouver autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyVen 21 Aoû - 10:25

bon bah j'débarque yay
j'aime beaucoup le caractère de rouge, j'pense qu'entre shaeryn & rouge il y a moyen d'avoir un truc chou ! (notamment shaeryn est arrivé à ses 17 ans sur l'île!) cute cute

le problème c'est que shaeryn & rouge n'aurait jamais pu se connaître à la cité du Nil mais j'me disais que les oreilles curieuses de rouge auraient entendu parler du procès pour un meurtre survenue il y a un an dans la cité du Nil, rouge aurait été curieuse de voir où vit la vilaine perchée dans sa cabane? ou quelque chose comme ça.. slip
j'avais aussi pensé à proposer un lien à @wolf une fois validé et tout, qu'ils auraient pu se connaitre (explorateurs!) et shaeryn lui demanderait des trucs à lui de temps en temps, du coup rouge par l'intermédiaire de wolf connaîtrait shaeryn pis voilà... cutie
dis moi ce que tu en penses, je suis ouverte à la discussion Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Invité
Anonymous


ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyVen 21 Aoû - 11:27

@shaeryn hdnsnfbzldj OUI??!! clairement j'adore!! faut voir avec @wolf mais si vous partez sur ce lien là c'est certaine que rouge va vouloir en savoir plus, demander à wolf de venir avec lui quand il retrouve shae et de le suivre en cachette pour rencontrer shae sisi clairement elle semble badass alors 100% rouge va être intimidée et en admiration devant elle OMG et jalouse aussi, suivant ton lien avec wolf parce que rouge supporte pas qu'il montre de l'intérêt pour quelqu'un d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyVen 21 Aoû - 14:54

oh j'suis contente que ça te plaise cute cute
du coup on va attendre @wolf Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Invité
Anonymous


ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyVen 21 Aoû - 15:41

oui tu me diras sisi Heart 6
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
ROUGE - le petit chaperon  TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptySam 22 Aoû - 13:30

Coucou toé @rouge Chou

En regardant un peu ta fiche, j'ai réalisé que l'arrive de Rouge coïncide à peu près à l'arrivée de Wilfrid dans la Cité. Je me dis qu'on devrait pouvoir trouver quelque chose !
Rouge ayant un caractère qui semble un peu sanguin, ça aurait pu être intéressant qu'ils se croisent encore hors de la Cité, et qu'ils s'y retrouvent quelques jours/semaines plus tard ; p'tet qu'un truc ce serait mal passé à leur première rencontre, une bêtise, mais qui marquerait la suite de leur relation ? Rouge peut avoir été la petite goutte d'eau qui a convaincu Wilfrid à entrer belle et bien au sein de la cité aussi.

Dis-moi si quelque chose te fait envie en tout cas, tu avais aussi dit sur le Discord qu'une idée te titillait Cuute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptySam 22 Aoû - 18:22

je suis si contente que tu viennes ici, j'allais venir te trouver et tu m'as devancé sisi
faut savoir que Rouge, elle est très sanguine ouais mais c'est surtout car elle a hyper peur de s'attacher et d'être abandonnée !! ils auraient pu se rencontrer avant la cité mais Rouge n'est même pas resté une nuit seule dehors, elle a eu la """"chance"""" de tomber sur wolf directement, qui l'a ramené à la City donc jsp si c'est faisable How
par contre le côté psychologue de ton perso est ultra intéressant ! d'elle même JAMAIS rouge n'irait le voir mdr, et pourtant elle aurait bien besoin de quelqu'un pour mettre de l'ordre dans sa caboche donc on peut tenter de creuser vers ça ?? OMG Heart 6

@wilfrid
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
ROUGE - le petit chaperon  TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptySam 22 Aoû - 23:02

@Rouge Bien noté pour le fait qu'elle n'est pas restée hors de la Cité, on tire une croix sur ce détail-là du coup !
Pour le reste ça m'intéresse beaucoup, évidemment Eyes

Rouge a l'âge qu'aurait le fils de Will s'il était encore avec lui, donc je pense que sans non plus chercher à être un père de substitution - quoiqu'il le ferait sûrement un peu, ses deux enfants lui manquent beaucoup Cuute -, ça l'intriguerait forcément un peu qu'une fille aussi jeune soit là aussi, perdue et enfermée sur cette île. Je pense qu'on peut partir du principe que c'est logique qu'il s'intéresse à elle, à comment est-ce qu'elle ressent son arrivée ici, etc...
Il pourrait du coup tout à fait s'obstiner un peu à essayer de la titiller et d'ouvrir un peu l'huître qu'elle est devenue sisi

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


ROUGE - le petit chaperon  Empty
MessageSujet: Re: ROUGE - le petit chaperon    ROUGE - le petit chaperon  EmptyLun 24 Aoû - 10:49

désolée, je réponds que maintenant Cuute
je suis totalement emballée par ce lien ! mais mdr bon courage pour ouvrir l'huître, ce sera difficile :faint2: attends toi à ce que rouge t'envoie chier !! mais sur le long terme je pense vraiment que ça serait bénéfique pour elle, de pouvoir parler de ses peurs/doutes/craintes, de se sentir en sécurité et peut-être d'identifier quelqu'un comme un père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROUGE - le petit chaperon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUGE - le petit chaperon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit chaperon ROUGE
» no need to run (rouge)
» Fresh wounds (Rouge)
» light in the darkness // ROUGE&WOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: