Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What did you expect

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


What did you expect Empty
MessageSujet: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 20:37

Maria
Shut up it's a man's name
Prénom Maria
Surnom On pense déjà que son prénom c'est son surnom alors on va pas en rajouter...
Âge 31 ans
Pays d'origine Islande
Date d'arrivée sur l'île 16 juillet 2020
Langue(s) parlée(s) Islandais, anglais
Lieu d'habitation La Cité, en sécurité, dans la cabane dans laquelle il reste de la place
Occupation Protecteur en formation
Situation amoureuse Célibataire endurci
Orientation sexuelle Homosexuel, mais « vivons bien vivons cachés » aime-t-il se répéter pour se rassurer

i. Maria, c'est quelqu'un d'intimidant. Il mesure deux mètres six et pesait (à son arrivée) deux cent cinq kilos de muscle. Il était bodybuilder professionnel, parce que en vrai c'était son talent. Il a beau avoir perdu de sa musculature avec le changement de rythme de vie qu'impose l'île, il reste impressionnant. Donc faites gaffe hein.
ii. Maria, ça a toujours été une victime. Tout petit on se moquait de lui parce qu'il avait un prénom de fille. Ensuite on se moquait de lui parce qu'il était gros, et parce qu'il n'avait jamais de copine. Puis quand il se mis au sport, on arrêta de se moquer de lui parce qu'il était gros, désormais c'était seulement parce qu'il n'avait jamais de copine. Lui n'avait jamais eu envie d'avoir une copine, mais il n'en parla jamais à personne. Et quand il s'est fait agresser parce qu'il avait un copain, il décida que plus jamais on n'oserait se moquer de lui pour quoi que ce soit, et il devint bodybuilder.
iii. Maria, il est grand et intimidant mais il ne fait que se donner des airs. C'est ce qu'il a toujours fait. Que l'on creuse derrière sa carapace démesurément musclée, et il n'y a que du vide. Au fond, c'est quelqu'un de profondément effrayé des autres, de pas très débrouillard, d'incapable de se battre et de se défendre.
iv. Maria, quand il a trouvé la cité, tout le monde était d'accord pour le mettre chez les protecteurs. Là où ça coince c'est qu'il ne s'est presque jamais battu de sa vie, qu'il ne sait pas tenir une arme et qu'il ne vaut pas plus qu'un grand molosse tout mou qui s'urine dessus si on crie son nom un peu trop fort. Mais ça, il le cache autant que possible. Et pour l'instant, l'illusion a l'air de tenir.
v. Maria a eu l'énorme chance de tomber d'une porte directement sur la plage de sable immaculé. Et vu son gabarit on l'a rapidement accueilli à la cité. Heureusement qu'il est arrivé habillé, parce que personne n'avait des habits à sa taille...
Que faisait Maria au moment où il a été happé par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Il était en pleine séance de muscu. Il soulevait de la fonte comme personne, en face du miroir, à se concentrer sur la grosse veine du bibi. Son riz-dinde l'attendait dans le micro-ondes à côté de son shaker de prots. Une journée normale, quoi.

Comment s'est-il senti à son réveil sur l'île ? Où était-il exactement ? Comment a-t-il réagi face à la situation ?
Bah il flippait. A un moment il est dans sa salle de sport, qu'il connaît mieux que son chez-lui, et l'instant suivant il se retrouve sur une plage déserte, en pleine nuit. Il se leva, regarda autour de lui, paralysé par la peur et l'incompréhension. Impossible de savoir combien de temps il lui fallut pour reprendre ses esprits.

Comment a-t-il eu connaissance de la cité et pourquoi a-t-il choisi de l'intégrer ?
Quand Maria repris enfin ses esprits, il se dirigea vers le point lumineux qu'il voyait au loin, au bout de la plage. Il marcha, remplissant ses chaussures de sport de sable. Il vit une torche, puis deux, puis la cité. Au début on se méfia de ce géant sorti de l'obscurité, mais il suffisait de voir l'incompréhension dans ses yeux pour comprendre qu'il venait d'arriver. Et Maria décida d'y rester parce qu'il n'allait pas non plus décider de repartir dans la forêt, c'était un coup à y rester.

À quoi ressemble son quotidien depuis son arrivée sur l'île ?
Il s'entraîne, il fait des rondes, il s'entraîne à nouveau, il fait ce qu'on lui dit de faire surtout. Il est encore tout nouveau ici donc il essaie de comprendre ce nouveau-monde dans lequel il évolue. Surtout il a chaud, très chaud, tout le temps, et il a faim. Il n'y a pas assez de nourriture sur cette île, et pas assez de viande surtout.

Croit-il qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment se sent-il face au fait que ses jours soient comptés ?
Bah il espère bien pouvoir s'en sortir, quand même. Les autres lui ont dit que c'était possible de s'en sortir, alors il espère un jour pouvoir y arriver avant de rendre l'âme dans cet enfer. Mais il a peur, il a constamment la boule au ventre à l'idée d'être incapable de la trouver, cette échappatoire.
Entraîneur Tout simplement, c'est toi qui apprend à Maria à se battre. Parce qu'il est un protecteur, il faut bien qu'il sache défendre son prochain. C'est pas forcément gagné, mais il y a forcément de quoi faire de Maria une brute.

Bourreau Toi, tu as bien vu que Maria c'était une victime. Et tu comptes bien en profiter, peu importe ce que tu as à en tirer. De toute façon qu'est-ce qu'il va te faire ? Aller chouiner auprès de quelqu'un d'autre ? La dernière chose dont il a besoin c'est que tout le monde se rende compte que c'est une victime, et il le sait.

Love interest  Perv  Perv Pas besoin de trop l'expliquer celui-là, il est facile. T'es un monsieur, mais t'es peut-être pas forcément intéressé par Maria, ou par les hommes en général. Mais c'est un cœur tendre, Maria, alors fait gaffe ! De toute façon, il y a difficilement plus dans le placard que lui donc ça devrait aller.
Jules
Âge 23 ans
Comment as-tu connu NI ? Bazzart
Mon personnage est Inventé
Groupe choisi Citizens
Avatar + crédit Hafþór Júlíus Björnsson, by Vanka
Un p'tit mot ? J'ADORE l'idée d'un forum avec des personnages temporaires, le design, le contexte, il y a vraiment de quoi s'amuser. Et les # c'est un détail mais ça a l'air super utile, tout ce qu'on aime. Bref, chapo l'artiste !


Dernière édition par Maria le Lun 24 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Tessa
Âge : la trentaine qui vient de pointer le bout de son nez. t'as du mal à l'accepter. réellement.
Langues parlées : anglais, français, russe, espagnol.
Sur Nil depuis : le 17 juin 2020.
Lieu d'habitation : Cité de Nil, tu n'as connu que ça dès ton arrivée, peut être que t'aimerais voir autre chose ?
Occupation : t'es celle qui tente de soigner les autres avec tes connaissances chimiste/médecine. tu pars parfois en exploration pour trouver ce qu'il te faut. et quand tu n'as rien à faire, tu aides autour de toi, comme tu peux.
Situation amoureuse : le chaos avant, le chaos après. next.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
What did you expect Tenor
Nom de famille : James
Pays d'origine : Australie.
Métier ou études : destinée à de hautes responsabilités, ingénieur chimiste, chef d'une équipe.
Jokers : 1.
Pseudo (pronom) : jen (tu)
Messages : 133
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : robbie, @bambi eyes.
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : non
Présence : Présent(e)
Narration rp : deuxième ou troisième. pas de restriction pour le partenaire.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 800. tout dépend de l'inspiration.
Fréquence de rp : entre 1 à 2 rp par semaine.

Jour 1 à 365

What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 20:42

Maintenant j'ai la chanson "Maria maria" de Santana en tête Perv 2

Ce perso si haut en couleurs, j'adore ce que tu en as fais Faint
On imagine pas du tout qu'il va tirer dans ce côté là et pourtant... Un beau et grand nounours Loove

Bienvenu ici Heart 3
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t143-de-zero-en-hero-tessa?nid=13#1081
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
What did you expect Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 20:43

Ce grand nounours. Kute
Bienvenue parmi nous ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Invité
Anonymous


What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 20:52

OMG J'AIME J'AIME J'AIME
déjà je t'aime parce que tu postes une fiche déjà parfaite et faite sisi
puis ce que tu écris ? ton maria je l'aime tellement mais de ouf OMG un gros molosse comme ça mais tout doux/fragile il nous faut un lien avec ma crevette qui tape tout le monde jpp
Revenir en haut Aller en bas
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 20:57

Citation :
Maria, quand il a trouvé la cité, tout le monde était d'accord pour le mettre chez les protecteurs. Là où ça coince c'est qu'il ne s'est presque jamais battu de sa vie, qu'il ne sait pas tenir une arme

oh mais nonnn beaucoup trop mimss j'adore maria Sad Sad
c'est vraiment un nounours Excited 2
et pis ce gif?? quel idée Mdr Mdr
bienvenue sur nil Heart 1
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
What did you expect Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 21:01

SALUT T’ES TROP BEAU OMG je suis grave fan de l’inattendu, la surprise est un élément clé que j’ai cherché à insuffler sur NI, mais jcrois que tu m’as surpassée comme personne avec la surprise que j’ai eue en cliquant sur ton pseudo Mdr
Bienvenue ! J’ai hâte de voir ce personnage, cet ours au coeur tendre, en jeu sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
What did you expect TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 21:12

Bienvenue sur Nil !
Je pense que ça y est, c'est bon, on est sauvé, on a de quoi CASSER EN DEUX L'ÎLE A MAINS NUES maintenant. We safe, guys sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Invité
Anonymous


What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 21:21

Bonsoir tout le moooonde ! :D

Merci pour les messages de bienvenue, ça fait zizir ! Love 2

J'espère bien vous avoir surpris, c'est justement mon intérêt
Est-ce que j'ai eu un fou-rire quand j'ai vu qu'en Islande, Maria est un prénom mixte ? Oui de ouf OMG

J'ai hâte de faire des bêtises avec vous What did you expect 805285618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 21:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Danny
Danny
Âge : 39 ans
Langues parlées : l'anglais principalement
Sur Nil depuis : le 2 mars 2019
Lieu d'habitation : la Cité, même s'il préfère s'aventurer au-dehors pour explorer Nil
Occupation : il fait partie des explorateurs
Situation amoureuse : le calme plat, la recherche de l'amour n'est absolument pas sa priorité sur Nil
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
What did you expect 81d1a6f3322c2e3a0560c1950367981f059f65ea
Nom de famille : Rhodes
Pays d'origine : Angleterre
Métier ou études : reporter photographe
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : new september / jackie (elle)
Messages : 102
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : Charlie Hunnam (Jojofeels, SIAL)
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : principalement à la 3ème personne et je n'ai aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 300 et 1000 mots, cela dépend de mon humeur et mon inspiration. Je suis aussi capable de m'adapter à l'envie de mes partenaires rp.
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 366 à 730

What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyLun 24 Aoû - 22:35

Bienvenue parmi nous ! Heart 2
Ce personnage absolument génial, je suis Idol 2 Idol 2 tellement hâte de le voir évoluer sur Nil !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t134-danny-if-you-never-bleed-you-re-never-gonna-grow https://surviveorperish.forumactif.com/t156-danny-stop-the-clock
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
What did you expect Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

What did you expect Empty
MessageSujet: Re: What did you expect   What did you expect EmptyMar 25 Aoû - 1:55

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
J'sais que je l'ai dit, mais je le redis : cette surprise qu'il emmène, ton personnage, c'est ouf :faint2: J'ai ricané durant toute ma lecture et je crois bien que c'était l'intention. J'ai vraiment hâte de stalker tes rps, parce que ta plume est très agréable à lire et la touche d'humour que tu insuffles à tes textes est vraiment irrésistible. Qui sait, peut-être qu'on réussira à se trouver des liens ? Je verrais bien Luz lui gueuler dessus parce qu'il a mangé de la viande considérant que l'île renvoie quelque chose ou quelqu'un chaque fois qu'on tue un animal sur l'île Mdr
Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Contenu sponsorisé


What did you expect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What did you expect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: