Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (sayed) unbowed.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous


(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptySam 5 Sep - 22:26

sayed.
sous titre ici
Prénom Sayed, seigneur des rues, petit prince des pavés. Le gosse est téméraire, l'on se souvient de son rire d'enfant résonnant dans chaque recoin de la cité, de son sourire plein de malice. Sayed à califourchon sur son scooter pétaradant, hélant les passants. Suzerain autoproclamé de Khân el Khalili, maître du souk, artiste de l'embrouille, roi de la négoce.
Surnom Nightingale, rossignol à la voix d'ange, charmant de ses belles paroles, il pourrait ensorceler de quelques mots quiconque se laisserait à écouter un instant.
Âge Vingt-huit éclats, sous les traits d'adulte se cachent encore les fossettes rieuses d'un môme qui n'a jamais réellement grandi. Troisième décennie pourtant en dangereuse approche et ce temps arraché, à jamais perdu, à errer sur Nil.
Pays d'origine L'épiderme tanné par les rayons brûlants de l'Égypte, l'effervescence du Caire, de ses avenues bondées, de la foule qui piétine, s'exclame, moiteur collante de son foyer.
Date d'arrivée sur l'île 4 décembre 2017, trois années bientôt écoulées, les jours restant s'égrainent, la brèche qui se referme, étau resserré, lente asphyxie, douce agonie.
Langue(s) parlée(s) Arabe maternel scandé, les mots claquent sur la langue, franchissent la barrière des lippes dans un coup de fouet. Anglais adopté après quelques études, agressant les touristes d'expressions savamment apprises, bien vite trahi par son accent qu'il lui est impossible de camoufler.
Lieu d'habitation La carcasse se traîne aux abords de la cité, foulant cette forêt apprise par coeur. Trouvant abri de fortune ça et là, changeant chaque jour d'emplacement.
Occupation Naguère explorateur, désormais paria montré du doigt - l'on crache son nom tel celui d'un criminel, traître ayant bafoué les fondements même de la Cité. Survivre, espérer voir un demain, apercevoir le prochain astre levant, prier que le spectacle du plafond céleste ne soit pas le dernier, et que Nil ne profite pas des ténèbres pour l'avaler.
Situation amoureuse Le coeur est muré, étanche à la tendresse depuis bien longtemps. Le temps lui manque, les jours sont comptés, il ne veut pas avoir mal, il ne veut pas faire mal, s'encombrer de romance en coûterait sa peau.
Orientation sexuelle Délices des courbes féminines frémissant sous ses doigts, l'odeur enivrante de leur peau charnue - l'attrait a toujours été envers les femmes, créatures voluptueuses se mouvant sous ses yeux.

(Efface ce texte pour écrire le tien ! Dans cette section de la présentation, tu es libre de parler de ton personnage de la façon dont tu le souhaites, sous la forme que tu préfères : des traits de caractère, sa chronologie depuis son arrivée sur l'île, des anecdotes de son vécu sur l'île, des faits importants, etc. Donne libre cours à tes envies !)
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Le boucan du souk sonnait à ses oreilles, tandis qu'il se glissait telle une ombre au milieu de la foule opaque, frôlant les corps qui s'entassent sous les tentures aux milles couleurs. Il sifflait entre ses dents Sayed, l'air jovial, saluant bruyamment voisins et commerçants, interpellant certains passants curieux, riant aux éclats. Flânant entre les étals, loin d'être pressé de rejoindre son père à l'échoppe. Il se rappelle avoir bifurqué dans une ruelle moins peuplée ; les touristes s'y font plus rares, l'air y est plus respirable. Midi sonne - la chaleur devient écrasante. Un vertige. Et puis le vide.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Le clapot des vagues qui lèchent l'épiderme, la bouche emplie de sable, paupières soudées par le sel brûlant. Impression d'étouffer, l'air qui s'enfuit au bord des lippes, étau sur ses tempes alors qu'il entrouvre péniblement ses opales sombres sur l'obscurité d'une nuit jetant son manteau poisseux sur les rives. Le corps endoloris, la bile acide qui gicle alors qu'il se redresse, vertige lui enserrant le coeur. Une plage déserte, secouée par la houle, balayée par les vents moites, et malgré le fracas des vagues qui s'écrasent, ce silence pesant - Sayed a cessé de siffler depuis longtemps. Pas d'âme qui vive, étreinte d'une solitude angoissante, il a beau crier à plein poumon, nul écho d'une réponse. Faire face, se relever, tituber jusqu'à l'orée d'une forêt. Errer pendant ce qu'il paraît être une éternité - une seule nuit s'écoule pourtant, avant que les torches de l'aube d'un nouveau jour n'accueille ta venue.

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
On l'a trouvé grommelant et jurant Sayed, faiblesse de son arrivée bien vite oubliée, ragaillardi par une nuit d'errance, à chercher son chemin. Mais vers où ? Tourner en rond, repères familiers évaporés, échos de la forêt inconnus à son oreille, lui qui s'était accoutumé au boucan vivant de ses ruelles brûlantes. C'est l'éclat d'un feu dansant au loin qui a mené ses pas aux abords de la Cité, bientôt intercepté par les sentinelles alertées par son agitation bruyante. Ils ont voulu le mener à l'abri des remparts, il s'est violemment débattu Sayed, crachant rage et incompréhension dans un dialecte qui leur semblait inconnu alors qu'ils bredouillaient des explications fumeuses sur ce lieu maudit qui paraissait les avoir tous avalés. Finalement c'est l'épuisement qui a eu raison du sauvageon, tiraillé de faim et de soif, la carcasse tremblante, la tête embrumée, il se laisse traîner dans l'accueillante chaleur d'un foyer.

Qu'est-ce qui a causé ton exclusion de la Cité ? Quels sont tes sentiments à l'égard de tes anciens compagnons ?
Insupportable besoin de jouer au héros, protecteur auto-proclamé des âmes fragiles, une responsabilité affublée qui lui fait se sentir vivant, quand bien même on le lui aurait jamais demandé d'endosser le poids de cette cape bien trop lourde à porter. Elle était en détresse la gosse, il l'entendait pleurer Sayed, ses sanglots torturant ses nuits alors qu'elle affichait ce même sourire presque insolent dès le jour levé. La peur avait pourtant enserré ses chaires, et c'est le désespoir qui a poussé son acte fébrile. Sayed c'est le seul témoin, et il sait que si elle est jetée hors de la cité Nil s'emparera d'elle - alors lorsqu'il faut donner un coupable, il s'avance sans baisser le regard. Personne ne comprend, pourtant tout le monde le juge en silence - il leur en veut pas, ils ne font qu'appliquer ces foutues règles. Les portes de la Cité se referment derrière lui, au moins la gosse est en sécurité. Et il se fait à nouveau happer par la forêt.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
écrire ici.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
Le sablier s'égraine dangereusement, les jours sont désormais comptés. À peine plus d'une année pour s'échapper. Avant quoi ? Une mort certaine ? Le vide sera-t-il lent et douloureux, ou le dernier souffle lui sera-t-il arraché avec violence, mais trop vite pour se sentir partir ? Sayed il est perplexe. Il doute de trouver échappatoire, il doute de cet "après", lorsque la glas aura sonné. Il doute de revoir un jour son père, de sentir à nouveau l'odeur puissante du souk, l'ivresse du Caire. Alors il préfère ne pas y penser, occulter cette partie d'esprit qui turbine à cent à l'heure, vivre dans le déni jusqu'à la dernier seconde, jusqu'au dernier râle.
âme protégée : Sayed il ignore pourquoi il a fait ça. Quand il a fallu pointer du doigt un coupable, il s'est de lui-même avancé, prunelles insolentes dardées sur l'assemblée, tandis qu'elle baissait ses opales vers le sol et restait muette. Protection assurée dans les murs de la cité, les flammes des torches éloignant Nil de sa frêle carcasse tandis que son protecteur était jeté dehors, banni pour un crime qu'il n'avait pas commis.

Lien recherché description du lien ici.

Lien recherché description du lien ici.
datnavy (sarah)
Âge vingt-cinq berges.
Comment as-tu connu NI ? j'ai suivi de loin le projet, stalké l'ouverture, et là suite à un partenariat j'ai pas mal zoné sur le forum.
Mon personnage est prélien de moana.
Groupe choisi outcast.
Avatar + crédit mena massoud / avatar par Mooncalf.
Un p'tit mot ? des beuzoux, des poutous.


Dernière édition par Sayed le Ven 18 Sep - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
(sayed) unbowed. Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptySam 5 Sep - 22:50

LUI ! LUI ! Je suis trop contente que tu te sois inscrite sisi
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu as des questions, tu sais déjà où nous trouver hehe Rouge, Shaeryn, Moana et moi-même on est toujours relativement rapidement disponibles pour aider (sayed) unbowed. 4152657125
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
(sayed) unbowed. IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 6 Sep - 5:53

officiellement bienvenuuuue I love you
hâte d'en savoir plus sur ce monsieur cute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
(sayed) unbowed. TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 6 Sep - 9:20

Bienvenue officiellement !
Je suis contente que Mena t'ait inspiré, hâte de voir le prélien prendre forme sous ses traits Kute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Ksenia
Ksenia
Âge : trente ans
Langues parlées : russe, anglais
Sur Nil depuis : le 20 avril 2020
Lieu d'habitation : dans la cité
Occupation : soigneur, elle fait de son mieux avec le peu qu'ils ont à disposition
Situation amoureuse : mariée à son travail, autrement dit seule et sans attache
Orientation sexuelle : bisexuelle
Inventaire : divers bandages, aiguilles, plantes et remèdes en tout genre, juste au cas où.
(sayed) unbowed. Tumblr_inline_ocsgtsruIN1qlt39u_250
Nom de famille : aslanov
Pays d'origine : russie
Métier ou études : médecin
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : fauve. (elle)
Messages : 103
Posts RP : 17
Faceclaim + crédit : gigi hadid, (av) StrangeHell (sign) old money. (gif) tumblr
Inscription : 24/08/2020
Multicomptes : louve
Présence : Présent(e)
Narration rp : tu, elle ; je m'adapte
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 400 et 800 mots, ça varie en fonction de vous et de l'inspiration
Fréquence de rp : au moins une fois par semaine

Jour 1 à 365

(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 6 Sep - 12:16

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t174-ksenia-au-clair-de-la-brume https://surviveorperish.forumactif.com/t176-ksenia-les-ames-lanternes
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 6 Sep - 13:21

bienveeeenuee sur nil !
le prénom + le fc Idol z'adooore Heart 4
j'ai trop envie d'en savoir plus sur sayed Excited 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Vladimir
Vladimir
Âge : 40 ans
Langues parlées : Russe, anglais (mais il a beaucoup de mal)
Sur Nil depuis : le 1er août 2019
Lieu d'habitation : Dans une grotte, dans la forêt
Situation amoureuse : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel (et un peu macho sur les bords)
Inventaire : Un couteau qu'il a piqué sur la Cité avant d'en être expulsé
Nom de famille : Antonov
Pays d'origine : Russie
Métier ou études : Policier
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : J.
Messages : 134
Posts RP : 46
Faceclaim + crédit : Adam Levine (Morphine)
Inscription : 18/08/2020
Multicomptes : Nope
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'écris à la troisième personne, et je n'accepte pas de partenaire de rp qui écrit à la deuxième personne (désolée, ça me bloque vraiment)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : 500 mots max
Fréquence de rp : Plusieurs fois par semaine

Jour 366 à 730

(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 6 Sep - 13:32

Bienvenue ! Je connaissais pas du tout le bonhomme. Chouette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t110-vlad
Invité
Anonymous


(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 6 Sep - 19:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 6 Sep - 19:46

merci vous tous, vous êtes choups. (sayed) unbowed. 2053253418
j'espère que je ne vous décevrais pas avec ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 6 Sep - 20:24

cette plume est juste sublime, un véritable délice de te lire, chaque mots est si bien choisi Heart 6 bienvenue ici chat, n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyLun 7 Sep - 15:13

Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyMar 8 Sep - 12:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moana
Moana
Âge : elle entre dans la trentaine
Langues parlées : l'anglais et l'espagnol
Sur Nil depuis : l'aventure de sa vie se voit noircie par les mystères du Nil, depuis le 6 novembre 2017
Lieu d'habitation : la Cité de Nil
Occupation : guerrière dans l'âme, destinée à devenir second du leader à la tête des protecteurs
Situation amoureuse : l'esprit bien trop occupé par toutes ses responsabilités pour laisser son cœur découvrir les sensations procurées par ce mystérieux sentiment qu'on appelle l'amour
Orientation sexuelle : les hommes ont tendance à l'attirer plus souvent, mais ce n'est peut-être qu'un hasard, car les femmes n'en sont pas moins attractives. Il est question de considérer l'âme de la personne, elle est donc pansexuelle
(sayed) unbowed. F513160bd68f98f1be365b98ad04627a
Pays d'origine : l'île américaine Oahu, située dans l'archipel de l'île d'Hawaï. Where her heart belongs.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : divinity // bruna
Messages : 122
Posts RP : 9
Faceclaim + crédit : Rihanna, the one and only by @endlesslove.
Inscription : 17/07/2020
Multicomptes : RAS, pour l'instant.
Présence : Présent(e)
Narration rp : J'utilise souvent la deuxième personne, sinon la troisième. Je peux m'adapter facilement.
Disponibilité rp : Bientôt disponible
Nombre de mots : Entre 600 et 1000 généralement, mais je m'adapte facilement à la longueur de chacun.

Jour 731 à 1095

(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyMar 8 Sep - 22:53

OMGGGG J'AI ENVIE DE MOURIR. TROP DE PERFECTION. Faint Faint Faint
j'ai pas les mots. merci de tenter nightingale. t'es parfait de ouf Faint 2
bienvenue officiellement et finis cette fiche sisi Perv
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t71-moana-men-do-what-they-can-women-do-what-man-cannot https://surviveorperish.forumactif.com/t73-moana-the-warrior-of-the-ocean
Invité
Anonymous


(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyVen 11 Sep - 11:57

oh merci tous, vous êtes.. (sayed) unbowed. 506243984 Kute
je suis navrée de ne pas avoir pu avancer ma fiche, gros imprévu au travail ayant fait que j'ai dû m'absenter. j'espère pouvoir la terminer dans le weekend cependant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(sayed) unbowed. Empty
MessageSujet: Re: (sayed) unbowed.   (sayed) unbowed. EmptyDim 20 Sep - 18:37

hello. Hide
malheureusement je ne viens pas avec de super nouvelles... bien malgré mon attrait pour le forum, son contexte grave cool, les idées que j'avais pour sayed, la bande des enfants de la forêt, mon aventure à peine commencée ici qu'elle doit déjà s'achever, avant même que je n'arrive à terminer cette fiche. (sayed) unbowed. 2039114234 c'est pas la motivation qui manque, j'étais pleine d'entrain en m'inscrivant, mais je manque cruellement de temps - et pour cause, la reprise du travail a été bien plus difficile que tout ce que j'avais pu imaginer, j'enchaîne des horaires complètement insane, j'ai du mal à me reposer et mes deux autres personnages bien lancés ne laissent pas vraiment de place à un troisième pour l'instant.  Faint  j'espère que ce n'est pas définitif, que ma vie pro se calmera de sorte à me laisser plus de place pour les divertissements tels que le rp par la suite. mais actuellement ce n'est pas le bon moment je pense, et je ne souhaite pas vous infliger une présence en pointillés, un investissement médiocre, une membre presque fantôme qui n'apportera rien à l'évolution de ce forum, ce serait égoïste. je préfère donc tirer ma révérence pour cette fois, vous présentant mes sincères excuses pour la perte de temps occasionnée (en plus vous avez été si cute à me laisser un délai que j'ai pas réussi à tenir omg Cuute ) merci pour votre gentillesse, changez rien vous avez un beau forum, une belle commu, et j'espère vraiment que je pourrais revenir un de ces quatre - en tout cas je continuerais à vous suivre de loin, parce que je trouve le concept passionnant et que je crève de savoir ce qu'il se passe sur cette île maudite !

à bientôt, encore merci, encore désolée. Heart 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(sayed) unbowed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sayed) unbowed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Un brin de réalité :: Les mémoires de Nil :: Disparus-
Sauter vers: