Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm not here to be pretty ○ Iliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliana
Iliana
Âge : 27 ans
Langues parlées : Anglais, Espagnol
Sur Nil depuis : 15/08/2020
Lieu d'habitation : au nord de la plage de sable blanc
Occupation : Exploratrice solitaire
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Inventaire : une batte de baseball.
I'm not here to be pretty ○ Iliana Tumblr_pun49zqPQl1tu7563o5_500
Nom de famille : Flores
Pays d'origine : Puerto Rico
Métier ou études : Braqueuse de banque
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Jojo (elle)
Messages : 6
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Adria Arjona + jenesaispas
Inscription : 05/10/2020
Multicomptes : -
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : environ 500 mots
Fréquence de rp : Lent mais pas trop

Jour 1 à 365

I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty
MessageSujet: I'm not here to be pretty ○ Iliana   I'm not here to be pretty ○ Iliana EmptyLun 5 Oct - 14:31

Iliana
no bank to rob here
Prénom Iliana
Surnom Nana
Âge 27 ans
Pays d'origine Puerto Rico
Date d'arrivée sur l'île 15/08/2020
Langue(s) parlée(s) Anglais, Espagnol
Lieu d'habitation Nord de la plage de sable blanc
Occupation Exploratrice solitaire
Situation amoureuse Célibataire
Orientation sexuelle Pansexuelle
Objets rares acquis sur l'île une batte de baseball en bois

Indépendante - prudente - arrogante - calculatrice - sincère - ouverte d'esprit - loyale - déterminée.

Iliana a débarqué sur l'île de NIL au beau milieu du mois d’août 2020. Son arrivée ne fut pas des plus douce : le soleil allait se coucher et elle n'avait que les habits sur son dos, pas une tenue appropriée pour faire du camping sur une plage. Résolue à ne pas mourir de froid dès le premier soir, elle a rapidement monté un camp provisoire en utilisant des branches et feuillages pour faire un feu et un abri très sommaire. Pour une fois dans sa vie, les weekends de camping avec son père pendant son enfance allait lui servir à quelque chose d'autre que de haïr son paternel.

Iliana a toujours eu tendance a accepter les crasses que la vie lui donnait sans poser de questions alors son arrivée soudaine sur cette île ne la choqua pour outre mesure. Comme tout le reste, elle allait faire face et survivre d'une manière ou d'une autre. C'est avec cette mentalité que, dès le lendemain de son arrivée, Iliana s'aventura plus au nord de la plage jusqu'à ce que celle ci ne devienne un mur de roches rougeâtres. Elle décida d'installer son camp là, à la jonction entre la plage, la foret et ces roches. Ce qu'elle ne savait pas à cet instant est que si elle avait choisi d'aller au sud plutôt qu'au nord, elle serait tombé sur la cité et aurait pu rejoindre cette communauté.

Depuis son camp à l'orée des bois, Iliana tente de survivre en mettant en pratique tout ce que son père ainsi que les émission télé de survival lui avaient appris tout au long de sa vie. Trouver de l'eau fraîche et potable fut sa première mission, fabriquer des outils la seconde et ainsi de suite. Elle vit au jour le jour, essaye de ne pas se blesser pendant ses expéditions et tente de rester saine d'esprit seule sur son coin de plage. Après plusieurs semaine sur l’île, elle n'a encore rencontré personne et hésite donc à s'aventurer plus loin dans la foret, quitte à monter un autre camp ailleurs mais sa position actuelle est trop favorable pour pouvoir prendre cette décision.
Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
Je profitais de la pause déjeuner des employés de la banque pour braquer leur coffre fort. La porte m'a happée alors que j'avais enfin réussi à ouvrir le coffre pendant que mon partenaire de méfait montait la garde dehors.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Le réveil fut brutal et terrifiant. Je me trouvais sur la plage, proche de l'orée de la forêt et le soleil était entrain de se coucher. N'ayant plus que mes vêtements sur moi, j'ai du monter un camp temporaire à toute vitesse pour ne pas être une proie facile. Je n'ai pas réussis à dormir de la nuit et à partir du lendemain, je me suis lancée à l'exploration de cette endroit étrange.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
J'ai monté mon camp tout au nord de la plage de sable blanc, sous les premiers arbres de l'orée. Je passe mes journée à améliorer mon campement et à explorer les alentours pour trouver de quoi survivre. Je ne m'éloigne jamais vraiment pour éviter de me perdre.

Que comptes-tu faire dans les prochains jours ?
Je compte tenter de trouver d'autres humains, voir si mon partenaire de braquage a lui aussi atterri ici. Former une alliance serait une bonne façon de survivre.

Voisin(ne) de plage Quelqu'un qui aurait choisi de bâtir son camp sur la plage de sable blanc comme Iliana. Ils ne sont pas forcément amis ni ennemis mais s'aident de temps à autres quand le besoin se fait sentir. Quand Iliana veut pousser ses explorations, cette personne l'accompagne volontiers.

Mauvaise rencontre Iliana aurait croisé cette personne dans la forêt pendant l'une de ses explorations et le courant ne serait pas passé entre ces deux là, surement à cause du fort caractère de l'ex criminelle.

Allié(e) Quelqu'un vivant dans la cité qui aurait rencontré Iliana sur la plage ou dans la foret et les deux auraient noués une amitié certaine. L'habitant de la cité viendrait par la suite aider Iliana en lui fournissant des denrées lui manquant tout en essayant de la convaincre de rejoindre la cité.
Jojo
Âge 25 ans
Comment as-tu connu NI ?  sur PRD en cherchant
Mon personnage est inventé
Groupe choisi Lost Ones
Avatar + crédit Adria Arjona + Praimfaya
Un p'tit mot ?  Heart 8


Dernière édition par Iliana le Lun 5 Oct - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t385-i-m-not-here-to-be-pretty-iliana https://surviveorperish.forumactif.com/t387-iliana-better-on-my-own
Three
Three
Âge : 32 ans
Langues parlées : anglais + russe
Sur Nil depuis : 21.06.2020
Lieu d'habitation : Le camps des maraudeurs
Occupation : cartographe
Situation amoureuse : célibataire, pas le temps pour ces conneries
Orientation sexuelle : Ca ne regarde qu'elle
I'm not here to be pretty ○ Iliana OpenDishonestArchaeopteryx-size_restricted
Nom de famille : Hazel Green
Pays d'origine : Etats-Unis. New York.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY. elle
Messages : 16
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : Elisabeth Lail + @ECSTATIC RUBY
Inscription : 29/09/2020
Multicomptes : Lilly
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Autour de 500 mots.
Fréquence de rp : Autant que je le peux.

Jour 1 à 365

I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty
MessageSujet: Re: I'm not here to be pretty ○ Iliana   I'm not here to be pretty ○ Iliana EmptyLun 5 Oct - 14:55

Bienvenue parmi nous Iliana ! Hâte d'en découvrir plus sur ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t349-jamais-deux-sans-trois
MJ
MJ
Âge : 30ans
Langues parlées : Anglais, Coréen (Sud + Nord), notions d'Espagnol
Sur Nil depuis : 28-07-2020
Lieu d'habitation : nord de l'île, bouge constamment, mais préfère la montagne.
Occupation : survivre.
Situation amoureuse : Marié et père de famille.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
I'm not here to be pretty ○ Iliana V8xqrVvM_o
Nom de famille : Lee (Min Joon)
Pays d'origine : Corée du Nord
Métier ou études : Aucun. Tout récemment militant pour la cause des Nord-Coréens.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : il/elle
Messages : 15
Posts RP : 2
Faceclaim + crédit : Ji Chang Wook + Red Force
Inscription : 28/09/2020
Multicomptes : no
Présence : Présent(e)
Narration rp : il. aucune restriction.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : 200-700
Fréquence de rp : Régulière (quasi quotidienne)

Jour 1 à 365

I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty
MessageSujet: Re: I'm not here to be pretty ○ Iliana   I'm not here to be pretty ○ Iliana EmptyLun 5 Oct - 15:52

J'aime beaucoup ce début, j'ai bien hâte d'en savoir plus cute

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t347-mj-stand-up-and-fight-back https://surviveorperish.forumactif.com/t353-mj-rise#2988
Iliana
Iliana
Âge : 27 ans
Langues parlées : Anglais, Espagnol
Sur Nil depuis : 15/08/2020
Lieu d'habitation : au nord de la plage de sable blanc
Occupation : Exploratrice solitaire
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Inventaire : une batte de baseball.
I'm not here to be pretty ○ Iliana Tumblr_pun49zqPQl1tu7563o5_500
Nom de famille : Flores
Pays d'origine : Puerto Rico
Métier ou études : Braqueuse de banque
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Jojo (elle)
Messages : 6
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Adria Arjona + jenesaispas
Inscription : 05/10/2020
Multicomptes : -
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : environ 500 mots
Fréquence de rp : Lent mais pas trop

Jour 1 à 365

I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty
MessageSujet: Re: I'm not here to be pretty ○ Iliana   I'm not here to be pretty ○ Iliana EmptyLun 5 Oct - 15:55

Merci Heart 8
Ma fiche avance bien, il me reste que l'histoire à faire hehe Kute
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t385-i-m-not-here-to-be-pretty-iliana https://surviveorperish.forumactif.com/t387-iliana-better-on-my-own
Trixie
Trixie
Âge : 20 ans
Langues parlées : Anglais, espagnol, allemand
Sur Nil depuis : 29 août 2020
Lieu d'habitation : Un peu partout
Occupation : Aucune
Situation amoureuse : RAS
Orientation sexuelle : Floue
Nom de famille : Campbell
Pays d'origine : États-Unis ; San Francisco, Californie
Métier ou études : Infirmière sans expérience professionnelle
Jokers : 2.
Pseudo (pronom) : Elle
Messages : 62
Posts RP : 8
Faceclaim + crédit : Kiernan Shipka & artacide
Inscription : 06/09/2020
Multicomptes : /
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne et peu importe
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Environ 500, mais plus ou moins possible
Fréquence de rp : Chaque semaine

Jour 1 à 365

I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty
MessageSujet: Re: I'm not here to be pretty ○ Iliana   I'm not here to be pretty ○ Iliana EmptyLun 5 Oct - 18:46

La plage, c'est un très chouette endroit !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche I'm not here to be pretty ○ Iliana 2210536978
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t269-ou-je-suis-trixie-terminee https://surviveorperish.forumactif.com/t275-perdue-liens-de-trixie#2215
Wilfrid
Wilfrid
Âge : 43 ans
Langues parlées : Français, Créole, Anglais
Sur Nil depuis : 30/09/2019
Lieu d'habitation : La Cité, depuis peu, hutte#4
Occupation : Protecteur, sorte d'oreille attentive aux petits bobos du coeur et de l'esprit
Situation amoureuse : Marié dans sa vie passé, bien seul ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
I'm not here to be pretty ○ Iliana TzRH28Q
Nom de famille : Honoré
Pays d'origine : Haïti
Métier ou études : Professeur de littérature française, en reconversion pour devenir psychologue dans l'humanitaire
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 205
Posts RP : 22
Faceclaim + crédit : Mahershala Ali - chester
Inscription : 21/08/2020
Multicomptes : Lolita
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Will, ce sera en "il", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 366 à 730

I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty
MessageSujet: Re: I'm not here to be pretty ○ Iliana   I'm not here to be pretty ○ Iliana EmptyLun 5 Oct - 21:27

Oh, quel timing cette porte, PILE quand y'a des sousous à la clef Eyes
Elles sont viles quand même ces portes 😂

Bienvenue par ici, hâte de la voir en jeu cette petite criminelle Perv 3
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t147-wilfrid-sa-l-fe-l-fe#one https://surviveorperish.forumactif.com/t152-wilfrid-adieu-paniers-vendanges-sont-faites#one
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
I'm not here to be pretty ○ Iliana Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty
MessageSujet: Re: I'm not here to be pretty ○ Iliana   I'm not here to be pretty ○ Iliana EmptyLun 5 Oct - 21:27

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis
Quand j'ai lu braquage de banque, j'ai pas pu m'empêcher d'être excitée comme une puce I'm not here to be pretty ○ Iliana 1592503990 Iliana jette du lourd !!! Je suis vraiment fan et j'ai hâte de voir où ses pas la mèneront sur l'île sisi

Bienvenue officiellement parmi nous ! Tu es libre d'aller où tu le veux dès maintenant Heart 2
Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Iliana
Iliana
Âge : 27 ans
Langues parlées : Anglais, Espagnol
Sur Nil depuis : 15/08/2020
Lieu d'habitation : au nord de la plage de sable blanc
Occupation : Exploratrice solitaire
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Inventaire : une batte de baseball.
I'm not here to be pretty ○ Iliana Tumblr_pun49zqPQl1tu7563o5_500
Nom de famille : Flores
Pays d'origine : Puerto Rico
Métier ou études : Braqueuse de banque
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Jojo (elle)
Messages : 6
Posts RP : 0
Faceclaim + crédit : Adria Arjona + jenesaispas
Inscription : 05/10/2020
Multicomptes : -
Présence : Présent(e)
Narration rp : Troisième personne
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : environ 500 mots
Fréquence de rp : Lent mais pas trop

Jour 1 à 365

I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty
MessageSujet: Re: I'm not here to be pretty ○ Iliana   I'm not here to be pretty ○ Iliana EmptyLun 5 Oct - 22:17

Merci beaucoup pour la validation I'm not here to be pretty ○ Iliana 3291276420
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t385-i-m-not-here-to-be-pretty-iliana https://surviveorperish.forumactif.com/t387-iliana-better-on-my-own
Contenu sponsorisé


I'm not here to be pretty ○ Iliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not here to be pretty ○ Iliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliana - better on my own
» those pretty eyes ` midge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: