Statistiques
33 personnages
26 membres
19 femmes
13 hommes
1 non-binaire
33 vivants
0 mort
0 rentré
20 citizens
4 Lost ones
9 Outcasts
0 goner
Bienvenue sur Nihil Insulae, un forum rpg fantastique se centrant sur la survie sur une île déserte s'inspirant librement de la saga NIL de Lynne Matson où tous les personnages sont considérés éphémères et où vous constaterez que le destin et la mort sont omniprésents. Vos pseudos doivent avoir la forme d'un prénom ou d'un surnom. Avatars réels, doublons interdits. Pas de minimum de lignes dans les rps, seulement 1 rp par mois exigé.
Nous remercions Chester qui a réalisé le design pour cette deuxième version. Le codage est une réalisation de Lust for life, à l'exception du moodboard pour lequel nous remercions HERESY. Le forum et son contenu sont une création de Lust for life, Divinity et Shaeryn. Merci de respecter notre travail. N'hésitez pas à mp Nil pour toute question.
Place à l'ouverture
Bienvenue à tou·te·s à l'occasion de cette grande ouverture de NIHIL INSULAE !
Après plusieurs mois de travail, nous sommes heureuses de vous présenter le forum
et espérons que vous vous y plairez
Système de jeu
Nous vous rappelons que l'utilisation du système de jeu est obligatoire pour tou·te·s sur NI.
Un rappel sera affiché à l'ouverture d'un sujet rp afin de vous indiquer si le lancer de dé est obligatoire
dans la zone où votre personnage s'aventure
Le Discord de NI
Nous vous invitons à vous joindre au staff et aux membres du forum sur
le Discord officiel de NI où plus on est de fous, plus on s'éclate
La chatbox demeure disponible dans le bas du forum pour ceux et celles qui le souhaitent
Première maj
La première mise à jour de NI aura lieu dans la nuit du vendredi 2 octobre prochain.
Un nouveau design et plusieurs nouveautés vous attendent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais deux sans trois

Aller en bas 
AuteurMessage
Three
Three
Âge : 32 ans
Langues parlées : anglais + russe
Sur Nil depuis : 21.06.2020
Lieu d'habitation : Le camps des maraudeurs
Occupation : cartographe
Situation amoureuse : célibataire, pas le temps pour ces conneries
Orientation sexuelle : Ca ne regarde qu'elle
Jamais deux sans trois OpenDishonestArchaeopteryx-size_restricted
Nom de famille : Hazel Green
Pays d'origine : Etats-Unis. New York.
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : CHERRY.AND.POPPY. elle
Messages : 16
Posts RP : 4
Faceclaim + crédit : Elisabeth Lail + @ECSTATIC RUBY
Inscription : 29/09/2020
Multicomptes : Lilly
Présence : Présent(e)
Narration rp : troisième personne.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : Autour de 500 mots.
Fréquence de rp : Autant que je le peux.

Jour 1 à 365

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 29 Sep - 17:37

Hazel
jamais deux sans trois
Prénom Hazel
Surnom Three
Âge 32 ans.
Pays d'origine Etats-Unis, New-York
Date d'arrivée sur l'île 21 juin 2020.
Langue(s) parlée(s) anglais, russe.
Lieu d'habitation nomade.
Occupation cartographe.
Situation amoureuse célibataire.
Orientation sexuelle bisexuelle.

21 JUIN 2020 - Tous les regards sont braqués sur moi, je perds pieds, et ai envie de tout abandonner, à quoi bon ? Mais il doit payer, il doit partir de ma vie, un véritable tournant m’attends et quoi de mieux que le premier jour de l’été pour fêter tout cela ? Je souffle un grand coup et j’ouvre la bouche, je déblatère un monologue, je suis témoin, je suis la clef, celle qui fera tout chavirer, tout ça a assez duré. Une fois encore, je m’arrête et je les regarde, cette tête qui navigue de droite à gauche dans le public m’ébranle et d’un coup, cette porte, comme une lueur, comme la fin d’un chapitre. Et puis le trou noir.

DE L’AUTRE COTE DE LA PORTE – J’aurais aimé tomber avec grace mais ce n’est pas le cas, je suis projetée au sol comme une grosse larve visqueuse. Le sable colle à mon visage et je tousse. Quand je me relève, le drame. Je cours en tout sens, la salle de tribunal me semble loin, je hurle qu’on vienne me chercher, je hurle ma détresse, je suis perdue sur ce qui semble être une île déserte. Je rigole, je crois devenir folle, je suis surement folle, peut être qu’on m’a enfermée quelque part, la folie me gagnant, peut être que j’ai pris un peu trop de drogues moi aussi et que je plane totalement. Une folie qui me gagne, une peur qui s’assaille, et je perds connaissance.

25 JUIN 2020 – Je me réveille d’une longue nuit de sommeil, je soupire en chassant les souvenirs qui m’embrume le cerveau, je ris de ma bêtise, cette audience me travaille beaucoup trop. Une audience, une porte, une lumière et une ile déserte, cette histoire va me rendre dingue. J’ouvre les yeux encore un peu dans le brouillard, je cherche du regard l’heure sur mon réveil, il n’est pas là. Je bondis du lit, je panique totalement et me met à hurler de nouveau. On s’approche de moi, on tente de me contrôler et je gifle la personne en face de moi « Foutez moi la paix je veux rentrer chez moi ! » Je suis une véritable furie et ne pense à rien d’autres que mon retour, j’écoute d’une oreille ce qu’on m’annonce, je bouscule tout sur mon passage, je hurle sur tous ceux qui s’approche et finalement c’est une main puissante qui vient s’abattre sur mon visage, me ramenant à la réalité., quittant cet état d’esprit hystérique.

5 JUILLET 2020 – Virée ? Virée de leur connerie ? De leur petit moule tout mignon en apparence ? De leur dictature sans foi ni loi ? Ils ne savent pas ce qu’ils ont perdus. S’ils pensent que je vais finir ma vie avec eux, à coudre des petites couvertures mignonnes ou à nourrir les affamés, ils rêvent. Ma vie, elle n’est pas ici, ma vie elle est loin d’eux, dans le mon réel, que d’idiots qui composent cette belle petite cité de mon cul !
Je tape dans le sable et jure pour moi-même, tous des abrutis, il me faut cette porte, il me faut m’enfuir loin de toutes ces têtes bien pensantes, ces petits minois tous blonds me filent la nausée. Je finis par m’assoir face aux vagues et j’attends, il me faut une solution.

AOUT 2020 – Je cours, je ne sais pas pourquoi mais je cours, la forêt m’appelle, peut être est- ce une porte qui me guide, je suis sûre. Parfois je ferme les yeux, sentent le vent gifler mon visage. Sauf que cette fois, c’est une branche qui viendra meurtrir ma peau, me forçant à hurler de douleur, je ne suis décidemment pas faite pour survivre seule même si l’île, je la connais presque comme ma poche maintenant.

Que faisais-tu au moment où tu as été happé.e par la porte qui t'as emmené.e sur l'île ?
J'étais si prête du but, prête à en finir avec toute cette histoire, toute cette merde. Il va le payer, il va moisir en prison. Je crache mon venin, je le tiens et eux aussi, je le sais. Le 21 Juin 2020, jour parfait d'été, jour ensoleillé et le début de ma nouvelle vie. Je suis là, debout, sereine face à l'avenir, je sais que je serais parfaite, que je les convaincrais tous autant qu'ils le sont.

Comment t'es-tu senti.e à ton réveil sur l'île ? Où étais-tu exactement ? Comment as-tu réagi face à la situation ?
Et puis le brouillard total, cette porte, cette sensation étrange et l'intérieur s'est transformé en extérieur, comme happée dans un rêve éveillée. J'ai hurlé à pleins poumons, pourquoi, qu'est-ce que je faisais là, mon discours était parfait, tout allait tomber pour lui. Je cours partout, je crie à l'aide, je me sens vide soudain et je m'évanouis.

Comment as-tu eu connaissance de la cité et pourquoi as-tu choisi de l'intégrer ?
Les sensations trop intenses auront eu raison de moi, combien de temps je suis restée dans connaissance ? Je n'en sais rien mais je suis allongée sur une espèce de lit, je saute au sol et j'ai envie de m'enfuir mais la tête me tourne. Et puis elle est là, aux petits soins, elle m'assoit et me promet que tout ira bien, que je retournerais chez moi rapidement. Je cries encore, un peu, beaucoup, je hurle et je casse tout autour de moi et on me regarde. Je fais pitié. Je n'ai pas choisi de l'intégrer, ils m'ont trouvé.

Qu'est-ce qui a causé ton exclusion de la Cité ? Quels sont tes sentiments à l'égard de tes anciens compagnons ?
Elle m'a tout expliqué et depuis, je n'ai qu'une envie : sauter dans cette porte, je fuis, je cours et j'essaie de la chopper, trop tard. C'est une deuxième tentative la semaine suivante qui aura raison de mon expulsion. La nouveauté, le rappel à l'ordre, ça marche une fois, pas deux. La cité, je lui ai dis au revoir, sans rancune. Des anciens compagnons, je n'en avais pas vraiment, ils m'ont tous saoulé. Leurs lois et leurs faux sourires, très peu pour moi.

À quoi ressemble ton quotidien depuis ton arrivée sur l'île ?
J'ai rejoins les maraudeurs, un peu par hasard, sans vraiment chercher autrement.  Etre seule au monde, ça ne m'allait pas, tourner et retourner sans cesse dans ma tête cette vengeance et cet espoir m'a rendue dingue. Il m'arrive encore trop souvent de courir et de hurler, en espérant qu'une porte arrive face à moi et me ramène sur le champ dans cette salle d'audience. Les semaines, les mois passent trop rapidement et je me dis que peut être, l'idéal est finalement d'établir un plan et de chercher une porte coute que coute, avec mon cerveau.

Crois-tu qu'il y ait réellement une échappatoire ? Comment te sens-tu face au fait que tes jours sont comptés ?
Cet échappatoire, je l'attends comme une âme en peine, il est tout pour moi et mon équilibre. Je sais qu'il existe, cette porte je l'ai vu par deux fois. J'ai tout donné pour, j'aurais pu tuer aussi et je pourrais peut-être même le faire, plus tard. Mes jours comptés, je n'y pense pas vraiment, de toute façon je serais partie avant.


Sauveur.se Tu es la personne qui m'a trouvé, sans connaissance dans la forêt. Tu as peut-être cru bon à cette époque de me ramener à la cité, tu m'as soigné pendant des jours, et puis à mon réveil, c'est toi qui a essuyé mes hurlements et ma gifle.

Retour à la réalité Tu es toi aussi dans la cité, ou du moins tu y étais encore le 5 juillet 2020. Tu as vu une furie débouler à travers les huttes et hurler à plein poumons, tu as vu une femme jeter tout autour d'elle et c'est une main ferme que tu auras plaqué sur son visage, comme ça, gratuitement.

Je suis ouverte Je suis ouverte à tous les liens, ceux qui n'ont pas peur de se frotter à une hystérique dont le seul but a été pendant plusieures semaines de courir à travers l'ile à la recherche d'une porte.
CHERRY.AND.POPPY (stephanie)
Âge 31 ans toujours.
Comment as-tu connu NI ? si mes souvenirs sont bons : sur facebook
Mon personnage est le pré-lien de notre adorable  Joker  @lolita.
Groupe choisi Outcasts du coup
Avatar + crédit Elizabeth Lail + @jenesaispas .
Un p'tit mot ? écrire ici.


Dernière édition par Three le Mer 30 Sep - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t349-jamais-deux-sans-trois
Luz
Luz
Âge : 28 ans.
Langues parlées : espagnol et anglais.
Sur Nil depuis : le 24 septembre 2017.
Lieu d'habitation : la Cité de Nil, dans la première hutte.
Occupation : second à la tête des Artisans, herboriste de la Cité.
Situation amoureuse : en couple dans le monde réel, mais ça n'a aucune importance sur cette île maudite.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais ça aussi on s'en tape.
Inventaire : un carnet de fortune dans lequel elle a esquissé de nombreuses plantes et leurs propriétés, plusieurs fusains faits à partir de bouts de bois brûlés, un mortier et un pilon, et une lame de fortune faite d'un bout de cristal provenant des arches.
Jamais deux sans trois Qlc7JzT
Nom de famille : Aguilar Velasquez.
Pays d'origine : le Mexique, mais Nil s'est emparée de toi là où tu habites depuis plusieurs années, au Canada.
Métier ou études : étudiante en biologie à l'Université de Toronto, elle a étudié la biodiversité et la conservation de l'environnement.
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : Lust for life (elle).
Messages : 302
Posts RP : 29
Faceclaim + crédit : Lindsey Morgan + terpyskore (ava), ASTRA (signature)
Inscription : 16/07/2020
Multicomptes : aucun, pour le moment.
Présence : Présence réduite
Narration rp : je rp à la 2e et la 3e personne, aucune restrictions pour le style de mes partenaires.
Disponibilité rp : Disponible
Nombre de mots : entre 200 et 1000 mots dépendant de l'inspiration
Fréquence de rp : dès que possible.

Jour 1096 à 1461

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 29 Sep - 18:50

JE SUIS UNE ÉNORME FAN D’ELISABETH LAIL DEPUIS YOUUUU OMG
Rebienvenue chez toi, ma belle I love you
J’ai hâte de lire ta fiche en entier hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t67-luz-o-is-there-any-hope-at-all https://surviveorperish.forumactif.com/t81-luz-o-fear-is-a-weakness-and-here-weaknesses-lead-to-death
Lolita
Lolita
Âge : 20 années trop précieuses
Langues parlées : Anglais, anglais et quelques notions d'anglais
Sur Nil depuis : Le 21 août 2020
Lieu d'habitation : Sous les tentes des Maraudeurs
Occupation : Attendre, patiemment, qu'une porte ne daigne s'ouvrir
Situation amoureuse : Narcissique
Orientation sexuelle : Attirée par les corps des uns et des autres
Jamais deux sans trois 5hLFZBu
Nom de famille : Brady
Pays d'origine : Etats-Unis, New-York
Métier ou études : Blogueuse mode et cuisine
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Musca (elle)
Messages : 39
Posts RP : 10
Faceclaim + crédit : Elle Fanning + chester
Inscription : 14/09/2020
Multicomptes : Wilfrid
Présence : Présent(e)
Narration rp : Pour Lolita, ce sera en "je", mais aucune restriction pour mes partenaires
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : Selon l'inspiration, entre 200 et 1000
Fréquence de rp : Variable

Jour 1 à 365

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMar 29 Sep - 20:06

IIIIIH

J'ai si hâte Eyes
Et c'est chouette que tu ais fait de Three la cartographe, hinhinhin

Hâte de tout lire, hâte de tout lire Fire
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t312-lolita-les-grandes-personnes-sont-decidement-tout-a-fait-extraordinaires https://surviveorperish.forumactif.com/t327-lolita-cest-veritablement-utile-puisque-cest-joli
Hirono
Hirono
Âge : 22
Langues parlées : japonais, anglais scolaire
Sur Nil depuis : 18 juin 2020
Lieu d'habitation : la cité
Occupation : plongeuse en apnée (ama)
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Jamais deux sans trois IwUo21Q
Nom de famille : miyagi (宮城)
Pays d'origine : japon, ishigakijima
Métier ou études : neet après l'abandon de ses études, ama à ses heures perdues
Jokers : 1
Pseudo (pronom) : chester (elle)
Messages : 66
Posts RP : 7
Faceclaim + crédit : sakura heffron
Inscription : 23/08/2020
Multicomptes : aucun
Présence : Présent(e)
Narration rp : elle, pas chiante pour les partenaires :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : bonne question
Fréquence de rp : objectif 1 rp par semaine minimum

Jour 1 à 365

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMer 30 Sep - 3:06

ouiiiiiii bienvenue dans le camp des multicomptes hinhinhin Loove Heart 2 Heart 2
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t167-hirono-song-of-the-islands https://surviveorperish.forumactif.com/t185-hirono-song-of-the-islands
Shaeryn
Shaeryn
Âge : vingt ans, déjà, tu glisses sur ta vingt et unième année.
Langues parlées : anglais
Sur Nil depuis : trois ans et plus, ce jour saint, le mardi 31 octobre 2017.
Lieu d'habitation : en dehors de la cité du nil, dans une cabane perché dans les bois.
Occupation : passeuse ; t'es l'aventurière recommandé pour que les gens trouvent des portes.
Situation amoureuse : tu n'as besoin d'aucune personne, tu te refuses à aimer
Orientation sexuelle : tu ne sais pas, hommes, femmes, tu n'as jamais rien tenté
Inventaire : - une machette en fer, une petite dague, une hache en fer, une gourde en cuir tanné.
adapt & survive
Nom de famille : hawkins
Pays d'origine : angleterre, cité de londres.
Métier ou études : tu n'as pas pu finir ton diplôme du baccalauréat
Jokers : 2
Pseudo (pronom) : Shaeryn
Messages : 299
Posts RP : 33
Faceclaim + crédit : elizabeth wheeland, (c) eilyam | signa : astra
Inscription : 03/08/2020
Multicomptes : none
Présence : Présent(e)
Narration rp : j'écris en "tu" mais je peux écrire en "elle" si vous préférez! + j'peux écrire les dialogues en anglais :)
Disponibilité rp : Indisponible
Nombre de mots : entre 300 et.. 2000.
Fréquence de rp : 2 par semaine au minimum.

Jour 731 à 1095

Jamais deux sans trois Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois   Jamais deux sans trois EmptyMer 30 Sep - 18:35

Bienvenue
là où l'enfer ressemble drôlement au paradis

Bienvenue à TROIS  Yaas

Passons sur mon jeu de mot pourri - même si je l'adore - ! Je suis ravie de te revoir sur Nil avec une autre blonde plus âgée cette fois ! Ce pré-lien à l'air génial j'ai hâte de voir Three évolué dans le clan des Maraudeurs, ça permettras de voir la synergie du groupe ! Pour celui qui prendra le lien qui se reçoit la gifle.. bon courage! Elle a du tempérament la dame ! Fire

Thumbs up ! Tu es enfin validé. Tu as passé l'étape ─ ironiquement ─ la plus facile de ton aventure sur l'île de Nil. Te voilà enfin prêt.e pour te lancer dans ton combat pour t'échapper de cette île infernale. Mais avant de te laisser voler de tes propres ailes, nous te donnons plusieurs liens importants pour t'aider à t'y retrouver sur le forum. Surtout, il ne faut pas hésiter à te balader où bon te semble sur le forum et à poser une question lorsque tu en ressens le besoin. Après tout, certains disent que mieux vaut poser une question bête que de rester dans l'ignorance. Voici plusieurs liens qui te seront utiles pour poursuivre ton aventure et bien démarrer parmi nous

Joindre le Discord de NI
Les hashtags à suivre
Ouvrir sa fiche de liens
Proposer une scénario
Proposer des pré-liens
S'inscrire sur le Mur des Prénoms
S'installer dans une hutte de la Cité
Rechercher un rp
Lancer un dé
Se lancer dans le flood
Soutenir NI

Dans les prochains jours, tu te verras assigné à un admin référent qui pourra t'épauler pour ton intégration sur le forum et t'aider à bien cerner l'univers quand tu as des questions. N'hésite pas à aller vers d'autres membres du staff au besoin, personne ne mord pour autant.

Si nous serons toujours là pour t'aider à t'intégrer, n'oublie pas que s'intégrer passe aussi par faire le premier pas et que nous ne pourrons pas toujours aller vers les autres pour toi. Il ne faut pas être timide. Après tout, nous sommes tous là pour nous amuser et laisser aller notre imagination.

Encore bienvenue parmi nous ! Nous espérons que NI te plaira autant qu'à nous et que tu y retrouveras la grande famille que nous espérons créer I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://surviveorperish.forumactif.com/t70-shaeryn-adapt-survive#80 https://surviveorperish.forumactif.com/t75-shaeryn-kill-or-be-killed
Contenu sponsorisé


Jamais deux sans trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIHIL INSULAE :: Une vague de chaleur :: L'arrivée sur Nil :: Bienvenue en enfer-
Sauter vers: